Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2015-01-16 20:07, Florent06 a écrit :
Parasite Eve 3 ?
Il y a un 3ème épisode ?
C'est sur quelle console ?

Oui
Oui
PSP

Bon sinon je rajoute les DLC de bioshock infinite

Kollembole
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2011-08-12 16:23, Sebinjapan a écrit :

Citation :
Le 2011-08-12 15:30, Rudolf-der-Erste a écrit :
Final Fantasy VI (pour l'héroïne Terra).

Ah bin tiens puisqu'on en parle ...
Terra est vraiment amnésique ou bien c'est une erreur de traduction ? Quelqu'un sait ce que dit la version japonaise ?
Parce qu'elle n'est pas vraiment amnésique, n'est-ce pas ?
Elle ne peut pas se rappeler de ces origines vu qu'elle n'est qu'un bébé au moment ou l'Empereur l'arrache à ses parents. Et ensuite elle passe sa vie à combattre pour l'empire qui s'assure qu'elle ne se rebiffera pas contre eux en lui mettant sur le crâne un appareil qui annule sa volonté et l'oblige à leur obéir.
Enfin ça fait longtemps que je n'ai plus fait le jeu, peut-être qu'ensuite elle dit ne pas avoir de souvenir de ce qu'elle a fait pour l'Empire avant d'être récupéré par Arvis (le mec de Narshe qui la cache au tout début du jeu).




Pour préciser, enfin d'aprés la version US de FFVI, Tina n'est que temporairement amnésique au départ, suite au choc qu'elle à subie (et surement aussi le fait qu'on lui aie retirée la "couronne de contrôle", en passant).

D'ailleurs, c'est Locke qui lui demande si elle est amnésique ou quoi...

Image

...Car en fait, la véritable amnésique de l'histoire c'est Rachel, la "promise" de ce dernier, et qui à eue un accident mortel en plus, aprés ça... bref, je spoil pas plus cette tragédie ^^.

Image


---> Et c'est peut-être pour ça en fait que "l'auto-proclamé chasseur de trésors" fait le rapprochement avec Tina et décide d'autant plus de l'aider... m'enfin, c'est juste une hypothèse, perso .


[Edit]

Citation :
Le 2011-08-13 20:50, RainMakeR a écrit :

Citation :
Citation :
Citation :
Le 2011-08-11 19:39, nknico a écrit :

Bibi (vivi en VO) dans Final Fantasy IX


il me semble que y'a zidane aussi



A cause de son coup de boule ?

(oui oui je sais, la sortie, c'est par là...)


Citation :
- Final Fantasy 7 sur PS1 pour Cloud. Même si ça relève plus de la mythomanie avancée que de l'amnésie


---> Les Devs des Final Fantasy ont l'air d'adorer les amnesiques, dites-donc !...




Florent06
Gros pixel
Citation :
Le 2011-08-10 20:25, RainMakeR a écrit :

Allez hop comme je viens d'en enchainer 3 d'affillés, balancez nous les jeux où le héros est amnésiques :

Moi je vois : headhunter, parasite eve 3, galerians, overblood, flashback.
Y'a un jeu total recall aussi nan ?



Parasite Eve 3 ?
Il y a un 3ème épisode ?
C'est sur quelle console ?

Aya Brea <3 <3 <3

Sinon, je dirais :
- Final Fantasy 7 sur PS1 pour Cloud. Même si ça relève plus de la mythomanie avancée que de l'amnésie
- Chronicles of Radia War sur Famicom : un excellent A-RPG, pour moi le meilleur de la NES/Famicom.




Cero : c'est à peu près à quelle période que tu y as joué ?

Cero
Pixel microscopique
Bonjour,
Il y a un jeu sur pc où le personnage est amnésique et ne se souvient pas qui il est.
C'est un jeu avec des armes et des flèches. Il apparait dans un village où au début un mec va le rejoindre et il faudra le stuffer lui et le personnage principale puis il fait la connaissance d'une femme qui va rejoindre l'équipe.
Après il y a une créature bizarre qui apparait au village et lui indique un lieu où une sorcière va lui faire voir un bout de sa vie.
Je me souviens plus de ce jeu mais il était super je rappelle quand j'ai été petit je jouais tout le temps.
Si quelqu'un pouvait me donner le nom de ce jeu
Merci d'avance.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Hmmmmm les 2 oui. Mais je dirai que c'est plus marqué dans le 2 que le 1 []

Heinrich Hönneldorf
Pixel de bonne taille
Je me rends compte que j'ai un peu oublié (Lol !) le scénar de Bioschock et que c'est un peu délicat (le perso a été crée sur Rapture...) mais ca compterait plus ou moins non?

MTF
Modérateur groovy
Citation :
Le 2011-08-31 16:05, Volkor a écrit :

Je crois que le héros de KOTOR 2, alias l'éxilé n'a pas été cité.
Et l'héroïne de Portal, ça compte ?



Je ne sais pas si Chell est amnésique... On ne sait tellement rien d'elle, même pas concernant sa réunion avec Glados dans le 2... S'en souvient-elle ou non ?

Volkor
Pixel imposant
Je crois que le héros de KOTOR 2, alias l'éxilé n'a pas été cité.
Et l'héroïne de Portal, ça compte ?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Le héros de galerian aussi au fait []

Sebinjapan
Camarade grospixelien
Ah oui Déjà Vu, très bon exemple.
Et comme j'adore ce jeu (pratiqué sur Amiga en ce qui me concerne, c'est un jeu micro à la base), je me permet de mettre le lien vers l'article du site pour ceux qui ne connaissent pas :
http://grospixels.com/site/dejavu.php []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)