Le topic de Sega et de ceux qui ont appelé leur chat Sonic ou leur fille Ulala...
Kimuji Pixel monstrueux
Joue à Pillars of Eternity
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Posté le: 2010-09-06 13:58
Et ça c'est moi qui l'ai posté peut être?
Citation :
Le 2010-09-05 13:15, Simbabbad a écrit :
Haha, clair et argumenté !
Ensuite t'en sais quoi que j'y toucherai jamais, si on a pas la console chez soi on touche jamais aux jeux? Autre procès avant délit, tu pars du principe que ça me fait dire que des conneries.
Citation :
Le 2010-09-06 13:58, spacecowboy a écrit :
Pour la caméra, je ne comprends pas non plus le problème cité par Dante, vu que le joueur fait ce qu'il veut de la caméra.
Tiens marrant j'ai dit strictement la même chose. Mais spacecowboy se trompe peut être lui aussi.
Et quand bien même la caméra ne serait pas aussi libre que supposée, ben ça m'apprendrait quelque chose sur le jeu, c'est pas perdu donc.
spacecowboy Gros pixel
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Joue à Bloodstained
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Posté le: 2010-09-06 13:58
Citation :
Le 2010-09-06 10:40, Panda a écrit :
Quand je regarde Vanquish, l'adjectif terne me vient plus à l'esprit que flashy : on parle d'une démo dont la couleur dominante est le gris.
Le gris ? Moi, je trouve ça plus blanc que blanc au contraire. J'ai trouvé l'ambiance très lumineuse et fraîche.
Pour la caméra, je ne comprends pas non plus le problème cité par Dante, vu que le joueur fait ce qu'il veut de la caméra.
Je suis aussi totalement d'accord avec petitevieille sur l'aspect shmup de Vanquish. Quand on actionne le bullet time, on a l'impression de se retrouver à éviter les boulettes dans un manic shooter. Je crois d'ailleurs que le shmup est en train d'influencer d'autres styles de jeux en ce moment. Je pense que Nier avait lui aussi un côté shmup dans ses batailles contre les boss. Si je dis des bêtises, tu peux m'arrêter Erhynn.
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Allez, allez, on fait un bisou et on n'en parle plus...
Simbabbad Pixel planétaire
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Posté le: 2010-09-06 14:06
@Kimuji: tu ne vois sincèrement pas la différence avec mon post? Vraiment? Sans rire?
Bon, sinon on sait quand cette démo sera accessible à nous autres, pauvres membres de la plèbe Silver?
Kimuji Pixel monstrueux
Joue à Pillars of Eternity
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Posté le: 2010-09-06 14:21
@Simbabbad: C'est exactement la même intention qui se trouvait derrière. Après si tu refuses de l'envisager, c'est effectivement difficile d'en discuter autrement que dans l'opposition.
@Jika: Non mais au départ j'ai pas lancé de guerre, je voulais des précisions de la part de Dante et de Rain. Et j'étais pas le seul pour Dante. Quant à Rain, la démo qui laisse sur sa faim, on peut aussi le dire d'une très bonne démo dont on attend le jeu, et comme ça semblait plus sur le ton d'une critique que d'un éloge j'aurais aimé en savoir plus. Alors je sais bien que si on contribue à faire dérailler un topic sur lequel j'ai posté on est peinard parce que celui qui écopera de la responsabilité c'est moi, mais j'ai déclaré la guerre à personne alors qu'on arrête de réagir comme si c'était le cas.
Dante a répondu, j'ai réagi sur un point de son développement (la caméra), voilà ma citation initiale a obtenu réponse. Je m'exprime toujours d'une certaine manière, ce n'est pas comme si c'était nouveau, or on réagit encore et toujours à côté. Je suis persuadé que les gens savent très bien comment interpréter mes messages, alors pourquoi s'entêter à le faire de travers continuellement? Si attaque il y avait eu c'est Dante qui aurait réagit en première ligne, or il ne s'est rien passé. Il aurait pu me demander où je voulais en venir en cas de doute et je lui aurais répondu. Ça ne réclamait rien de plus, et surement pas les deux interventions de police privée qui l'ont accompagnée. Et qu'on ne mette pas sur le dos un procès de HS pour des posts de justification qui m'ont été imposés par la force des choses. Je ne demande pas mieux qu'on sorte de ce débat.
Un autre FPS Aliens publié par Sega. Aliens n'est certes pas tout à fait AvP, mais c'est quand même très voisin. Le studio de développement n'est pas le même, Gearbox Software (Duke Nukem Forever, Borderlands sur PC), ça sera donc forcément différent mais l'attente sera t-elle aussi grande que prévue après un AvP mi-figue, mi-raisin? Qu'en pensez-vous?
Shenron Pixel visible depuis la Lune
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Joue à Lost Judgment
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Posté le: 2010-09-06 22:48
Si c'est Gearbox je pense qu'on peut avoir confiance, Borderlands avait été très bien accueilli et était pétri de qualités.
Citation :
Bon, sinon on sait quand cette démo sera accessible à nous autres, pauvres membres de la plèbe Silver?
Normalement les démos arrivent une semaine après pour les SIlver, non ? Ce qui nous mène au 9 Septembre normalement.
Citation :
Quand je consulte grospixels, rares sont les interventions où l'un des membre se permet ouvertement de prendre les autres pour des cons
Ça, c'est parce que tu ne te relis pas assez.
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Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).
Warner Pixel banni
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Posté le: 2010-09-06 23:22
Tu m'expliques (par mp de préférence) ou c'est pour le principe de venir en aide à ce brave Kimuji ?
J'avais rien vu venir.
Kimuji Pixel monstrueux
Joue à Pillars of Eternity
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Posté le: 2010-09-07 00:46
Ce message pétri de gentillesses m'avait échappé, sans la citation de Shenron je ne l'aurai même pas remarqué. Que de suppositions et de jugements bien hâtifs sur ma personne... Si tu trouves un quelconque post de ma part contenant autant d'attaques personnelles gratuites que les tiennes fais-moi signe. Visiblement tu as saisi un aspect de ma personnalité que je ne connaissais pas, celui de venir poster uniquement pour me moquer des gens. Quant à réclamer mon bannissement c'est vraiment petit et mesquin compte tenu du contexte. On pourrait aussi rajouter le post où tu me traites ouvertement de "trou duc", je m'en souviens très bien, Simbabbad aussi je pense puisque nous en avions discuté en MP.
Concernant Shenron elle n'est pas venue à mon secours, pas plus que je ne suis son protégé, je crois que certaines de mes prises de position l'agacent un peu de temps à autre, mais je connais son avis sur les attaques personnelles qui passent inaperçues (ou du moins ne sont jamais relevées) sur le forum et là elle a eu l'occasion d'en saisir une belle sur le fait.
J'aurai pu recourir au MP mais là j'en ai assez pris dans les dents en public pour ne pas apporter un minimum de réponse. Je comprends également mieux l'intervention de Jika, il y avait effectivement le feu au topic...
Erhynn Megid Pixel planétaire
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Joue à Freelancer
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Posté le: 2010-09-07 10:17
Citation :
Le 2010-09-06 13:58, spacecowboy a écrit :
Je suis aussi totalement d'accord avec petitevieille sur l'aspect shmup de Vanquish. Quand on actionne le bullet time, on a l'impression de se retrouver à éviter les boulettes dans un manic shooter. Je crois d'ailleurs que le shmup est en train d'influencer d'autres styles de jeux en ce moment. Je pense que Nier avait lui aussi un côté shmup dans ses batailles contre les boss. Si je dis des bêtises, tu peux m'arrêter Erhynn.
Tu as bien raison . Les boss et même certains ennemis de base peuvent faire pleuvoir les boulettes en pleine action, heureusement il est aisé de se débarrasser d'une bonne partie d'entre elles : soit en les frappant (bien plus facile quand on accède aux armes lourdes et aux lances), soit en tirant dessus avec n'importe lequel des pouvoirs. Cependant, certaines sont explosives et d'autres invincibles. J'ai hâte de pouvoir tester cette démo de Vanquish...
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Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
J'ai eu l'occasion de tester la démo de Vanquish ce week-end et j'ai adoré le trip.
La seule référence que j'ai en matière de cover shoot c'est Uncharted 2 alors j'ai joué cette démo comme je jouais UC2.
Et ben ça fonctionne nickel
Au début je n'utilisais pas le boost ni le système d'esquive et me concentrais surtout sur la progression en couverture mais je me suis vite rendu compte qu'on pouvait la jouer plus "rentre dedans" tout en restant insaisissable (contre le boss surtout).
Je regrette juste l'impossibilité de mettre un niveau de jeu plus difficile pour la démo parce que là on est limite invincible et ça devient un brin trop facile.
J'ai particulièrement apprécié le fait de se retrouver très vite à court de munitions au risque d'aller les chercher sous le feu de l'ennemi et j'espère que cet aspect sera un peu plus exploité dans le reste du jeu.
Bref, je kiffe ^^
C'est une vraie vitamine ce jeu.
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"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."
spacecowboy Gros pixel
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Joue à Bloodstained
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Posté le: 2010-09-07 19:50
Citation :
Le 2010-09-07 10:17, Erhynn Megid a écrit :
Tu as bien raison . Les boss et même certains ennemis de base peuvent faire pleuvoir les boulettes en pleine action, heureusement il est aisé de se débarrasser d'une bonne partie d'entre elles : soit en les frappant (bien plus facile quand on accède aux armes lourdes et aux lances), soit en tirant dessus avec n'importe lequel des pouvoirs. Cependant, certaines sont explosives et d'autres invincibles. J'ai hâte de pouvoir tester cette démo de Vanquish...
Merci pour ta réponse, je craignais que mon message passe un peu inaperçu...
Sinon, j'ai décidé d'être raisonnable et de ne plus être trop emballé par une démo réussie. Concrètement, avant d'acheter Vanquish sur un coup de tête, je pense foncer sur Bayonetta qui ne coûte plus cher du tout aujourd'hui. Après l'hyper supra scénarisé Mafia 2, je vais avoir besoin d'un gros jeu d'action sans fioriture.
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Cette fois c'est sûr, c'est le n'importe quoi le plus total.
Warner Pixel banni
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Posté le: 2010-09-15 09:02
J'avais fait un bide quand j'avais demandé si quelqu'un avait joué à Initial D Extreme Stage PS3 (adptation de Arcade Stage 4 arcade). Tanpis, on continue.
Voici le report de KenBogard depuis l'AMshow qui annonce la sortie du 6.
Enorme annonce que ce PSO 2 ! Hâte d'en voir plus.
Erhynn Megid Pixel planétaire
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Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
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Posté le: 2010-09-16 11:03
Citation :
Phantasy Star Online 2 !
/me saute au plafond et se tue
YEAH ! PSO 2 ! Le vrai l'unique le seul, Phantasy Star Online (perso je n'ai jamais pu encadrer les Universe / épisodes PsP en mode solo, principalement à cause des dialogues insipides et plus nombreux que dans un Star Ocean - faut le faire ! -. Faut voir le Phantasy Star Portable 1 sur PsP, la tétra tonne de dialogues ultra niais et cliché à mort pour y croire.
Warner Pixel banni
Inscrit : Sep 07, 2007 Messages : 1802
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Posté le: 2010-09-20 08:40
Le deal entre Platinum et Sega concernait 4 jeux: Madworld, Infinite Space, Bayonetta et Vanquish, qui sort dans quelques semaines et qui vient cloturer ce partenariat.
On parle de plus en plus, pendant ce TGS, d'une signature qui prolongerait ce partenariat. Platinum est donc sur le marché des développeurs, et les éditeurs peuvent faire des offres. Mais c'est à Sega de parler en premier. Si ça se fait, l'annonce rapide d'un projet Bayonetta 2 ne me suprendrait pas.
Jika Pixel planétaire
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Posté le: 2010-09-20 08:44
Je pense que c'est déjà entendu vu que Inaba a annoncé que la relation Sega / Platinum ne s'arrêterait pas avec Vanquish.
En même temps, Kamiya ne peut pas faire Shinobi et Mikami God Hand suir Kinect s'ils restent tous les deux chez Platinum.
Jika Pixel planétaire
Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11567
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Posté le: 2010-09-20 09:01
Mais Mikami n'est pas chez Platinum :
"En novembre 2005, il fonde la société Straight Story. Le 1er aout 2006, Mikami prend part à la fondation de Seeds par Atsushi Inaba avec quelques figures importantes de Clover Studio comme Hideki Kamiya. En octobre 2007, Seeds fusionne avec Odd et prend le nom de Platinum Games. Après les trois premiers jeu du studio auxquels il ne participe pas, il dirige la création de Vanquish, un jeu de tir subjectif très rapide prévu pour la fin de l'année 2010.
Le 1er mars 2010, il fonde Tango, un nouveau studio situé à Tokyo. Après la sortie de Vanquish, il a annoncé qu'il fermerait Straight Story pour se concentrer sur Tango."