Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » The Sinking City
3 messages • page
1
Auteur The Sinking City
JPB
Camarade grospixelien


Joue à FS2020, Pacific Drive

Inscrit : Apr 25, 2002
Messages : 3360
De : Liverdun

Hors ligne
Posté le: 2024-01-02 23:22
Je vous en parle en vitesse, parce que depuis plusieurs jours je suis en train d'écrire un truc sur heu, enfin en partie sur The Sinking City, et paf ! sur Steam on a reçu ça aujourd'hui (je copie le plus important) :

Frogwares est désormais le seul éditeur de The Sinking City sur toutes les plateformes, y compris Steam. Nous sommes heureux d'enfin mettre tout cela derrière nous et nous sommes impatients de partager plus de nouvelles sur l'avenir de la franchise.
Maintenant, veuillez lire attentivement les informations ci-dessous :
Nous publierons bientôt une nouvelle version de The Sinking City qui comprend toutes les dernières corrections de bugs et optimisations ainsi que quelques éléments à garder à l'esprit :
- Pour plusieurs raisons techniques, vos anciennes sauvegardes ne seront pas compatibles avec la nouvelle version. Ne vous inquiétez pas cependant, lorsque vous lancerez le jeu, vous aurez la possibilité de continuer à jouer à l'ancienne version si vous souhaitez la terminer.
- Nous conservons l'ancienne version uniquement pour une durée limitée. S'il vous plaît, pensez à terminer votre partie avant le 28 février 2024 !


Si vous voulez en savoir plus sur cette histoire, Review en avait fait une vidéo très claire au début de l'affaire. Mais bon, c'est fini et donc, c'est la fête pour Frogwares !

Je profite pour vous rappeler que le jeu est encore en promo sur Steam à 4 euros pour un peu moins de 2 jours. Si vous aimez Lovecraft et les enquêtes, moi ce que j'en dis...
Je retourne à mon écriture... Mais des fois je me demande s'il y a des conjonctions entre Grospixels, l'actualité, et les étoiles lointaines d'où vient la Grand-Race de Yith... Ce qui me fait penser qu'il y a du bruit dans le mur du côté de mon bureau, va falloir que je regarde s'il n'y a pas des rats.

Image
_________________

JPB,
tombé dans les jeux vidéo depuis TRON


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32859
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2024-01-03 16:20
T'ecris un truc sur l'imbroglio qu'il y a eu autour des droits sur le jeu ?
_________________

Image


JPB
Camarade grospixelien


Joue à FS2020, Pacific Drive

Inscrit : Apr 25, 2002
Messages : 3360
De : Liverdun

Hors ligne
Posté le: 2024-01-03 16:29
T'es pas fou, toi ?
_________________

JPB,
tombé dans les jeux vidéo depuis TRON



Index du Forum » » Jeux » » The Sinking City

3 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)