Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » jeux de pêche
29 messages • page
12
Auteur jeux de pêche
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2003-08-20 16:39
Une simulation de picole donc. A moins de jouer à plusieurs, l'interet me parait limité...




Citation :

Bien sûr, plus les défis s'enchaînent, plus la fonction vibration se fait présente et des hallucinations visuelles se repercutent à l'écran.


Heu, ayant bien observé les piliers du bars ou je buvais mon café avant d'aller à la FAC le matin, je dirais que c'est plutot sur les deux ou trois premiers verres que la main tremble le plus... Après, ca va beaucoup mieux
_________________


  Voir le site web de Phyl
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22776
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-08-20 19:22
Le gameplay de Redneck Rampage comprenant des bribes d'un tel système. On pouvait boire de la bière pour récupérer de l'énergie, mais si on en abusait, le perso était bourré et l'écran tremblotait.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2003-08-20 21:37
Bien sûr que tout l'intérêt d'un jeu aussi ridicule ne s'exprime qu'en jouant à plusieurs pardi.

Amusant l'exemple de Redneck Rampage. Je n'ai pas d'autres titres en tête pourtant il me semble bien qu'il existe pas mal d'autres jeux ou en picolant trop l'image se trouble. Un exemple un peu hors sujet, le jeu confidential Mission ou l'image se déforme après une ingestion de gaz. Tout comme Eternal darkness, où cette fois c'est la folie qui se répercute directement à l'écran.

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-08-21 08:39
Puisqu'on est dans les jeux sur la bière, je vous recommande Tapper en émulation MAME. C'est un jeu sponsorisé par Budweiser dont le but est de faire sortir de l'écran des clients répartis sur 4 bars en leur envoyant des pintes. Tant qu'ils ne sont pas tous sortis, ils continuent à avancer sur le bar et quand ils arrivent au bout, vous avez perdu. En plus, ils renvoient les bock vides et vous devez éviter qu'ils se cassent.
C'est bien marrant mais ca devient rapidement très dur.

  Voir le site web de CBL
CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-08-21 11:15
Dans Virtua Fighter 2, 3 et surtout 4/4evo, l'état d'ébriété du vieux Shun Di, qui pratique le "kung fu de l'homme ivre", décide de sa palette de coups. Il a une petite gourde qui lui permet après une jolie séquence de se pochtronniser, et plus il est bourré, plu il est fort et imprévisible.

Un autre jeu où l'effet de l'alcool est visible est le début de Conker's Bad Fur Day.
_________________

Image


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-08-21 11:37
N'oublions pas Chin Gentsai apparu dans la série des KOF depuis le 96 (toujours présent dans le 2002) qui pratique aussi la danse de l'homme saoul et dont les rots enflammés et les coups de gourde ont battu plus d'un perso.
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-08-21 11:56
N'oublions pas non plus la séquence de la discothèque de CBFD où Conker, après s'être gravement bourré la gueule, doit pisser sur des ennemis pour les pousser vers des trous contenant des switchs. Très raffiné, mais la gueule et la démarche de Conker sont inénarrables.

EDIT : Ca me rappelle le Yoshi groggy du niveau "Cotonou Prout Prout" de Yoshi's Island. Dans ce niveau anthologique, Yoshi absorbe du coton hallucinogène (!!!), et le résultat est aussi hilarant qu'audacieux : à chaque contact avec ladite substance, on entend un son douteux et aigü ; le décor et la musique subissent une spectaculaire déformation ; et Yoshi, les yeux écarquillés, manque de chanceler à chacun de ses pas. Mouarf.

  Voir le site web de Pierre
CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-08-21 12:17
CBL pour KOF :
oui mais l'alcool n'a pas d'influence directe sur le gameplay.

QFCP_G pour CBFD :
trop tard déjà mentionné.

SVP pour OQP :
LNAAOTCO.

bazino
Pixel imposant


Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 959
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2004-05-25 09:53

La canne à pêche sort sur Xbox... Des volontaires ?

http://www.lik-sang.com/news.php?artc=3376&likref=alert365


_________________

Image


Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4905
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2004-05-25 10:17
Vous parlez de jeux où la boisson trouble le perso mais vous oubliez la quintescence de ce concept, un mod pour Half-Life nommé : Half Life Parpaing ( http://hlp.pmad.net/ )

D'ailleurs on devrait laisser tomber Wolf : ET et faire de HLP le mod officiel de GP ^^

  Voir le site web de Carl

Index du Forum » » Discussions & Débats » » jeux de pêche

29 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)