Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » LVD, je te hais ^^ [dossier Street Fighter]
453 messages • page
1 ... 3456789 ... 23
Auteur LVD, je te hais ^^ [dossier Street Fighter]
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32869
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2004-05-18 00:13
koa ? des defauts dans sf2 ? LVD va te laver la bouche immediatemment et te flageller avec des orties

Twipol c'est un dossier sur ? fatal fury ?

En tout cas j'ai pas vu les update, lu trop rapidement certainement. En tout cas ca me rapelle un petit echange mail qu'on a eut a l'epoque avec LVD c'etait sympa mon 1er contact avec grospixel
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8745
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2006-05-25 02:41
Je ne comprends pas ce qui s'est passe hier, j'ai voulu poster un nouveau topic et il se retrouve en double, inaccessible et meme pas efface par les moderos...


1/Street Fighter Maximum Blow
http://www.sports.co.uk/games/260473/Street_Fighter_Alpha_-_Maximum_Blow.htm

Ca se joue sur telephone portable (en Grande-Bretagne apparemment), grosso modo ca semble etre du Punch-Out mais avec les persos de Street... On se demande ou ils vont chercher des idees pareilles...

2/Plus serieusement, pour l'imminente sortie de la compilation des Zero sur PS2, Capcom a ajoute quelques modes de jeux deblocables (ainsi que les persos des versions console absents en arcade, mais c'etait la moindre des choses), comme une sorte de SF III-ism avec les parry et super cancel. Il y a aussi une sorte de mode Hyper (comme dans Hyper SF II) ou par exemple on peut jouer un Ryu mode Zero contre un Zangief mode Zero 3 Z-ism... Il y aurait aussi des versions Marvel des SF presents dans la serie des VS (dont Dark Sakura). Enfin, tout comme dans le Hyper, on peut choisir les musiques (et donc a priori jouer au Zero 3 avec les musiques du Zero 2, ce qui corrigera ainsi le vrai reel defaut du premier).
Dommage que j'ai pas de sous en ce moment...

3/ Je relaie une info lue sur Neo-Arcadia, un Espagnol qui essaie d'adapter SF II dans un style CPC

http://www.amstrad-esp.com/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=151&mode=thread&order=0&thold=0
(Ok, ca aurait eu sa place en retro mais j'allais pas ouvrir 2 topics expres...)

4/Pour les amateurs de trading cards, une collection vient de sortir aux USA, tiree du comics de Udon

_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8594
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2006-05-25 05:06
(topics en double ? meuh non )

Street Fighers II CPC, plutôt sympa comme initiative !

  Voir le site web de JC
Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2006-05-25 16:20
Le Street Fighter II sur Amstrad est hallucinant ! Ca me parait même bien trop beau pour de l'Amstrad et sa ridicule palette de 27 couleurs (dont 16 affichables). Même pour du CPC+, ce serait vachement beau !

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2006-05-25 16:41
Vous avez vu aussi la version Master System? C'est assez impressionnant.
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


mickmils
Gros pixel


Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
Messages : 1865
De : Paris malgré lui.

Hors ligne
Posté le: 2006-05-25 18:06
Le SF2 sur CPC est tellement hallucinant qu'il n'est pas réel. C'est juste une ébauche
de ce que donnerait un SF2 sous palette graphique de CPC. Maintenant, un CPC ne
serait pas capable d'animer ca correctement. Ou alors avec un John Carmack de
la machine

  Voir le site web de mickmils
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-05-25 18:15
Désolé pour les deux topics doublons inaccessibles, apparemment la base de données à merdoyé hier matin, à l'heure où seule notre antenne japonaise est opérationnelle. Je n'arrivais pas à les supprimer une fois que tout était rentré dans l'ordre, mais apparemment Manu ou Phil l'a fait.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
art of shooting
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jan 15, 2006
Messages : 207
De : Tours (derriere un joystick)

Hors ligne
Posté le: 2006-05-25 18:52
Oui le street CPC est en fait un mugen style CPC.

c'est vrai le CPC ne pourrait jamais afficher le street comme ça

pour rappel FFight sur CPC



mais chouette initiative c'est toujours marrant avoir

ET vive street

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32869
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2006-05-25 23:00
comme je l'ai dis dans la news en fait le mec qui developpe le jeu sort un jeu PC mais avec une imitation de son et graphismes CPC.

Avec sa pov memoire le cpc il aurait meme pas pu offrir plus de 2 persos. Pi bon rapellez vous de sf1 sur cpc et vous comprendrez
_________________

Image


Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2006-05-25 23:37
Justement, j'y pensais à ce Final Fight sur CPC. J'étais curieux de savoir ce qu'il valait sur cette machine, c'est pourquoi je l'ai essayé sur mon émulateur, l'année dernière. Ce n'est vraiment pas beau, c'est affreusement lent, et j'ai trouvé ça injouable. Le support n'est franchement pas en phase avec ce genre de jeux, les sprites sont trop gros pour que l'Amstrad puisse les animer correctement, et en plus de ça, il y a un scrolling à gérer. C'est pour cette raison que ces screens m'avaient fortement surpris, n'ayant pas vu que ce n'était en fait pas prévu pour tourner sur CPC.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2006-05-26 20:19
@Gamerphil :
L'Amstrad CPC est capable de bien des choses si on se permet d'adapter le jeu aux specs de la machine. Ainsi Target Renegade est repoussant graphiquement, mais très bon. Double Dragon 1 & 2 ne sont pas des réussites mais étaient pas mal non plus.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32869
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2006-05-27 00:32
Quoaaaaa repoussant ? mais il est magnifique renegade sur cpc !
_________________

Image


art of shooting
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jan 15, 2006
Messages : 207
De : Tours (derriere un joystick)

Hors ligne
Posté le: 2006-06-04 23:46
j'aimerais bien que capcom commande un nouveau street EX à Arika... je me refais le 1er en ce moment alors ok c'est carré mais que c'est fun et quelle ambiance !

Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1987
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2006-06-05 09:15
Citation :

Le 2006-06-04 23:46, art of shooting a écrit:
j'aimerais bien que capcom commande un nouveau street EX à Arika... je me refais le 1er en ce moment alors ok c'est carré mais que c'est fun et quelle ambiance !

[ Ce Message a été édité par: art of shooting le 2006-06-04 23:46 ]


+1 de temps en temps je me le ressors pour jouer à l'expert mode (il faudrait ce genre de training pour les street 2D). Sans comprter qu'il y a des persos vraiment sympa : Pullum, Skullomania, Garuda...

Doucle B'or
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Aug 16, 2004
Messages : 163
De : Utrecht

Hors ligne
Posté le: 2006-06-05 14:46
Ouai mais en attendant toujours pas de Street Fighter 4 à l'horizon, je veux mon evil nécro.

Mash_de_Figaro
Gros pixel


Inscrit : May 06, 2003
Messages : 1082

Hors ligne
Posté le: 2006-06-05 16:31
SF 4 ne verra jamais le jour! C'est la vie, c'est comme ça, et on n'y peut rien!

j'ai mis du temps avant de le comprendre, mais autant que ce soit dit ainsi! Capcom n'a plus de sous pour les jeux de combats arcades (2 ou 3D)..
Meme si miraculeusement, il y avait un SF 4, ce serait un jeu "catastrophe" à oublier au plus vite!

Les développeurs de Capcom qui savaient faire des bons jeux ont tous été voir ailleurs, à commencer par le père spirituelle de street fighter (Noritaka Funamizu!)


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2006-06-05 18:57
Citation :

Le 2006-06-05 16:31, Mash_de_Figaro a écrit:
SF 4 ne verra jamais le jour! C'est la vie, c'est comme ça, et on n'y peut rien!

j'ai mis du temps avant de le comprendre, mais autant que ce soit dit ainsi! Capcom n'a plus de sous pour les jeux de combats arcades (2 ou 3D)..
Meme si miraculeusement, il y avait un SF 4, ce serait un jeu "catastrophe" à oublier au plus vite!

Les développeurs de Capcom qui savaient faire des bons jeux ont tous été voir ailleurs, à commencer par le père spirituelle de street fighter (Noritaka Funamizu!)




tout ça parce qu'ils ont décider de placer de l'argent dans l'imobilier.

Doucle B'or
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Aug 16, 2004
Messages : 163
De : Utrecht

Hors ligne
Posté le: 2006-06-05 23:30
Je le sais bien, Capcom a refilé la licence street à Capcom USA, donc si Street 4 on a, ça risque d'être du niveau de l'adaptation super nes et megadrive du super street fighter 2. >_<
Capcom a arrêté l'arcade, et quant on voit Capcom Fighting Jam ça se comprend, mais ça reste triste.

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8745
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2006-06-06 02:24
A propos d'Arika, ils existent toujours au fait? Si oui, c'est quoi leur dernier jeu? Ca fait des lustres que je n'ai pas vu de jeu avec le logo Arika...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2006-06-06 10:07
Le dernier jeu que j'ai vu d'Arika est Rockman EXE transmission mais gamefaqs m'indique qu'ils ont fait tout ça après:
2006 Technique Cute (working title) PSP
2006 TGM-K PSP
2006 Tsubasa Chronicle Vol. 2 DS
2006 T4 (working title) Xbox 360
2005 Tetris: The Grandmaster Ace Xbox 360
2005 Tsubasa Chronicle DS
2005 Tetris The Grand Master 3 Terror-Instinct Arcade Games
2004 The Nightmare of Druaga PlayStation 2
2004 Espgaluda PlayStation 2
2003 DoDonPachi Dai-Oujou PlayStation 2

Sinon la je suis en mood Street Fighter, j'enchaine les parties de Z3, 3S et 2X quand je peux.
J'aimerais bien le Zero: Fighters Generation mais bon il n'est pas sur Xbox et encore moins en live, et ça ferait juste ma 4ème version de Z3...

  Voir le site web de MadMarc

Index du Forum » » Jeux » » LVD, je te hais ^^ [dossier Street Fighter]

453 messages • page
1 ... 3456789 ... 23




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)