Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Le 21 Octobre, je vais perdre £34.99
18 messages • page
1
Auteur Le 21 Octobre, je vais perdre £34.99
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-10-01 16:58

tertus
Gros pixel



Inscrit : Apr 26, 2002
Messages : 1499
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Hors ligne
Posté le: 2003-10-01 17:25
ouahhh carrément cool... Enfin en DVD! par contre est-ce qu'ils vont pas encore nous sortir en zone 2 une version achement top mieux avec trop pleins de bonus en plus?
_________________

-----------------------------------------

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

-----------------------------------------


Blunt
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 443
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-10-01 17:32
Non, la version zone 2 est la même, sort qu'elle sort le 4/11 et qu'elle coute 60 euros. Les bonus ont pas franchement l'air fabuleux d'ailleurs, mais tant que les films sont présentés dans de bonnes copies c'est pas très grave.

  Voir le site web de Blunt
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-10-01 17:33
Je ne sais pas si je vais me précipiter dessus. Bien sur j'en ai envie, mais je vais voir un peu ce qu'ils nous sortent en france

EDIT; je viens de voir le post de Blunt.. Bon d'accord 21 octobre on a dit??
Par contre, j'ai vu qu'il y aurait 2 versions du coffret: Widescreen et Full Screen.

tertus
Gros pixel



Inscrit : Apr 26, 2002
Messages : 1499
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Hors ligne
Posté le: 2003-10-01 17:37
bon en gros il sort un mois après les US, au même prix (60 euro =environ à 35livres)
je vais attendre gentiment....

(zut... je viens de dépasser les 1000 posts et j'ai oublié de faire un topic spécial... zut zut zut....!! )
-----------------------------------------

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

-----------------------------------------

celastus
Pixel de bonne taille



Inscrit : Feb 06, 2003
Messages : 422
De : Paname

Hors ligne
Posté le: 2003-10-01 17:44
Moi il n'y a que le premier qui m'interresse, les deux autres je ne veux même pas les voir.

Ceci dit le premier m'interesse suffisament pour que j'achete le coffret uniquement pour lui ! Je l'ai vu 5 ou 6 fois au cinéma à l'époque de sa sortie !

Widescreen c'est avec les bandes noires et full screen c'est en 4/3 mais il manque une partie de l'image ?

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-10-01 17:46
ah ouais, j'avais pas vu que c'étaient des livres... donc ouais, je vais attendre gentiment la version Zone 2 (même si j'ai un multizones), si elle est identique, pourquoi se faire chier?
Un coup de Cdiscount, et hop

Blunt
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 443
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-10-01 17:47
Widescreen et Fullscreen sont des formats d'écran. Le Widescreen c'est le format cinéma, donc bandes noires et image respectée, Fullscreen c'est du plein écran mais l'image est rognée, il manque des bouts sur les côtés. Le Fullscreen est une abomination. Le Fullscreen c'est le mal. Le Fullscreen a été crée par Satan! Hum....ouais, faut acheter en Widescreen plutot, quoi.

Et 35 livres c'est plus proche de 50 euros en fait. Sachant que Paramount à tendance a sous titrer les bonus et les films en Français sur les Z1...Surtout qu'en Novembre y'a l'Extended Edition des Deux Tours qui sort. Pis Half Life 2 aussi, pis...ouais trop de trucs quoi, autant prendre de l'avance.

celastus: t'as tort de pas vouloir voir les deux autres (je suppose vu ton message que tu ne les a jamais vu), meme si ils sont moins bien que le premier ca reste quand meme du pur film d'aventures.

  Voir le site web de Blunt
tertus
Gros pixel



Inscrit : Apr 26, 2002
Messages : 1499
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Hors ligne
Posté le: 2003-10-01 17:51
35 livres = 56,09 euro
on va pas chipoter... pour 4 euro...
et là je compte pas les fraisde conversion que va te prendre visa ou ta banque...
-----------------------------------------

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

-----------------------------------------

Bulbizarre95


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 387

Hors ligne
Posté le: 2003-10-01 17:53
Comme quoi les goûts et les couleurs...

Mon préféré c'est sans hésiter le 3, "Junior!" ^^

La relation Ford/Connery est vraiment tordante...

tertus
Gros pixel



Inscrit : Apr 26, 2002
Messages : 1499
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Hors ligne
Posté le: 2003-10-01 17:55
et puis les révélations auxquelles on a le droit dans le 3... indiana, le fouet, tout ça...
_________________

-----------------------------------------

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

-----------------------------------------


Dark_Vador
Pixel de bonne taille



Inscrit : Dec 25, 2002
Messages : 331
De : Toulon (T1 de l'école ADSL chez moi)

Hors ligne
Posté le: 2003-10-01 19:25
Désolé de mettre en doute ta conversion Tertus, mais £34.99 sa fait 48.650096000000005 euros.
économie= plus de 10 euros.
C'est pour ça (et parcequ'il adore les films en VO) que Wild_Cat ( et moi même) achète ses DVD (et jeux PC) sur www.play.com ou www.playus.com (pour les DVD us).


_________________

Image


tertus
Gros pixel



Inscrit : Apr 26, 2002
Messages : 1499
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Hors ligne
Posté le: 2003-10-01 19:42
bon je sais pas... mon site était mauvais... tu as surement raison!
_________________

-----------------------------------------

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

-----------------------------------------


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-10-01 19:47
Je me contenterai bien du premier, ces coffrets ça m'énerve un peu, si je dois acheter un coffret de toutes les trilogies ou quadrilogies que j'ai adoré, il va me falloir un garage complet pour les DVD... C'est comme ce coffret Alien 9 DVD qui vient de sortir, c'est du délire.

Je considère le support DVD comme un archivage inaltérable réservé aux films que je ne me lasserai jamais de revoir, et comme j'avais déjà en VHS la plupart des films que j'ai achetés en DVD, je deviens sélectif.

Ah oui, autre chose : MARRE DES COMMENTAIRES REAL NON SOUS-TITRES !! Sur 26 films en DVD, je n'en ai qu'un où le commentaire réalisateur est sous-titré. C'est à croire qu'ils considèrent qu'il n'y a que quelques allumés qui vont écouter ça. Ce n'est pas que je ne comprenne rien, mais bon, allez écouter Mc Tiernan vous expliquer Die Hard avec son accent chewing-gum pendant 2 heures...
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Blunt
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 443
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-10-01 20:48
Ouais c'est assez enervant ça, en tout cas sur les zones 2 (sur un Z1 c'est un peu normal que le com ou les bonus soient pas sous-titrés vu que c'est avant tout destiné au marché Nord-Américain). Cela dit ca devient de moins en moins fréquent, y'a guère que Warner qui continue à ne pas le faire, à croire que c'est une philosophie chez eux (par contre il me semblait que le com de McT sur Die Hard était sous-titré sur le Z2).

Pour les coffrets, ca revient moins cher d'avoir les trois (ou les 4) films d'un coup que si ils étaient vendus séparément au prix d'un DVD de base. Le coffret Alien (qui va sortir, il est pas encore dispo Laurent) coute aux USA dans les 60$. Avec 9 dvds dedans ca fait pas cher le dvd je trouve. Après c'est sur que n'étant pas un gros fan du 3 et du 4 je m'en fous un peu de les avoir, mais les bonus ont l'air intéréssant donc...

  Voir le site web de Blunt
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-10-01 21:09
Si on prend une conversion EXACTE, 34.99£ font 49.8233€. source: xe.com, LE site de conversions monétaires, mis à jour toutes les 10 minutes selon la bourse

Sinon, perso, c'est le 3 qui me fait triper, le 1er est aussi superbe, mais le 2 me tape sur les nerfs (Cate Capshaw rulez)..

celastus
Pixel de bonne taille



Inscrit : Feb 06, 2003
Messages : 422
De : Paname

Hors ligne
Posté le: 2003-10-01 21:39
Citation :
celastus: t'as tort de pas vouloir voir les deux autres (je suppose vu ton message que tu ne les a jamais vu), meme si ils sont moins bien que le premier ca reste quand meme du pur film d'aventures.


Merci pour les explications ! Sinon j'ai bien vu le 2 (qui est vraiment nul à chier) et le 3. Je n'ai pas tellement aimé le 3. D'abord la quête du graal, je trouve ça hyper banal, ensuite Sean Connery je l'adore pas, surtout dans ce film où je le trouve tres cabotin.

Le premier je ne l'en lasserais jamais, il n'y a rien à jeter.

Blunt
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 443
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-10-01 21:51
La quête du Graal banal...je vois pas en quoi ça l'est plus que l'Arche d'alliance, mais bon chacun son avis, et de toute façon le 3 c'est celui que j'aime le moins. Mais trouver Temple of Doom nul à chier...non là je comprends vraiment pas (bon ok Kate Capshaw est supra chiante, mais c'est le perso qui veut ça et bon quand meme la scène sur les wagonnets ca vaut bien la poursuite en camion du 1 non?)

  Voir le site web de Blunt

Index du Forum » » Hors-sujet » » Le 21 Octobre, je vais perdre £34.99

18 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)