Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Project Gotham Racing 2 : Topic officiel
303 messages • page
1 ... 13141516
Auteur Project Gotham Racing 2 : Topic officiel
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-03-21 19:57
Je ne suis jamais hyper pressé de passer à Perfect Dark. C'est Phil qui préfère de loin y jouer, mais je pense que JC et moi sommes loin de nous en être lassés. PGR3 a l'énorme intérêt de favoriser les discussions à bâtons rompus, alors que quand on joue à PDZ on parle beaucoup, mais essentiellement du jeu, de ce qui se passe dans la partie.

Donc PGR3 est indispensable au bon fonctionnement des sessions et je n'ai pas du tout envie de le lâcher.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11271
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2006-03-22 01:03
De même. Ce que je retiens de ces innombrables sessions où Halo 2 était le seul jeu, c'est qu'un bon jeu décontract' (un jeu de course, par exemple) est indispensable à une session Live réussie.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2006-03-22 02:54
Personnellement j'ai encore du mal à me faire une opinion claire sur PGR3...

C'est assurément un bon jeu, mais il est tout aussi indéniablement inférieur à PGR2 qui est sans doute le meilleur de la série...Remarquez j'ai toujours une petite pensée pour MSR, car remis dans le contexte c'est aussi un épisode fabuleux, même si évidemment le comparer à PGR2 ou 3 aujourd'hui ne ferai que mettre en évidence tous les défauts propres à un "épisode 1".


Bref pour en revenir au 3ème volet, tout comme Laurent je suis loin de m'en être lassé, même s'il est vrai aussi que pour certaines de nos dernières sessions, l'idée de passer sur un autre jeu (en l'occurence PDZ) a parfois fait office de délivrance. Le fait est que j'ai beaucoup beaucoup *beaucoup* de mal à piloter les bolides du jeu. Sur le Live, ça a pour conséquence de me faire terminer la course avec un retard considérable. Avec le chrono de 30s qui se déclenche une fois le 1er joueur arrivé, il est rarissime que je termine une course (et même si le chrono était de 1mn, ça ne suffirait pas toujours). Ajoutez à ça le fait que quand on est 5 ou plus, certains joueurs n'entendent plus tout le monde parler, et vous obtenez des sessions Live qui ressemblent de mon point de vue à un mode solo sans adversaire avec des gens qui téléphoneraient à côté de moi (on n'entend que l'un des interlocuteurs). Pas de quoi avoir envie de faire durer la session plusieurs heures, en somme...

Ceci dit tout n'est pas si sombre à Gotham, puisque je pense avoir compris pourquoi j'avais autant de mal avec le maniement du jeu (et plus généralement la manette 360). En plus je commence à m'habituer / trouver des voitures qui me conviennent, et alors que jusqu'à maintenant je peinais réellement à gagner certaines médailles d'argent, l'idée de terminer le jeu en or recommence doucement à faire son chemin (enfin j'en suis encore loin, j'ai fait environ 70% du jeu, et il me reste un certain nombre de médailles d'argent à dorer...). D'ailleurs la session de samedi dernier était beaucoup plus équilibrée, et j'avais pour ma part passé un excellent après-midi.

  Voir le site web de JC
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-03-22 21:48
Un bienfait évident de PGR3 : il a fait réaliser à beaucoup de monde à quel point PGR2 était un grand jeu.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent

Index du Forum » » Jeux » » Project Gotham Racing 2 : Topic officiel

303 messages • page
1 ... 13141516




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)