Je viens de voir ça juste après, oui. Quel topic serait le plus adapté, entre débat ou "simple" news de sortie inattendue, du coup ?
( En même temps,ok ... [Fuuu-siiioooon!!!] , donc. )
...Puisque la parenthèse (éditée) tourne plus autour d'un débat, je vais de ce pas la reporter là-bas.
En fait j'ai posté ici parce que tu as posté en 2eme, j'ai pas réfléchi plus.
Pas de prise de tête, au pire ^^ Au moins les deux topics sont "linkés" maintenant
Qu'ils prennent leur temps, je ne suis plus à quelque mois près perso. _________________
Kollembole Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0000203
pts.
Joue à Backlog 2025
Inscrit : Feb 05, 2014 Messages : 4498
Posté le: 2019-06-03 17:34
( Bon, je ne le prends pas mal, non plus. Et ça me laissera aussi le temps de mieux réinvestir les précédents épisodes I & II de façon plus confortable : Le mode bureau, ça n'aide pas trop sur ce type de jeu, pour ma part. )
Manuel Pixel monstrueux
Inscrit : Jan 02, 2003 Messages : 3920 De : Grenoble
Posté le: 2019-06-03 21:32
Citation :
Le 2019-06-03 17:20, Kollembole a écrit :
( ...Et dans la foulée, Shenmue III passe du 27 Aout au 19 Septembre, question date de sortie. Youpi ? :
J'ai reçu le mail dans l'après-midi vu que je suis contributeur, je le sentais venir ce coup-là, aussi sûrement qu'un QTE après un combat dans shenmue II.
Kollembole Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0000203
pts.
Joue à Backlog 2025
Inscrit : Feb 05, 2014 Messages : 4498
Posté le: 2019-06-03 22:33
Citation :
19 novembre
Arf... ^^' C'est corrigé, merci.
( De même, j'avais reçue la news par mail. Bon, je suppose que les clefs suivront aussi le mouvement ? )
( Bon... Les derniers posts enflammés, et autres affaires de cette guéguerre useless intra-pc pas très smart comme "retirer prestement le tapis dessous les pieds", sur ce sujet n'étaient pas ici.
Mais tant pis, ça fera l'affaire. )
N'empêche, ça pourrais avoir de la gueule... ( Est-ce que ce jeu finira par me réconcilier avec les consoles de salons, on pari ?* )
*Ce serait un autre sujet, mais dans les bilans à rédiger, j'aurais bien celui sur ces jeux à fort potentiels narratifs de +-50 Go, et dont je me demande si le support Pc ne serait finalement pas forcément le support le plus adapté ?
Reste que ça ferais encore un meuble de plus, et pas un si petit investissement sur différents plans...
petitevieille Grossier personnage
Score au grosquiz
0008865
pts.
Joue à Crazy Taxi, Sega Rally
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10268 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Et bien... :/ Ok, c'est donc toujours aussi tiède, d'après ce nouveau compte-rendu.
( Par contre, certaines images utilisées pour illustrer ne sont pas toutes neuves, non ? Ce cliché de Ryo avec ses poings de mannequin en plastiques chelou me donne un furieux air de déjà vu.
)
Youpla Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0002030
pts.
Inscrit : May 13, 2009 Messages : 3496 De : Villeurbanne
Posté le: 2019-08-23 18:12
Y'en a un qui s'entraine à la fameuse technique des 30° du roi Arthur.
Et je parle pas de celui qui tourne carrément le dos.
Shenron Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Posté le: 2019-08-23 20:32
Ce sont de vieilles images mais on n'a pas de nouveaux assets qui montrent le village. _________________
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).
yedo Pixel imposant
Score au grosquiz
1033525
pts.
Inscrit : Mar 25, 2007 Messages : 608
Posté le: 2019-11-19 11:10
Shenmue III sort aujourd'hui. J'ai presque envie de pleurer, tiens.
Un événement qu'on est beaucoup à attendre depuis tant d'années (le topic date de 2003 ) mais qui ne fait plus beaucoup de vagues aujourd'hui. C'est normal, mais je trouve que ça reste un jour à marquer d'une pierre blanche. Bon, de mon côté, j'attends de recevoir l'exemplaire du jeu dans ma boîte aux lettres, plus de 4 ans après backé le projet. J'espère que c'est pour aujourd'hui.
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
Ils auraient pu faire des pubs un peu partout quand meme. J'ai rien vu nul part. Pas même un papier dans yahoo news ou le 20mn... _________________
yedo Pixel imposant
Score au grosquiz
1033525
pts.
Inscrit : Mar 25, 2007 Messages : 608
Posté le: 2019-11-19 19:11
Oui il sort aujourd'hui, et j'ai bien reçu mon exemplaire.
Mon premier retour prochainement.
Je ne fais pas trop attention aux campagnes de pub mais c'est vrai que la sortie de Shenmue III se fait discrète (à mon avis il n'y avait plus rien pour le budget marketing).
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Posté le: 2019-11-20 22:41
J'ai découvert sa date de sortie en voyant le test sur GK, c'est triste quand même. Les deux 1ers ont été des événements, celui ci semble faire une sortie technique pour satisfaire ses backers.
En tout cas profitez bien de ce moment particuliers, les possesseurs, moi je n'ai rien qui me permette d'y jouer. _________________
... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!