Y'aura combien de partie au fait ? _________________
LVD Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 8831 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Posté le: 2022-09-03 00:34
Je pense 6. _________________
The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 8831 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Posté le: 2022-09-10 04:03
partie 4
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Posté le: 2022-09-17 09:08
partie 5
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Posté le: 2022-09-21 11:58
Dernier episode (bonus)
0012080
pts.
Joue à Lost Judgement
Inscrit : May 09, 2006 Messages : 2852 De : Aix en Provence
Posté le: 2022-09-21 13:33
J'étais complètement passé à côté de tes vidéos LVD je vais regarder ça
c'est vraiment pas le meilleur opus, les cartes sont trop faciles, et trop abondantes, l'écriture faible...
Mais bon sang ça faisait longtemps que j'avais pas remis le nez dans la série (depuis alpha, en fait... que j'avais beaucoup apprécié même sans comprendre les dialogues)
et bon sang c'est toujours aussi addictif. Et au moins le jeu est traduit et disponible partout...
Mais du coup je suis très frustrée de voir SRW V et X lourdement region lockés sur steam alors qu'ils ont l'air bien meilleurs...
:'(
Mais au moins, cela m'aura permis de (re)découvrir certains animés :
J'ai enfin fini L-Gaim, faudra que j'en fasse un retour dans la rubrique animation, je suppose,
et là je viens de commencer à regarder Gridman.
Au moins, cette série de jeux donne envie de regarder les animés qu'elle utilise ! _________________
"Sur Terre, on est aussi dans l'Espace"
http://gelweo.deviantart.com/
Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Posté le: 2024-03-21 23:01
Citation :
Le 2024-03-21 20:44, Gelweo a écrit :
Au moins, cette série de jeux donne envie de regarder les animés qu'elle utilise !
On ne va pas se voiler la face, y a un cote commercial derriere. Les fans d'une serie X vont vouloir acheter le jeu pour pouvoir la retrouver et inversement, ceux qui ne connaissent pas la serie en question vont peut-etre ensuite s'y interesser grace au jeu et acheter les DVD ou des produits derives. Marketing terriblement efficace. _________________
The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
Kollembole Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0000203
pts.
Joue à Backlog 2024
Inscrit : Feb 05, 2014 Messages : 4451
Posté le: 2024-06-26 09:07
Retour sur Super Robot Wars 30, ces derniers jours.
Choix de circonstances... C'est effectivement devenu pas spécialement malin-malin. Mais du bon gros défouloir de caisse à jouets, si l'on veux.
J'avais dû laisser une partie en plan, depuis un bail, pour les mêmes raisons.
Bref, au moins, comme dit plus haut, ça pourrais laisser l'occasion de s'intéresser à certaines (plus ou moins) nouvelles séries représentées.
Certaines ne font pourtant que de la figuration, et les vétérans sont souvent réduits au stricte minimum.
(C'est dire, par exemple : La série Votoms est même mieux représentée que l'intégrale des Gundams "classiques" -limite regroupés en seul bloc. )
Et, bon... Dans les habitudes, le Cybuster sert encore et toujours de "nettoyeurs de cartes', pour ma part :
(Ou de "Papa Poule", s'il faut un peu xp les retardataires du groupes.)
Ah, enfin les screenshots ? Sauf si ça s'est assoupli entre temps - Il se trouve que l'éditeur aurait fait bloquer la fonction "f12" sur Steam, une fois les premières heures de jeu passée. Pourquoi d'ailleurs ?
Mais en fait... En ayant passée un peu de temps à configurer une touche photo plus spontanée pour le steamdeck, et bien bêtement, ça passe :
"Plouf !"
(A voir si ça marche aussi sur n'importe quelle machine ou interface ? )
Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Posté le: 2024-06-26 23:46
J'ai peur que ce soit le dernier... Le jeu est sorti il y a presque deux ans (et ne s'est pas tres bien vendu) et depuis RIEN, pas la moindre annonce d'un nouvel opus, alors qu'il y en avait toujours au moins un par an. Ou alors ils prennent leur temps! _________________
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz