Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Max Payne 3, au pays de la samba
134 messages • page
12345 ... 7
Auteur Max Payne 3, au pays de la samba
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2011-09-08 19:15
Ils ne commenceraient pas à bégayer un peu, Rockstar, en terme de design ?
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2011-09-08 19:24
Pfff... Non mais il ont fumé quoi? Max Payne, c'est super Dark, c'est dérangeant, c'est le Bullet time dans des décors intégralement en noir et blanc.. C'est pas ça!

Et puis Max Payne sans Max, c'est plus Max Payne! Là, c'est plutôt Roberto Payne.
Mais bon, on verra ce que donnera le jeu, Rockstar est habitué aux succès, donc reste à voir le résultat

Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3907
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2012-03-03 03:00   [ Edité le: 2012-03-03 03:00 ]
Une vidéo de gameplay plutôt généreuse car le jeu débarque au printemps, ça m'a l'air vraiment pas mal du tout, le feeling des 2 premiers semble être de la partie pour ce qui est du gameplay avec quelques ajouts qui ne demandent qu'à être testés. Après question univers et scénario bah wait&see, le raccord n'est pas évident mais il faut bien qu'une série change de contexte de temps en temps, ça risquait de faire redite en gardant New York.





  Voir le site web de Manuel
Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3907
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2012-05-16 13:42   [ Edité le: 2012-05-16 13:55 ]
Citation :
Le 2012-05-12 20:28, RainMakeR a écrit :

Dites y'a des gens qui ont pu tater du max payne 3 ?


Les retours sont bons, la réalisation est splendide, le gameplay est grosso modo le même que dans les anciens mais c'est le multijoueur qui surprendrai par sa qualité, je testerai bien ça. Il y a pas mal de cinématiques dans l'aventure solo qui durerait à peu près 12H au premier run, mais il y a plusieurs modes de difficultés là encore comme dans le 1&2, c'est apparemment similaire niveau durée de vie.
C'est aussi très sombre, autant sinon plus que les opus précédents, mais est-ce biens surprenant venant de Rockstar ?

Par contre je ne pense pas le prendre à plein tarif. (comme 90% de mes jeux d'ailleurs, xbla excepté).

  Voir le site web de Manuel
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2012-05-16 14:00
Citation :
Le 2012-05-16 13:42, Manuel a écrit :

Par contre je ne pense pas le prendre à plein tarif.


Pareil, surtout que les derniers titres de Rockstars ont tous sans exception fini par proposer une version complète, et vu que Rockstar a déjà annoncé des DLC pour ce titre...
_________________

Image


Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3907
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2012-05-16 14:42
A ce que je sais les DLC seront uniquement pour le multijoueur. Mais de toute façon la politique de Rockstar m'avait déjà un peu énervé sur L.A Noire que j'avais revendu une fois terminé. Enfin là pour Max Payne 3 je pense attendre une bonne opportunité à l'import anglais ou attendre qu'amazon en vende sur son site français, c'est là que j'ai eu mon forza 4 UK pour 19.50€ , comment résister ?

  Voir le site web de Manuel
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32896
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2012-05-16 20:43
50e a la fnac, je l'ai pris direct ^^
_________________

Image


french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2815
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2012-05-18 23:06
Je l'ai acheté plein tarif et je n'ai pas beaucoup joué mais la réalisation est magnifique et l'atmosphère aussi dark que le premier opus malgré que celui ci se passe au pays de la Samba.

french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2815
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2012-05-21 09:12
Je suis au 2/3 de Max Payne 3 et mon dieu que ce jeu est bon, quelle atmosphère. Le gameplay n'a que peu évolué de mémoire par rapport au premier. Je ne sais pas si c'est le fait de jouer sur PS3 mais ce jeu est dur, il faut vraiment par moment mémoriser l'emplacement des ennemis pour utiliser au mieux le bullet time surtout dans les favelas

J'avais un peu peur que le jeu est perdu ce côté crépusculaire qui habitait le New Jersey et de ce côté là pas de soucis. Malgré que le jeu se passe au Brésil, l'univers est toujours aussi sombre et de plus, Rockstar a eu la bonne idée de faire des niveaux flashback à New York pour retrouver l'univers du premier opus (je n'ai pas joué au 2eme)

Alors évidemment les derniers TPS sont passer par là et maintenant Max peut se mettre à couvert derrière des éléments du décor et on choisira souvent de se mettre à couvert sortir en bullet time tirer et se couvrir de nouveau plutôt que plonger en ralenti comme avant.

J'ai essayé le mode multi qui n'est pas mal et a l'air très complet mais je suis à la base un joueur solo et je ne pourrai pas vraiment le critiquer avec une vision de référence.


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32896
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2012-05-21 13:14
uuuuuuuuup

Bon Max payne 3, ca envoie du bois, excellent comme jeu, un tres bon defouloir.
Par contre faudra peut etre preferer la version pc. Les sous titres sont illisibles, beaucoup trop petits, et pire quand max fait la voix off ils sont en gris. Donc encore moins lisible. Heureusement que je comprend pas mal l'anglais. Par contre quand ils parlent portugais là c'est la misere....
La réalisation est space par moment, ca fait très clip, et y'a les mots importants affichés en surimpression sur les cinématiques comme un slogan de pubs, c'est bizarre. Mais en tout cas c'est hyper bourrin et tu meurs souvent. J'adore ^^

_________________

Image


spacecowboy
Gros pixel


Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
Messages : 1999
De : Mons (Belgique)

Hors ligne
Posté le: 2012-05-21 14:12
Effectivement, les sous-titres sont ridiculement petits. J'aimerais beaucoup que Rockstar sorte un patch pour arranger ce problème.

Comme tu le dis Rain, la réalisation des cinématiques est étrange, mais elle rend bien le fait que Max est dérangé de la caboche. Pour l'instant, j'aime bien cet aspect clip défoncé et j'espère que je ne m'en lasserai pas par la suite. Hors cinématiques, la réalisation est plus classique et surtout superbe. L'extérieur de la discothèque avec la ville en arrière-plan m'a donné une première claque, et j'ai tendu l'autre joue dès le niveau suivant dans le stade de foot.

Mon principal souci vient du réglage de la difficulté. La visée (semi-)automatique enlève le charme de la maniabilité, mais j'ai souvent du mal à viser manuellement les ennemis au loin. Je m'y ferai peut-être à la longue. En attendant, je meurs assez souvent.

  Voir le site web de spacecowboy
Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2012-05-21 17:21   [ Edité le: 2012-05-21 17:22 ]
Comme à mon habitude, je joue toujours dans les modes de jeu les plus élevé et avec toutes les aides desactivé.
Je suis ravi que ce Max'3 propose un véritable challenge, la maniabilité en visé libre est un régale... Et dire qu'il restera encore 2 modes de difficulté qui sont bloqué ♥ !

Sinon pour les cinématiques avec l'effet "flash", c'est pour que l'on soit dans la peau de Max, car en effet, les flash et le flou c'est le mauvais mélange d'alcool et d'antalagiques.

Bref ce jeu est énorme.

  Voir le site web de Le petit Hulk
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32896
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2012-05-21 17:45
J'ai fini le 1er dvd perso et y'a vraiment de très bon passage, par moment ca sent un peu la redite genre le passage en bateau de re 4 & 5 ou la baston dans la discotheque.

Mais bon c'est un vrai regal. J'espere qu'ils ont rajouté gras de mechant dans les plus haut niveau de difficultés ^^

Sinon j'ai lu un peu les forum de xbox360achievement, le mode New York Minute à l'air d'etre une bonne re ecriture du mode mercenaire et de the club.
Rhaaaaa faut vite que je torche le niveau 99 de gears et après que je me lance dans le online de Mp qui a l'air enorme.

Hulk, Space, checkez si vous me voyez ou pas dans votre liste d'ami, va falloir tater du multi là ^^
_________________

Image


Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2012-05-21 21:10   [ Edité le: 2012-05-21 21:10 ]
Je pense pas que je t'ai dans ma list d'amis, mais tu peut me rajouter, c'est avec plaisir que l'on ce fera du multi et pour comparer aussi nos score en Arcade et en miniute Ney-Yorkaise.

Mon GT est le même que mon psedo ici

  Voir le site web de Le petit Hulk
french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2815
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2012-05-21 21:30
Je reposte ici mon post sur le thread des jeux multi supports car il a plus sa place ici.


Je suis au 2/3 de Max Payne 3 et mon dieu que ce jeu est bon quelle atmosphère. Le gameplay n'a que peu évolué de mémoire par rapport au premier. Je ne sais pas si c'est le fait de jouer sur PS3 mais ce jeu est dur, il faut vraiment par moment mémoriser l'emplacement des ennemis pour utiliser au mieux le bullet time surtout dans les favelas

J'avais un peu peur que le jeu est perdu ce côté crépusculaire qui habitait le New Jersey et de ce côté là pas de soucis. Malgré que le jeu se passe au Brésil, l'univers est toujours aussi sombre et de plus, Rockstar a eu la bonne idée de faire des niveaux flashback à New York pour retrouver l'univers du premier opus (je n'ai pas joué au 2eme)

Alors évidemment les derniers TPS sont passer par là et maintenant Max peut se mettre à couvert derrière des éléments du décor et on choisira souvent de se mettre à couvert sortir en bullet time tirer et se couvrir de nouveau plutôt que plonger en ralenti comme avant.

J'ai essayé le mode multi qui n'est pas mal et a l'air très complet mais je suis à la base un joueur solo et je ne pourrai pas vraiment le critiquer avec une vision de référence.

french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2815
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2012-05-27 19:12
Je viens de finir Max Payne 3 et vraiment j'ai adoré.

L'ambiance est là même si certains pouvaient légitimement penser que déplacer l'histoire au Brésil pouvait détruire le mythe et bien non, c'est toujours du Max Payne.

L'histoire est pas mal sans être non plus extraordinaire, la réalisation par contre c'est juste magnifique. Je suis d'accord avec les posts précédents, les sous titres sont une véritable torture.

Par contre le final est légèrement décevant, bien moins intense que le début de l'intrigue.

En tout cas je souhaite vraiment que nous verrons un max payne 4 un de ces jours

noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2012-09-04 11:07
Est-ce que le jeu sur PC est aussi bien optimisé que les deux premiers volets ? J'ai un portable avec un corei5 et une nvidia gt325m, ça fait tourner les doigts dans le nez Bioshock, (seul jeu testé dessus), et j'ai bien envie de tenter MaxPayne3, mais si c'est pour avoir un framerate asthmatique, pas trop la peine...


Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2012-09-04 13:28
Tiens, c'est marrant que ce topic soit remonté aujourd'hui, je viens de me faire prêter le jeu!

Je n'ai fait aucun des deux premiers, je me suis fait spoiler leur histoire à vrai dire... et apparemment, ils sont assez délicats à appréhender, techniquement parlant, si on les redécouvre aujourd'hui. Je n'ai lu que de bonnes reviews quasiment, et le R*-addict que je suis part du coup avec un a priori positif...
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2012-09-04 13:43
@noah :
Je crois avoir lu que le jeu pèse entre 20 et 30 Go sur PC. Quelqu'un peut-il confirmer ?
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2012-09-04 14:30
J'ai essayé sur une borne de démonstration Xbox 360 Max Payne 3 et, moi qui ai joué et rejoué les deux premiers opus sur PC, je n'ai pas été convaincu par la maniabilité. J'ai l'impression que la série demande une certaine précision typique de la souris (no trolling inside) pour bien profité du bullet-time, mais c'est peut-être une question d'habitude. J’avais eu la même sensation pour le Max Payne-like de John Woo.
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis

Index du Forum » » Jeux » » Max Payne 3, au pays de la samba

134 messages • page
12345 ... 7




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)