Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » PLAYSTATION 3 : Le topic
4903 messages • page
1 ... 27282930313233 ... 246
Auteur PLAYSTATION 3 : Le topic
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10348
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2007-01-24 23:53
CBL, tu es en train de faire concurrence à la "phrase du jour", c'est pas gentil de ta part.

Le communiqué de Sony UK est tombé :

-------------------------------------------------
PS3 to Launch in UK on 23rd March 2007
Over 30 Titles for Launch Period
1 Million units forecast for Initial European Launch Period

London, 24 January 2007 – Sony Computer Entertainment Europe today announced that PLAYSTATION®3 will be launched in the PAL territories including the United Kingdom on 23rd March 2007 at a price of £425.

Responding to retail and consumer demand, SCEE confirmed that initially only the 60GB model would be available, with the 20GB model to follow later in the year dependent on demand.

An expected one million PS3 units will be made available during the initial launch period to all SCEE territories.

SCEE also announced a stellar launch line-up of over 30 game titles for PS3, including eagerly awaited titles published by SCEE such as Resistance: Fall of Man™, MotorStorm™, Genji™: Days of the Blade, FORMULA ONE CHAMPIONSHIP EDITION and Ridge Racer™ 7. An exceptional range of titles in every genre will also be available at launch from the world’s leading third party publishers, including Electronic Arts, Activision, Namco Bandai, Sega, Take 2, Ubisoft, Vivendi Universal, and Sony Online Entertainment.

In addition to games on disc, an exciting range of fully-featured downloadable games
will debut on the PLAYSTATION®Network. These will include gaming icons such as Tekken®: Dark Resurrection and Gran Turismo® HD Concept; the fully-featured PS3 debut of the best-selling franchise Gran Turismo, realised with full HD (1080p) visual quality. Created by Polyphony Digital Inc and published by Sony Computer Entertainment, Gran Turismo® HD Concept has been downloaded by more than 350,000 users since it was released in December 2006 in North America and Japan.

Also available on the PLAYSTATION®Network will be brainteasers such as Go! Sudoku and Go! Puzzle, and innovative games such as Blast Factor™ and flOw™, designed exclusively for PLAYSTATION 3 and delivering on the promise to provide original content created by non-traditional developers and publishers.

Concurrent with the European launch, a new System Update to further enhance the entertainment potential of PS3 will be issued.

Announcing the launch details, Ray Maguire, SVP and MD of SCEUK said, “Following the hugely successful launches of PS3 in Japan and North America, we are absolutely delighted to be able to bring significant numbers of PS3 to the UK. To be able to launch with over 30 titles including retail versions and great downloadable gaming experiences across every genre shows that this is our strongest launch line-up in the history of PlayStation, and is what PlayStation fans in the UK have been crying out for.”

PLAYSTATION 3 LAUNCH TITLE LINE-UP

Resistance: Fall of Man™ - SCEE - Disc
MotorStorm™ - SCEE - Disc
Genji™: Days of the Blade - SCEE - Disc
FORMULA ONE CHAMPIONSHIP EDITION - SCEE - Disc
Ridge Racer™ 7 - SCEE - Disc
Tekken®: Dark Resurrection - SCEE - Network
Lemmings™ - SCEE - Network
Go! Sudoku - SCEE - Network
Go! Puzzle - SCEE - Network
Blast Factor™ - SCEE - Network
flOw™ - SCEE - Network
Super Rub’a'Dub - SCEE - Network
Call of Duty 3 - Activision UK Ltd - Disc
Marvel: Ultimate Alliance - Activision UK Ltd - Disc
Tony Hawk’s Project 8 - Activision UK Ltd - Disc
Gundam – Target in Sight - Namco Bandai Games - Disc
Full Auto™ 2: Battle Lines - Sega®Europe Ltd - Disc
Sonic the Hedgehog™ - Sega®Europe Ltd - Disc
Virtua Fighter™ 5 - Sega®Europe Ltd - Disc
Virtua Tennis™ 3 - Sega®Europe Ltd - Disc
World Snooker Championship 2007 - Sega®Europe Ltd - Disc
NBA 2K7 - Take 2 International SA - Disc
NHL 2K7 - Take 2 International SA - Disc
Blazing Angels Squadrons of WWll - Ubisoft Entertainment SA - Disc
Enchanted Arms - Ubisoft Entertainment SA - Disc
Tom Clancy’s Splinter Cell: Double Agent - Ubisoft Entertainment SA - Disc
The Elder Scrolls lV: Oblivion - Ubisoft Entertainment SA - Disc
Def Jam: Icon - Electronic Arts Ltd - Disc
Fight Night Round 3 - Electronic Arts Ltd - Disc
NBA Street 4 Homecourt 2007 - Electronic Arts Ltd - Disc
Need for Speed Carbon - Electronic Arts Ltd - Disc
The Godfather: The Don’s Edition - Electronic Arts Ltd - Disc
Tiger Woods PGA Tour 2007 - Electronic Arts Ltd - Disc
Untold Legends: Dark Kingdom - Electronic Arts Ltd - Disc
F.E.A.R. Vivendi - Universal Games Intl SA - Disc
Gripshift - Sony Online Entertainment - Network


PLAYSTATION 3 Peripherals Available at Launch

Peripheral - RRP in £ Sterling

SIXAXIS™ Wireless Controller - £34.99
Blu-ray Disc Remote Control - £17.99
HDMI Cable - £17.99
AV cable - £17.99
Component AV cable - £17.99
S Video cable - £12.99

  Voir le site web de David
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11275
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2007-01-24 23:58
Je suis d'accord avec Niloc, en ce qui concerne le "ménage à trois". Lorsque le marché est équilibré entre plusieurs acteurs, ce sont les joueurs qui gagnent: les prix baissent, les jeux exclusifs tuent la gueule et les développeurs font faire aux machines des choses que même leurs concepteurs pensaient impossibles. Et des punks se font tataner par des bornes d'arcade, aussi.

Du coup, je commence à sérieusement m'inquiéter pour Sony. Si la PS3 les coule, le résultat pourrait être un deuxième crash du jeu vidéo qui, s'il aurait l'avantage de re-rendre notre hobby un peu obscur et de faire revenir quelques valeurs saines du game design ("faire un jeu fun et original, ça ne demande pas forcément un budget pharaonique"), risque de s'achever par une main-mise de Microsoft sur le marché. Et malgré toutes les qualités de la Xbox et de la 360, compte tenu du passé, quelque chose me dit que ma Xbox 720 console unique, ce ne serait pas très rose pour nous.



Je ne suis pas Niloc pour ce qui est du "ou pas", par contre. C'est un ressort de l'humour à froid que j'utilise très régulièrement avec des résultats très satisfaisants. Je n'ai jamais eu l'impression que c'était un tic de langage inernetien ($deity merci, on a déjà suffisamment à faire avec les lourdingues qui disent réellement "lol") -- tout au plus une version Française et un peu moins ringarde du "...not!" utilisé par les personnages de Wayne's World.

(Mais je suis troublé de la fréquence à laquelle j'utilise l'expression "or lack thereof" en Français. Je me Vandammifie. Helpez moi.)
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11275
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2007-01-25 00:06
Citation :

Le 2007-01-24 23:53, David a écrit:
SCEE also announced a stellar launch line-up of over 30 game titles for PS3, including eagerly awaited titles published by SCEE such as Resistance: Fall of Man™, MotorStorm™, Genji™: Days of the Blade, FORMULA ONE CHAMPIONSHIP EDITION and Ridge Racer™ 7. An exceptional range of titles in every genre will also be available at launch from the world’s leading third party publishers, including Electronic Arts, Activision, Namco Bandai, Sega, Take 2, Ubisoft, Vivendi Universal, and Sony Online Entertainment.



Genji? Génial! L'Europe va donc enfin pouvoir véritablement se rendre compte de l'effet Playstation 3. Découvrir tous ces éléments de gameplay inédits qu'aucune console jusqu'à présent n'était assez puissante pour permettre, dont la découverte changera à jamais notre perception du Jeu Vidéo, et qui sont je le rappelle: le changement d'armes en temps réel, le changement de personnages en temps réel, et les crabes géants ennemis possédant un point faible qu'il faut frapper pour un maximum de dégâts.

Blague à part, Heavenly Sword (avec DMC4 et MGS4, le troisième jeu PS3 qui me fait envie, et ce malgré ma haine habituelle des occidentaux qui en se réveillant tous les matins, pleurent pendant une demi-heure en constatant qu'ils ne sont toujours pas devenus Japonais) n'était pas censé faire partie du line-up?
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2007-01-25 08:02
Citation :

Le 2007-01-24 23:53, David a écrit:
CBL, tu es en train de faire concurrence à la "phrase du jour", c'est pas gentil de ta part.


Gardez les sous le coude pour les ressortir dans 15 ans
Le nombreux d'exclus de ce line-up fait peur. En fait la grande majorité des jeux est déjà sorti sur 360 ou PC.

Vous trouvez que 600 euros ce n'est pas assez cher ? Allez on rajoute quelques accessoires :
SIXAXIS Wireless Controller - 49.99 euros
Blu-ray Disc Remote Control - 24.99 euros
HDMI Cable - 24.99 euros
AV cable - 16.99 euros
Component AV cable - 24.99 euros
S Video cable - 16.99 euros

Evidement je précise que la PS3 n'est pas fourni avec un cable YUV ou HDMI mais avec du composite.

Tiens pendant ce temps au Japon, il n'y a toujours pas de jeu PS3 dans le top 10. Par contre en 7ème place il y a Gears Of War. Sony doit serrer très fort les fesses
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22776
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2007-01-25 08:07
Pas de version dispo au lancement en dessous de 600€, c'est une belle perche tendue à la concurrence pour une baisse de prix : la PS3 deux fois plus chère que la 360 Premium et trois fois plus que la Wii, ça pourrait frapper les esprits.

En plus je crains que la PS2 continue de très bien se vendre cette année, sauf que du coup elle risque de scotcher la PS3 au marché des core-gamers où elle sera attendue au tournant (mauvaise image, un online auquel on ne pardonnera rien), et financièrement ça serait catastrophique pour Sony et les éditeurs qui voudront faire des exclus PS3.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2007-01-25 08:30
Tekken Dark Resurection ?! je sait pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il y a un léger foutage de gueule à ce niveau là.


Citation :
Le nombreux d'exclus de ce line-up fait peur. En fait la grande majorité des jeux est déjà sorti sur 360 ou PC.


effectivement, vu que j'ai déjà une 360, il n'y a pas grand chose qui me tente dans ce line up, parce que soit je posséde déjà les jeux qui m'interesse (oblivion), soit parce qu'il vont être disponible sur 360 (Vitua Fighter 5).

Reste plus qu'a espérait pour Sony que les grosse exclu qui reste ne vont pas partir ailleurs. Mais vu ce qu'a dit le président de Namco : "un jeu dévloppé sur PS3 ne sera rentable qu'a partir de 500 000 vente", ce n'est pas trés sur.

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2007-01-25 08:41
Tekken Dark Resurection est un portage de la version PSP (!) qu'on télécharge.
Il semble qu'il ne soit pas trop moche.

  Voir le site web de CBL
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13494
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2007-01-25 08:51
Je dois dire que je suis avec le plus grand intérêt le lancement de la PS3. Non pas que j'aille m'en acheter une (loin de là), mais j'ai hâte de connaître le futur de Sony, car avec la PSP qui marchotte et la PS3 qui se vautre...

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10811

Hors ligne
Posté le: 2007-01-25 10:40
Citation :

Le 2007-01-24 23:53, David a écrit:
SCEE also announced a stellar launch line-up of over 30 game titles for PS3, including eagerly awaited titles published by SCEE such as Resistance: Fall of Man™, MotorStorm™, Genji™: Days of the Blade, FORMULA ONE CHAMPIONSHIP EDITION and Ridge Racer™ 7.

Mais ? Mais c'est ? RIIIIIIIIIDGE RACEEER ?!

  Voir le site web de Simbabbad
Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2007-01-25 11:08
Citation :

Le 2007-01-25 08:41, CBL a écrit:
Tekken Dark Resurection est un portage de la version PSP (!) qu'on télécharge.
Il semble qu'il ne soit pas trop moche.


Il est très joli, c'est la version Arcade en 1080P
Bon ce n'est pas un jeu fait de base pour la PS3 mais pour un jeu "live arcade" c'est déjà pas mal:)
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
maxxxxxx
Gros pixel

Score au grosquiz
0012874 pts.

Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman

Inscrit : Feb 28, 2005
Messages : 1451
De : Lille

Hors ligne
Posté le: 2007-01-25 11:44
Oui, c'est même plutôt sympa comme portage, et pas plus "foutage de gueule" qu'un Mario 64 revendu 8€ sur la VC

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2007-01-25 11:53
MK 64 est vendu au moins le double sur les sites d'annonces honnêtes...
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Milcham
Gros pixel

Score au grosquiz
0000342 pts.

Inscrit : Oct 02, 2005
Messages : 1105
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2007-01-25 13:17
Citation :

Le 2007-01-25 11:53, Niloc-Nomis a écrit:
MK 64 est vendu au moins le double sur les sites d'annonces honnêtes...


En même temps une borne d'arcade Tekken DR aussi, ça dépasse un peu les 15€ sur les sites d'annonces honnêtes. Moi je trouve ça très cool comme jeu en d/l.

Mais c'est pas ça qui va venir altérer mon indifférence parfaite à l'égard de cette sortie, cela dit. Quant à la VC, c'est quand même pas donné hein...

  Voir le site web de Milcham
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2007-01-25 18:00
il n'était pas précisé qu'il sagissait de téléchargement, je penser donc qu'il sortaient en tant que jeu à part entiére

je retire donc ce que j'ai dit

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32999
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2007-01-25 23:15
rhaaaaa viendez voir les news sur NA bong de bois a quoi ca sert que je me fasse chier a faire des news.

Donc pour les 2 du fond qui suivent pas. Tekken DR est dispo en telechargement que au japon pour le moment. Y'a des rumeurs sur son arrive aux usa avec des modes en plus.

Parce que DR = tekken en 1080p avec 2 persos en plus mais tout en moins.
Y'a que le mode arcade et le mode custom. Ce qui est un peu normal vu que c'est un bete portage de la version arcade.

Cerise sur le gateau vous pourrez jouer a 2 mais sur la meme console. Le jeu se dl du net mais ne peut pas s'y jouer ....
_________________

Image


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2007-01-26 17:16
@Wild Cat :
Toi tu as vu une certaine video de Sony "Riiiiiiidge Racer !" D'ailleurs, tu commets l'injustice de préciser que le point faible des ennemis devra être frappé en Temps Réel, ce qui est une révolution ! Sincèrement, les développeurs de Genji ont l'air d'avoir dix siècles de retard, leur discours est gerbant !
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11275
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2007-01-26 17:31
Au point où en est la PS3, que le discours des développeurs de Genji soit "gerbant" me rassurerait presque. Là, hélas, je crains qu'on ne puisse pas le qualifier de grand-chose de plus que "ridicule" ou "attristant".

Essaie d'imaginer une version réaliste et sombre de Sacré Graal: Sony y serait le Chevalier Noir.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10811

Hors ligne
Posté le: 2007-01-26 18:41
Citation :

Le 2007-01-26 17:16, Erhynn Megid a écrit:
@Wild Cat :
Sincèrement, les développeurs de Genji ont l'air d'avoir dix siècles de retard, leur discours est gerbant !

Je te trouve un peu dur, moi il me font de la peine. Dans leur présentation on dirait des élèves de troisième qui doivent faire une présentation devant tout le monde d'un truc qu'ils ont gribouillé la veille et qui compte pour le Brevet.

Et puis tout le web se fout de leur gueule quand même... cette vidéo est mythique (encore un coup ça fait du bien, et c'est sans méchanceté, c'est juste drôle) :



In other news, la dernière annonce de Sony.

  Voir le site web de Simbabbad
OBBB
Pixel imposant


Inscrit : Sep 10, 2002
Messages : 505
De : Area 4, London

Hors ligne
Posté le: 2007-01-26 18:44
Je dirais juste que c'était surtout très maladroit: le mec parlait (sans aucun charisme, il est vrai) des évolutions entre les versions PS2 et PS3 et a cru bon de placer une accroche marketing à 2 balles du genre "rendu possible par la puissance de la machine, blablabla...".
Le reste appartient à l'Histoire.
_________________


Jo
Pixel imposant



Inscrit : Feb 26, 2006
Messages : 970
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Hors ligne
Posté le: 2007-01-28 15:49



Cherchez l'erreur !


Index du Forum » » Micros et consoles » » PLAYSTATION 3 : Le topic

4903 messages • page
1 ... 27282930313233 ... 246




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)