King Crimson <3 Je ne connais que "In The Court Of The Crimson King" d'eux, mais quel album ! C'était une nana qui m'avait fait découvrir ça à l'époque, ainsi que Ange (leur album "Au-Delà du Délire" qui porte très bien son nom) et j'étais même allé voir Magma sur scène avec elle. Moi qui croyais qu'on ne pouvait pas faire aussi barré que Mr. Bungle, j'étais tombé de haut.
Sinon totalement rien à voir mais je me suis remis à Andrew WK :
Du gros big rock calibré pour passer sur MTV. Mais ça avait fait mouche pour moi. Il me semble d'ailleurs qu'il y avait le batteur d'Obituary dedans. _________________
Je la connaissais pas, et je l'ai decouverte dans The BLacklist saison finale (tres bonne serie) bon sang quand des series arretent de diffuser des reprises de merde et envoie du bon vieux rock on (re)decouvre des merveilles ! _________________
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
Le 2024-01-21 20:32, RainMakeR a écrit :
Je suis decu, Master Of puppet est cheaté
En lien avec ce sujet du "pitch", il est fréquent que les vieux enregistrements driftent (ce qui les rend impropre à leur ré-utilisation dans des rhythm games, par exemple).
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
En train d'écouter mes play-lists Youtube (+ de 6000 morceaux différents, ça va de Serge Reggiani à Last Days Of Humanity, en passant par du rap, de l'électro, du hardcore, du rock 70's, de la musique expérimentale, du metal, du punk, de la dance, de la pop, de la noise, etc).
Quelques exemples :
du post-punk :
du vieux heavy :
du hardcore boum boum électronique :
de la trance qui reste dans la tête :
mon groupe préféré quand j'étais ado :
de la poésie à l'état brut :
du prog avec une chanteuse très impressionnante (du presqu'androgyne au début au très lyrique à la fin) :
Je vais checker ce que tu as, si t'as d'autres trucs, ou une playlist yt à partager je suis preneur _________________
petitevieille Grossier personnage
Score au grosquiz
0008865
pts.
Joue à Crazy Taxi, Sega Rally
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10249 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Posté le: 2024-05-18 13:28
Vous ai-je déjà parlé de nos sauveurs et maîtres SHELLAC ?
Steve Albini n'est plus mais leur disque, ultime donc, est sorti hier :
Rain : je picore au pif sur Youtube pour les morceaux trance. Beaucoup de tops 10 ou de tops 50 trance et je prends ce que j'aime. Pas mal de morceaux aussi que j'ai connu "à l'époque" ausssi, que ce soit grâce à Max de Fun Radio effectivement ou dans divers compiles, genre les "Dream Dance" par exemple.
Je veux bien te partager mes play-lists mais je ne les ai pas classé par genre du tout, seulement par ordre alphabétique par interprète. Du coup, il n'y a pas que de la trance là-dedans.
Sinon, j'avais vu Igorrr il y a très longtemps en concert (l'un des pires concerts que j'ai fait. Pas par la qualité de la musique, au contraire même, mais j'étais l'un des rares spectateurs à être debout et à bouger. La plupart des autres était assis sur des sièges et étaient statiques durant tout le long...), je suis très content qu'ils commencent à percer.
Igorrr, c'est plutôt expérimental donc compliqué à décrire, surtout qu'aucun morceau ne se ressemble. Il y a des morceaux complètement électroniques, des morceaux qui mélangent électro, chants lyriques, metal extrême et musique expérimentale, d'autres morceaux assez ardus à décrire...