Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Project Gotham Racing 2 : Topic officiel
303 messages • page
1 ... 891011121314 ... 16
Auteur Project Gotham Racing 2 : Topic officiel
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4900
De : Bougarber (64)

En ligne
Posté le: 2004-03-21 00:06
Ah JC tu prends ma technique de la camionette quand je m'en vais ^^

  Voir le site web de Carl
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-04-19 14:27
hop, du nouveau sur ce jeu:

"Nous vous annoncions il y a quelques temps que les téléchargements de Project Gotham Racing étaient prévus pour le printemps. D'après beaucoup de rumeurs et de dires sur divers forums américains dont celui de Bizarre Creations, les téléchargements pourraient arriver d'ici quelques jours. Je vous rappelle que les villes de Paris et de Long Beach (Los Angeles) pourraient être disponibles et que le jeu peut contenir jusqu'à 27 nouvelles voitures. Evidemment tout ne devrait pas arriver simultanément mais bon ces rumeurs se font de plus en plus présentes, commencez donc à surveiller les téléchargements de contenus".

source www.xboxlive-fr.com
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-04-19 15:19
Je vais chaque jour sur le forum de Bizarre, et pour l'instant rien n'a filtré là-bas. Concernant Paris et LA, ça tient maintenant du secret de polichinelle, mais les 27 voitures, je ne vois pas d'où ils ont sorti ça (ça serait génial !). De toute façon, il est clair qu'avec le monde qui les attend au tournant, ils n'ont pas intérêt à sortir le petit additif tout pourri, surtout s'ils comptent le faire payer

Personnellement, je caresse l'espoir que ce DLC apparaîtra comme par magie en même temps que la nouvelle version du live, c'est à dire jeudi matin si je ne m'abuse, sous le prétexte qu'il contient quelques menus patches premettant d'en exploiter les nouvelles fonctions.

Tiens, et puisque tu as déterré le topic, je fais péter un score : 113 platines depuis ce matin.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-04-21 13:35
copié-collé du site www.xboxlive-fr.com:

Fans de voitures, aficionados de courses et joueurs du monde entier, tous ont rendez-vous pour relever un défi sans précédent : le Tournoi Xbox® Live™ Project Gotham RacingÒ 2. Cette compétition, qui se déroule du 19 avril au 10 mai 2004 sur le Xbox Live, voit s'affronter les meilleurs pilotes automobiles. A l’issu de la première partie, trois gagnants européens seront récompensés par un voyage afin d'assister à la « NASCAR Speed Week », aux Etats-Unis (Caroline du Nord), en mai prochain. Mais seul un joueur aura la possibilité de devenir champion du monde!

Comment se déroule le tournoi ?

Les 750 000 membres du Xbox Live sont invités à jouer au jeu Project Gotham RacingÒ 2 et à enregistrer leurs meilleurs temps sur le circuit "Princes Street East" d'Edimbourg, en Ecosse.
Les deux meilleurs chronos des Etats-Unis, les deux meilleurs chronos du Canada et les trois meilleurs chronos des pays européens participants auront la chance de représenter leur pays en mai, lors de la grande finale en Caroline du Nord, aux Etats-Unis.

Les trois Européens les plus rapides gagneront donc un voyage tous frais payés aux Etats-Unis, pour assister à la célèbre « NASCAR Speed Week », du 27 au 31 mai. Une finale sera organisée sur place entre les sept champions nationaux afin de les départager sur Project Gotham RacingÒ 2. Le pilote vainqueur recevra un prix de 4 000€, un an d'abonnement au Xbox Live, et sera proclamé champion du monde.

Comment participer ?

Il suffit de jouer à Project Gotham RacingÒ 2 sur le Xbox Live entre le 19 avril 2004 à 13h, et le 10 mai 2004 à 13h, puis d'enregistrer son meilleur temps sur le circuit "Princes Street East" d'Edimbourg.

Les joueurs doivent être âgés d'au moins 21 ans, disposer d’une connexion Xbox Live et être originaires de l'un des 10 pays européens participants, à savoir le Danemark, la Finlande, la France, l'Italie, l'Irlande, la Norvège, l'Espagne, la Suède, la Suisse et le Royaume-Uni.

Le règlement du tournoi est disponible à l'adresse suivante : http://www.xbox.com/fr-fr/projectgotham2/internationaltournamenttsandcs.htm.

belle initiative ne trouvez-vous pas ?
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-04-21 14:22
A noter que McLarenF1, joueur célèbre qui possède la plupart des records mondiaux sur PGR2, ne peut pas participer parce qu'il n'a que 17 ans, et tous les concours Xbox-live sont réservés aux majeurs. En revanche, Nicholas0202, qui le suit de très près (recordman du Nurburgring, par exemple), a annoncé sur un forum qu'il serait là. Personnellement, je le vois bien remporter l'épreuve, encore que si la finale se déroule sous la forme d'une course de rue plutôt qu'un concours de contre la montre, tout est possible.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2004-04-21 18:53
Juste une question: peut-on choisir son véhicule, ou est-il imposé?

  Voir le site web de David
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-05-05 23:17
Et hop :



Celle de Phil ne devrait pas tarder, il lui reste une poignée de platines à faire. Je pense qu'il devrait avoir terminé demain matin. Voilà ce qui se passe quand les membres de la vieille garde grospixelienne se soutiennent mutuellement !

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2004-05-05 23:30
Heu, j'ai quand même une petite baisse de forme moi ces jours-ci, mais je ne baisse pasles bras, loin de là
En tous cas, félicitations Laurent!
_________________


  Voir le site web de Phyl
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2004-05-05 23:33
J'en profite pour passer un petit coup de coeur au staf de GP et Laurent et Phyl en particulier. Voilà des personnes qui ont pour certains passé la trentaine, qui ont des responsabilité familiales et pro importantes, qui animent un des meilleurs sites du web et qui continuent à jouer avec la même ferveur qu'au premier jour !
Bravo chefs !

(c'est une bonne caisse la TVR Cerbera Speed 12 ? ^^)
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2004-05-05 23:45
Wow. Impressionnant. Kudos, Lolo!
Bon, moi faut vraiment que je trouve le temps de me faire les 10 malheureuses dernières courses nécessaires pour terminer le jeu en Argent. Je sais, c'est moins glorieux mais on fait ce qu'on peut, je suis mauvais aux jeux de caisses.

CBL: Ouais... C'est grosso modo la meilleure bagnole du jeu, à tel point que personne ne l'autorise sur le Live.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-05-06 09:03
Ben je suis pas prêt de voir cette image, moi.
Félicitations Laurent.

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2004-05-06 09:07
TVR Cerbera Speed 12 (la vrai)

Année de production : 2000
Masse : 1 Tonne
Moteur : V12
Cylindré : 7730 cc
Puissance : 800 Ch à 7250 tr/min
Couple 880 Nm à 5750 tr/min
Chevaux / Litres : 103 ch/l
Cheveaux / Tonne 800 ch/T

Vitesse maximum : 386 Km/h
Accélération 0-100 Km/h : 3.50s
Prix : 249 000 Euros



David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2004-05-06 09:20
249000 Euros??? O__o

... Le monde va mal.

  Voir le site web de David
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2004-05-06 09:21
Je crois qu'une Ferrari Enzo vaut au bas mot un million d'euros
Et puis quand on voit le prix des missiles que l'Etat français achète avec l'argent public, on se dit que c'est pas si cher ^^

  Voir le site web de CBL
/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2004-05-06 09:27
Et oui 249 000 Euros, mais au vu de ces capacités ainssi que de son age (seulement 3/4 ans), elle les fait, de plus je n'ai pas vu ce qu'elle propose en equipemant.

PS : Le prix ne comprend pas le renboursemant des PV pour exces de vitesse, roulez serein (message du groupemant des assurance , qui, même si le nombre d'accidents en France à serieusemant baissé, ne reduira pas les couts, faut pas réver non plus) .

PPS : j'ai oublié precedemment, Bravo Laurent, pour avoir ateind ce stade du jeu, jsuis sur le c***.

Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2004-05-06 10:10
Ô le monstre
Prévoir un entrainement d'astronaute pour conduire...heu...piloter cette guimbarde.

  Voir le site web de Manuel
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2004-05-06 10:11
Euuhh.. Vrabo Lolo, mais je ne vois pas du tout quels efforts tu as du fournir pour arriver la... En tous cas, vrabo!!

JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8594
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2004-05-06 14:13
Bien joué Chef!
Ca a été plus rapide que prévu finalement...

  Voir le site web de JC
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-05-06 14:36
source www.xboxlive-fr.com, posté originellement par Snake:

"Enfin quelques infos officielles sur les prochains téléchargements de Project Gotham Racing 2 dont le contenu reste pour le moment complètement inconnu. En effet, Microsoft et Bizarre préparent une annonce sur le contenu de PGR2 pour le 19 mai prochain. Ce contenu tant attendu arrive enfin et relancera sans aucun doute l'intérêt de Project Gotham qui risque d'être un peu snobé avec la sortie de Rallisport Challenge 2".

j'en connais qui trépignent déjà d'impatience!!!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8594
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2004-05-06 15:24
Une annonce le 19 mai, et je suppose qu'il faudra encore attendre un mois minimum avant de pouvoir télécharger. Ca a intérêt à être gros, parce qu'avec tous les jeux de voiture qui sortent ici et là, ils commencent à jouer avec le feu du non-évènement maintenant...
... surtout si le contenu s'avérait payant (car ça n'a pas été confirmé encore, si?).

  Voir le site web de JC

Index du Forum » » Jeux » » Project Gotham Racing 2 : Topic officiel

303 messages • page
1 ... 891011121314 ... 16




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)