Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Streets of Rage 4
JiPé :: 76 501 pts
J :: 76 242 pts
Dzeuss :: 73 497 pts
Elgregou :: 44 916 pts
Tama :: 40 627 pts
Esteban :: 29 901 pts
Nikeleos :: 29 143 pts
DoucleBor :: 27 823 pts
Shenron :: 25 572 pts
chatpopeye :: 25 213 pts
Bonaf :: 24 077 pts
Niloc-Nomis :: 19 976 pts
IsKor :: 15 452 pts
Index du Forum » » Compétition » » HIGH SCORE - Streets of Rage 4
348 messages • page
1 ... 78910111213 ... 18
Auteur HIGH SCORE - Streets of Rage 4
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5442
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2021-05-24 23:29
Citation :
Le 2021-05-22 19:55, Dzeuss a écrit :

Dites moi si je me trompe mais en terme de présence d'ennemis et donc de scoring potentiel les mode "Normal" et "Hard" sont identiques de même pour "Hardest" et "Mania" ?

La différence résidant dans le nombre de vie et la quantité de barre de vie consommée pour sortir les coups spéciaux, jouer en Normal plutôt qu'en Hard (ou Hardest plutôt que Mania) permet de d'obtenir un score identique mais avec plus de facilité et en prime un meilleur bonus de vie restante en fin de stage ?


Je ne saurai dire pour "normal/hard" mais pour "hardest/mania" les ennemis sont plus nombreux en mania. Je pense que c'est pareil pour les niveaux inférieurs.

Ensuite pour le score final, ce qui compte c'est la vie conservée à la fin du niveau, tu peux sortir tous les coups spéciaux que tu veux du moment que tu récupères ta barre de vie en tapant le boss. À savoir :
- si tu ramasses un item de santé à 100% de vie c'est 300 ou 1000 points.
- plus tu engranges de vies grâce au score et plus tes points de santé comptés seront importants.
- y a un bonus de point si tu fais le niveau sans te faire toucher une fois.

...

Sinon... 35 835 pts au métro avec Blaze.
Je consomme son attaque étoile sur le dernier flic juste avant l'arrêt du train, le fait de taper le corps ne drop pas le combo et laisse le temps aux autres ennemis de venir. Je suis arrivé une ou deux fois sans utiliser l'attaque étoile mais en plaçant un combo classique mais c'est trop aléatoire quand les ennemis sont groupés, on a du mal à savoir qui est KO ou pas, du coup l'attaque étoile assure le coup.
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Dzeuss
Pixel imposant


Inscrit : Jul 20, 2006
Messages : 816

Hors ligne
Posté le: 2021-05-29 12:22   [ Edité le: 2021-06-03 12:03 ]
Effectivement le mode Mania n'a rien à voir avec les autres, ça ne m'avait pas frappé les premières fois que je m'y suis frotté.
Là où les autres modes de difficulté ne proposent qu'une évolutions du précédent (même ennemis aux mêmes emplacements, mais plus nombreux à chaque palier) le mode Mania redistribue un peu plus les cartes et vas rajouter des ennemis par endroit pour en supprimer par ailleurs, changer le type d'ennemis, etc.

Je commence à me frotter au mode Mania, je combote même plus facilement qu'en hardest mais je n'ai pas encore réussi à engranger mes points et j'enchaine les reset.


EDIT : MAJ du score et premiers scores sur Commissariat et Cargo. Sur Cargo littéralement mon premier score, j'ai de la marge (MAJ), sur Commissariat ça se passait trop bien j'ai commencé à me faire dessus de trouille de perdre mon combo et j'ai fuis le combat pour sauver mes quelques points.

Dzeuss
Pixel imposant


Inscrit : Jul 20, 2006
Messages : 816

Hors ligne
Posté le: 2021-06-04 11:57   [ Edité le: 2021-06-04 11:58 ]
Bilan une semaine après :

ce fut bien sympa et j'ai pris beaucoup de plaisir sur les quatre premiers niveaux mais à partir des égouts c'est plus possible. Il y a tellement de marge entre la théorie (OK je me place là je choppe cet ennemi pour le balancer sur celui-ci puis je dashe derrière celui-là, etc ...) et la réalité de l'exécution que le fun est mort pour moi.

Je peux encore relancer 40 fois d'affilé les premiers stages pour le frisson du gros combo facile et le plaisir de valser d'un ennemi à l'autre, au delà je pense que c'est inutile d'insister.

J'en reste aux vieux quais en hardest, je ne vous ferais pas l'affront de m'incruster dans le classement sur les autres niveaux avec mes scores en easy.

Je vais retourner jouer à River City Girls à la cool en mode gros casu pour me changer les idées.


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5442
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2021-06-04 13:08
Citation :
Le 2021-06-04 11:57, Dzeuss a écrit :

je dashe derrière celui-là,



Visiblement tu joues Adam... pas le perso le plus facile, très punissable.
Un coup qui marche bien avec lui c'est son coup chargé, il repousse bien les ennemis.

Pour le passage du robot et des trois (ou deux, j'ai un doute), pas de chichis : tu te jette sur le cyborg et tu l'entames bien. Ensuite tu bourres tes deux attaques étoiles quand le groupe est sur toi. Normalement le cyborg calanche et ça te permet de souffler pour le reste.

Globalement dans ce niveaux, 'faut avancer toooouuut doucement et ça passe
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Dzeuss
Pixel imposant


Inscrit : Jul 20, 2006
Messages : 816

Hors ligne
Posté le: 2021-06-04 19:18   [ Edité le: 2021-06-04 19:18 ]
Ha mais je m'en sors hein pas de difficulté majeure, en revanche ça ne m'amuse pas.

C'est beaucoup plus exigeant, globalement moins fluide (dans le level design ou dans ma façon d'appréhender les niveaux) et en chier pour plafonner sur des scores voisins de ce que j'obtiens en easy, bof.

Je lache le jeu parce que j'ai envie de jouer à autre chose, mais j'y reviendrais surement. Voilà en tout cas un "inconvénient" du support physique sur le démat', une fois le jeu sorti de la console il va falloir me motiver pour l'y remettre et si l'envie n'est pas assez forte il se peut que le jeu dorme longtemps dans sa boite.

Citation :
Visiblement tu joues Adam... pas le perso le plus facile, très punissable.


Effectivement, mais j'apprécie justement le fait de devoir peser chaque décision, de varier les coups et de ne pas me noyer dans les spéciaux et les autocombos. Bref ce que je fais quand je joue Cherry en mode pilote automatique au point de me demander si le jeu n'est pas en train de jouer tout seul.
Après avoir testé à peu près tout le monde (à part "batard-de-virus"/Axel, je pige pas ce perso) je reste sur Adam, quitte à en chier un poil plus parfois.

Dzeuss
Pixel imposant


Inscrit : Jul 20, 2006
Messages : 816

Hors ligne
Posté le: 2021-06-30 18:23   [ Edité le: 2021-06-30 18:24 ]
Ayé !

J'ai ressorti le jeu et OK, je suis accro.
Plus de stress juste de la grosse éclate en barre et OK, j'avoue, c'est le meilleurs jeu du monde.
J'avais peur que hors de la quête du gros combo le jeu soit sans intérêt mais non, désormais lorsque je relance les premiers niveaux ce n'est plus nécessairement pour appliquer mes schémas bien carrés et bien huilés et je me retrouve à jouer en mode chien fou à dasher partout sauter bien plus qu'avant et jouer avec les ennemis plutôt qu'a subir leurs patterns.

C'est marrant comme ce jeu a mis du temps à me convaincre !
Il m'a d'abord déçu au point de se trouver remisé au fond d'un tiroir sans même que je ne termine le mode story.
Puis ma participation au défi high score a été un prétexte pour le ressortir et m'accrocher un minimum mais pour quelques francs moments de fun ce fut autant de rage et de frustration.
Troisième temps : je fais enfin corps avec le gameplay, je vois et je comprends ce qu'il se passe à l'écran, et put@!# je m'amuse !!

Donc, dans la joie et la bonne humeur je suis allé à la pêche aux rangs S en mode easy, le mode normal est en cours et en parallèle je tate encore du Hardest de manière plus occasionnelle. Le mode Mania attendra mais si je persiste dans cette voie son tour viendra ...

Voilà, mission accomplie (me convaincre que ce jeu n'est pas une bouse infâme), à l'avenir je mettrais mes scores à jour régulièrement sans nécessairement monopoliser le topic.


J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3578

Hors ligne
Posté le: 2021-06-30 20:08
Content que le jeu te plaise !
Citation :
Le 2021-06-30 18:23, Dzeuss a écrit :

Voilà, mission accomplie (me convaincre que ce jeu n'est pas une bouse infâme), à l'avenir je mettrais mes scores à jour régulièrement sans nécessairement monopoliser le topic.

Si tes scores font que le classement change, essaie quand même de les signaler via un post, ça peut motiver le joueur qui s'est fait dépasser à s'y remettre.

  Voir le site web de J
Dzeuss
Pixel imposant


Inscrit : Jul 20, 2006
Messages : 816

Hors ligne
Posté le: 2021-07-05 09:39   [ Edité le: 2021-07-09 17:18 ]
Alors je me dois de signaler que je t'ai doublé sur les égouts (en Hardest ceci dit, pas en Mania).

Jusqu'aux égouts j'ai encore des scores honnêtes en Hardest, ensuite je poste mes scores en Normal faute de mieux.

Parallèlement j'avance sur le mode Mania mais sans courir après le score.

EDIT : premier score décent en Mania sur les ruelles et je double Tama sur Ruelles et Vieux Quais. Serrez les fesses plus rien ne m'arrête !!!

RE-DIT : premier Mania sur le Commissariat et un perfect inattendu sur le Cargo en Hardest, je tryhard déjà le Cargo en Mania pour faire mieux.

Dzeuss
Pixel imposant


Inscrit : Jul 20, 2006
Messages : 816

Hors ligne
Posté le: 2021-07-11 08:25   [ Edité le: 2021-07-11 08:26 ]
Je me permet un nouveau post puisque je viens désormais squatter la troisième marche du podium sur Ruelles et Commissariat.

Je pense m'en contenter ceci dit J et Jipé sont encore trop loin pour moi.

Sur Cargo en revanche le perfect en Mania est à porté de main et je vais insister un peu.

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5442
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2021-07-11 14:11
Avec Adam tu peux dasher à la fin de la première partie du niveau (l'escalier) pour taper la poubelle un peu plus loin puis re-dasher pour taper le Galsia-couteau.
Combo maintenu et si tu le maintiens jusqu'aux robots, tu feras un top 2 ou 1

N'hésite pas à claquer tes étoiles contre ces saloperies cyborgs.
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Dzeuss
Pixel imposant


Inscrit : Jul 20, 2006
Messages : 816

Hors ligne
Posté le: 2021-07-11 20:04
Hola ! J'en suis pas encore là !

Et puis j'ai encore beaucoup de mal à encaisser le stress lorsque je vois mon combo monter dans les nombres à 3 chiffres, j'ai plus tendance à fuir pour sauver mes points qu'à me jeter dans la mêlée.

Ceci dit je monte également sur le podium de Chinatown malgré un Shiva pas super coopératif.

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5442
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2021-07-11 21:11
Citation :
Le 2021-07-11 20:04, Dzeuss a écrit :

le stress lorsque je vois mon combo monter dans les nombres à 3 chiffres


Tu peux le réduire dans les options pour "l'oublier"

Prendre le risque d'aller toujours plus haut est un cap à franchir difficile à apprécier tant il implique de spammer le "retry".
Le mode score c'est : "Ne pas se faire toucheeEEEeer !"
Le mode arcade c'est : "Ne pas mouriiIIIiir !"


(vivement le DLC pour scorer en "survie" !)
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Dzeuss
Pixel imposant


Inscrit : Jul 20, 2006
Messages : 816

Hors ligne
Posté le: 2021-07-14 09:20   [ Edité le: 2021-07-14 09:23 ]
Citation :
(vivement le DLC pour scorer en "survie" !)


J'en suis encore à faire les trois premiers niveaux en boucle alors si j'en rajoute avec le DLC j'en ai pour des années à en voir le bout.

Et puis les nouveaux movesets qui vont inciter à tout reprendre


Sinon, 8 fois que je rate le perfect sur Cargo en Mania pour 1 hit face au boss !!
Je prends tout de même la seconde place mais si près du but.
Je suis tiraillé entre l'envie d'insister et celle d'aller voir ailleurs pour me changer les idées.

Dzeuss
Pixel imposant


Inscrit : Jul 20, 2006
Messages : 816

Hors ligne
Posté le: 2021-07-14 09:21   [ Edité le: 2021-07-14 09:23 ]
Oups!

J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3578

Hors ligne
Posté le: 2021-07-14 15:05
Citation :
Le 2021-07-14 09:20, Dzeuss a écrit :

Citation :
(vivement le DLC pour scorer en "survie" !)


J'en suis encore à faire les trois premiers niveaux en boucle alors si j'en rajoute avec le DLC j'en ai pour des années à en voir le bout.

Et puis les nouveaux movesets qui vont inciter à tout reprendre


Sinon, 8 fois que je rate le perfect sur Cargo en Mania pour 1 hit face au boss !!
Je prends tout de même la seconde place mais si près du but.
Je suis tiraillé entre l'envie d'insister et celle d'aller voir ailleurs pour me changer les idées.

Bravo pour la deuxième place sur Cargo !

Au fait, concernant le DLC, on n'en a pas encore parlé sur le topic. Si certains le prennent (je ne sais pas encore si ce sera mon cas), ce serait bien d'avoir leur retour et de savoir si on peut ou non faire cohabiter les anciens et les nouveaux scores sur le topic comme nous l'avons fait avec le balance patch. A titre perso, vu ce qui est annoncé (nouveaux personnages, nouveaux mouvements, niveau de difficulté supplémentaire...), je serais tenté de dire que non.

  Voir le site web de J
Dzeuss
Pixel imposant


Inscrit : Jul 20, 2006
Messages : 816

Hors ligne
Posté le: 2021-07-15 18:32   [ Edité le: 2021-07-15 18:32 ]
Et voilà !! 56 240 sur Cargo en Mania ! Première place tout ça tout ça.
Je vais pouvoir passer sereinement à la suite.

Sinon pas acheté le DLC mais j'ai téléchargé la MAJ du jeu, de ce que j'ai pu voir pour l'instant :
- Les color swap pour les persos (du 4 uniquement).
- les nouvelles armes. A priori celles-ci apparaissent dans les anciens niveaux en plus de celles existantes. En l'occurence sur Cargo un parapluie dans le quatrième baril explosif. Probable que par endroit ces items permettent de comboter plus facilement ? A creuser.
- les ennemis ont de nouveaux cris, ... assez troublant. D'autant qu'ils semblent assez fort par rapport à ceux préexistants, du coup le volume sonore plus l'effet de nouveauté ça surprend, je dirais même que lorsqu'on débarque dans un niveau que l'on connait déjà par coeur ça a un côté un peu déstabilisant.
- ça semble relever du bug mais sur Cargo j'ai croisé un Galcia qui dashe quand je dashe. Visuellement ça ressemble à un bug (le sprite tremble et sa trajectoire ne veut rien dire) mais ça ne me l'a jamais fait auparavant et j'y ai eu droit six ou sept fois ce soir.

Rien de plus pour l'instant, j'ai pu rater des trucs évidents je n'ai consulté aucun changelog je vous rapporte juste mes rapides observations.

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5442
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2021-07-15 20:11   [ Edité le: 2021-07-15 20:20 ]
Ok... j'ai fait ruelles avec Bl4ze en mania+.
Premier run, en faisant n'imp' : 48 550 pts

Faudra à mon avis spécifier le set-up de coups que l'on a choisi en dehors des coups spéciaux de base...
On les débloque dans le mode survie et sont utilisables dans les modes classiques.

...

Je vais m'occuper de ton cas Dzeuss
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Dzeuss
Pixel imposant


Inscrit : Jul 20, 2006
Messages : 816

Hors ligne
Posté le: 2021-07-17 12:38   [ Edité le: 2021-07-17 12:39 ]
Premier score sur le Vieux Pierre en Mania (39 649) et un nouveau TOP 1 !

J'améliore insensiblement mon score sur Commissariat et je constate que désormais le premier niveau doit être celui que j'apprécie le moins au point de ne plus y toucher.

Allez encore 8 niveaux à venir !

J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3578

Hors ligne
Posté le: 2021-07-17 12:57   [ Edité le: 2021-07-19 13:26 ]
Ah flûte, je ne savais pas qu'il y avait aussi une MAJ gratuite pour la version de base en parallèle du DLC.
Ca met donc le souk dans les scores, même si on décide de limiter le topic à la version de base (sans DLC).
Du coup, je fais ci-dessous un "export" des scores actuels du topic (comme je l'avais fait à la sortie du balance patch). Dzeuss, tu n'aurais pas quelque part une trace de tes scores avant application de la MAJ ?

EDIT : suite à la réponse de Dzeuss (voir post suivant), rectification de l'export ci-dessous pour qu'il récapitule les scores du topic avant le patch de mise à jour du 15/07/2021 (et donc avant le DLC Mr. X Nightmare sorti le même jour)

- 01 - Ruelles -
JiPé : : 59 342 pts - 4dam - Mania
J : : 55 702 pts - Axel - Mania
Dzeuss : : 45 790 pts - Adam - Mania
Elgregou : : 44 916 pts - Mania - Cherry
Tama : : 40 627 pts - Hard, N.Adam
Nikeleos : : 29 143 pts - hard - Axel
DoucleBor : : 27 823 pts - Hardest, Floyd
Shenron : : 25 572 pts - Hard - Axel 1
chatpopeye : : 25 213 pts - normal- Adam
Bonaf : : 24 077 pts - Axel SoR1 Normal
Niloc-Nomis : : 19 976 pts - normal, Cherry
IsKor : : 15 452 pts - Adam SoR1 Normal

- 02 - Commissariat -
JiPé : : 55 741 pts - 4dam - Mania
J : : 54 526 pts - Axel - Mania
Dzeuss : : 49 491 pts - Adam - Mania
Elgregou : : 43 444 pts - Mania - Axel
Tama : : 38 893 pts - Hard, N.Adam
DoucleBor : : 26 371 pts - Mania, Floyd
Shenron : : 25 207 pts - Hard - Axel 1
chatpopeye : : 21 748 pts - normal- Axel

- 03 - Cargo -
JiPé : : 53 239 pts - 4dam - Mania
Dzeuss : : 50 359 pts - Adam - Mania
J : : 43 011 pts - Axel - Mania
Elgregou : : 33 244 pts - Mania - Cherry
Tama : : 28 329 pts - Normal, N.Adam
Shenron : : 18 408 pts - Normal - Axel 3
DoucleBor : : 17 992 pts - Mania, Floyd
Bonaf : : 17 477 pts - Adam SoR1 Normal
Niloc-Nomis : : 14 914 pts - normal, Cherry

- 04 - Vieux quais -
JiPé : : 36 891 pts - Bl4ze - mania
Elgregou : : 35 482 pts - Mania - Cherry
Dzeuss : : 34 106 pts - Adam - Hardest
Tama : : 33 149 pts - Hard, N.Adam
DoucleBor : : 21 030 pts - Mania, Floyd
Shenron : : 19 588 pts - Hard - Adam 1
J : : 18 976 pts - Axel - Mania

- 05 - Égouts -
JiPé : : 44 799 pts - Bl4ze - mania
Elgregou : : 42 210 pts - Mania - Axel
Dzeuss : : 38 535 pts - Adam - Hardest
J : : 33 907 pts - Axel - Mania
Tama : : 28 904 pts - Normal, N.Adam
Shenron : : 26 198 pts - Hard - Adam 1
DoucleBor : : 25 374 pts - Mania, Floyd
chatpopeye : : 23 010 pts - Hard-Adam

- 06 - Chinatown -
JiPé : : 46 903 pts - 4dam - Mania
Elgregou : : 45 701 pts - Mania - Cherry
Dzeuss : : 41 369 pts - Adam - Hardest
J : : 40 733 pts - Axel - Mania
Tama : : 34 282 pts - Normal, N.Adam
DoucleBor : : 28 546 pts - Mania, Floyd
Shenron : : 28 501 pts - Hard - Adam 1
chatpopeye : : 24 845 pts - Hard-Axel

- 07 - Métro aérien -
JiPé : : 35 835 pts - Bl4ze - Mania
J : : 31 667 pts - Axel - Mania
Elgregou : : 22 253 pts - Mania - Axel
Tama : : 20 333 pts - Hard, N.Adam
DoucleBor : : 19 730 pts - Mania, Floyd
Dzeuss : : 16 526 pts - Adam - Normal
Shenron : : 10 853 pts - Normal - Adam 1
chatpopeye : : 9 482 pts - Hard-Axel

- 08 - Galerie d'art -
JiPé : : 36 497 pts - Bl4ze - Mania
Tama : : 28 559 pts - Hard, N.Adam
Elgregou : : 28 522 pts - Mania - Axel
DoucleBor : : 22 204 pts - Mania, Floyd
J : : 22 101 pts - Axel - Mania
Shenron : : 21 814 pts - Hard - Adam 1
chatpopeye : : 19 023 pts - Hard-Axel

- 09 - Tour Y -
JiPé : : 36 993 pts - Flyod - mania
J : : 35 984 pts - Axel - Mania
Elgregou : : 25 826 pts - Mania - Cherry
DoucleBor : : 24 450 pts - Mania, Floyd
Shenron : : 19 467 pts - Normal - Axel 3
Tama : : 15 944 pts - Hard, N.Adam

- 10 - Au concert -
JiPé : : 44 067 pts - Bl4ze - mania
Elgregou : : 34 289 pts - Mania - Axel
J : : 27 229 pts - Axel - Mania
DoucleBor : : 22 629 pts - Normal, Floyd
Tama : : 21 844 pts - Hard, N.Adam
Shenron : : 19 725 pts - Normal - Axel 4

- 11 - Avion -
JiPé : : 50 763 pts - Blaze 4 - Mania
Elgregou : : 49 321 pts - Mania - Adam
Tama : : 23 219 pts - Hard, N.Adam
J : : 22 042 pts - Axel - Mania
DoucleBor : : 19 982 pts - Hardest, Floyd
Shenron : : 18 519 pts - Normal - Axel 2

- 12 - Île Y -
JiPé : : 53 034 pts - Bl4ze - Mania
Elgregou : : 44 757 pts - Mania - Floyd
DoucleBor : : 34 648 pts - Mania, Floyd
Tama : : 31 763 pts - Hard, N.Adam
Bonaf : : 29 295 pts - Floyd Normal
Shenron : : 27 425 pts - Normal - Axel 4
J : : 27 335 pts - Blaze - Normal

- Mode Arcade -
JiPé : : 324 057 pts - Bl4ze - Mania
Tama : : 261 600 pts - Hard, N.Adam
J : : 251 673 pts - Axel - Normal

  Voir le site web de J
Dzeuss
Pixel imposant


Inscrit : Jul 20, 2006
Messages : 816

Hors ligne
Posté le: 2021-07-17 14:23
littéralement 30 minutes après que j'ai jeté mon mémo à la poubelle parcequ'il devenait illisible.

Donc d'après mon vieux papier froissé, entre deux traces de gras et un peu de mouture de café, mes scores avant MAJ :

Commissariat : 49 491 - Adam - Mania

Cargo : 50 359 - Adam - Mania

Vieux Quais : 34 106 - Adam - Hardest

Le reste est inchangé.



Index du Forum » » Compétition » » HIGH SCORE - Streets of Rage 4

348 messages • page
1 ... 78910111213 ... 18




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)