Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Le topic de Sega et de ceux qui ont appelé leur chat Sonic ou leur fille Ulala...
4610 messages • page
1 ... 151152153154155156157 ... 231
Auteur Le topic de Sega et de ceux qui ont appelé leur chat Sonic ou leur fille Ulala...
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2010-11-12 10:42
C'est une bonne nouvelle, en effet. C'est l'un des jeux Sega que j'ai préféré sur cette génération. Puis bon, maintenant que le Move est sorti, ils peuvent sortir une version Wii et une version PS3, histoire de toucher un peu plus de gens.

Puis bon, rien que pour voir Isaac, je signe. Et je le veux dans le prochain Sega All Stars !

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2010-11-12 11:49
Le drame des top-posts : le temps d'ouvrir la page d'avant, j'ai cru que The Club 2 était annoncé...
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2010-11-15 13:44
Ca c'est cool! Mon goty 2009 aura une suite, j'y avais même pas songé.

Je crains quand même une chose : l'excès d'innovation. A mon avis, on ferait mieux de ne rien toucher du système de jeu, des armes, etc, seul - éventuellement - le classement online, comme le soulignait Shenron, pourrait se voir ajouter sans que ce soit préjudiciable.

De nouveaux ennemis, des nouveaux décors, Varla Guns, une édition collector, un shotgun en plastique, et ça repart !

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5445
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2010-11-15 13:54
(les vacances se sont bien passées ? ^^)
Ca serait bien que ce second épisode soit un poil plus "technique" comme le pouvaient être le HotD 1 et 2... c'est à dire mettre des ennemis plus résistants (plusieurs coup), plus mobiles et rapides et qui ne se massent pas systématiquement au centre de l'écran.

Ca restait assez pépère quand même.

En revanche, je leur interdit de toucher aux bugs d'affichage.
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2010-11-15 14:48
Sonic Colors récolte vraiment de bonnes notes dans la presse française (pas encore lu le test de GK) sur la version Wii.

Je crois que c'est le test de JV.com ou JV.fr qui dit que les décors sont pratiquement tous identiques, que seul le décor de fond change . Or que ce soit dans les pics, les vidéos et tous les autres tests j'ai toujours constaté des décors variés d'un monde à l'autre, je ne comprends pas ce reproche (le jeu remporte malgré tout une bien belle note).

J'espère me le prendre avant de re-craquer pour Sonic Unleashed.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2010-11-15 19:19
Citation :
c'est à dire mettre des ennemis plus résistants (plusieurs coup), plus mobiles et rapides et qui ne se massent pas systématiquement au centre de l'écran.

Ah non ! Les ennemis résistants ça me gonfle un peu dans les HoTD, je préfère le feeling d'un Virtua Cop.

Ou alors ils sortent Virtua Cop 3 en plus.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5445
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2010-11-15 20:17
Citation :
Ah non ! Les ennemis résistants ça me gonfle un peu dans les HoTD

Rôôôh, allez... juste au pistolet de base au moins ^^
(j'aimais bien les zombis masqués avec leur griffes et les gros qui avançaient inexorablement. Ca mettait grave la pression et accessoirement, chauffait le poignet)

_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2010-11-29 10:28
Une rumeur sur un jeu qui serait annoncé demain ou après demain dans Famitsu :

http://www.sega-mag.com/La+Team+Yakuza+sur+un+projet+PS3+et+Xbox+360++-news-2504.htm

Binary Domain, un jeu X360/PS3 par la team Yakuza et Toshihiro Nagoshi, serait un TPS futuriste à Tokyo avec comme héros un moine bouddhiste.

Ouais, vendu comme ca, ca a l'air bizarre. Mais bon, après Yakuza of the End, on peut s'attendre à tout.

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2010-11-29 18:06
Ce n'est plus une rumeur : Binary Domain est confirmé.

http://www.segabits.com/?p=5909#more-5909

Première vidéo le 1er décembre.

Mike the freeman
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003
Messages : 2174

Hors ligne
Posté le: 2010-11-29 18:16
Si ça a de la fraicheur ou de la patate façon Vanquish, yabon

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2010-12-01 10:25
C'est officiel, Binary Domain sortira sur 360 et PS3.

Premier trailer :


BINARY DOMAIN (VOST)
Uploaded by SEGA. - Discover more gaming videos.

http://www.sega-mag.com/Binary+Domain+++images+et+premier+trailer-news-2509.htm

Hum... Très étrange...

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2010-12-01 10:48
@Jika "très étrange" ah bon tu trouves ?
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2010-12-01 10:51
Etrange ouais.
Comme "qu'est ce que c'est que ce jeu ?"

C'est un FPS ? Un TPS ? Solo ou multi à la L4D ? Ca se veut sérieux ou pas (le contexte est sérieux mais les persos sont ridicules à se battre comme des enfants) ? Pourquoi les persos parlent anglais mais le reportage à la télé est en japonais ?

Bref, on ne sait rien. C'est donc "étrange".

Je peux pas être plus clair, désolé.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2010-12-01 10:58
Le trailer de Binary Domain me laisse froid. Un Gears of War à la japonaise qui essaye de jouer les durs mais qui est complètement anéanti dès que le héros annonce "Que la fête commence" avec un gros plan sur son visage générique au possible (je ne parle même pas de la femme qui visiblement sert à vider ses munitions en quatre tirs au pistolet). Le seul qui a une tronche expressive reste le black qui visiblement réunit tous les clichés possibles : C'est le comique de service + le gros lourdaud + armé d'un gros calibre (dans tous les films plus ou moins militaires, le personnage Noir a toujours la plus grosse arme... les scénaristes veulent passer un message ?) + je joue les durs mais j'ai un coeur gros comme ça + je surjoue mon jeu d'expressions faciales. Reste plus qu'un sacrifice pour que le héros et sa poupée de cire puissent s'en tirer à la fin (puis un dernier plan pour montrer qu'en fait, il s'en est sorti aussi) et on aura la totale (vive Augustus "Train" Cole !).

Ca à l'air très série B / film catastrophe du lundi après midi sur TF1 et donc ça doit surement assumer ce coté kitch /

Pas spécialement fan non plus du design en général, ni de l'horrible aliasing vers la fin de la cinématique, quand la caméra s'élève et montre un building en hauteur.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5445
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2010-12-01 11:32
Moi je trouve que ces robots du futur (pompés sur le film i robot) visent bien mal... alors qu'en ingame, ils défonceront à quatre kilomètres.

Ceci-dit, à ce que j'ai vu, moi ça me plaît. C'est sûr que le caractère des persos plongent dans le déjà-vu mais dans Vanquish c'était pas non plus l'extase... donc, si les mécaniques de gameplay tuent on pourra toujours zapper les cinématiques
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2010-12-01 11:32
Citation :
Le 2010-12-01 10:51, Jika a écrit :
Comme "qu'est ce que c'est que ce jeu ?"

Un jeu de guerre se passant dans un décors urbain apocalyptique où on combat des robots avec des flingues et avec un design de personnage cumulant tous les clichés du genre?

J'ai du mal à voir quoi que ce soit de pas déjà rebattu encore, encore et encore dans cette vidéo...
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2010-12-01 11:36
Bravo, tu sais déjà plus sur le jeu que tous les journalistes de la Terre.
Mes félicitations.

Plus sérieusement, la vidéo ne m'a pas emballé non plus, mais bon, j'évite d'avoir cette vision hyper réductrice du genre FPS/TPS.

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2010-12-01 11:58
Faut arrêter d'être aussi crispé, Jika. Rien de ce que j'ai dis n'a aucune espèce de rapport avec: "Bravo, tu sais déjà plus sur le jeu que tous les journalistes de la Terre. Mes félicitations."

J'ai commenté la vidéo avec un smiley, tu prends la mouche, je détaille donc mon ressenti sur la vidéo en question, et tu piques une colères parce que je connaitrais pas le jeu - oui, sans blague, c'est pour ça que je commentais LA VIDEO. Et qu'on y voit quelque chose d'étrange, ça m'amuse.

Maintenant, le jeu sera peut-être très original et très bon etc. etc.

Et pour ce qui est de la "vision hyper réductrice" du FPS/TPS, c'est plutôt du côté des développeurs/producteurs qu'il faut regarder, manifestement.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2010-12-01 12:07
Bon laisse tomber, c'est pas bien grave...

Mais je sais quand même pas où tu as vu une "colère". J'ai l'air aussi en colère que ca ? ^^

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2010-12-01 12:15
"Franchement agacé" plutôt que "colère", alors.

Je sais bien que l'on peut avoir un look banal et un gameplay original, Vainquish par exemple (qui sera mien, à terme). Et j'ai Gears of War qui m'attend, par ailleurs. Mais enfin j'ai beau comprendre les impératifs techniques, on ne peut pas proposer quelque chose de plus original qu'une ville détruite comme terrain de jeu (ou des personnages plus originaux)?
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad

Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Le topic de Sega et de ceux qui ont appelé leur chat Sonic ou leur fille Ulala...

4610 messages • page
1 ... 151152153154155156157 ... 231




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)