Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Prochainement sur la NGC qui sera prochainement dans votre salon : Mario Party 4
5 messages • page
1
Auteur Prochainement sur la NGC qui sera prochainement dans votre salon : Mario Party 4
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-10-26 20:01


Dans les supermarchés, les rayons d'achats impulsifs de Noël sont déjà en place, et heureuse constatation : les jeux vidéo reviennent en force ! Bien sûr la PS2 occupe 80% du territoire, mais attention car ces jours ci Nintendo sort Mario Party 4, et j'ai été TRES impressionné par la vision du test et de tout un tas d'images du jeu sur Game One :
C'est magnifique, ça bouge dans tous les sens avec une fluidité sans pareille, les couleurs sont variées sans être criardes, et les personnages en 3d ont une façon de se mouvoir qui fait se sentir en terrain familier celui qui a déjà pratiqué Pikmin ou Super Smash Bros Melee.

Il est clair qu'à mesure que les nouveaux titres sortent, le cube est en train de dévoiler une sorte de cachet graphique, des sensations visuelles instantanément reconnaissables, tout comme c'était le cas pour la N64. Sauf que si dans le cas de cette dernière ce fut de l'avis général un handicap faisant passer la console pour plus obsolète qu'elle ne l'était, c'est avec la NGC si réussi, si novateur, si chatoyant que peu à peu cette console va gagner son statut de machine importante dans l'histoire des jeux vidéo auprès des connaisseurs (et espérons le du grand public, seul garant de sa non-disparition).
En tout cas qu'on ne vienne plus me dire qu'elle est techniquement sous-capacitaire.

Maintenant je ne me risquerais pas à évaluer le bien fondé d'un jeu comme Mario Party 4 sans en savoir plus sur le jeu ni l'avoir essayé. Mon post concerne juste la claque visuelle qu'il procure au premier abord.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-10-26 20:53
Voila un jeu que j'attend aussi, j'adore le systeme des Mario Party Et Mario Kart ?!!!!! C pour quand ?

Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4899
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2002-10-26 21:09
Les couleurs des jeux Nintendo (et surtout sur la NGC) sont vraiment une marque de fabrique : ça flashe, c'est mignon tout plein, j'en passe et des meilleures... c'est vraiment une marque de fabrique et quelle marque de fabrique !!!!

Pour exemple, ma femme pourtant plutot refractaire aux jeux vidéos, accroche aux couleurs des jeux gamecube car c'est gaie (Mario Sunshine par exemple) et ce depuis l'E3 2001 pour lequel je lui ai fait voir des vidéos... Je n'arrivait plus a lui faire décrocher le regard...

Est-ce une marque de fabrique de Nintendo ou une spécification technique de la machine ? en tout cas c'est superbe et un peu comme la dreamcast en son temps (qui n'est pas révolu même si je prêche des convaincus ici) cette machine et ses jeux ont une petite part de magie qui vous extrait des soucis et des vivicitudes de la vie.
_________________

L'aventure est dans l'esprit de celui qui la poursuit et, dès qu'il peut la toucher du doigt, elle s'évanouit, pour renaître bien plus loin, sous une autre forme, aux limites de l'imagination...


  Voir le site web de Carl
OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2002-10-28 08:57
C un des jeux que je prendrais dès sa sortie
_________________

animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out


Dr Dreff
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jun 18, 2002
Messages : 207
De : in outer space

Hors ligne
Posté le: 2002-10-29 11:55
Citation :

Le 2002-10-26 21:09, Maze007 a écrit:
Les couleurs des jeux Nintendo (et surtout sur la NGC) sont vraiment une marque de fabrique : ça flashe, c'est mignon tout plein, j'en passe et des meilleures... c'est vraiment une marque de fabrique et quelle marque de fabrique !!!!

Pour exemple, ma femme pourtant plutot refractaire aux jeux vidéos, accroche aux couleurs des jeux gamecube car c'est gaie (Mario Sunshine par exemple) et ce depuis l'E3 2001 pour lequel je lui ai fait voir des vidéos... Je n'arrivait plus a lui faire décrocher le regard...

Est-ce une marque de fabrique de Nintendo ou une spécification technique de la machine ? en tout cas c'est superbe et un peu comme la dreamcast en son temps (qui n'est pas révolu même si je prêche des convaincus ici) cette machine et ses jeux ont une petite part de magie qui vous extrait des soucis et des vivicitudes de la vie.



En effet, la gamecube en a dans le ventre. Les specifs techniques restent des specifs mais amha c'est la console qui gère le mieux les sources lumineuses de manière intégrale en hard (laissons le jargon de côté ), jusqu'à 6 si je me souviens bien. A titre de comparaison, la ps2 en gére zero en hard.
M'enfin, ca ne fait pas la qualité d'un jeu, mais ca y contribue

  Voir le site web de Dr Dreff

Index du Forum » » Jeux » » Prochainement sur la NGC qui sera prochainement dans votre salon : Mario Party 4

5 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)