Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » A'y'est ! J'ai FFX en français !
32 messages • page
12
Auteur A'y'est ! J'ai FFX en français !
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-06-04 17:07
Haaale scene du match de Blitzball, je m'en remetrais jamais ! Neveeeeeeeeeeer !
Bon, le temps de le voir en long, en large et je complete le dossier FF.
Squaaaaaaaaaare Powa !

Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2002-06-04 17:10
ça y est, il va péter les plombs !!! depuis le temps que tu l'attend celui-là !
_________________

www.cyrilauvity.fr


  Voir le site web de Soreal
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-06-04 17:12
Vu les enormes problemes de thune que g, j'étais obligé de le prendre debut Juillet mais mon frere l'a acheté quand meme ! Bon, je m'en plain pas, pas de bouffe pendant 2 semaine et c bon !
Au fait qui l'a acheté ici ?

tertus
Gros pixel



Inscrit : Apr 26, 2002
Messages : 1499
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Hors ligne
Posté le: 2002-06-04 17:13
je l'ai acheté sur le net pour 58 euro... soit quand même plus 10 euros de moins que dans le commerce!!!!
_________________

-----------------------------------------

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

-----------------------------------------


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-06-04 17:15
Bravo Tertus ! Tu connais bien la série ?

tertus
Gros pixel



Inscrit : Apr 26, 2002
Messages : 1499
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Hors ligne
Posté le: 2002-06-04 17:17
heu on va dire que oui... j'ai fini le 4 et le 6 en US (donc 2 et3) sur ma zolie super nintendo US, j'ai aussi fini le 7 et le 8, le 9 je me suis assez vite arrété, et le 10 dès que je le reçoit je m'y mets
ah si j'ai un peu commencé le 5 en ému, puis je l'ai récupéré dans FF antho mais je ne suis pas allé bien loin dans le jeu
sinon j'adore aussi FF tactics mais jamais fini celui là

_________________

-----------------------------------------

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

-----------------------------------------


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-06-04 17:21
Tertus, t un bon ! Ca fait plaisir. As-tu déjà vu la scene d'intro de FFX ? Moi, je m'en remet pas !

Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2002-06-04 17:25
FF Tactics, un copain l'avait à l'époque de la Play, j'avais trouvé ça génial ! Cette année je me le suis récupéré pour jouer avec Epsxe et j'ai passé un bon moment avec, une bombe ce jeu !
_________________

www.cyrilauvity.fr


  Voir le site web de Soreal
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-06-04 17:27
Toi qui n'est pas ziques de jeu So, tu as vu celle de Final Tactics ? Qu'en as tu pensé car pour bcp, elles sont incontournables !

Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2002-06-04 17:36
Ben le problème Bruno, c'est qu'en émulation les ziks déconnaient un peu ainsi que le son en général donc je ne m'en suis pas fait une idée terrible... Pour les ziks, celles de Secret Of Mana restent mes + grands souvenirs !
_________________

www.cyrilauvity.fr


  Voir le site web de Soreal
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-06-04 17:42
Passke celles de FFT font partie des plus belles tout jeux confondus ! Dommage qu'elle deconnais dans ta version.

JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8591
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2002-06-05 03:36
Tiens au fait, est-ce qu'on a droit à une version optimisée, ou bien encore du 50Hz?

PS: Bruno je vais surement essayer FFX cette semaine, je te dirai ce que j'en pense "en vrai" (est-ce que tu te rends compte que tu m'as presque convaincu que la dernière fois ma télé devait être mal règlée? )

_________________

Something's Gotta Stop The Flow...


  Voir le site web de JC
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-06-05 15:54
Bien dit JCV, j'ai hate qu'on en reparle ! Tu verras, le scene du Blitzball au début est...je ne trouve meme plus les mots !

Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2002-06-05 15:58
C'est en tout cas une version 50Hz encore une fois pour la France......foutage de gueule depuis le temps quand même ....
_________________

www.cyrilauvity.fr


  Voir le site web de Soreal
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-06-05 19:43
Oui, ça c vache ! Je me souviens d'une interview d'un responsable de Sony Europe ou cet abruti disait qu'un RPG n'avait pas besoin forcement d'un mode 60 hz...

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-06-05 19:52
Ah le 50 hz... Oui, ce mode magnifique qui fait ressembler les jeux aux vieux films qui passent à la télé (avec les grosses bandes noirs), qui fait qu'on a l'impression que certains jeux se trainent... Bref qui nous pourrit la vie ! Sondage : qui de vous ne possède pas une télé qui n'accepte pas le 60 ? Il faut gueuler contre SCEE et leur dire qu'on en a ras le bol de leur politique commercial à base "c'est moi le roi et je vous emmerde", de leur multitap à 50 euros, et de leurs jeux à 60 euros sans mode 60 hz et parfois mals traduits. Sinon, je suis plutot content car j'ai appris qu'Onimusha serait dispo à la fin de la semaine en platinum à 20 euros. Merci SCEE !

  Voir le site web de CBL
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-06-05 19:59
Heureusement qu'on s'y fait et sur FFX, c bon j'ai pris l'habitude. Mais faut qu'ils se bougent là chez Sony et faire comme les copains Microbill et Big N.

Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4894
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2002-06-05 20:26
Je confirme le fait de choisir le mode dans le Bios c'est quand même un plus !!!

Je sais je suis de mauvaise foie (mais mon foie va trés bien enfin il est conditionné par les litres de Guiness ingurgité au Connemara ) mais depuis que j'ai gouté au Amped et Halo sur la X-box et au Rogue Leader sur NGC j'ai du mal a encaisser le Devil May Cry sur PS2 (excellent au demeurant mais TROP LENT !!!!!!!!!!!)

_________________

L'aventure est dans l'esprit de celui qui la poursuit et, dès qu'il peut la toucher du doigt, elle s'évanouit, pour renaître bien plus loin, sous une autre forme, aux limites de l'imagination...


  Voir le site web de Carl
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-06-05 20:29
Devil May Cry en 50hz et un faux Devil;;;il faut y jouer en 60 ou pas !

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-06-05 22:50
Source The-Sugoi.com


"Squaresoft et Digicube préparent un pack de trois DVD contenant (attention, accrochez-vous bien...) des résumés vidéos de tous les Final Fantasy sortis à ce jour. Pour les FF les plus anciens il s'agira d'un montage de scènes in-game mais pour les plus récents il faut s'attendre à avoir une tonne de cinématiques. Nommé Final Fantasy - The Adventure Bible -, le pack sera disponible le 25 Juillet pour 13000 yen (oucha). On avait jamais eu droit à un rereremake de FF sur DVD, voilà un manque comblé...

DVD 1 : Résumés et meilleurs moments de Final Fantasy I, II, III + Final Fantasy XI Vanadiel Guide
DVD 2 : Résumés et meilleurs moments de Final Fantasy IV, V, VI + vidéos des FF sur Wonderswan Color
DVD 3 : Résumés et meilleurs moments de Final Fantasy VII, VIII, IX & X "

Etre japonais, c cool parfois...




Index du Forum » » Jeux » » A'y'est ! J'ai FFX en français !

32 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)