Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Soccer Slam
6 messages • page
1
Auteur Soccer Slam
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-11-02 18:56
Pour ceux qui s'intéressent à l'actu vidéoludique, ils auront très certainement lus les tests.
en fait, je viens seulement appuyer l'avis du testeur de jeux vidéo.
ce jeu est une bombe en multiplayer (ou meme en solo, hein Yan?!).....(non, non, je ne sors pas).

un jeu extrêmement fun, technique (contrairement à ce qui peut paraitre), possédant une excellente réalisation (notamment les protagonistes, merveilleusement animés), et riche de mode de jeux variés et originaux, bref, une valeur plus que sure pour notre chère x-box. (et accessoirement la gamecube , un jeu que seul un certains bomberman peut se vanter d'égaler!!!

_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-11-03 11:08
Je l'ai sur ps2 et bien qu'il soit assez moche, il est plutot fun. Ca me rappelle un des jeux qu'avait présenté Bouledefeu.com : A dolucky league soccer sur snes.
J'ai beaucoup le système du spot qui se déplace pour les super-tirs ou la barre de combo qui monte. Par contre, c'est souvent assez bordélique.

  Voir le site web de CBL
capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2002-11-05 08:01
C'est vrai que c'est bordelique, moi j'y ai joué sur XBox. En plus la difficulté est mal dosé selon le niveau que l'on choisi on a "balade tranquille qui fini par un 15-0" ou "boucherie qui finit aussi par un 15-0 mais pour la console !!
Sinon sur ce support je ne l'ai pas trouvé moche, et en multi (on était 3) on ne s'est pas ennuyé.
J'ai pu tester aussi Buffy contre les vampires, et à ma grande surprise le jeu est assez bien réalisé, interessant et tout et tout, c'est une bone surprise.

OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2002-11-05 10:22
d'après les tests que G lu, C un jeu très très moyen, voir carrément mauvais moi qui voulais un soccer brawl-like
_________________

animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out


Randall
Gros pixel



Inscrit : Apr 14, 2002
Messages : 1478

Hors ligne
Posté le: 2002-11-05 11:41
Pero je n'ai pas aimé, ni en solo ni en multi avec mon frère. Bien trop bordelique pour avoir l'impression de vraiment maitriser quelque chose et penser que l'action qu'on vient de faire n'est pas qu'un coup de chance...

Moi c'est sur PS2, peut être que ce n'est pas pareil sur XBox.

_________________

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.


  Voir le site web de Randall
OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2002-11-05 11:44
si, C malheureusement le même sur les 3 consoles
_________________

animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out



Index du Forum » » Jeux » » Soccer Slam

6 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)