Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Votre opinion sur quelques sorties de noël
30 messages • page
12
Auteur Votre opinion sur quelques sorties de noël
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22776
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-11-21 19:50
Je vous l'ai fait avec l'accent américain pratiqué sur Game One, parce que hier soir j'ai vu sur la chaîne une sorte de petit feuilleton composé avec des séquences tirées du jeu. Déjà, rien que le fait qu'il ait été question de jeux vidéo sur G1 méritait un topic.

J'aurais aimé savoir si vous l'avez vu aussi, et ce que vous pensez de ce jeu.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Phenec
Pixel imposant



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 536

Hors ligne
Posté le: 2003-11-21 19:54
Tu sais que j'ai mis pas moins de 5 minutes à decrypter le titre du taupique? Sadique.

Quant au jeux de ce que j'ai lu ca à l'air tres serieusement en dessous de mes esperances, dommage, apres GTA j'aurais bien voulu redevenir le patron de la mafia moi )

Par conre j'ai pas GameOne donc c'est vite vu

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2003-11-21 19:58
Je n'y ai pas joué mais il y a pas mal d'extrais sur un DVD promo Game Cube... et ce jeu me fait vraiment de la peine, ça fleure bon le ridicule à plein pots d'échappement.
J'y ai pas joué, je précise, mais bon.
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Bhaalgames
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Jul 03, 2003
Messages : 170
De : Tournai, Belgique

Hors ligne
Posté le: 2003-11-21 20:36
Un pote l'a acheté le jour de sa sortie, il l'attendait depuis un bon mois, il l'a revendu le lendemain.

Sinon j'ai joué à la démo, bof j'ai trouvé ça moyen. Voire très moyen. C'est un The Getaway à L.A. je dirais, en tout cas niveau environnement ça y ressemble, mais j'ai pas joué assez pour avoir un avis concret dessus.

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-11-21 20:39
Moi j'allais le prendre quand je suis tombé sur une borne de démo Xbox.
Bizarrement je suis reparti les mains vides
Faut croire que "da GTA killa" sera GTA 4

  Voir le site web de CBL
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-11-21 23:56
J'en ai ras le bol du feuilleton de merde de GameOne sur ce jeu. Il nous le place a chaque fois qu'ils peuvent et nous mettes plein de scenes de jeu differentes ne collant pas ensemble avec un doublage foireux.

Deja que les tests en 2 parties sont revenus maintenant on a le droit aux feuilletons d'Enter the Matrix (comme par hasard ce jeu revient sur l'antenne avec Matrix Revolution et la periode de fete) et de True Crime.
J'ai vraiment l'impression qu'ils sont payés par les éditeurs dans ces cas la et que les jeux sont mauvais pour vouloir promouvoir autant ces jeux (enfin pour Enter the Matrix , on le sait).
On se croirait revenu à l'époque de l'après Marcus.


  Voir le site web de MadMarc
Sunseeker
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Dec 16, 2002
Messages : 146
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2003-11-22 09:44
Je le trouve pas terrible.

J'ai fait le tuturial puis enchainé sur la premiere mission mais je trouve True Crime bien en deça de GTA Vice City !

L'impression de vitesse est pas très bien rendue, les voitures sont quant à elles assez bien modélisées mais il manque ce je ne sais quoi que l'on retrouve dans GTA3.

Résultat après 20 minutes : abandon ... et je suis retourné vers GTA VC avec lequel je m'amuse bien. La version BOBOX de GTA3 est bien foutue, fluide, les bagnoles jolies et le jeu toujours aussi bon !

Par contre difficile de dire qui du pc ou de la Xbox a la plus belle version. Je jouais en 1024 sur pc et le rendu sur BOBOX est bien sympa aussi (les voitures me semblent un peu plus jolies mais cela est peut-être du à l'écran tv). La profondeur de champ est nickel mais toujours ce satané défaut des voitures qui apparaissent et disparaissent dès que l'on se retourne.


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22776
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-11-22 10:23
Ce n'est pas une version Xbox qui va me pousser à jouer à GTA3, jeu dont je n'adhère pas du tout à la philosophie. Mais cette version doit sortir seulement en janvier. Après PGR2, comment fais tu pour avoir tous ces jeux en avant-première ? Tu travailles chez Billou ?
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-11-22 11:22
Moi je dirais qu'il se tourne vers l'import ou le pas très légal

  Voir le site web de CBL
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22776
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-11-22 13:40
J'ai modifié ce topic, car True Crimes ne méritait pas une discussion pour lui tout seul.

Deuxième titre qui attise ma curiosité : Crash Nitro Kart. Quelqu'un l'a essayé ? Soutient-il la comparaison avec Mario Kart DD ?
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2003-11-22 13:56
je n'y ai pasjoué mais le peu que j'en ai lu ne laisse rien présager de bon... dommage...

sinon, et vu qu'il s'agit des sorties de fêtes de fin d'année, il y a un titre que je conseil plus que vivement à tout bon posésseur de x-box qui se respecte, à savoir rainbow six 3.

voui voui voui, vous avez bien lu, c'est moi qui vous invite à vous procurer ce jeu.
au-delà du "scénario" et de tout ce qui est sous-jacent et qui s'y colle, rs3 propose un gameplay de tout les diables, un fps en béton armé, sans aucun doute l'un des meilleurs (le meilleur ?) sorti à ce jour sur console.

en off-line, la possibilité de donner une cinquantaine d'ordres, avec toutes les variations possible et imaginables que cela implique, est absolument jouissif, et via le micro-casque, c'est une vrai tuerie intergalactique, avec un moteur de jeu d'une qualité très proche de celui de splinter cell.

en on-line, alors là, c'est la folie!!! un jeu d'équipe démentiel, super bien foutu, avec des maps au level-design génialissime, des modes de jeu super bien exploité, bref, une tuerie de long en large, et même en travers.
le meilleur jeu en live avec top spin, tout simplement.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


JC
Camarade grospixelien


Joue à Barrow Hill

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8620
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2003-11-22 14:58
True Crime, Rainbow six 3, GTA... Il a quand même bien changé, l'esprit de Noël

Moi le jeu que je voulais pour cette fin d'année, même que je peux m'assoir dessus jusqu'en février (ah, l'Europe et ses distributeurs fantômes) c'est X² the threat. snif.

  Voir le site web de JC
Shinsei
Pixel imposant


Inscrit : Sep 19, 2002
Messages : 698
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2003-11-22 15:02
Moi y'a Drag-on Dragoon qui m'a l'air sympa. Je sais pas si ça sort à noel en US ou euro par contre.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22776
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-11-22 16:00
Citation :

Le 2003-11-22 13:56, Nordine a écrit:
je n'y ai pasjoué mais le peu que j'en ai lu ne laisse rien présager de bon... dommage...


Le peu que j'en ai lu, c'est 7.5/10 chez Gamespot...
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-11-22 16:46
Nordine, est-ce que ça marche de utiliser deux casques sur le live si par exemple mon frere et moi avons un ami en commun avec lequel nous voulons communiquer?
Ca vaut le coup de prendre le pack Rainbow Six 3 avec casque ou je peux payer moins cher?

Ya quoi comme modes en live? Ya combien de cartes? quelles sont les possibilités?
Je connais pas du tout ce genre de jeu et ça me dirait bien d'essayer autre chose.

  Voir le site web de MadMarc
Blunt
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 443
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-11-22 16:50
True Crime je l'ai achete hier, j'ai passé 4 heures dessus. Verdict: c'est pas GTA mais c'est un bon substitut, à mon humble avis. Points positifs:
-l'alternance des gameplays, tous bien pensés, qui donne un vrai côté 3 jeux en 1 -l'idée absolument geniale des crimes de rues générés aleatoirement qu'on peut ou pas aller resoudre
-"good cop, bad cop"
-la possibilité d'upgrader les capacités physiques/tir/conduite du personnage, je trouve que ça fait un peu Shenmue
-l'arborescence scenaristique bien pensée
-la modelisation de la ville
-la qualité des cinématiques et surtout du doublage, avec quand même quelques sacrés noms du cinéma (Gary Oldman, Christopher Walken, Ron Perlman), ce qui ravit le cinéphile que je suis. L'histoire à l'air plutot prenante pour ce que j'en ai vu

Pour les points noirs, des loadings trèèèèèès longs et des voitures qui sont de vrais caisses à savon (encore que je me demande si ça ne peut pas être corrigé en upgradant les capacités de conduite). Les missions sont assez courtes aussi, mais vu que le replay value à l'air assez important et qu'on a donc différents cheminements possibles...bref, je dirais que la note de Gamespot me parait assez appropriée. En tout cas, la démo n'était pas vraiment représentative du produit fini.

  Voir le site web de Blunt
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22776
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-11-22 18:07
Le 7.5 de Gamespot était pour Crash Nitro Kart.

Personnellement, l'impression que m'a donné le feuilleton de Gameone est celle d'un jeu hybride, une sorte de package qui regroupe plusieurs style, sans qu'il y ait une base, un univers défini qui permettent l'immersion comme dans GTA3.

Et puis le truc qui m'a choqué, c'est la laideur hallucinante des persos pendant les cinématiques. Il me semble que c'est typiquement le genre de graphismes 3d dont il faudrait que les jeux vidéo sortent pour redevenir de belles choses à regarder.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22776
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-11-22 18:14
Dans la joie et la bonne humeur, on continue de creuser la hotte de Papa Noël : Grabbed by the ghoulies. J'ai visionné la vidéo des 10 premières minutes de jeu sur le site xboxyde.

Que dire, sinon que graphiquement c'est une tuerie. Le gameplay est très basique, du beat'em'up, mais on va pas tomber dans les clichés jv.com du style "c'est répétitif". Le jeu à l'air d'être parfaitement rythmé et suffisemment vivant pour maintenir le plaisir sur le long terme.

La bande sonore est géniale, pour peu qu'on apprécie les ambiances à la Scoubidou. Bourrée d'effets sonores marrants et de musiques orchestrales rythmées, c'est un plaisir de tous les instants. Cerise sur le gâteau : Certains jingles font carrément SNES !

Mais le gros point fort, c'est l'animation ! Franchement, en tant que dessin animé interactif, le jeu ne me semble pas loin d'un Zelda WW, même si ce n'est pas du vrai cell-shading. La quantité de mouvements que le héros exécute pour abattre les enemis est sidérante !

Les critiques nous disent tous que le jeu s'adresse aux plus petits et se finit en 5 heures. D'autres soulignent qu'aux US le jeu est sorti en gamme budget, comme Kunf fu chaos. Je demande à voir. Il n'est pas impossible que je me le prenne d'ici 1 ou 2 mois.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
JC
Camarade grospixelien


Joue à Barrow Hill

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8620
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2003-11-22 18:22
Yep, je ne l'ai évidemment pas essayé mais de ce que j'en ai vu/lu, Grabbed by the Ghoulies fait partie des jeux que j'achèterai surement si j'avais la X-box... D'ailleurs qui sait, si j'arrive à me laisser séduire par quelques autres productions

  Voir le site web de JC
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2003-11-22 23:58
J'ai pu en voir quelques images à la télé hier et le truc qui m'a sauté aux yeux, c'est la similarité des graphismes avec les scènes d'interieur de Zelda WW. Je ne sais pas si c'est voulu, mais c'est frappant!
Pour ce qui est de la jouabilité, j'attends de le chopper en demo dans un magazine.
_________________


  Voir le site web de Phyl

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Votre opinion sur quelques sorties de noël

30 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)