Oui enfin à un moment donné ce sera indiqué sur la boîte que la Serie S ne lira pas les jeux en disque (déjà pas de lecteur sur le rendu extérieur!), les gens pourront aussi se renseigner un minimum quand ils feront un achat de plusieurs centaines d'euros.
Panda Gros pixel
Score au grosquiz
0002250
pts.
Joue à C'est compliqué
Inscrit : Jan 27, 2004 Messages : 1431 De : Paris
Posté le: 2020-09-09 13:27
J'étais client pour une Xbox One Série S et là, c'est la douche froide : pas de lecteur
(et le disque de 512 Go sur une machine full démat, c'est du délire)
J'ai une One S et un écran full HD sans intention de le changer avant un moment. Ca fait un petit moment que je lorgne du côté de la One X pour jouer dans les meilleurs conditions possibles en 1080p (la one S est clairement très très juste). Mais à quelques mois de la sortie des nouvelles machines, je me suis dit que ça serait un peu con de craquer.
Au final, j'ai laisser passer quelques belles promotions pour me retrouver avec :
- La série S qui a la puissance qu'il me faut mais qui ne me permettra pas de jouer à mes jeux (la majorité sont en physique)
- la série X qui est trop puissante pour mon besoin et pour laquelle je n'ai pas envie de payer la taxe 4K
On se retrouve dans une situation débile où le meilleur choix pour moi à court terme est de m'acheter une Xbox One X alors que c'est une machine condamnée.
(et le disque de 512 Go sur une machine full démat, c'est du délire)
C'est surtout une machine pensée pour être utilisée avec le Game Pass, pour lequel tu ne gardes pas les jeux, tu vas donc forcément les effacer au fur et à mesure... _________________
A quitté le forum. En a eu marre de lire les inepties permanentes de Rainmaker.
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
Le 2020-09-09 13:36, nicko a écrit :
C'est surtout une machine pensée pour être utilisée avec le Game Pass, pour lequel tu ne gardes pas les jeux, tu vas donc forcément les effacer au fur et à mesure...
J'ai pas suivi le gamepass, ils font comme SONY alors ? genre tu peux jouer 1mois à ton jeu et après il est inutilisable ? _________________
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Posté le: 2020-09-09 14:50
Dans le gamepass les jeux restent plusieurs mois, certains y sont depuis le début. _________________
... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!
C'est comme netflix, quand ils virent le truc du catalogue tu ne peux plus y jouer ?
Parce que j'ai vu quelques communications microsoft, y'a des trucs recents quand même. Mais bon c'est de la location .... _________________
Panda Gros pixel
Score au grosquiz
0002250
pts.
Joue à C'est compliqué
Inscrit : Jan 27, 2004 Messages : 1431 De : Paris
Posté le: 2020-09-09 22:52
RainMakeR, je ne comprends pas ta remarque sur l'offre Sony : avec le PS+, un jeu est disponible pendant un mois pour l'ajouter dans ta bibliothèque (tu n'as même pas besoin de le télécharger) mais ensuite tu peux y jouer / le télécharger quand tu peux tant que tu paies ton abonnement.
Nicko, je suis d'accord que la Série S est orientée Game Pass mais ça se remplit très très vite : un Halo Anniversary, un Gears 5 et un forza Horizon et le disque a déjà pris une grosse claque. Mais c'est vrai que j'ai tendance à installer tout mon backlog en attendant d'y jouer et que ça doit être très minoritaire comme comportement.
Manuel Pixel monstrueux
Inscrit : Jan 02, 2003 Messages : 3913 De : Grenoble
J'ai regardé vite fait le PS Now sur ma PS4, on peut aussi télécharger les jeux maintenant alors que ce n'était que du streaming avant (ça le reste pour les jeux PS2 et 3).
Ça commence à ressembler au gamepass, en moins fourni pour le moment! Sony fait plus office de suiveur sur le concept d'abonnement aux jeux dématérialisés.
Pour le coup du full dématérialisé de la Série S c'est possible que MS sorte un modèle plus tard avec lecteur optique, on a l'habitude des évolutions multiples en cours de générations avec eux.
Même s'il est plus probable que ce soit la X qui baisse de prix au fil des années.
Manuel Pixel monstrueux
Inscrit : Jan 02, 2003 Messages : 3913 De : Grenoble
Posté le: 2020-09-10 23:52
Analyse technique de la serie S sur la chaîne Xbox! (Les temps de chargement c'est du bonheur)
Le 2020-09-16 00:08, petitevieille a écrit :
De même Pluie, à chaque fois que je te lis, je pense à Pierre Bourdieu.
Connait pas, et sa page Wiki est trop longue si quelqu'un peut me resumer si je doit prendre ca comme une insulte ou pas
Mais bon je vous ai deja dis je fais un peu de dyslexie, mais au niveau des gens c'est pire. C'est pour ca que ca me perturbe quand vous changez d'avatar.
J'ai du mal a attacher des noms a des visages, alors une fois que je reussi, si on me change tout je suis perdu.
Mais je vous rassure, j'ai passé 6a dans mon ancienne boite, et ca m'arrivait encore de confondre les prenoms des gens _________________
petitevieille Grossier personnage
Score au grosquiz
0008865
pts.
Joue à Crazy Taxi, Sega Rally
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10254 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Posté le: 2020-09-16 12:10
Ben tu lui ressembles pas et vous n'avez rien à voir. Donc ça peut même pas être une insulte Pluie.
Koren Pixel imposant
Inscrit : Jan 14, 2019 Messages : 985
Posté le: 2020-09-16 12:36
Petit détour :
J’étais ému quand j’ai vu Gia sur sa chaîne ^^. Comme beaucoup ici j’imagine, j’étais tout gosse quand je lisais Consoles+ !
A quitté le forum. En a eu marre de lire les inepties permanentes de Rainmaker.
petitevieille Grossier personnage
Score au grosquiz
0008865
pts.
Joue à Crazy Taxi, Sega Rally
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10254 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Posté le: 2020-09-16 14:58
Ce serait encore plus clair en utilisant « Xbox » aussi comme adjectif et adverbe dans toutes leurs phrases.
Citation :
The Xbox Series S will not xbox run Xbox One X enhanced xbox versions of xbox backwards compatible xbox games, but will xbox instead xbox run Xbox One S xbox versions of Xbox One et Xbox 360 xbox titles.
C'est xboxement plus clair non ?
En fait la marque Xbox c'est l'équivalent du langage Schtroumpf.
Les clients non technophiles qui achètent leurs jeux vidéo au Shopi™ ne vont RIEN comprendre. Syndrôme Wiyou.