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Index du Forum » » Jeux » » DooM 64, une bombe nucléaire et pourtant...
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Auteur DooM 64, une bombe nucléaire et pourtant...
RainMakeR
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Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

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Posté le: 2020-04-19 22:57
Ah les cyberdemons je les ai jamais considéré comme des boss. Ok ils sont chiants, mais comme tu les defonces avec 4-5 roquettes, pour moi c'est des ennemis un peu plus boostés
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J
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Joue à Tetris (Game Boy)

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Posté le: 2020-04-20 10:08   [ Edité le: 2020-04-20 10:11 ]
Je me demande si nous parlons bien du même ennemi, Rain, car je te garantis que le Cyberdemon peut encaisser bien plus que 4 ou 5 roquettes (en tout cas en difficulté "Watch Me Die!").
A titre de comparaison, il en faut déjà 3 pour terrasser un Hell Knight ou un Cacodemon.

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Koren
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Posté le: 2020-04-20 14:02
Il en faut minimum une bonne quinzaine sinon plus.

Tu dois confondre avec les Chevaliers de l’Enfer ou au pire les Barons Infernaux.
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Turrican Maniac (©️ nicko).


RainMakeR
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Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

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Posté le: 2020-04-20 19:05
A priori non, mais je jouais en normal
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Koren
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Posté le: 2020-04-21 10:16
Pour rappel, c’est ça, un Cyberdemon :
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Et même en Facile ils prennent largement plus de cinq roquettes. A la limite l’UnMaKyr peut le réduire en miettes en quelques secondes s’il est au niveau maximal mais encore faut-il être assez proche pour que les trois rayons le touche tout en évitant ses roquettes.

Tu ne confonds pas avec eux ? Effectivement, eux ils partent en 3 roquettes (et 5 pour les Barons Infernaux).
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Turrican Maniac (©️ nicko).


RainMakeR
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Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

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Posté le: 2020-04-21 16:02
Nan je confond pas, je suis pas dingue quand meme
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nicko
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Posté le: 2020-04-22 18:15
Citation :
Le 2020-04-21 16:02, RainMakeR a écrit
je suis pas dingue quand meme


Ne pas répondre, ne pas répondre, ne pas répondre.

Si

RainMakeR
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Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

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Posté le: 2020-04-22 20:21
Quand je relance je les compterai. Je spammes les roquettes, mais 15 ca me parait enorme quand meme oO
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DSE76
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Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

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Posté le: 2020-04-24 09:44   [ Edité le: 2020-04-24 09:44 ]
Ça m'étonnerait que le Cyberdémon part en 4/5 coups car :

_ c'est le boss qui a le plus de points de vie.
_ il est insensible aux dégâts de splash.
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La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


J
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Joue à Tetris (Game Boy)

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Posté le: 2020-05-21 00:27   [ Edité le: 2020-05-21 01:02 ]
Citation :
Le 2020-04-12 13:04, J a écrit :

Le jeu a en outre une certaine tendance à spammer les Hell Knights (ceux qui lancent des projectiles verts) et les Barons of Hell (plus résistants, projectiles rouges).

Je viens de terminer le niveau 21 (Pitfalls) et c'en était presque risible : après vérification sur doom.fandom.com, le niveau accueille pas moins de... 21 Hell Knights et 17 Barons of Hell
A la base, ce sont des ennemis censés impressionner (surtout les Barons of Hell, qui ont le statut de boss dans le premier Doom) mais quand on en croise quasiment au détour de chaque couloir, on finit par se demander ce qui est passé par la tête des level-designers

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J
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Joue à Tetris (Game Boy)

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Posté le: 2021-11-27 17:12   [ Edité le: 2021-11-27 17:27 ]
Up.

J'avais dû me résigner à laisser en plan Doom 64 sur PC l'an dernier car j'avais été incapable, malgré un p.a.q.u.e.t de tentatives, de vaincre le boss final. Une pourriture comme j'en avais rarement (jamais ?) vu. Je m'y suis remis hier soir et j'ai appris en cherchant un peu que ce boss était non seulement connu pour être une des pires sal#peries qui soient... mais aussi qu'il existait une manière ultra-cheap de le battre. Il suffit de se planquer derrière l'une des trois stèles rectangulaires du niveau pour se retrouver protégé de tous les projectiles du boss. Dès lors, je n'avais plus qu'à me décaler un tout petit peu pour l'avoir dans ma ligne de mire tout en restant à l'abri de ses (nombreux) projectiles. Décidément, la manière dont ce Doom 64 a été pensé/designé est vraiment... euh... surprenante
Quoi qu'il en soit, battre enfin ce boss m'a permis de débloquer une série de niveaux-bonus (les Lost Levels) Toujours bon à prendre même si globalement, je trouve ce Doom 64 un cran en dessous du Doom de la PS1, notamment d'un point de vue level-design.

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RainMakeR
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Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

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Posté le: 2021-11-28 00:42
T'as reussi a battre le boss final avec cette technique ?????

C'est un des 1ers trucs que j'ai testé et ca ne marche pas (sur switch). Il envoie des missiles à tete chercheuse qui te suivent derriere donc ...

J'en ai chié pour le butter moi aussi
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Niloc-Nomis
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Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

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Posté le: 2021-11-28 09:15
Moi j'ai pas réussi à trouver la sortie du niveau 2...
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... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


RainMakeR
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Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

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Posté le: 2021-11-28 14:25
ah mais apres oui s'y retrouver c'est un enfer.

En ce moment je me fais quake.... y'a plus de carte
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