Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Guardian heroes
12 messages • page
1
Auteur Guardian heroes
l'unique
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0001462 pts.

Inscrit : Sep 25, 2002
Messages : 462
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2002-11-09 15:33
Voilà ,suite à l'arrêt momentané de ma PS 1 (et donc de Valkyrie profile ) j'ai dû me rbrancher ma saturn ... et là la baffe !
Comment ai je pu me passer de ce jeu !!! Un beat them all inventif ,avec une ambiance ,une musique et des idées fabuleuses!!
Devant le quasi anonymat qu'il connaît (et me souvenant que sur ce forum certaines personnes se sont achetés une saturn récemment) j'ai décidé de militer pour sa reconnaissance!!
Sérieusement je seari bien curieux de voir si je suis l'un des seuls à connaître ,ainsi que ce qu'en pense d'autres personnes!

Yoshy
Pixel imposant



Inscrit : Jun 26, 2002
Messages : 566
De : Bordeaux

Hors ligne
Posté le: 2002-11-09 16:34
Tu n'est pas le seul et l'unique (ha ha) à connaitre ce jeu.
Moi même, je suis un grand fan de Treasure, je l'ai déjà essayé (moi, comme d'autres, je n'ai pas la chance de posséder une Saturn).
C'est étonnant, je me souviens que certains avaient déjà parlé de ce jeu sur le forum.
_________________

Now playing :

Image


akumajo
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jun 19, 2002
Messages : 327
De : french.riviera-tokyo

Hors ligne
Posté le: 2002-11-09 18:47
Il est clair que guardian heroes n'est pas un jeu meconnu, il est sorti en jap,us et euro et a été correctement distribué.

et c une bombe comme la plupart des jeux treasure.

  Voir le site web de akumajo
Lagi
Pixel imposant



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 741
De : Saint-Etienne

Hors ligne
Posté le: 2002-11-11 00:04
Absolument! Ce jeu est une merveille! Qu'est-ce que j'ai pu y jouer. C'est dingue la richesse de ce jeu : le nombre de niveaux, de fins différentes (d'ailleurs, j'ai jamais vu une histoire aussi complexe pour un beat'em all, avec un tas de personnages, un univers travaillé, des rebondissements). Et la possibilité de jouer avec tous les personnages du jeu en vs, y compris avec les boss de 5 mètres de haut. Et bien sur une jouabilité parfaite, comme toujours avec Treasure. Un de mes jeux cultes sur Saturn.

JIM BOSS
Pixel de bonne taille


Inscrit : Oct 29, 2002
Messages : 277

Hors ligne
Posté le: 2002-11-12 01:50
Citation :

Le 2002-11-11 00:04, Lagi a écrit:
d'ailleurs, j'ai jamais vu une histoire aussi complexe pour un beat'em all, avec un tas de personnages, un univers travaillé, des rebondissements).

D'ommage cependant que tous soit en anglais,vraiment dommage.

Et la possibilité de jouer avec tous les personnages du jeu en vs, y compris avec les boss de 5 mètres de haut. Et bien sur une jouabilité parfaite, comme toujours avec Treasure. Un de mes jeux cultes sur Saturn.


Y'en a t'il ici qu'y l'on essayé en mode 6 joueurs? ça donne quoi? moi j'ai l'adaptateur mais pas assez de mannettes

akumajo
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jun 19, 2002
Messages : 327
De : french.riviera-tokyo

Hors ligne
Posté le: 2002-11-12 12:11
Ben c'est un joli bordel a 6 et y a kan même de gros ralentissements kan on balance les mega boules de feu et autres trucs de fou.


  Voir le site web de akumajo
l'unique
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0001462 pts.

Inscrit : Sep 25, 2002
Messages : 462
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2002-11-12 13:01
c'est clair ,mais bon vu la taille des bestiaux on va dire qu'on leur en veut pas trop!!
Faut jouer avec des mecs normaux ,aussi !!
Non ,mais sérieusement ce jeu (qui est connu ,d'accord! )est bien le seul beat them all auxquels je joue non stop depuis des années sans me lasser! La faute aux scénario ,aux multiples perso trés différent (pas simplement ,plus ou moins fort et agile ,comme dans les jeux habituels!) ,aux choix en fin de niveau ,à la customisation (limitée ) des persos... et aux pêrsos à débloquer (d'ailleurs il m'en manque toujours un!)!
Donc pour tous ceux qui ont une saturn sans ce jeu (et je sais qu'il y en a ) ,foncez!! C'est un monument je vous dit!
(et voilà ,j'ai encore craqué niveau éloge! Je me répéte non ? )

Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2002-11-12 21:55
Oui, ce jeu est vraiment excellent sur cette machine. C'est un jeu fort bien réalisé et truffé d'effets spéciaux. J'ai adoré. Le seul petit "travers" de ce jeu est que c'est parfois bordélique, au point de ne plus toujours savoir ou l'on en est (j'ai déjà perdu des vies à cause de ça !). Mais bon, ce défaut n'est pas rédhibitoire, loin de là, et mon avis reste ma foi, très positif sur ce jeu...

akumajo
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jun 19, 2002
Messages : 327
De : french.riviera-tokyo

Hors ligne
Posté le: 2002-11-13 10:56
J ai tout les persos et je me rappel que celui ki a été le plus dur a recuperer (pour moi) est le gars ki vient nous defier à plusieurs endroits du jeu, je n'ai plus son nom en tete honte à moi.

  Voir le site web de akumajo
l'unique
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0001462 pts.

Inscrit : Sep 25, 2002
Messages : 462
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2002-11-13 12:11
Eheh ,perso j'ai trouvé hier un code que je connaissais pas (le débug mode) bien amusant ma foi et j'ai enfin mon derneir perso !
C'était Han avec l'épée du zombie! Alors celui là pour l'avoir?
Sinon le mec dont tu parles est probablement Valgar (le chevalier noir) ou Zur ,l'imbécile leader des chevaliers roses

akumajo
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jun 19, 2002
Messages : 327
De : french.riviera-tokyo

Hors ligne
Posté le: 2002-11-13 18:21
Oui voila c Valgar que j'ai recupéré en dernier.

  Voir le site web de akumajo
Lagi
Pixel imposant



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 741
De : Saint-Etienne

Hors ligne
Posté le: 2002-11-13 19:03
Si tu passes par le bon niveau (le 8, je crois), Han récupère une épée identique à celle du guerrier zombie (sauf qu'elle est bleue, en fait elle appartient à un autre guerrier zombie qui fait office de boss pour le niveau). Cette épée augmente les stats de Han, ce qui est bien pratique pendant le jeu mais ça ne doit pas apporter beaucoup de changements en mode vs.


Index du Forum » » Jeux » » Guardian heroes

12 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)