Auteur |
Tortue ninja - Shredder's revenge |
french snake Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0012080
pts.
Joue à Lost Judgement
Inscrit : May 09, 2006 Messages : 2910 De : Aix en Provence
Hors ligne | Posté le: 2022-07-05 11:56
Il est vraiment sympa ce jeu, je le lance souvent en émulation. Tu me diras si le portage est intéressant, si il a une valeur supplémentaire par rapport à la version originale, stp?
_________________ Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril
Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Kamiwaza Way of the Thief
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 33407 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2022-07-05 19:06
dès que je le recois yep.
Je l'ai en MVS, il est bien sympa déjà _________________
|
Tomato69 Pixel microscopique
Inscrit : Jul 09, 2022 Messages : 1
Hors ligne | Posté le: 2022-07-09 13:57
Je viens de le finir et pour mon premier jeu de ce style j'ai beaucoup aimé. C'est un réussite.
|
IsKor Camarade grospixelien
Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2022-07-21 11:07
J'ai lu des retours ici et là, effectivement ça a opas l'air dingue, notamment niveau durée de vie... Mais si c'est comme l'épisode MD que je relance de temps en temps juste pour le fun pour une petite session, ça me va.
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Kamiwaza Way of the Thief
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 33407 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2023-06-08 11:27
Citation : Le 2022-07-05 11:56, french snake a écrit :
Tu me diras si le portage est intéressant, si il a une valeur supplémentaire par rapport à la version originale, stp?
Vu que j'ai eu le jeu y'a pas si longtemps je te repond à la bourre ^^
Par rapport à la version originale je dirai que y'a pas de différence, (je l'ai en MVS).
Il doit y'avoir des trucs en plus comme le mode training tout ca, mais je suis pas allé voir. Je crois que y'a un mode en ligne aussi mais pareil.
En tout cas le jeu n'est pas si cher et en plus y'a les 2 épisodes. Moi je trouve ca bien. Par contre toujours pas de nouvelles de l'adaptation de ROTD.
Bon sinon TMHT
TMNT: Shredder's Revenge - Dimension Shellshock DLC
Le DLC est prévu pour cette année 2023, sans plus de précisions pour le moment.
Inscrit : Jan 28, 2003 Messages : 2032 De : la planète Mars(eille)
Hors ligne | Posté le: 2023-06-09 12:31
En gros de nouvelles couleurs, des nouveaux persos et un mode rogue lite dans des arènes fixes qui s'enchaînent, on suit donc exactement le même schéma de DLC que Streets Of Rage 4.
L'absence d'annonce d'ajustement de gameplay confirme je trouve assez bien que les dévs n'entendent pas vraiment pousser l'aspect scoring ou compétitif sur le jeu. _________________ id PSN : mode7_13
|
Kollembole Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0000203
pts.
Joue à Backlog 2025
Inscrit : Feb 05, 2014 Messages : 4501
Hors ligne | Posté le: 2023-06-09 12:43
Citation : Le 2023-06-09 12:31, Esteban a écrit :
En gros de nouvelles couleurs, des nouveaux persos et un mode rogue lite dans des arènes fixes qui s'enchaînent, on suit donc exactement le même schéma de DLC que Streets Of Rage 4.
L'absence d'annonce d'ajustement de gameplay confirme je trouve assez bien que les dévs n'entendent pas vraiment pousser l'aspect scoring ou compétitif sur le jeu.
Idem, en voyant ce teaser. A noter peut-être un "mode old-school" bien pixellisé, sur quelques secondes de cette vidéo ?
|
Elgregou Pixel visible mais rikiki
Inscrit : Aug 26, 2011 Messages : 57
Hors ligne | Posté le: 2023-06-09 20:21
Citation : Le 2023-06-09 12:31, Esteban a écrit :
L'absence d'annonce d'ajustement de gameplay confirme je trouve assez bien que les dévs n'entendent pas vraiment pousser l'aspect scoring ou compétitif sur le jeu.
Il y a déjà eu, il y a peu, quelques ajustements de gameplay bienvenus. Notamment l'invincibilité pendant les choppes.
|