Auteur |
votre meilleur score a tetris sur gameboy? |
MTF Modérateur groovy

Joue à faire l'imbécile.
Inscrit : Jan 28, 2005 Messages : 6755 De : Caen
Hors ligne | Posté le: 2024-01-04 09:41
Alors, je sais pas si vous avez vu, mais un gamin a "battu" Tetris sur NES : il a atteint, pour la première fois par un être humain, le "kill screen" du jeu, au niveau 157.
Voici un article du Monde qui parle de ça, et une belle vidéo (en anglais) qui récapitule l'exploit :
|
chatpopeye Camarade grospixelien

Joue à Dead Space
Inscrit : Jan 19, 2003 Messages : 6331 De : Poitiers
Hors ligne | Posté le: 2024-01-04 10:12
J'adore ce genre de vidéos, très bien montées et très explicatives, à l'instar de celle sur le no hit run de Dark Souls 2. Mais bon, le gamin qui y joue entre 3 et 5 heures par jour...uniquement Tetris...
Merci pour le lien.
|
J Pixel monstrueux

Joue à Tetris (Game Boy), Tetris Effect: Connected (PC)
Inscrit : Jan 20, 2004 Messages : 3619
Hors ligne | Posté le: 2024-03-20 20:36
Up !
Je lancerais bien un HIGH SCORE sur Tetris Game Boy. Il y aurait des joueurs intéressés ?
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Silent Hill 3
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 33596 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2024-03-20 23:21
Y'a deja le topic des sports olympiques nan ? _________________ 
|
J Pixel monstrueux

Hors ligne | Posté le: 2024-03-21 09:23 [ Edité le: 2024-03-21 09:24 ]
Tu veux parler des Jeux Rétrolympiques et oui, il y a bien eu un round dédié à Tetris Game Boy mais la compétition était limitée dans le temps.
L'intérêt d'un topic HIGH SCORE serait donc de relancer une nouvelle compétition, qui elle durerait dans le temps. D'ailleurs, l'idée serait de ne prendre en compte que les scores établis depuis le lancement du HIGH SCORE donc tout le monde partirait sur un pied d'égalité à ce niveau. En outre, je voudrais que le topic porte cette fois sur les 2 modes de jeu (type A mais aussi type B) car le type B (qui prend fin une fois que le joueur a détruit 25 lignes) est trop souvent délaissé alors qu'il présente l'avantage d'offrir des parties courtes.
Bon, je vais laisser passer la journée mais vu la popularité de Tetris (et donc le nombre de participants potentiels), j'ai bien envie de me lancer et de le créer, ce HIGH SCORE 
|
Tama Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001716
pts.
Joue à finir l'année en un seul morceau
Inscrit : Nov 01, 2007 Messages : 2883 De : Pomeys (69)
Hors ligne | Posté le: 2024-03-21 14:49
Citation : Le 2024-03-21 09:23, J a écrit :
Tu veux parler des Jeux Rétrolympiques et oui, il y a bien eu un round dédié à Tetris Game Boy mais la compétition était limitée dans le temps.
L'intérêt d'un topic HIGH SCORE serait donc de relancer une nouvelle compétition, qui elle durerait dans le temps. D'ailleurs, l'idée serait de ne prendre en compte que les scores établis depuis le lancement du HIGH SCORE donc tout le monde partirait sur un pied d'égalité à ce niveau. En outre, je voudrais que le topic porte cette fois sur les 2 modes de jeu (type A mais aussi type B) car le type B (qui prend fin une fois que le joueur a détruit 25 lignes) est trop souvent délaissé alors qu'il présente l'avantage d'offrir des parties courtes.
Bon, je vais laisser passer la journée mais vu la popularité de Tetris (et donc le nombre de participants potentiels), j'ai bien envie de me lancer et de le créer, ce HIGH SCORE
Si tu es partant, je veux bien te suivre : j'ai un passif assez compliqué avec Tetris (je reconnais son impact mais mon expérience ludique fût assez pénible), et peut-être qu'un défi de scoring me permettrait de mieux me l'approprier, et peut-être même de l'apprécier  _________________ "Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"
Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.
|
J Pixel monstrueux

Hors ligne | Posté le: 2024-03-21 21:13
|
J Pixel monstrueux

Hors ligne | Posté le: 2024-03-31 12:27
Toujours intéressé par ce scoring, Tama ? 
|
french snake Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0012080
pts.
Joue à Lost Judgement
Inscrit : May 09, 2006 Messages : 2920 De : Aix en Provence
Hors ligne | Posté le: 2024-04-03 18:58
ça compte sur emulateur?
_________________ Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril
Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions
|
J Pixel monstrueux

Hors ligne | Posté le: 2024-04-04 09:52
Oui, tout est indiqué dans le premier message du HIGH SCORE 
|
Péricqlès Pixel digne de ce nom

Joue à [Detroit + Subnautica] + [Tactics Ogre + Kyuuyaku MegaTen]
Inscrit : May 06, 2022 Messages : 183 De : mont pernesse
Hors ligne | Posté le: 2024-11-11 13:39
Au tetris je ne compte pas toutes ces parties terminées alentour de la centaine.
De toute façon c'est le score qui importe en vue de débloquer la cinématique.
+ toutes les fois d'avoir fini le jeu en type-b avec la vitesse de défilement maximale et le niveau de complication le plus élevé.
M'enfin, je ne me souviens plus très bien mais une partie s'est arrêtée une fois à 128 et une autre à 158 (je ne suis pas certain du dernier chiffre, deux fois).
|
Péricqlès Pixel digne de ce nom

Joue à [Detroit + Subnautica] + [Tactics Ogre + Kyuuyaku MegaTen]
Inscrit : May 06, 2022 Messages : 183 De : mont pernesse
Hors ligne | Posté le: 2024-11-11 13:40
Tetris n'est rien autrement de plus que la meilleure variation autour du thème qui traite du syndrome le plus bas du spectre autistique infantile qui existe sur Terre (battue).
Ma version favorite du titre c'est "sega tetris" celui avec les petits singes.
|