Auteur |
bravo iskor [Daggerfall] |
IsKor Camarade grospixelien
Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2003-10-21 16:57
Merci d'avoir souligné le problème Randall.. il ne faut pas lire:
"En ce qui concerne la guilde des voleurs, c'est un peu plus compliqué : il vous faudra tuer, tuer et tuer des innocents ou des gardes en ville. Si vous réussissez à échapper aux gardes, une lettre vous arrivera, vous demandant une quête. Cette formalité faite, vous serez un assassin.",
Mais bien:
"En ce qui concerne la guilde des assassins, c'est un peu plus compliqué : il vous faudra tuer, tuer et tuer des innocents ou des gardes en ville. Si vous réussissez à échapper aux gardes, une lettre vous arrivera, vous demandant une quête. Cette formalité faite, vous serez un assassin."
Pour la musique, tu as entièrement raison, le jeu est tellement dense que j'ai totalement oublié de mentionner son existence. Oui, je confirme, la zique de Daggerfall est absolument géniale, et colle toujours à l'ambiance. Elle est encore mieux lorsqu'on possède une carte fille MIDI..
L'unique, content de t'avoir donné envie
|
Gragt Pixel digne de ce nom
Inscrit : Sep 30, 2003 Messages : 174 De : Belgique, le pays magique
Hors ligne | Posté le: 2003-10-21 19:06
Héhé, je m'en doutais, c'est surtout dans NetHack qu'on peut manger ses ennemis.
Edit: au fait, avec le patch XP, est-ce qu'il faut quand même installer les autres patch ou alors en plus de permettre d'y jouer sous XP, il patche le jeu à la dernière version?
|
Joue à Diablo 3
Hors ligne | Posté le: 2003-10-21 23:39
Non, en fait, le "patch", c'est carrément le jeu, fait pour fonctionner sur XP, mais il te faudra le CD original pour jouer. Il contient le jeu et le dernier patch en date
|
tormento Pixel digne de ce nom
Inscrit : Apr 19, 2003 Messages : 137 De : Toulon
Hors ligne | Posté le: 2003-10-22 01:38
je me fais un devoir de lire TOUS les articles du sites, mais en plus dagerfall... ce doit etre le jeu sur lequel j'ai du cumuler le + gros nombre d'heures de jeu... d'ailleurs j'ai encore l'original dans un coin il se pourrait que je m'y remette un jour...
par contre au bout d'un moment (un moment=quelques centaines d'heures), j'avais des millions de sousous, la plus grosse maison, le plus gros bateau, et j'ai completement laché le jeu...
...d'ailleurs quelqu'un a deja fini la quete principale?
ps : ah oui et bravo pour l'article donc...
Joue à Diablo 3
Hors ligne | Posté le: 2003-10-22 07:53
Merci tormento
Comme je l'ai mentionnné dans l'article, je n'ai connu personne qui l'aie fini sans tricher...
|
Soreal Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0015129
pts.
Joue à The Darkest Dungeon (PC)
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 3229 De : l'Alti-ligérie !
Hors ligne | Posté le: 2003-10-22 08:35
Iskor, tu es grand !
_________________ www.cyrilauvity.fr
|
Joue à Diablo 3
Hors ligne | Posté le: 2003-10-22 10:07
merci Soso!! *rougit*
|