Pour moi il sera day one... sauf que j'ai le temps parce que je prendrai une version PC ou Switch
Cela-dit j'aurai moyen d'y jouer sur PS4 hors de chez moi...
Rappelons que SamSho' a aussi un système d'esquive malgré le fait d'être en 2D _________________
"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."
Le jeu sort aujourd'hui ... il a l'air formidable, mais ça sent le bide commercial à plein nez, dommage SNK a vraiment fait du très bon boulot !
gregoire01 Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Oct 23, 2005 Messages : 6175
Posté le: 2019-06-25 10:54
Citation :
Alors personne n'à montré ici d'enthousiasme pour le nouvel opus ?
Alors perso c'est un jeu que j'aurais bien prit il y a encore quelque mois.
le soucis c'est que j'ai eue quelque problème de santé qui on fait du mal à mon portefeuille (rien de vraiment grave, c'est surtout que ça coute cher les dents) et m'oblige à restreindre mes achat au niveau divertissement, réduisant mes achat de manga par exemple à 4 maxi par semaine (là ,ou avant je prenez tout ce qui sortait).
Et c'est pareil pour les jeux vidéo ou j'ai dut faire l'impasse sur plusieurs titre (voir à laisser tomber le playstation +), les jeux de baston en premier.
En fait hormis Collection of Mana, je n'ai quasi rien acheté depuis le début de l'année. Gardant mes sous pour Dragon Quest Builders 2 et le prochain Fire Emblem.
Donc voilà c'est pas qu'il m'intéresse pas, c'est que c'est vraiment pas la bonne période pour moi en ce moment.
nicko Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0004797
pts.
Inscrit : Jan 15, 2005 Messages : 7541
Posté le: 2019-06-25 17:08
Je m'adressais plutôt à ce traitre de Rain "c'était mieux avant" qui réclame des jeux d'arcade, et quand on lui en donne des bons, fait semblant de regarder ailleurs.
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
- les menus font un peu cheap et pas très clair.
- l'interface n'est pas très réactive
- les loading sont longs selon les standards actuels.
Bref rien qui ne puisse pas être résolu par un bête patch.
Sinon, le système est cool et ne repose pas du tout sur les combos (appeau à Shenron).
C'est joli, ça bouge bien et simple à jouer (un peu trop à mon goût) mais avec un gros potentiel de progression : placer des contres et des esquives ne se fait pas en bourrant et il faut bien connaître la portée des coups de base car les punitions font très très mal.
Pour le premier jour ça joue en ligne et j'ai pas attendu longtemps pour faire des matches mais ça lag... et de toute façon, tous les jeux de baston lag en ligne (même VF5). Après l'avantage de SS, c'est qu'on ne risque pas trop un drop de combo ou de pressing.
Profitez-en vite parce que ça a beau être un vrai et beau jeu de baston, il va tomber rapidement dans l'oubli du grand public et ne resteront que les vieux briscards pro-SNK.
...
Les perso' sont grave stylés et à cette heure mes choix se portent sur Shiki, Charlotte et Darli...