Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Project Gotham Racing 2 : Topic officiel
303 messages • page
1 ... 111213141516
Auteur Project Gotham Racing 2 : Topic officiel
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-05-22 19:07
Non seulement c'est pas mal, mais je ne vois pas pourquoi tu t'arrêterais là ! Il y a un seuil psychologique au delà duquel on se dit qu'on est réellement dans la course aux 172 platines, et il se trouve se situer justement aux alentours des 120 médailles...
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Randall
Gros pixel



Inscrit : Apr 14, 2002
Messages : 1478

Hors ligne
Posté le: 2004-05-22 20:24
Ha c'est marrant ça D'après les forums sur PGR2, ça s'est vérifié chez beaucoup de joueurs Laurent ?
_________________

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.


  Voir le site web de Randall
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-05-22 22:15
Arf, je viens de trouver mes stats, j'en suis à 31h.

yoZe
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000600 pts.

Inscrit : Jan 16, 2003
Messages : 903
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2004-10-03 15:24
Bon me voilà membre du clan très VIP de projet gotham 2.
Je me suis offert le jeu hier avec prince of persia. J'en suis déjà à 6 heures de jeu et c'est dingue comme j'accroche au concept. Je me demande d'ailleur pourquoi j'ai attendue tout ce temps pour me le procurer. Enfin l'essentiel c'est qu'il fasse partie de ma ludothèque désormais.
J'avais déjà passé pas mal de temps sur mon bon vieu MSR mais là je constate qu'ils ont fait un bon de géant.
Innutiles de parler des graphismes sa me semble évident. Mais ce qui m'a le plus enthousiamé c'est les progrès effectués niveau gameplay. C'est fou comme on sent bien la voiture une fois le pad entre ses mimines. Sa parait réaliste et tellement fun en même temps.
Bien sur il ya quelques bémols comme le fait que les voitures ont un peu trop tendance à partir en live lorsque l'on contrebraque (ils doivent pas connaitre l'antipatinage chez bizare créations), que les villes manquent de circuit et surtout de vie.
Mais bon ces défaults ne sont rien en comparaison avec la mine de qualités qu'apportent ce titre.
Je comprend que certain d'entre vous se sont sentis totalement aspiré par ce jeu et je crois bien que sa en aura les mêmes conséquences sur ma personne. D'ailleur je compte bien me prendre le live pour pouvoir me tirer la bourre avec les meilleurs pilotes qui soient.
Savez vous si ce jeu marche toujours aussi bien en réseau ? Ya t'il beaucoup de lag avec une connexion en 1024 ?
Sinon une autre surprise, c'est le fait qu'on peut sois même composer ses propres pistes audios personnalisés....Raaaaaah je m'imagine déjà au volant de ma porsche 911 gt roulant fièrement dans les rues d' Edimbourg sur un fond de franz ferdinand : la classe !
Bon j'y retourne !
_________________

Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!
ALLÉLUIA MES FRÈRES ! ALLÉLUIA !!!
Father yoZe...
Image


David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2004-10-03 16:06
Mieux vaut tard que jamais!
Pour répondre à ta question, le live est, dans PGR2, extrêmement bien géré: lags rarissimes -même à 8-, interface claire et intuitive, championnats réguliers de time-attack...
Nickel, quoi.

Amuse-toi bien en tout cas.

  Voir le site web de David
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-10-03 19:07
On a encore joué hier sur le live avec Phil et Xu, et tout allait à merveille (à part la conduite de Xu, bien sûr).

PGR2 est encore de loin le jeu de caisse qui gère le mieux le live. Graphiquement on attend encore de voire mieux, côté gameplay ça n'a pas pris une ride... Bref c'est du béton armé, ce jeu. Le seul point sur lequel il ait reculé, c'est le prix : maintenant il est dans la gamme "pochette de merde" à 30€.

Je pense que PG3 sera très probablement montré pour la première fois à l'E3 2005. Il est possible que je vous en parle un petit peu par la suite

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
yoZe
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000600 pts.

Inscrit : Jan 16, 2003
Messages : 903
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2004-10-03 19:22
Oui j'ai pris l'édition budget pour 30 euros, c'est sure que la jacquette n'est pas terrible mais bon peu importe le flacon pourvue qu'on est l'ivresse.
Sinon à part paris et long beach, des nouvelles villes sont prévues ?
J'oubliais il ya un détail dans le jeu qui me chagrine. A l'époque de MSR, on pouvait jouer selon les fuseaux horaires, il semble que ce concept n'a pas était repris, c'est dommage.
_________________

Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!
ALLÉLUIA MES FRÈRES ! ALLÉLUIA !!!
Father yoZe...
Image


David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2004-10-03 20:59
Non, aucune autre ville n'est prévue.

  Voir le site web de David
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2005-04-15 14:32
Bon ben j'ai craqué hier, et pour ne pas me faire engueuler de ce lachage de 14€, j'ai également laché 14 autres € pour Sybéria afin d'amadouer ma copine. Et ça a marché!!!

Ce jeu est vraiment très sympa à jouer et je ne m'imaginais pas qu'il était si dynamique dans sa conduite, ça change vraiment de MSR et je vais pouvoir faire respirer 24 Heures du Mans sur ma DC.
Je voudrais juste savoir en fait comment on fait pour régler l'autoradio, surtout je cherche la fonction aléatoire parceque les titres dans l'ordre...
Et une déception: je me suis hâté de télécharger l'add on Paris et il m'a demandé 5€!!! Je l'ai fait quand même mais je ne savais pas que c'était payant, et en plus c'est assez décevant. Par contre c'est drôle le coup des vrais animateurs de Ouï FM, Nova et FG.

Bon j'y retourne, et si quelqu'un veut liver cet AM moi je suis là.
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2005-04-15 14:58
Un nouveau PGR-iste! Cool.
- Pour le live, ne t'inquiète pas: tu vas trouver du monde pour jouer avec toi.
- Paris est payant, de même que Long Beach.
- Je n'ai jamais trouvé de mode aléatoire pour l'auto-radio, et c'est bien dommage. En fait, l'auto-radio lit une piste sur deux, la deuxième étant généralement celle qu'on entend une fois une course terminée (mais on ne l'entend jamais vraiment, pressés que l'on est de repasser à l'accueil...)
- Amuse-toi bien! Si tu te prends au jeu, tu en as pour des dizaines d'heures.
- Ce jeu est fabuleux.
- Fa-bu-leux.

  Voir le site web de David
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2005-04-15 19:10
Bienvenue dans le club des amateurs de PGR2, Niloc. Je te souhaite que ce jeu t'apporte autant de plaisir qu'à moi, c'est à dire une quantité proche de l'infini. Un an et demi après son acquisition et après avoir tâté entre temps de Rallisport 2 et Toca 2, PGR2 m'éclate toujours autant, dès que je le relance je me sens à la maison et l'aiguille du bonheur remonte dans le rouge.

Il n'y a guère que la modélisation du Nurburgring qui ait pris un coup de vieux quand on voit ce circuit dans GT4 et Forza, mais d'un autre côté PGR2 offre une approche fabuleuse de ce circuit, tout en fun et en marge de progression alors qu'en vrai (où dans le cadre d'une simulation réaliste poussée) c'est plus une prise de tête qu'autre chose.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2005-04-15 20:23
Citation :

Le 2005-04-15 14:32, Niloc-Nomis a écrit:
je ne m'imaginais pas qu'il était si dynamique dans sa conduite, ça change vraiment de MSR

?
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2005-04-15 22:57
Oui je persiste, MSR est très sympa mais tout de même un peu chamallow sur les bords.
Alors que le PGR2 par contre je suis d'accord, ça "déchire sa race".

Sauf Paris, décidément je vais presque regretter mon achat en ligne tant ces pistes sont décevantes (et limitées). Et pas une Twingo cabossée dans le lot, et pourtant ça c'est Paris!
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2005-04-16 12:15
Pour info, Niloc, on risque de jouer à PGR2 entre 14h et 16h cet aprèm, si tu passes dans le coin. Jette un oeil dans la section Arena du forum pour chopper les gamertags.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2005-04-18 13:41
J'ai pris une X-Box et PGR2 la semaine dernière.
J'avais joué à quelques jeux de caisses, mais GT3 m'a un peu refroidi et depuis rien.
Ce coté simu avec ses 50 réglages, sa conduite "réaliste" et ses courses qui se suivent et se ressemble. Enfin ça n'engage que moi biensur.
C'est sur que PGR2 n'est pas tape à l'oeil, et je trouve que le plaisir est empirique et pas immédiat.
Les premières courses ne m'ont pas emballé des masse, c'est vrai que c'est trés sobre.
Pourtant apres quelques heures (et une session live avec certains forumeurs) le gameplay fait son effet. On s'améliore et on se surprend à vouloir toujours recommencer à faire un défi, defis qui sont toujours trés variés d'ailleurs.
Je pense que d'ici 10 ou 15 heures de jeu, j'aurai atteins un plaisir de jeu encore bien supérieur à celui que je connais.
PGR2 est terriblement addictif, et je ne suis pas pret de le lacher.

(et puis d'un autre coté j'ai sérieusement besoin de m'entrainer alors ça tombe bien ...)
_________________

Scaramouche, scaramouche, will you do the Fandango !


David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2005-04-18 17:17
Eh bien... Deux nouveaux joueurs de PGR2 d'un coup, ça se fête!

... Ou comment le XBox Live parvient à rallonger la durée de vie d'un jeu de façon infinie.
Du coup, j'ai pensé à un truc: que fera-t-on lorsque, dans quelques années, le service XBox Live sera mort? Plus de PGR2 online?

  Voir le site web de David
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2005-04-18 17:33
On jouera à PGR3
En tout cas en relisant ce topic je m'aperçois que j'ai dépensé une énergie hallucinante pour vanter ses mérites. Ca fait plaisir de voir que ça n'a pas servi à rien.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2005-04-18 17:42
En plus je viens d'y passer l'après midi sur le live et c'est vraiment techniquement parfait, et du coup c'est parfait pour le plaisir.
On m'a amené sur le Nurburbrutrucring, je suis vraiment impressionné par cette piste. Elle existe vraiment? Avec le ravin? En tout cas c'est royal, le pied intégral.

C'est con que je ne puisse pas être là le samedi. Je peux dans l'absolu le mercredi mais je ne peux pas utiliser le micro casque quand ma copine est là, elle n'arrête pas de se foutre de ma gueule.

Chuis bête alors.
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


HappyGrumble
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
Messages : 2174
De : Toulouse-cong !

Hors ligne
Posté le: 2005-04-18 18:59
Citation :

Le 2005-04-18 17:42, Niloc-Nomis a écrit:
je ne peux pas utiliser le micro casque quand ma copine est là, elle n'arrête pas de se foutre de ma gueule.


Alors quoi, il faut assumer dans la vie ! (c'est comme quand je joue à DK Jungle Beat : j'assume complet !)

  Voir le site web de HappyGrumble
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2005-04-18 19:14
Jungle Beat ne te demande pas de chanter à ce que je sache...
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!



Index du Forum » » Jeux » » Project Gotham Racing 2 : Topic officiel

303 messages • page
1 ... 111213141516




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)