Auteur |
le meilleur Castlevania |
OXO Pixel imposant

Inscrit : Jul 01, 2002 Messages : 883 De : aix en provence
Hors ligne | Posté le: 2002-09-09 20:52
dracula X, symphony of the night et le 4
_________________ animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out
|
damdam Gros pixel

Score au grosquiz
1047250
pts.
Inscrit : Jul 08, 2002 Messages : 1064
Hors ligne | Posté le: 2002-09-09 22:20
Citation :
Symphony of the night et les versions GBA j'accroche moins. Je préfère les niveaux linéaires, sinon je me perds et je n'éprouve pas le plaisir si simple de la progression.
En fait c'est ca la différence : on préfere le lineaire ou l'exploration. Pourtant, il y a l'automap pour ne pas se perdre dans Symphony of the Night. Et le coté progression des stats du perso, de l'équipement, les transformation, le bestiaire et les "fiches" de boss à collectioner... C'est autant de richesse en plus. Vraiment un chef d'oeuvre.
A la limite, ce qui fait un peu toc et hors contexte c'est les attaques spéciales avec combinaisons du joypad. Mais c'est vraiment secondaire.
pour Bruno : effectivement... malheureusement, j'ai bien trop d'occases de fatiguer mes pauvres yeux pour en plus devoir leur infliger la torture de l'ecran sous éclairé... En plus j'aime pas les boutons et la croix de la GBA : des contacts pas francs, et une sensation tactile pas agreable.
Etrangement, personne n'aime les Castlevania de la N64 ?? 
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3
Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2002-09-09 22:23
Citation :
J'ai essayé la version GBA, et puis j'ai arreté. On en reparlera quand il y aura un vrai écran sur cette merde, ou un machin pour lire les cartouches GBA sur une N64 ou autre.
Bon, je m'éloigne du sujet, mais je pense qu'on me le pardonnnera. C'est vraiment si grave la gba? Parce que j'avais déjà posé la question, et on m'avait répondu que ça allait, que c'était supportable. Mais là, je ne lis plus que du mal sur GroPix, donc... (oui mémé, je sais, la GP32, tu radotes mémé, prends ta tisane, il est tard).
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2002-09-09 22:25
Je suis un des rares à la detester (malgré de sublimes jeux) cette console, la majorité de Grospixels l'adore ou l'aime bien. Voir le topic "pourquoi sur cette daube de GBA ?!!!" dans le forum actu ou tout GP me lance des pierres
|
JC Camarade grospixelien

Joue à Man of Medan
Inscrit : Apr 15, 2002 Messages : 8654 De : la contrée de la demi-fibre
Hors ligne | Posté le: 2002-09-09 22:49
Je n'avais pas trop réagi au topic en question, mais c'est l'écran de la GBA qui m'a poussé à ne pas l'acheter... Dommage car effectivement il y a de très bon jeux.
|
OXO Pixel imposant

Inscrit : Jul 01, 2002 Messages : 883 De : aix en provence
Hors ligne | Posté le: 2002-09-10 08:45
ben pour répondre à la question sur la GBA, j'en prends une dès qu'il y a un vrai écran. parce que C vrai qu'il y a plein de très bons jeux dessus.
_________________ animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out
|