Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » FZero GX et Game Cube.
66 messages • page
1234
Auteur FZero GX et Game Cube.
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-05-13 10:06
@nicko :
Nope, c'est bien Triforce . Nintendo Namco Sega.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Macky
Pixel digne de ce nom



Joue à Punch out (wii) / Bioshock Infinite (PC) / Luigi's 2

Inscrit : Mar 07, 2013
Messages : 122

Hors ligne
Posté le: 2013-05-13 10:20
Quadforce est le nom de l'émulateur sur wii qui fait tourner le système triforce

Il y a d'ailleurs virtua striker 4 qui tourne dessus et dont je rêve de jouer faute de conversion sur console.

Koren
Pixel imposant


Inscrit : Jan 14, 2019
Messages : 985

Hors ligne
Posté le: 2021-01-02 16:32
Bon, F-Zero GX, sur mon ancien compte de GPix, les gens de longue date savent que ce n'est clairement pas un jeu que je porte dans mon cœur.

Ça tombe bien, son producteur voudrait faire un nouveau F-Zero, mais "plus difficile".

C'est vrai que finir les coupes en Master et le mode Histoire dans les trois modes de difficulté c'était une partie de plaisir avec une IA qui triche tellement que celle de Mario Kart se demande s'il n'y a pas une Action Replay dans le code du jeu (et voilà, je recommence).
_________________

Turrican Maniac (©️ nicko).


Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5248

Hors ligne
Posté le: 2021-01-02 19:51
Ahah, non mais c'est pas toi, il est notoire que l'IA triche salement dans ce jeu.
Il paraît que c'est en fait le cas dans pas mal de jeux de courses, mais dans GX c'est flagrant

Ce serait chouette d'avoir un nouveau F-Zero, c'est vraiment une licence qui a été délaissée

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-01-02 20:14
Le pire c'est que j'ai reussi a sneaké mais ca devient totalement incontrolable.

Non seulement tu perds de l'energie à fond les ballons, mais si y'a la moindre bosse tu pars en orbite
_________________

Image


Koren
Pixel imposant


Inscrit : Jan 14, 2019
Messages : 985

Hors ligne
Posté le: 2021-01-04 15:41
Par contre le speedrun en direct du mode Story en Very Hard est légendaire tant il est ahurissant de skill.

https://youtu.be/dvrepvisxA0

Un F-Zero aussi agréable à l’oeil et rapide que GX et aussi agréable et accessible que X, ça m’irait parfaitement. Genre, ça serait génial. Ah et avec le compositeur de X, parce que la musique expérimentale de Jean-Michel Techno, beurk.

X avait un côté ringard dans tous les aspects jusque dans sa bande son, et c’était parfaitement assumé. GX conserve l’aspect ringard des personnages et de l’univers, dans les cinématiques, dans les interviews de fin de Grand Prix mais alors la musique, c’est le hors sujet total. Rien que le thème de Mute City, qui est juste l’emblème de la série, on ne l’entend qu’à peine ; noyé qu’il est sous la techno ultra répétitive et bruyante.
_________________

Turrican Maniac (©️ nicko).


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-01-04 16:51
Bah X c'etait tres comics comme fzero a l'origine.
Par contre j'aimai bien la musique bien rock
_________________

Image



Index du Forum » » Jeux » » FZero GX et Game Cube.

66 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)