Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Là où on parle de jeux PC
1045 messages • page
1 ... 47484950515253
Auteur Là où on parle de jeux PC
Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3903
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2020-12-12 13:48   [ Edité le: 2020-12-12 13:50 ]
Citation :
Le 2020-12-08 14:32, french snake a écrit :


Avec The last of us 2 et Death Stranding, les derniers triple A qui avaient un peu d'intérêt se sont révélés des pétards mouillés.



Pas vraiment! Death Stranding a une vraie proposition d'univers original réussi qui m'a plu ainsi qu'à beaucoup d'autres (aussi bien sur PS4 que sur PC) et Last of Us II (auquel je n'ai pas encore joué) rafle tous les prix et l'avis général des joueurs est très bon.
Il y a bien des discussions sur la narration mais sûrement pas sur le gameplay et la réalisation qui remportent les suffrages.
On fait plus trempé en pétard mouillé!

  Voir le site web de Manuel
FredK
Pixel imposant


Joue à Morrowind

Inscrit : Oct 07, 2020
Messages : 847

Hors ligne
Posté le: 2020-12-15 09:16
Mon avis perso (dont tout le monde se fout ) est que Death Stranding est un jeu charnière et clivant alors que LOU2 est un excellent jeu qui déçoit par rapport à la trame scénaristique du premier.

C'est mon avis et je le partage.
Tout à fait d'accord avec moi d'ailleurs.
Bien parlé.
Merci, merci.
Vous faites qqch ce soir?
Non, on pourrait peut-êtreMMMAAAIIIISS TTTTAAAA GGGGG*************!

(call 911)

_________________

On ne peut pas faire raitournelle tant qu'il y a encore des artichauts dans la banque.


  Voir le site web de FredK
french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2788
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2020-12-15 09:45   [ Edité le: 2020-12-15 09:55 ]
Citation :
Le 2020-12-12 13:48, Manuel a écrit :



Pas vraiment! Death Stranding a une vraie proposition d'univers original réussi qui m'a plu ainsi qu'à beaucoup d'autres (aussi bien sur PS4 que sur PC) et Last of Us II (auquel je n'ai pas encore joué) rafle tous les prix et l'avis général des joueurs est très bon.
Il y a bien des discussions sur la narration mais sûrement pas sur le gameplay et la réalisation qui remportent les suffrages.
On fait plus trempé en pétard mouillé!



Pour Death Stranding j'y ai joué 5 h j'ai lâche l'affaire mais j'y reviendrais (je pense), proposition d'univers oui, mais avec une gestion des menus catastrophique. De plus là on est que dans la subjectivité ou la mauvaise foi (je te rassure je parle de moi) mais je considère que si le jeux n'arrive pas au bout de 5 h à démarrer, à t'intéresser à l'histoire et surtout au gameplay c'est qu'il y a un truc qui ne marche pas.

Même l'esthétique du jeu (hors paysage vu que j'adore l'Islande je les ai adoré) froide sans vie (on me dira qu'elle sert le propos) mais sans âme, c'est du recyclage de Kojima sans le petit truc.

Alors pétard mouillé car oui comme pour cyberpunk 2077 je me suis fait hyper avec un teaser cryptique comme je les aime pour me retrouver avec un walking simulator. Mais tu as raison il y a un parti pris radical qu'il faut saluer surtout pour un triple A. Peut être qu'en m'y remettant dans de meilleures conditions je l'aimerais plus mais c'est difficile de m'y remettre.

Quant à The Last Of Us 2 (TLOU2) je ne dis pas que c'est un mauvais jeu loin de là, mais c'est un jeu à la narration tellement pré gante dans l'intérêt du jeu que si tu n'adhères pas,c'est mort.

Et pour le coup j'ai fait plus de la moitié du jeu. Je ne vais pas ânnoner que le jeu est une merde ce qui serait faire preuve de mauvaise foi mais il y a quand même des points du jeu que je trouve mal foutu.

Déjà sincèrement, qu'un jeu reçoive tous les prix ça ne veut vraiment plus rien dire pour moi, j'aurais même tendance à m'en méfier, sauf pour les jeux "indé".

Les cartes si grandes dans the TLOU2 tuent pour moi l'engagement et la pression, j'ai ressenti la mécanique de l'arc moi intéressante dans mon ressenti, je trouve même que le jeu s'est Cagifier (David si tu nous lis la bise) avec des moments "regarder la belle séquence d'émotions" elle joue de la guitare "(scène qui m'ont personnellement gonflées et que j'ai trouvé mais lourdes). Et nous ressortir la même séquence que dans the left behind m'a fait sortir là aussi du grand moment de Motion (Mr Sabatier, on ne te manquera pas Robert) je parle de la séquence du musée avec la capsule spatiale

Après des petites idées de gameplay intéressantes étaient de pouvoir casser les vitres pour accéder à des lieux cachés mais que j'ai trouvé mal utilisé.

Après le choix de faire une histoire si lourd et pesante est un choix et je le respecte, mais là à titre personnel je n'y ai pas adhéré et ce même dès le début.

Après dire que TLOU2 n'est pas un bon jeu, non bien sur mais un grand jeu et une claque comme le premier je ne pense pas mais ne peut l’assurer je n'ai pas réussi à le finir. Mais il faudrait que je le fasse.


Mais Manuel je suis content que ces jeux ai trouvé leur public avec toi, j'avoue que j'ai été déçu de ne pas accrocher. Mais je leur redonnerai leurs chances, et je pense de Death Stranding a plus de chance de trouver grâce à mes yeux que TLOU2
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3903
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2020-12-15 20:25   [ Edité le: 2020-12-15 20:30 ]
C'est vrai que Death Stranding divise, d'ailleurs j'y aurais joué sûrement plus tard si on me l'avait pas offert à Noël dernier car je n'étais pas forcément très chaud de le prendre de prime abord et au final j'y ai passé 54H jusqu'au générique de fin.
D'ailleurs c'est un peu la même avec Last of Us II, à voir si je le reçois à Noël.

Pour cyberpunk 2077 un pote s'éclate dessus sur PC avec un très bon portable de jeu, mais j'ai pas encore le matos (pas de carte graphiques récentes ou de nouvelles consoles disponibles dans le commerce en cette fin d'année, merci le covid qui fout le bordel dans les chaînes logistiques des fabricants... ).
Du coup je me suis inscris à Geforce Now en voyant l'application disponible sous Ubuntu.
Pour le moment j'ai juste enregistré mon compte steam dessus, il est possible de tester gratuitement le service (partie limitée à 1H avec temps d'attente pour se connecter à un serveur), je pense tester quelques temps d'ici janvier , de toute façon il y a pas trop le choix si on cherche un rendu dernier cri sur PC en ce moment.

  Voir le site web de Manuel
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-12-16 09:47
Pour Kojima, j'ai surtout l'impression que c'est l'equivalent de Messis et Ronaldo au foot. Dès que y'a une récopense au foot, hop on mets leur nom même s'ils n'ont rien fait..

Kojima c'est un peu pareil, j'ai l'impression que c'est LE mec a citer pour briller en soirée.
Mais bon après il a quand même de bon concept, c'est la mise en place qui coince pour moi

_________________

Image


french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2788
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2020-12-17 10:15
Kojima malgré tout ses défauts c'est quand même un des plus grands game designer et il a su continuer à innover.

Créer Métal gear en réfléchissant au limitation technique du MSX pour aboutir à une série qui sans révolutionner de la même manière le média mais en créant toujours des expériences narratives surprenantes, moi je dis cela force le respect.

Et bon oui c'est vrai qu'il est très lourd sur la représentation féminine, et le pipi caca, mais dans la plupart de ses jeux il y a toujours une bonne idée ou une idée extraordinaire.

Donc pour moi il n'est pas exagéré de le citer régulièrement comme un grand du jeu vidéo.

Et accessoirement MGS 3 est un de mes jeux préférés si je faisais mon top 10 il y serait.
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-12-17 11:53
Ah mais je ne te juge pas

J'ai juste toujours trouvé qu'il arrivait jamais à retranscrire ses ambitions dans ses jeux. Et surtout qu'il aurait vraiment du faire du ciné ou de la tv. Il y a toujours trop de blablas et autre pour un jeu

Mais bon après n'étant pas super fan de l'infiltration je suis ptet hermétique à son génie

Il n'empeche, si tu peux me décrire les bonnes idées par MGS, je suis prenneur.
J'ai fait que les 4 et le revegeance, et là comme ça j'ai de vague idées mais pas LE truc de gameplay qui aurait tout révolutionné (je suispossiblement passé à coté)

Y'a des trucs sympas mais trop souvent cachés, genre le snipper qui crêve de vieillesse, le coup des save du 1.... et des twists sympas, mais bon à force de le recycler je trouve qu'ils perdent en impact


NB: c'est pas un troll au cas où je devrais vraiment le préciser. Comme je joue au MGS comme un gros bourrin y'a certainement des trucs qui m'ont echappés
_________________

Image


french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2788
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2020-12-17 13:33
Comme tu dis dans le trois jouer avec l'horloge interne de sa console pour tuer the end de vieillesse pour moi c'est génial. Dans le même ordre d'idée j'avais lu, et je ne sais pas si c'est vrai, mais tu peux le tuer plutot dans le jeu avant qu'il ne soit évacuer dans une cinématique si tu tires dans un bidon d'explosif.

A la place tu te retrouveras à jouer contre des soldats landas.

Dans le 2 les bonnes idées sont méta surtout, dans le 1 pouvoir passer les chiens avec plusieurs solutions, le coup de psychomantis et les manettes qui vibrent.

Dans le 5 pourvoir refaire les mêmes missions mais avec des approches totalement différentes selon le matériel embarqué. la possibilité de vaincre quiet en lui faisant atterir une caisse de matériel sur la tête.

le 4 pour le coup je n'ai trouvé aucun trait de génie particulier, et pour ma part c'est l'opus qui m'a le plus déçu.

Et le 5 surtout il explose plusieurs fois la narration, et les certitudes du joueur, il est impossible d'en parler sans spolier. Pareil dans le multijoueur, la cinématique cachée qui se débloque uniquement si tous les joueurs du monde acceptent de désamorcer toutes leurs bombes nucléaires.

le fait de repérer les snipers dans les jeux avec les lunettes thermiques mais qui ne marche pas pour the end, il faut le repérer avec le canon à bruit pour entendre sa respiration et sa phrase (the... End). Son perroquet que tu peux tuer et qui apparaitra en fantome.

La séquence du trois ou quand tu combats the fear, tu te retrouves face à tous les morts que tu as causé dans le jeu et la séquence du coup est moins longue si tu as joué infiltration à 100% D'ailleurs il me semble que j'avais croisé le perroquet. Et le coup de prendre la pilule faussement mortelle pour simuler ta mort afin que the fear te laisse

Les références croisées entre les différents jeux (créant parfois des incohérences)...

A t'en parler je me rends compte que j'ai quand même beaucoup oublié ce qui fait le sel des MGS, il faudrait les refaire.
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-12-17 20:26
j'ai pas fait le 6, je sature des mgs. Surtout que j'ai pas vraiment aimé le prologue :s
Mais bon si je fini tous mes autres jeux je lui laisserai ptet sa chance.

The end j'ai entendu ca oui qu'on pouvait le tuer avant. C'est le genre de truc que j'adore et que j'ai toujours essayé de faire dans tous les jeux. Mais à force que ca ne marche jamais, je l'ai pas testé avec lui


>Dans le 2 les bonnes idées sont méta surtout, dans le 1 pouvoir passer les chiens avec plusieurs solutions,
Le 2 etait sympa au debut mais j'ai total décroché par la suite. Ca part total en sucette avec la baston finale torse nu sur un mecha...Et les ref aux illuminati :s

Le 4 je retiens surtout le robot qui font des bruits de vaches. Niveau story c'est plutot bof avec la scene apres la fin sur la tombe... mais bon au final c'est le twist du 2, du 3 ....
Par contre apres coup toute la critique sur les armées privées c'est réalisée ....

Pour le 3 oui je me rappelle mais on ne voit que les boss en fait. Sinon y'aurai eu foule chez moi j(ai tué TOUS les soldats du 3)
Mais oui ca m'avait marqué.


En fait les mgs ce qui coince aussi c'est que t'as l'impression à jouer à une adaptation de comics à la sauce jap. J'ai toujours trouvé que les mechants etaient super caricaturaux comme on peut le retouvers dans les comics.
Ca fait bizarre dans un jeu jap
_________________

Image


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11270
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2020-12-17 21:31   [ Edité le: 2020-12-17 21:33 ]
De tous les game designers hypés (Miyamoto, Molyneux, Cage, Meier...), Kojima est probablement le *moins* surestimé. Son gros défaut est une écriture très peu efficace en termes d'espace (comprendre: quand ça parle, c'est toujours beaucoup trop long -- MGS4 et ses 4 points de sauvegarde pendant la cinématique de fin, si tu nous entends, on est partis sans toi), ce qui lui attire beaucoup de critiques, surtout de la part du public américain.

Mais en contrepartie, il est extraordinaire en matière de construction d'univers, occasionnellement visionnaire (la fin de MGS2 paraissait obscure et incompréhensible, jusqu'à ce qu'on percute 15 ans plus tard qu'il avait vu venir le phénomène médias sociaux+bulles idéologiques+fake news du milieu des années 2010), et chacun de ses jeux déborde d'idées de gameplay absolument géniales.

Je continue de dire que dans le combat contre The End, il y a plus d'idées et de rejouabilité que dans la moitié des AAA sortis la même année que MGS3 réunis. Et que MGS3 est le meilleur jeu de la génération PS2: je ne me suis toujours pas remis du rêve, de l'échelle, de la poursuite en moto, des paradoxes temporels!

Death Stranding *divise*. Les gens l'adorent ou le détestent, mais très peu restent indifférents. Et ça c'est une anomalie incroyable dans un AAA actuel, là où les studios recherchent (et atteignent avec une précision métronomique) le mou consensuel qui ne surprend personne mais qu'au final personne ne peut vraiment attaquer avec autre chose que du "mouaif, c'est beau mais déjà vu, 7/10".

Donc clairement, il va falloir que je le fasse bientôt. Je n'ai pas le temps de faire des jeux longs et immersifs en ce moment, mais dès que mes deux nouveaux enfants seront un peu en état de faire des choses seuls, je vais vider un peu mon backlog pour lui faire une place.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-12-18 00:03
Si quelqu'un peut diviser le sujet ca serait sympa j'ai envie de poursuivre

Pour la hype y'en a qu'un qui la mérite c'est Mikami (Resident Evil, Dino Crisis, God Hand, Vanquish, Shadows of the Damned, The Evil Within, Devil May Cry....)

Après pour les autres
- Miyamoto : j'adore nintendo mais ptet un chouille moins que le grand capcom (le vrai pas l'actuel), mais honnetement il a inventé d'enorme licence, mais il a plus rien fait après.
Quand tout etait à inventer il a été génial, mais depuis soit le mec s'est endormi sur ses lauriers, soit il a totalement arreté d'inventer pour ne faire que coacher
Ca me decoit un peu parce qu'il avait du potentiel mais même s'il a marqué l"histoire du jv, il ne l'a fait qu'a un moment et plus jamais après. Mikami il a révolutionné plusieurs fois le jv

- Keiji Inafune : pareil que Miyamoto mais en pire. Il a fait megaman mais derrière ....

- Molyneux: je suis pas joueur PC mais pareil que les 2 précédents. Je dirai même que le pauvre a couru après sa gloire passée pour tenter de remarquer les esprits, mais il est parti dans des trips totalement WTF oO

- Cage : Alors lui c'est l'Uwe Boll du jv. Sauf qu'UWE a fait des films sympa
Blague à part, ce mec je le trouve super antipathique et à ce qu'on lit de temps en temps, il a pas l'air de se prendre pour une merde.
J'ai jamais joué à ses ... jeux ? j'ai testé que des démos et ça m'a suffit.... c'est vraiment tout sauf des jeux

- Meier, lui comme tous les noms que tu cites, c'est un gars que tu connais même si t'as jamais joué à ses jeux, ou même jamais possédé les machines qui les font tourner. Il a fait un seul genre de jeu, mais même si je sui spas fan, visiblement il l'a très bien fait. Donc pour lui pas d'avis. Je dirai pas qu'il est overhypé

_________________

Image


François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2293

Hors ligne
Posté le: 2020-12-19 16:48
Citation :
Le 2020-12-18 00:03, RainMakeR a écrit :

- Molyneux: je suis pas joueur PC mais pareil que les 2 précédents. Je dirai même que le pauvre a couru après sa gloire passée pour tenter de remarquer les esprits, mais il est parti dans des trips totalement WTF oO




J'ai rejoué, il y a peu, au Populous d'origine en ayant quasiment tout oublié de mon ancienne expérience dessus, et l'ai trouvé sur le moment WTF, avant de retrouver les anciens réflexes. Vu que c'est encore aujourd'hui l'un des titres les plus aboutis de Molyneux, je me dis que peut-être, les joueurs sont AUSSI en cause, en ayant perdu une bonne partie de leur curiosité et de leur capacité d'adaptation à des concepts sortant des sentiers battus.
_________________

Image


Sarugaku
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0000648 pts.

Inscrit : Sep 05, 2011
Messages : 446
De : Nézel

Hors ligne
Posté le: 2020-12-28 23:26   [ Edité le: 2020-12-29 15:43 ]
Je viens de finir les Chevaliers de Baphomet dans sa version Director's Cut.

A l'origine, j'avais joué ce jeu dans sa version Playstation* (le quart de huitième de pixel à viser pour interagir avec le balai à chiotte sur le stand de kebab et les ralentissements atroces en Syrie avaient failli me faire lâcher l'affaire, mais j'en étais venu à bout).
Refait donc en cette fin 2020 sur sa machine d'origine, sans soucis techniques et avec quelques séquences, portraits et puzzles supplémentaires. Le plaisir de retrouver George et Nico, les dialogues, l'excellent doublage n'ont clairement pas pris une ride. Côté réalisation, certaines lignes audio sont un peu crachotantes (mais rien de méchant non plus), l'animation a pris un petit coup de vieux (toujours aussi fluide, mais elle se révèle un peu plus grossière que dans mon souvenir).

Et question gameplay, me direz-vous ? Globalement toujours aussi bon, on avance de manière fort logique dans l'ensemble. Ce qui coince un peu, ce sont deux ou trois séquences qui imposent un cheminement extrêmement précis pour déclencher la suite des événements, au risque de tourner en rond juste parce qu'on a pensé plus vite que le jeu. Les nouvelles séquences (avec Nico comme personnage jouable principalement) s'intègrent parfaitement au reste de l'intrigue, et étoffent un peu l'ensemble de l'écriture, sans pour autant avoir une importance primordiale pour la suite.
Les nouveaux puzzles ajoutés sont assez agréables également dans l'ensemble, à l'exception notable du dernier d'entre eux, à peu près irréalisable sans avoir une solution sous la main. Ce n'est pas qu'il soit abscons (une série de chiffres à écrire sur un double cadran - dizaines et unités - pour former une combinaison), mais comment deviner les neuf chiffres à écrire (la moindre erreur obligeant à tout recommencer à zéro) ? Eh bien en notant une série de chiffres romains visibles sur l'écran d'un puzzle précédent, en tant qu'éléments apparemment simplement décoratifs (aucune interaction n'est possible avec eux, même pour simplement les observer), ce qui n'invite pas à les noter. Et sans les noter... le jeu ne propose aucun moyen de les rappeler.

Ce bémol mis à part, le jeu reste donc plaisant à jouer, un bon moment à passer, avec un titre qui a su jouer avec le mythe Templier bien avant qu'il revienne à la mode.


* Sans doute n'avais-je pas encore de lecteur CD sur mon PC à l'époque.

François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2293

Hors ligne
Posté le: 2020-12-29 15:32
Toujours agréable de lire un retour sur les premiers Broken Sword, et surtout ce chef d'œuvre que sont Les Chevaliers de Baphomet

Bon, c'est sûr que la version Playstation, niveau compression d'image à partir du PC, ce n'était pas tout à fait ça, mais je l'ai malgré tout trouvée jouable à l'époque. Par contre, je suis surpris de la présence de quelques crachotements sur les lignes de dialogue PC : je pensais que c'était là encore une "exclusivité" regrettable de la Machine du Diable™
_________________

Image


Sarugaku
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0000648 pts.

Inscrit : Sep 05, 2011
Messages : 446
De : Nézel

Hors ligne
Posté le: 2020-12-29 15:42
C'est très sporadique, ces crachotements, quelques lignes de dialogue ici et là. Il faudrait que je creuse un peu pour savoir ce qui est à l'origine de cette différence de qualité par rapport au reste.

Dans l'ensemble, oui, ça restait très jouable sur console, à l'exception de la Syrie qui ralentissait énormément.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8696
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2020-12-30 08:41
Ben moi j'y ai joué sur GBA!!!
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Sarugaku
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0000648 pts.

Inscrit : Sep 05, 2011
Messages : 446
De : Nézel

Hors ligne
Posté le: 2020-12-30 14:50
Et ça, ça doit quand-même être du sport. Il faudra que je l'essaie en émulation, pour voir.

Koren
Pixel imposant


Inscrit : Jan 14, 2019
Messages : 985

Hors ligne
Posté le: 2020-12-30 23:29
Citation :
Le 2020-12-30 08:41, Niloc-Nomis a écrit :

Ben moi j'y ai joué sur GBA!!!


Hey, bienvenu au club ^o^. J'avais adoré, mais en effet quand j'ai joué à la version iPad, la différence de résolution m'a mis une violente claque.
_________________

Turrican Maniac (©️ nicko).


François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2293

Hors ligne
Posté le: 2020-12-31 15:31
@ Sarugaku :
Maintenant que j'y pense, est-ce que tu as eu l'occasion de faire les Boucliers de Quetzalcoatl sur Playstation ? J'avais la version PAL et je n'ai jamais pu dépasser le tournage dans la jungle, la faute à un script qui refusait obstinément de se déclencher (l'attaque de frelons sur un acteur) malgré les conditions requises.


Jamais osé me frotter à la conversion GBA des Chevaliers de Baphomet, mais elle avait plutôt bonne réputation à l'époque de sa sortie

_________________

Image


Sarugaku
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0000648 pts.

Inscrit : Sep 05, 2011
Messages : 446
De : Nézel

Hors ligne
Posté le: 2020-12-31 15:40
Et bien tu vas rire, je n'arrive pas à me souvenir sur quel support j'ai fait ce second épisode, PS ou PC... Les affres de l'âge...



Index du Forum » » Micros et consoles » » Là où on parle de jeux PC

1045 messages • page
1 ... 47484950515253




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)