Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Top 10 Gamecube
65 messages • page
1234
Auteur Top 10 Gamecube
Red Dawn
Pixel imposant


Inscrit : May 06, 2002
Messages : 775
De : Quelque part dans Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-11-03 12:35
Et mince, j'aurais peut-être mieux fait d'attendre avant d'acheter le cube...

Ils ne disent pas si l'édition collector sera vendue à part?? J'imagine que non, mais on peut toujours espérer, avec un peu de chance, y aura des Kevin qui le revendront sur Price Minister... J'espère en tout cas: Majora's Mask sur le Cube, ça pourrait être sympa, j'ai jamais joué à cet épisode...

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-11-03 12:38
Majora's Mask est bien meilleur qu'Ocarina of Time et c'est pas Pierrot qui me contredira je pense

Clair que cette compil fait SUPER envie !

Red Dawn
Pixel imposant


Inscrit : May 06, 2002
Messages : 775
De : Quelque part dans Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-11-03 12:56
Oui, je sais bien! Je me rappelle des débats enflammés, au cours desquels Pierre couvrait ce titre de tous les honneurs!

Ben OK, voilà qui aurait été une bonne occasion de rattraper mon retard!

Phenec
Pixel imposant



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 536

Hors ligne
Posté le: 2003-11-03 15:55
Citation :

Le 2003-11-03 12:22, Bruno a écrit:
Un putain de pack :

[Alors que sa sortie approche à grands pas, Nintendo vient d'annoncer que le 14 novembre prochain, Mario Kart : Double Dash!! possèdera son propre pack. On trouvera donc à l'intérieur la console Gamecube violette, le jeu tant attendu et un disque bonus The Legend of Zelda : Edition Collector. Le disque bonus est un joli florilège de tous les épisodes de la saga Zelda depuis The Legend of Zelda qui avait vu le jour sur NES, en passant par The Legend of Zelda : Ocarina of Time et The Legend of Zelda : Majora’s Mask sur N64. A noter aussi que la galette en question contient une démo de The Legend of Zelda : The Wind Waker avec un niveau complet. Une bonne idée de cadeau pour Noël surtout lorsqu'on sait que le pack sera vendu au prix modique de 149€.]

Je trouve ça irresistible pour ceux et celles qui n'ont pas la console !




Effectivement, j'ai déjà commencé à economiser O_O
Me restera plus qu'à recuperer the Wind Waker, Viewtiful Joe et Fzero GX je crois, et manettes, et smash bros melee, et ... argh!

En plus j'ai jamais fait les episodes N64 de Zelda (j'ai pas de N64 ......) ca sera l'occasion parfaite

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-11-03 16:36
ET BILLY HATCHER !!!

Mash_de_Figaro
Gros pixel


Inscrit : May 06, 2003
Messages : 1082

Hors ligne
Posté le: 2003-11-03 18:44
Citation :

Le 2003-11-03 01:56, Phenec a écrit:
Me pose une question sur Skies Of Arcadia, y a t'il des differences avec la version dreamcast?

EDIT: Me pose une autre question directement lié, comme j'ai deja fait le SOA susnommé sur dreamcast, y a t'il d'autres RPG dignes de ce nom (import US ou en PAL) sur GC actuellement ou à venir?

Une autre question inherente à la question precedement posée, comment on fait marcher l'importe sur une Gamecube?

Merci

[ Ce Message a été édité par: Phenec le 2003-11-02 21:06 ]



Il y a des différences mais minimes concernant l'histoire, un nouveau perso, et de nouvelles quetes (poissons lunes ou un trucs du genre!)

Les RPG us à venir: Baten Kaitos (juillet ou aout) et Tales of sYmphonia (mars)

Pour faire de l'import sur GCube, il y a le freeloader, disc boot qui se vend un peu partout!


Concernant le débat pour savoir si OoT est mieux que Majora's Mask, j'avoue que je suis dans le flou absolu, car autant j'ai aimé le monde d'OOT (ce n'etait que les aventures de Link dans un monde 3D après tout!), autant j'ai detesté le fait de recommencer XXXX fois les memes galères dans majora mask? je crois comprendre que j'ai raté qqchose maintenant!

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32992
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2003-11-03 22:08
Citation :

Le 2003-11-03 12:38, Bruno a écrit:
Majora's Mask est bien meilleur qu'Ocarina of Time et c'est pas Pierrot qui me contredira je pense

Clair que cette compil fait SUPER envie !


nan oot est meilleur

Par contre vous precipitez pas, je suis sur que le CD sera dispo dans le club WIP comme oot d'ailleurs
_________________

Image


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-11-04 12:56
Tien au passage en parlant de Gamecube, une astuce toute bête :

"Appuyez sur le bouton Z, puis allumez la console en maintenant la pression sur le bouton Z : au lieu des petits bruits habituels, on entend des..."

Surprise ^^

  Voir le site web de CBL
Homer
Pixel de bonne taille



Inscrit : Aug 22, 2002
Messages : 438

Hors ligne
Posté le: 2003-11-04 15:32
Mes 10 jeux Gamecube:

Mario sunshine
Zelda
Metroid prime
Mario party 4
Résident evil
Résident evil 0
Starwars rogue squadron qui va sortir bientot et qui sera à n'en pas douter une bombe!!!!
Viewtiful joe
Skies of arcadia
Soul calibur 2


TITAN
Gros pixel


Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 1383
De : TITAN (Eric Cubizolle)

Hors ligne
Posté le: 2003-11-04 19:08
Salut,

Merci à tous pour vos propositions : C'est super sympa !

Je suis donc allé chercher ma Gamecube (99 euros) au magasin, Lundi comme prévu. J'ai aussi acheté un autre Pad (non officiel : 12 euros) et une carte mémoire 256 blocs (26 euros).

Et comme il ne me restait pas trop d'argent pour les jeux, j'ai été obligé de taper dans de l'occase...
Mais j'ai pu quand même avoir :

- Luigi's Mansion (15 euros)
- Super Mario Sunshine (15 euros)
- Mario party 4 (20 euros)

Malheureusement, j'ai du laisser Metroid Prime (20 euros) pour cause de "pu de sous"...

Mais bon, dès que je peux, je file le récupérer, héhé !
Pas de "Monkey Ball" en occase, par contre... dommage...

Sinon, j'ai, par la même occasion, réservé le jeu "Mario Kart double dash" pour le 14 Novembre (je suis un grand fan de ce jeu et j'ai usé ma N64 avec celui-ci ! )

Voilou.

Merci beaucoup pour vos réponses et n'hésitez pas à continuer de me conseiller pour cette console made in nnintendo que je découvre avec des yeux tout ronds et un porte-monaie tout vide !

_________________

TITAN (Eric Cubizolle)

http://amigamuseum.emu-france.info
http://editionspixnlove.fr/


  Voir le site web de TITAN
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-11-04 19:20
TRES bonne acquisition !!!!!!!! Je suis fier de toi

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-11-04 20:09
[GB Advance, GameCube

Bonne période pour Nintendo

Par Trunks, Gamekult.com
Business du 4 Novembre 2003 à 17h 43

Nintendo n'a de cesse de répéter à qui veut bien l'entendre que la récente baisse de prix du GameCube porte ses fruits. Selon George Harrison, le vice-président du marketing de la firme, les parts de marché de la console aux Etats-Unis seraient passées de 19% à 37% suite au nouveau tarif de la machine. Dans un même temps, l'institut d'études marketing américain NPD précise que les ventes de la console sur 2003 sont pour le moment en hausse de 2% par rapport à l'an passé. Sur la même période, la Xbox aurait perdu 3% et la PlayStation 2 17,5%. De son côté, la Game Boy Advance explose avec une hausse significative de 25% de ses ventes globales.
Source : Gamespot ]


TITAN
Gros pixel


Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 1383
De : TITAN (Eric Cubizolle)

Hors ligne
Posté le: 2003-11-05 18:21
Salut,

Merci pour ton compliment Bruno !

Je m'éclate comme un fou sur Luigi's mansion en ce momment.

Super Mario Sunshine est très sympathique et me parrait vraiment très riche et très long... Génial !

Quand à Mario Party 4, il est très bon également. Seul petit "reproche" : Je trouve les cartes de jeux un peu plus "sérieuses" que dans les précédents Mario Party... J'aurais été Nintendo, j'aurais profité de la puissance de la console pour faire des cartes completement imergées dans la 3D... C'est à dire un parcours qui aurait été DANS le décors et non pas suspendu au-dessus... Mais bon, le jeu est TRES bon tout de même !

Peut-être qu'avec Mario Party 5 (le 5 decembre), le tir sera rectifié...

J'ai hate de réunir l'argent nécéssaire pour Metroid Prime à présent,moi !

Et vivement le 14 Novembre pour Mario Kart Double Dash !!!!!

Nintendo Rulezzzzzzzzzzzz !

  Voir le site web de TITAN
Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2003-11-05 20:55
Citation :
Je m'éclate comme un fou sur Luigi's mansion en ce momment


...Plus dur sera la chûte!
Moi aussi j'ai bien aimé le jeu...Jusqu'à ce que je le finisse le lendemain.Et même s'il est bon,il y a de quoi se demander s'il n'y avait pas du foutage de gueule là-dedans de la part de big N,désolé pour l'expression.Une fois l'ivresse du lancement retombée,finalement on se rend compte que Luigi's Mansion ne mérite pas toutes les bonnes notes qu'il avait reçu dans les mags de jv lors de sa sortie .Sa durée de vie était quand même bien trop handicapante pour lui avoir refilé des 18 ou 16!Pas moyen mais pas très bon non plus.Le genre de petits jeux qu'on refait de temps en temps,comme ça,histoire de.Mais véritablement pas ZE blockbuster du lancement.Le sujet a certainement déjà du être abordé mais je voudrais recueillir quelques-uns de votre avis pour un léger dérapage du topic temporaire.Pensez-vous
Nintendo n'aurait pas dû sortir ce jeu tout de suite et le peaufiner tranquilement?Qu'il avait l'étoffe d'un hit?Que 60€ pour ça,ça faisait cher l'heure de jeu?Si vous avez des trucs à dire à ce sujet,profitez-en (et pardonnez moi pour le off-topic que j'essaye de lancer! )!

  Voir le site web de Simply Smackkk
Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2003-11-06 11:43
Citation :

Le 2003-11-05 20:55, Simply Smackkk a écrit:
Citation :
Je m'éclate comme un fou sur Luigi's mansion en ce momment


...Plus dur sera la chûte!
Moi aussi j'ai bien aimé le jeu...Jusqu'à ce que je le finisse le lendemain.Et même s'il est bon,il y a de quoi se demander s'il n'y avait pas du foutage de gueule là-dedans de la part de big N,désolé pour l'expression.Une fois l'ivresse du lancement retombée,finalement on se rend compte que Luigi's Mansion ne mérite pas toutes les bonnes notes qu'il avait reçu dans les mags de jv lors de sa sortie .Sa durée de vie était quand même bien trop handicapante pour lui avoir refilé des 18 ou 16!Pas moyen mais pas très bon non plus.Le genre de petits jeux qu'on refait de temps en temps,comme ça,histoire de.Mais véritablement pas ZE blockbuster du lancement.Le sujet a certainement déjà du être abordé mais je voudrais recueillir quelques-uns de votre avis pour un léger dérapage du topic temporaire.Pensez-vous
Nintendo n'aurait pas dû sortir ce jeu tout de suite et le peaufiner tranquilement?Qu'il avait l'étoffe d'un hit?Que 60€ pour ça,ça faisait cher l'heure de jeu?Si vous avez des trucs à dire à ce sujet,profitez-en (et pardonnez moi pour le off-topic que j'essaye de lancer! )!

Je n'ai jamais eu de problemes de durée de vie avec ce jeu, tout simplement parce que je n'arrive pas à le finir...

Ce n'est pas qu'il soit trop dur, seulement moi je trouve ce jeu très moyen, presque médiocre. Il y a des tonnes de détails geniaux, j'aime bien ce choix de la vue 2D mais le jeu ... ennuyeux (et je dis ça d'un jeu Nintendo, dans quel monde vivons nous?)

C'est une des seules déceptions que j'ai éprouvé sur cette console.

**Pub**
achetez F-Zero
**Pub**
_________________




  Voir le site web de Markadet
tony[jeuxcity]
Pixel de bonne taille



Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 480
De : hum

Hors ligne
Posté le: 2003-11-06 11:54
Moi avec ma nouvelle GC flambant neuve, je suis sur le chef d'oeuvre Metroid Prime et c'est vraiment miam miam.

L'alliance FPS/jeu de plateau est particulièrement réussie et c'est vrai qu'il y a savant dosage entre les phases de shoot et celles d'exploration, ces dernières confinant vers l'onirisme...
_________________

http://www.Planetjeux.net


  Voir le site web de tony[jeuxcity]
TITAN
Gros pixel


Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 1383
De : TITAN (Eric Cubizolle)

Hors ligne
Posté le: 2003-11-06 19:59
Salut,

En ce qui concerne "Luigi's Mansion", c'est vrai que j'avance plutôt vite dans ce jeu : En 3 heures, j'en suis déjà à la moitié du jeu (et je ne suis pas un hardcore-gammer !)...

Mais bon, moi ça me convient bien, héhé... J'aime beaucoup les jeux "plug and play" où il l'on peut jouer immédiatement sans se prendre la tête.

Mais bon, c'est vrai que je ne l'ai payé que 15 Euros... A 60 Euros, j'aurais peut-être trouvé la courte durée de vie bien moins drole, effectivement...

Sinon, grande nouvelle pour ma poire : A l'heure où j'écris ces lignes, je tiens entre mes dents "Metroid Prime" !!! je viens tout juste de me l'offrir (en occase à 19 Euros) ! Je vais l'essayer de suite !

  Voir le site web de TITAN
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-11-06 20:06
Bien ! Un homme de gout ce Titan (Beast et la GC quand même !)

Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2003-11-06 20:23
Bon,pour Luigi's Mansion,j'ai bon espoir qu'il en refasse une suite.Après tout,dès que Nintendo sort un jeu assez original,la compagnie réalise tôt où tard une suite (ce qui rend le jeu moins original du coup ^^).J'en veux pour preuve Mario Paper (une suite est annoncé sur NGC),Wario Ware (une "amélioration" de la version GBA est sortie sur NGC)),Pikmin (le 2 est annoncé),1080° (Avalanche est prévu)...En faît on pourrait appliquer ça à presque tous les jeux Nintendo ou du moins la quasi-totalité.Nintendo sait se montrer original des fois et si ça marche,pourquoi pas continuer sur le modèle?

  Voir le site web de Simply Smackkk
Phenec
Pixel imposant



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 536

Hors ligne
Posté le: 2003-11-06 20:47
Citation :

Le 2003-11-06 20:23, Simply Smackkk a écrit:
Bon,pour Luigi's Mansion,j'ai bon espoir qu'il en refasse une suite.Après tout,dès que Nintendo sort un jeu assez original,la compagnie réalise tôt où tard une suite (ce qui rend le jeu moins original du coup ^^).J'en veux pour preuve Mario Paper (une suite est annoncé sur NGC),Wario Ware (une "amélioration" de la version GBA est sortie sur NGC)),Pikmin (le 2 est annoncé),1080° (Avalanche est prévu)...En faît on pourrait appliquer ça à presque tous les jeux Nintendo ou du moins la quasi-totalité.Nintendo sait se montrer original des fois et si ça marche,pourquoi pas continuer sur le modèle?


Je ne peux qu'aquiesser (meme si faudra du temps pour me persuader du caractere original de 1080° ), simplement j'vois pas bien le soucis? Nintendo innove regulierement (tu le dis toi meme en citant des plusieurs jeux ) et en plus quand ça plait, Nintendo insiste ... kékékoicéleprobleme?


Index du Forum » » Discussions & Débats » » Top 10 Gamecube

65 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)