Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Shin Shinobi Den
13 messages • page
1
Auteur Shin Shinobi Den
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-10-28 20:10
Jul mon frère l'a eut par Ebay aujourd'hui. Grands fans de Shinobi que nous sommes, voici un opus que nous ne connaissions pas, de nom seulement. Il comme neuf, comme si on venait d'enlever le blister !
Le jeu est GENIAL, sprite énorme, graphismes et musiques classieuses...le pied !

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-10-28 20:16
Je précise que c un jeu Saturn, hein ? Ha oui, les scenes live entre les niveaux sont d'un kitch, genre sentai à la Bioman

kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2002-10-28 20:21
c marrant je devrais le recevoir demain. Je l'ai acheté neuf pour 8 ou 10 euros. Un pote me l'envoie. Donc j'aurai le blister HIHIHI

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-10-28 20:23
Tu verras Kit', c de la bombass !




Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-10-28 20:28







damdam
Gros pixel


Score au grosquiz
1047250 pts.

Inscrit : Jul 08, 2002
Messages : 1064

Hors ligne
Posté le: 2002-10-28 23:38
je dois dire que j'ai eu beaucoup de mal à me convaincre de l'essayer, jadis, décu comme je l'avais été par les photos dans les magazines : Une véritable trahison. Les graphismes ignobles à base de photo/prises de vue réelle à la mortal kombat/pit fighter, avec les persos éclairés en 1500 watts blanc même sur fond ultra noir... j'ai toujours trouvé ca horrible, alors qu'aux bons pixels à l'ancienne les histoires de ninja ca peut etre tellement splendide (-> ninja spirit sur Nec).

Un jour on me l'a prêté presque malgré moi, et, un peu parce que je devais etre en manque de plateformes, un peu parce Shinobi, ca reste Shinobi et Sega, Sega, je lui ai donné sa chance, et j'ai bien dû l'admettre : le jeu n'est absolument pas mauvais, et je me rappelle y avoir vraiment pris du plaisir.

C'est assez proche au niveau gameplay/feeling de Revenge of Shinobi, sur MD (moins strict et plus "console" que le Shinobi arcade et les jeux de la série qui sont restés fidèles à cette origine )

Depuis j'ai eu un peu de mal à le trouver en version jap à un prix raisonnable.

C'est vrai que les scènes de fmv valent à elles seules l'achat du jeu. Ils ont réussi à faire du second degré au premier degré avec la même fraicheur et spontaneité que celle que l'on trouve dans SanKuKai !

[ Ce Message a été édité par: damdam le 2002-10-28 23:39 ]

Dr Dreff
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jun 18, 2002
Messages : 207
De : in outer space

Hors ligne
Posté le: 2002-10-29 11:50
^^ Les ch'tits gars de Gameswave ont un stock inépuisable de Shin Shinobi Den neufs a revendre à 7 ou 8 euros, pas la peine de passer par Ebay. Des fmv cultes en effet! Trop fort!

  Voir le site web de Dr Dreff
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4899
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2002-10-29 20:12
Dr Dreff tu passes par le Net ou tu es de la region Lilloise ?

Je demande ça c'est pour un sondage (et accesoirement pour organiser une soirée retro dans notre bonne vieille metropole)

  Voir le site web de Carl
kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2002-10-29 21:54
C'est justement Adrian_Smith ( de push)qui me l'a trouvé neuf au gameswave pour une somme ridicule. Le ch'tit gars est donc bien sympathique et il est de Lille.

Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4899
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2002-10-29 22:17
Hum, I see... (comment ça y'a un jeu qui utilise cette phrase) donc nous avons encore un "client" potentiel pour notre animation hypothetique... Interessant le projet semble se confirmer.

  Voir le site web de Carl
Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2002-10-29 22:24
Gameswave est certainement la meilleure adresse pour trouver des jeux anciens sur la métropole lilloise (c'est grâce à eux que j'ai trouvé une Nec Duo-R, alors...). Tiens, je vais y repasser pour trouver un Shinobi Saturn (s'il en reste), surtout à ce prix. Moi, j'habite dans le pas de calais, mais je suis à une trentaine de kilomètres de Lille. En tous cas Maze, je serais partant pour des soirées rétro-gaming, sans hésiter une micro-seconde.

Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4899
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2002-10-29 22:44
Je crois qu'il va falloir lancer un nouveau Topic dans les petites annonces oh mais c'est déjà fait
_________________

L'aventure est dans l'esprit de celui qui la poursuit et, dès qu'il peut la toucher du doigt, elle s'évanouit, pour renaître bien plus loin, sous une autre forme, aux limites de l'imagination...


  Voir le site web de Carl
Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2002-10-30 21:06
Ah bon... J'ai pas vu (oui, je sais, je suis bigleux)... Et quel est ce topic ?
Merci d'avance...


Index du Forum » » Jeux » » Shin Shinobi Den

13 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)