Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Non mais sans blague, quelqu'un a-t-il des niouzes à ce sujet ? [Duke Nukem Forever]
496 messages • page
1 ... 891011121314 ... 25
Auteur Non mais sans blague, quelqu'un a-t-il des niouzes à ce sujet ? [Duke Nukem Forever]
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2007-12-20 13:27
Je ne suis pas tout à fait d'accord. On s'est tellement moqué de ce jeu durant des années qu'il ne reste plus grand chose à dire maintenant. Regarde la Wii : quand on a annoncé son nom, ca a fait beaucoup de bruit sur le net avec plein de jeux de mots idiots et au final tout le monde a déjà oublié cette histoire. Pareil pour Half-Life 2 : les histoires absurdes de code source volé ont vite disparu quand le jeu est sorti.

Je pense que ce sera comme avec Bioshock : il fera un carton, les tests seront unanimes sauf deux trois grincheux et on oubliera toutes ces bétises. Puis des post-mortem du jeu sortiront où papy Broussard nous expliquera peut etre enfin pourquoi ils ont laissé tomber la version de 2001 (qui pourrait être incluse dans la probable édition collector).

Un comparatif sympa entre Duke 3D et DNF :
http://blogs.nofrag.com/Dr.Loser/2007/dec/19/33541-duke-nukem-3d-vs-duke-nukem-forever/

Le jeu sera multi-plateformes. Mais d'ici à ce qu'il sorte sur PS3 et/ou 360, on sera peut être passé à la génération d'après
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2008-04-29 11:32
DNF existe, Shacknews l'a rencontré :
http://www.shacknews.com/onearticle.x/52423

Et pourtant ils n'ont pas grand chose à dire (ou pas le droit de le dire).

  Voir le site web de CBL
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13494
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2008-04-29 12:15
Arf

Arpès lecture, c'est vrai qu'on en dait vaaachement plus
Perso, ce que j'ai retenu de cette interview, c'est le petit cadre à droite, qui indique que Sierra a publié aujourd'hui de nouveaux screens de Ghostbusters - The Video Game
MIAM!

goycoechea
Gros pixel

Score au grosquiz
0016685 pts.

Inscrit : Jul 15, 2005
Messages : 1005

Hors ligne
Posté le: 2008-06-05 20:00
Une grand figure de l'industrie du jeu vidéo fait une petite émission sur le web et pour la première, il s'est rendu dans les locaux de 3DRealms et a pu filmer DNF. C'est du sérieux, en 30 secondes on en voit plus qu'en 6 ans. Ca a l'air de dépoter pas mal et je trouve que ça ressemble énormement à Prey visuellement.

http://crackle.com/c/jacehall
(ça commence vers 4'15)

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2008-06-05 20:11
Bon ben c'est pas l'Unreal Engine 2 à priori qui est utilisé (fort heureusement vu l'âge du moteur). Mais de diou, ENFIN du vrai ingame !
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


goycoechea
Gros pixel

Score au grosquiz
0016685 pts.

Inscrit : Jul 15, 2005
Messages : 1005

Hors ligne
Posté le: 2008-06-05 20:21
Ils sont partis de l'Unreal Engine 2 mais ils ont entiérement réecrit le rendu.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2008-06-13 00:27
Ca tombe comme la casquette de Cousteau dans la soupe : le site Pmods, alias Planète Mods alias PiTrust, l'un des meilleurs sites francophones des mods amateurs pour tout jeux (de Half Life 1 et ² en passant par STALKER et autres Unreal), est définitivement mort. Il ne reste plus que Vossey, et le shakepearois Mod DB.

Ca fait un vide pas croyable tout d'un coup : tout ce qui était présent sur le site est nettoyé, la team a purement et simplement détruit le site.

Et voilà, après 8 ans, 7.1 versions, 4 leaders, Planète Mods (ou PMods et maintenant PiTrust) ferme.

Cette superbe aventure aura réuni des jeunes de France, de Belgique, de Suisse mais aussi du Québec afin de discuter de mods. Le site était à l’origine exclusivement réservé à Half-Life et a su se développer avec l’arrivée de nombreux jeux moddables.
Parmi les éléments marquants de la vie du site on notera, la création du Site par Deathblow l’ouverture aux différents moteurs en septembre 2001 par Effbee et Rampa, la première Mods Party en Juin 2004 et la création de l’association PiTrust en Juillet 2005.

PiTrust aura regroupé de nombreux sites, en plus de PMods :
- GameKaz : site généraliste de jeux vidéos mais aussi de manga et cinéma
- Pfichiers : site de téléchargement
- PiWiki : wiki d’aide à la création de Mods
- PBaBe : LE site du mercredi !

Ce que nous retenons tous de cette magnifique expérience c’est que notre communauté (VOUS) a toujours été là dans les meilleurs, mais aussi dans les pires, moments du site et pour cela nous vous remercions. De plus, l’équipe qui était composée de personnes d’origines différentes et a su créer des liens très forts entre chaque membre afin de créer cette équipe de potes travaillant pour vous et pour notre plaisir.
Mais par manque de temps et d’effectif, le fait de vouloir évoluer vers de nouvelles expériences, j’ai décidé de tout arrêter avec Azel (leader de GameKaz) et à défaut d’avoir trouvé une équipe voulant reprendre le tout, nous fermons, à contre-cœur !

Pour finir par les remerciements qui se trouvent être une liste interminable de personnes, j’ai décidé de vous faire un résumé dont voici les noms importants : Effbee et Rampa (mes patrons au début), Necrophage, Zork de Zeden.net, Unreal.fr, Eliot Ness, nos annonceurs, Vossey (même s’ils manquent cruellement de sens de l’humour, ils nous ont bien fait rire durant toutes ces années), pchieur (parce qu’il était drôle)… TOUS LES MODDEURS … toutes les personnes ayant travaillé de près ou de loin sur le(s) site(s) … et nos parents respectifs pour nous avoir laissé geeker toutes ces nombreuses journées !

MERCI

_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2008-06-13 08:58
Citation :

Le 2008-06-13 00:27, Erhynn Megid a écrit:
Ca tombe comme la casquette de Cousteau dans la soupe : le site Pmods, alias Planète Mods alias PiTrust, l'un des meilleurs sites francophones des mods amateurs pour tout jeux (de Half Life 1 et ² en passant par STALKER et autres Unreal), est définitivement mort. Il ne reste plus que Vossey, et le shakepearois Mod DB.

Ca fait un vide pas croyable tout d'un coup : tout ce qui était présent sur le site est nettoyé, la team a purement et simplement détruit le site.

Et voilà, après 8 ans, 7.1 versions, 4 leaders, Planète Mods (ou PMods et maintenant PiTrust) ferme.

Cette superbe aventure aura réuni des jeunes de France, de Belgique, de Suisse mais aussi du Québec afin de discuter de mods. Le site était à l’origine exclusivement réservé à Half-Life et a su se développer avec l’arrivée de nombreux jeux moddables.
Parmi les éléments marquants de la vie du site on notera, la création du Site par Deathblow l’ouverture aux différents moteurs en septembre 2001 par Effbee et Rampa, la première Mods Party en Juin 2004 et la création de l’association PiTrust en Juillet 2005.

PiTrust aura regroupé de nombreux sites, en plus de PMods :
- GameKaz : site généraliste de jeux vidéos mais aussi de manga et cinéma
- Pfichiers : site de téléchargement
- PiWiki : wiki d’aide à la création de Mods
- PBaBe : LE site du mercredi !

Ce que nous retenons tous de cette magnifique expérience c’est que notre communauté (VOUS) a toujours été là dans les meilleurs, mais aussi dans les pires, moments du site et pour cela nous vous remercions. De plus, l’équipe qui était composée de personnes d’origines différentes et a su créer des liens très forts entre chaque membre afin de créer cette équipe de potes travaillant pour vous et pour notre plaisir.
Mais par manque de temps et d’effectif, le fait de vouloir évoluer vers de nouvelles expériences, j’ai décidé de tout arrêter avec Azel (leader de GameKaz) et à défaut d’avoir trouvé une équipe voulant reprendre le tout, nous fermons, à contre-cœur !

Pour finir par les remerciements qui se trouvent être une liste interminable de personnes, j’ai décidé de vous faire un résumé dont voici les noms importants : Effbee et Rampa (mes patrons au début), Necrophage, Zork de Zeden.net, Unreal.fr, Eliot Ness, nos annonceurs, Vossey (même s’ils manquent cruellement de sens de l’humour, ils nous ont bien fait rire durant toutes ces années), pchieur (parce qu’il était drôle)… TOUS LES MODDEURS … toutes les personnes ayant travaillé de près ou de loin sur le(s) site(s) … et nos parents respectifs pour nous avoir laissé geeker toutes ces nombreuses journées !

MERCI




Le rapport avec Duk Nukem Forever ?

Tonton Ben
Pixel monstrueux


Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
Messages : 4257
De : Lille (le pays de la bière)

Hors ligne
Posté le: 2008-06-13 09:07
J'allais poser la même question.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2008-06-13 15:26
Ah merde, au temps pour moi, j'avais complètement oublié que le topic était centré sur Duke Nukem Forever. Il serait de bon ton de le renommer, que ce soit plus clair, moi je pensais qu'il s'agissait d'un topic où l'on parle un peu de tout dans l'actualité.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13494
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2008-06-16 12:13
Euuh... ben ça fait quelques temps que tu arpentes le forum, tu pourrais au moins te rappeler des titres des topics les plus ""importants""...
Et en plus, c'est clairement indiqué dans le titre: "Non mais sans blagues [...] sujet? [Duke Nukem Forever]"


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2008-06-16 19:55
Double faute : je n'ai même pas remarqué que le topic avait déjà été renommé. Bon, pour la peine je vais m'infliger la lecture de tout les Gameplay RPG et lire uniquement les tests de Jay et son courrier des lecteurs.

J'ai appris à souffrir.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22776
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2008-06-16 20:15
Non non, rassure-toi, c'est moi qui ai renommé le topic après ton erreur. Par contre c'est vrai qu'il est en première page depuis très longtemps.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2008-06-16 20:25
Ouf, sauvé ! Merci
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2008-06-16 20:29
Citation :
Bon, pour la peine je vais m'infliger la lecture de tout les Gameplay RPG et lire uniquement les tests de Jay et son courrier des lecteurs.



Arrête, personne ne mérite une tel souffrance !

l'erreur est humaine après tout et personne ne t'en véritablement grief


Edit : ouf il a échappé au pire.

Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8907
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2008-07-03 09:56


Il est arrivé!!! Le nouveau Duke? Non, le pack High-textures qui permet de rejouer à notre bon vieux Duke Nukem 3D avec des graphismes entièrement refaits. Et c'est très joli :





Le tout est téléchargeable ici.
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13494
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2008-07-03 10:18
Quel dommage que je l'ai refait il y a 2 mois! C'est vrai que c'est très réussi

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 33000
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2008-07-03 21:10
Le jeu est toujours pas en freeware ? J'avais recuperé une version mais elle finissait par crasher
_________________

Image


Tonton Ben
Pixel monstrueux


Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
Messages : 4257
De : Lille (le pays de la bière)

Hors ligne
Posté le: 2008-07-08 23:11
Bon, j'ai enfin vu la vidéo ingame dont parlait l'ami goycoechea, et ça me plait énormément !

J'aime beaucoup l'espèce de truc alien immense à la fin ! Ca donne vraiment envie, et ça redonne espoir

Le lien ci-dessous propose la partie de la vidéo du jeu directement sans les 4'15 d'introduction : http://www.shacknews.com/laryn.x?id=17125966


_________________

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13494
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2008-07-09 10:46
Ca a l'air gigantesque. Espérons qu'ils sortent ENFIN le jeu, et surtout qu'il soit à la hauteur de son illustre prédécesseur, et pas une "simple" mise à jour technique....


Index du Forum » » Jeux » » Non mais sans blague, quelqu'un a-t-il des niouzes à ce sujet ? [Duke Nukem Forever]

496 messages • page
1 ... 891011121314 ... 25




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)