Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Le topic de Sega et de ceux qui ont appelé leur chat Sonic ou leur fille Ulala...
4610 messages • page
1 ... 148149150151152153154 ... 231
Auteur Le topic de Sega et de ceux qui ont appelé leur chat Sonic ou leur fille Ulala...
Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2010-09-20 09:33
Merci pour ces précisions, j'avais pas forcément suivi. En tout cas, je trouve assez malin de sa part de multiplier les créations de sociétés qui interviennent dans les dev. ici ou là. Si son nom est toujours un bon argument commercial pour vendre, je pense que caché derrière une boîte en commandite, il peut multiplier les contrats.

En tout cas, Tango ne peut pas fonctionner s'il n'est pas financé par un éditeur ou un studio sous contrat avec un éditeur. J'ai l'impression, vu d'ici, qu'il a EA derrière lui, qu'il est basé à Tokyo, et que la 3D l'intéresse.

Edit: C'est, en effet, un top page complètement HS.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2010-09-20 09:35
C'est pas grave, on a pas la culture du top-page chez GP
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2010-09-20 09:36
Citation :
Le 2010-09-15 09:02, Thomas a écrit :

J'avais fait un bide quand j'avais demandé si quelqu'un avait joué à Initial D Extreme Stage PS3 (adptation de Arcade Stage 4 arcade).


Tu m'a gaché toute envie d'en discuter.

Oui, là: http://4270.weshforum.com/c-est-par-la-qu-on-vend-des-rolex-faut-bien-aguicher-le-chaland-f1/choose-life-jeu-video-t4.htm
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2010-09-20 09:49
Nan mais pourquoi?
Le test catastrophique de Slivoideback ? (oui, ça fait peur)

Il ne montre que le début du jeu... Alors, en effet, c'est inquiétant de voir cette conduite contre le rail de sécurité qui n'est jamais pénalisée... Mais je pense que ça se passe vraiment différemment entre le story et l'arcade mode. Ken Bogard, entre autre, en a pas mal parlé sur le forum de neo-arcadia, le jeu a l'air vraiment bon.

Par contre, attention, si tu veux jouer en ligne, il faut absolument prendre la version japonaise, qui est la seule à avoir une version online. La version Coréenne a, quant à elle - et c'est son avantage -, le mode d'emploi en langue anglaise.

HS 2: Et, @ Davios, puisque tu en parles, merci de lire ce modeste 4270. je vais poster des petites choses que j'ai en stock, et linker sur le blog à venir. On va mettre des recettes de cuisine, j'ai peaufiné ma potée auvergnate ce week-end, et puis j'ai des tips pour l'apéro...

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2010-09-20 10:33
J'ai dl la démo de Vanquish et... je vais me faire taper mais j'ai eu un effet beurk. En dehors de la nervosité du jeu, je trouve que Gears of War a encore de beaux jours devant lui.

Tout d'abord les commandes pas pratiques quand on est super habitué à GoW : X pour se mettre à couvert, avant X pour sauter par dessus... pourquoi ne pas avoir mis A ? Ce même A sert pourtant à faire des galipettes, comme dans GoW.

Ensuite graphiquement, sur mon écran en 1080p natif, je trouve le jeu horriblement flou, mais d'un flou ! Je me suis demandé si c'était le mode SD qui était activé dans les options du jeu mais non. Ensuite les couleurs, beurk. Mais alors un violent BEURK. Je ne sais pas si mon écran s'est tapé un délire, je vais ré-essayer la démo ce soir chez moi sur ma télé (1360x768).

J'ai cru comprendre aussi que quand on se prend des pruneaux, on ne peut pas utiliser le turbo ou alors celui ci consomme le bouclier / énergie ? Je me suis retrouvé comme un con à ne pas pouvoir me déplacer parce que je me prenais rafale sur rafale... super rageant pour un jeu aussi nerveux et censé mettre un coup de pied au cul à GoW.

Bref une bonne douche froide pour l'instant.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2010-09-20 14:06
Je pense que le bouton X pour se mettre à couvert permet de pouvoir sortir d'un couvert plus rapidement. C'est un coup à prendre.

Le flou c'est bien possible, j'avais remarqué que le jeu n'était pas super net, mais dans le jeu de l'action ça ne m'a pas dérangé.

Enfin, le truc, c'est justement que faire du slide et du bullet tie consomme la jauge d'armure, tout comme les coups qu'on prend (logique je trouve). Si mon armure n'a plus d'énergie pour me protéger, elle n'en plus pour faire le kéké.

Sinon pour les curieux, la version PS3 est légèrement plus colorée que la version Xbox360, mais c'est la seule différence qui saute aux yeux.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2010-09-20 17:15
/HS

Citation :
Le 2010-09-20 09:49, Thomas a écrit :
[...]j'ai peaufiné ma potée auvergnate ce week-end, et puis j'ai des tips pour l'apéro...


Je prends.

/HS.


_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2010-09-22 09:06
Davios, il va falloir attendre la prochaine fois, d'ici un ou deux mois. Quand on en fait une à la maison, quand les jours refroidissent, y'a à bouffer pour la semaine.

Mais en attendant, il faut envisager l'achat de l'arme ultime pour la potée au préalable :



L'Authentique Cocotte Seb.

/HS


Et tu ne m'as toujours pas dit ce qui te déplaisait dans Initial D Extreme Stage.

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2010-09-22 11:12
Citation :
Le 2010-09-22 09:06, Thomas a écrit :

Et tu ne m'as toujours pas dit ce qui te déplaisait dans Initial D Extreme Stage.



-La license en elle-même
-La réalisation
-Le drift en général (genre je zappe même ce type de championnat dans GRID)

What else?
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2010-09-22 11:25
N'y ayant même pas joué, ma mission pour être convaincant devient particulièrement compliquée. Quelque part, j'imagine que ce jeu est un mix entre SEGA Rally pour le côté gameplay arcade, et Automodelista de Capcom sur PS2 (et xbox?) avec une recette Touge (conduite jacky-drift) et cell shading, mais sans cell-chading.

En plus, les mecs savent que c'est un jeu uniquement import donc v'là les prix en occaz.

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2010-09-22 11:47
Tout ca me fait penser à R-Tuned, le jeu de course à la 2 Fast 2 Furious fait par l'AM2, que j'aimerais bien voir arriver en XBLA/PSN.

http://www.youtube.com/watch?v=DdBoo4OoU4s

Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2010-09-22 13:19
Ah non non, là, ça va trop loin dans la jacky-attitude. On est dans le même créneau que les Need for Speed développés par Global VR pour concurrencer Sega sur le marché Arcade (au moins américain, dirais-je).

Initial D, c'est plus neutre, plus centré sur la mécanique) je n'ai pas l'impression qu'on puisse mettre des autocollant et des jantes fluo comme dans Juiced. Le Film Initial D d'Andrew Law a réussi à garder cet esprit du Touge, mieux que Fast & Furious 3 Tokyo Drift (du drift vu par des américains, avec le gros caméo final de baboulinet).

En apparence, c'est le même chose maaaaaais, c'est pas la même chose.

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2010-09-22 15:12
Citation :
Le 2010-09-22 11:47, Jika a écrit :
Tout ca me fait penser à R-Tuned, le jeu de course à la 2 Fast 2 Furious fait par l'AM2, que j'aimerais bien voir arriver en XBLA/PSN.


Bon Jika, soyons clair: D'abord, AM2 demande à SUMO Digital de nous sortir RACE TV sur le PSN.

Ensuite et ensuite seulement, ils peuvent sortir ce qu'il veulent, y compris ton p'tit jeu de drift tuningue.
Et on ne discute pas, sinon je fais un /summon Vioque de pisse.
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2010-09-22 15:51
Ah bah ils peuvent faire les deux hein ?
Et dans la foulée, ils me sortent Shining Force Cross et Border Break, tiens.

Et puis après on se fait tous des bisous.

Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2010-09-22 16:03
Non, on commence par Sega Racing HD, puis Touring Cars HD, puis Scud Race...

Et je viens de voir que NASCAR est une appelation dont les droits sont detenus par EA en arcade, d'où la raison éventuelle de la disparition de l'appelation Daytona pour Sega. (puisque Daytona et nascar sont liés).

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10239
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2010-09-22 18:47
Ah ouais mais non : Sega Race TV et Scud Race, et APRES, Daytona-qui-n'est-pas-Daytona-mais-en-fait-si.

Mais d'abord un Crazy Taxi 4 en HD.

Non ?

  Voir le site web de petitevieille
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2010-09-24 22:01
Un nouveau trailer de Sonic Colors, qui fait décidemment très forte impression chez les joueurs sur le net (enfin il y a aussi beaucoup de «dommage qu'il n'y aie pas de version HD…»).

On ne voit pas grand chose de neuf par rapport à l'ancien, mais la musique est vraiment chouette :



Un nouveau monde a aussi été dévoilé avec des niveaux aquatiques dans une ambiance asiatique :




Ça faisait combien de temps que l'on a pas eu de niveaux aquatiques dans un Sonic ? Depuis Adventure 2 non ?

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10239
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2010-09-24 23:07
Nordine va acheter une Wii pour ce jeu.

  Voir le site web de petitevieille
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2010-09-25 00:41
Puis au moins ce Sonic là ne se contente pas de repomper les Sonic d'il y a vingt ans...

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2010-09-25 14:21
Citation :
Le 2010-09-24 23:07, petitevieille a écrit :

Nordine va acheter une Wii pour ce jeu.


Je ne sais pas. J'hésite entre la version Wii ou la version Kinect à venir. Tu me conseilles laquelle ?

Blague à part, c'est vrai qu'il a l'air rudement biengue ce Sonic, d'autant qu'il ressemble beaucoup au Unleashed.


Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Le topic de Sega et de ceux qui ont appelé leur chat Sonic ou leur fille Ulala...

4610 messages • page
1 ... 148149150151152153154 ... 231




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)