![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Index du Forum » » Micros et consoles » » evercade |
| Auteur | evercade |
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique ![]()
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2 Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34404 De : Toulouse Hors ligne | J'ai pas trouvé de topic dédié oO ? du coup comme j'y ai passé mon week end, quelques feedback sur des jeux que j'ai fait.
Certains sont certainement chroniqués sur GP mais bon histoire de parler de cette machine qui mérite d'etre plus reconnue, hop j'ouvre un topic Les jeux dont je parle sont sur plusieurs compil, et oui certains jeux ne m'interessent pas du tout, ou alors je les ai fait ailleurs (plutot rare) Joe & Mac Returns : j'avais lu des trucs y'a longtemps et j'avais totalement oublié que c'etait un bubble like. Enfin vu le gameplay plutot un tumble pop like, le jeu est plutot pas mal mais j'ai été un peu embete par la taille des sprites. Notamment les bosses, s'ils te choppent dans un coin t'es mort Par contre niveau gameplay, graphismes etc... cest vraiment un bon jeu ^^ Edward Randy : je bavais d'envie en voyant les images dans consoles+ et j'ai été un peu decu en y jouant. Deja j'ai pas compris, y'a une barre de power, une barre de coeur, je me fais toucher mais ca descend pas toujours oO ... je pensai que c'etait un jeu action/plateforme et en fait c'est assez statique. C'est tres beau et les mecs se sont defoncer pour faire des efffets 3d ... dans tous les sens, mais à jouer tu bourrines comme un con sans faire trop de degats, et tu avances comme ca ... Je me suis un peu ennuyé et heureusement que y'avait des save parce que j'ai perdu dans le 2e level sans savoir pourquoi ... je pense que le jeu a planté quand le char m'a tassé contre la montagne ... THE COMBATRIBES : à l'epoque je pense qu'il etait pas mal mais je l'ai trouvé un peu rigide. Il est marrant parce que y'a plein de coups, de prises etc... mais le jeu est assez "petit" en fait. Les niveaux sont tres courts et y'a un peu trop de mobs qui te tombent dessus d'un coup. Apres le principe est un peu abusé. Plus tu mets de ronds dans la borne, plus t'as de vie.... et la vie descend vite en fait ^^ Apres contre les boss c'est ultra chiant vu qu'ils ont plein de vie et tu sais jamais combien tu leur vire. Du coup ca dure longtemps. Mais bon jeu sympa, moins bon que ce que j'imaginais mais ca va Dark Seal & Wizard Fire C'est la suite l'un de l'autre. C'est un D&D du pauvre. C'est tres lent, on peut pas courir, c'est plein de monstre et on perd vite sa vie et meme si au debut c'etait marrant, je me suis vite ennuyé ... en plus ils ont collé une vue iso qui se justifie pas vraiment. D'ailleurs ils l'abandonnent assez souvent dans le jeu. Bref bof biomechanical toy : celui là je ne le connaissais pas du tout Je pensai que c'etait un jeu Amiga, ou un jeu indé pour faire comme, mais en fait c'est un vrai jeu sorti en 95 https://en.wikipedia.org/wiki/Biomechanical_Toy La DA rappelle beaucoup l'amiga et meme le jeu, rythme, musique etc... le jeu est vraiment sympa, ca bouge bien, ca tire dans tous les sens et pour moi c'est une belle decouverte alligator hunt : je crois qu'il est offert en bonus ce mois ci. https://en.wikipedia.org/wiki/Alligator_Hunt Bon bah grosse deception, sorti en 95 certainement uniquement en Espagne parce que j'en ai jamais entendu parler et j'etais persuadé aussi que c'etait un jeu indé. C'est un clone de Cabal mais en beaucoup moins fun. ON tire sur tout ce qui bouge sans trop reflechir, sur de la musique rock ultra forte et franchement moyenne ... le pire c'est le look du heros, short casquette et skate Me suis plutot ennuyé _________________ |
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique ![]()
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2 Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34404 De : Toulouse Hors ligne | Suite de mes aventures evercade
THE LEGEND OF SILKROAD : je connaissais pas du tout ce jeu avant, visuellement c’est pas le délire : des persos 3D mal modélisés dans un gameplay 2D, ca donne pas super envie mais bon le jeu est court, pas trop chiant à jouer et franchement j’ai vu pire. C’est pas un top BTA mais bon ca va il vaut la moyenne MASTER'S FURY Il me semblait bien qu’on en avait parlé => https://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=81237 Master's Fury - La baston coréenne de l'horreur - NEO-ARCADIA J'aurais peut-être dû ouvrir ce topic dans la poubelle, mais s'il n'est pas à sa place, les modos feront ce qu'il se doit. J’ai fait la découverte d’un jeu de combat dernièrement dont je n’avais jamais entendu parler : Master’s Fury. www.neo-arcadia.com Est-ce que parce que j'ai joué à DRAGON MASTER avant ou parce que le jeu est vraiment ? mais en tout cas j''ai bien aimé le jeu. Oui le jeu repompe à mort FF mais surtout AOF2, mais il m'a accroché comme Matrimélée à l'epoque. Des persos inconnus mais qui reprennent des coups de persos connus, une bonne DA, et niveau gameplay ca repond pas mal. Je me suis bien eclaté avec ce jeu, par contre il est dur. Comme un con j'ai joué avec le clone de Kim et je me suis rappellé au milieu du jeu que le mec envoyait aussi des boules .... ^^ Ca simplifie un peu le jeu (les savestates aussi), mais même en facile tu te fais defoncer. Faut dire que le jeu est un peu bancal. Les impacts sont pas affichés avec des effets, du coup ca perturbe un peu, tu penses parer en en fait non, en plus les bosses ont tendances à t'enchainer comme des porcs et te virent la vie à vitesse grand V .... L'autre truc qui m'a géné c'est que y'a des projections dans le jeu. J'ai vérifié la manip qui est normale (avant et P ou K) mais j'ai jamais reussi à en faire une seule .... c'est le même bug que DM. D'ailleurs même si ce ne sont pas les mêmes persos on dirait quand même une suite qui ne dit pas son nom. On retrouve pas mal de bugs du jeu précédent... Comme je disai, pour le coup je me suis bien amusé et j'aime bien redecouvrir des petits jeux de bastons qui payent pas de mine. Du coup une petite partie de temps en temps je dis oui ? DRAGON MASTER Oui j'ai commencé à y jouer avant MASTER'S FURY mais j'ai fait une pause sur un autre jeu tellement il me gonflait. Je ne ressors pas mon couplet sur les jeux de vs mal aimé mais au début je le trouvais pas trop mal, persos différents, pas trop mal dessinés etc.... mais y'a plein de trucs qui m'ont gonflés. Bon déjà spoiler alert mais y'a pas de fins. C'est un pauvre texte et le même pour tout le monde ! Ensuite la maniabilité est un peu aux fraises, certains coups sortent mal, soit disant qu'en appuyant sur les 2 pg on a un HP, mais dans les fait ca marche pas (idem pour le HK). Les coups spéciaux sortent un peu quand ils veulent, les trucs a charges si tu charges longtemps ca marche pas, pas assez ca marche pas, y'a pas de shortcut etc... du coup ca sort pas souvent ... Comme je l'ai dit avec Fury, pas d'effet d'impact du coup des fois tu te fais toucher sans t'en rendre compte, les projections ne marchent que si c'est l'ordi qui te la fait, certains coups sont sympa mais quand ils veulent bien sortir ..... Comme MF ca pompe à tout va coté SNK, bizarre de pas pomper street, ils avaient ptet peur des procès ! Parce que mine de rien on a souvent entendu parler des proces de plagiat de Street mais j'ai jamais lu que SNK avait fait des proces pour plagiat ! Le decoupage est le même que DM: après le dernier ennemis y'a 3 bosses a battre mais niveau charisme c'est pas ca Au début j'ai pris le héros pensant que le jeu serai plus facile mais au final il est bidon (et moche) j'ai fini par prendre un espece de clone de guile. C'est dommage le jeu aurait pu être pas mal mais bon le gameplay est trop mal fichu ... _________________ |
Index du Forum » » Micros et consoles » » evercade ![]() |
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)