Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » XBox One - Des jeux et rien que des jeux !
1405 messages • page
1 ... 62636465666768 ... 71
Auteur XBox One - Des jeux et rien que des jeux !
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-11-04 13:58
Ce qui est dingue c'est que la one ne sait toujours pas faire plusieurs dl en parallèle.

Et ça m'est arrivé plusieurs fois de finir un dl et de voir que le jeu ne marchait pas. Du coup hop on relance.... Perso je préfère le faire à la main, une connection par semaine ça suffit pour faire les maj.

Par contre achète pas gears 4. Il est sympa mais assez moyen, y'a quasi plus personne sur le live, et on se tape des MAJ toutes les 1-2 semaines.
J'ai pas regardé la taille de l'iso, mais il doit être à 200Go facile. Et encore ils ont refait l'iso vu que ca prenait beaucoup trop de place. Mais bon les mecs continuent dans leur conneries.....
_________________

Image


ryo95100
Gros pixel



Inscrit : Jan 18, 2014
Messages : 1029

Hors ligne
Posté le: 2018-11-04 16:33
trop tard Rain, je l'avais justement choppé l'année dernière en démat sur PC/xbox one lors du black friday ou des soldes de début d'année...

Bon en ce moment je télécharge à mort pour tout rappatrier mais ouep je vais suivre ton conseil Rain, je vais faire la MAJ style le vendredi avant de partir au boulot pour que tout soit nickel pour que je puisse en profiter le week end.

dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5363
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2018-11-04 20:03
Citation :
Le 2018-11-04 13:58, RainMakeR a écrit :

Ce qui est dingue c'est que la one ne sait toujours pas faire plusieurs dl en parallèle.

Et ça m'est arrivé plusieurs fois de finir un dl et de voir que le jeu ne marchait pas. Du coup hop on relance.... Perso je préfère le faire à la main, une connection par semaine ça suffit pour faire les maj.

Par contre achète pas gears 4. Il est sympa mais assez moyen, y'a quasi plus personne sur le live, et on se tape des MAJ toutes les 1-2 semaines.
J'ai pas regardé la taille de l'iso, mais il doit être à 200Go facile. Et encore ils ont refait l'iso vu que ca prenait beaucoup trop de place. Mais bon les mecs continuent dans leur conneries.....


J'ai presque fini Gears 4 sur pc, et je me pose quand même une question : comment est-ce devenu une franchise lambda?
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-11-04 23:06
Bah les gears j'ai toujours vu ca comme des sous unreal tournament.

Le 1 etait pas mal, avec une ambiance un peu survival. Les autres sont partis un peu dans tous les sens. Plus ca va et plus j'aime judgment.
Le 4 la campagne solo est moyen bof. Je sais pas, on suit une petit histoire qui est loin de la vraie histoire, et au final on apprend pas grand chose et on s'attache pas trop au personnage.

Je sais pas, autant UT le mode solo servait d'add on au jen multi, autant là j'ai l'impression que ni le online ni le solo ne sont le mode principal.
On dirait vraiment qu'ils ont sorti le jeu juste histoire de sortir le jeu.

Ca fait un moment que les gears me donnent l'impression d'etre une demo technique pour vendre leur moteur

Mais bon que ca vous dissuade pas de venir de vous faire dessosser en ligne
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2018-11-05 20:47
Citation :
Le 1 etait pas mal, avec une ambiance un peu survival. Les autres sont partis un peu dans tous les sens. Plus ca va et plus j'aime judgment.

Image

Judgment est peut-être un peu mal foutu, mais c'est le plus rythmé et le plus dense après le 1. Gears 2, 3 et 4 ne racontent strictement rien, et en plus ils sont mous. Cependant le multi du 3 est quasiment irréprochable, même la communauté s'était bien assainie depuis le 2.

Comment le 4 est tombé aussi bas ? En se reposant sur ses acquis, et en régressant quasiment à tous les niveaux autres que techniques : coop' seulement à 2 en coop', multi avec moins de contenu, disparition du mode Beast, Horde qui donne plus de liberté mais dont, paradoxalement, toutes les parties se ressemblent, disparition du contenu supplémentaire obtenu en jouant, remplacé par des loot boxes, et par dessus le marché un héros avec zéro charisme, à tel point que dans Gears 5 ils lui ont collé une barbe + un bonnet + une balafre et il ressemble toujours à une endive moite (alors que les designs préparatoires avaient un poil de caractère) + une campagne molle du cul, et la pire séquence de mechas de l'histoire du jeu vidéo.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Bigby
Pixel imposant



Inscrit : Sep 08, 2017
Messages : 555

Hors ligne
Posté le: 2018-11-06 17:34   [ Edité le: 2018-11-06 17:36 ]
Moi franchement, après avoir joué à Vanquish (merci à l'article de Grospixels d'ailleurs, ça m'avait convaincu de tester ce jeu), je n'arrive plus à toucher aux Gears of War : il leur a donné un méchant coup de vieux (je rejoue même bien plus volontiers à Resident Evil 4 qu'à Gears) !

Le 1 reste quand même sympathique pour sa DA, son ambiance, ses personnages volontairement caricaturaux.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-11-06 20:27
y'a surtout que le multi sur le 4 c'est quasi que du humain vs humain. Du coup bah y'a jamais personne

Et pire y'a pas tous les modes quand tu joue contre des bots
_________________

Image


Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2019-02-25 19:49
Je disais sur le topic du Bilan 2018 que Sea of Thieves était un jeu créateur d'histoires.

Il faut savoir que depuis sa sortie Sea of Thieves a introduit des forteresses. Elles sont indiquées au loin par un crâne vert, leur emplacement change régulièrement et elles sont remplies de trésor. La contrepartie, c'est que pour accéder à la salle du butin, il faut sécuriser les abords qui ne manquent pas de canons un peu trop précis puis défaire plusieurs vagues de squelettes très énervés.

Il y a toujours du monde pour y aller. L'effort en vaut grandement la peine. Et en général soit tous les bâteaux en présence veulent se défaire des autres rivaux, soit tout le monde s'entraide.

Hier soir, ce fut la deuxième option qui arriva, avec une alliance de trois vaisseaux, dont deux gallions, soit des gros équipages qui auraient pu nous faire couler par le fond en un claquement de doigt avec notre petit duo de pirates dont je représente la moitié. Tout se passe très bien, les squelettes sont réduits en osselets, le butin est foisonnant. Chacun ayant chargé sa cale, on part vendre nos petites affaires au plus proche avant-poste.

Manque de bol, un kraken surgit pour immobiliser un des bâteaux. Du genre teigneux, qui fait mal. L'astuce c'est de couvrir le navire attaqué en tirant de loin sur les tentacules. Le deuxième gallion se fait lui aussi attaquer, mais à trois navires, ça devait être du gâteau. Sauf que déboule un mégalodon géant, du genre teigneux à son tour.

Le premier navire a pu s'extirper du Kraken mais est revenu aider le deuxième navire, qui n'avait aucune chance avec cette grosse pieuvre et ce gros requin sur lui. Il coule donc, et le Kraken s'en prend à l'autre vaisseau, tandis que le mégalodon décide de nous croquer. L'autre trois mats coule sous nos yeux, et nous les rejoignons rapidement au fonds des océans.

Nous avons tous coulé avec nos précieuses marchandises, sans pitié. C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme.


Aujourd'hui, nous retentons notre chance avec une forteresse. Un navire déjà sur place accepte l'alliance. Tout se passe bien, quand un sloop, un mat simple arrive, hargneux, et s'en prend à notre allié. Mon camarade de bord, absent temporairement pour cause de courses à rentrer, ne peut pas m'aider. Je tente tant bien que mal de venir en aide au camarade de l'alliance, mais il est coulé.

Sauf que notre précédent adversaire décide de rejoindre l'alliance que nous avions formé. Par peur de notre deux mats ? Mon ami revient en ligne, je lui explique le problème. Entre temps, un des anciens ennemis arrive sur notre pont et semble nous défier. Que faire ? Venger nos alliés, ou maintenir l'alliance avec ces fourbes pour faciliter la conquête de la forteresse ?

Mon camarade pirate veut les couler, je décide de leur laisser l'ombre du doûte, avec une certaine méfiance. Nous arrivons à défaire toutes les vagues, le travail ayant bien été avancé, mais la salle du butin ne s'ouvre pas. Il faut une clé que le capitaine de la fortesse laisse à sa mort. Notre équipage ayant été tué pendant ce moment signalé par un jingle sonore, c'est donc l'autre qui l'a obtenu. Mais la porte reste fermée, et pendant quelques temps les autres membres ne sont plus là. En ont-ils profité pour cacher la clé quelque part ? C'est le moment que choisit notre ancien allié coulé pour revenir auprès de la forteresse.

Les scélérats prennent la fuite et m'attaquent. Nous en déduisons donc qu'ils doivent avoir la clé, et s'enfuient pour mieux revenir prendre les trésors après. Mais peut-être qu'il s'agit de fuir le courroux de ceux qu'ils ont coulé. Nous les prenons en chasse, et les rattrapons grâce à notre deux mats et sa surface de voile. La bataille fait rage, le premier allié y prend part, et nous les coulons avec toute la hargne qu'ils méritent.

Mais aucune trace de la clé, qui devrait flotter. Notre premier allié nous attaque à notre tour, par dépit ou parce qu'il pense que nous les avons doublé, et nous coulons. Entretemps, j'ai eu le temps de monter sur leur bâteau, pensant qu'ils avaient récupéré ce précieux sésame. Mais je ne trouve rien, et nous nous faisons tuer.

En résumé, nous ne savons même pas si un des deux autres bâteaux avaient la clé et nous nous sommes tous entretués, dans une alternance de moments d'entraide, de méfiances et de trahisons. Amour, gloire et beauté chez les pirates.


Ce jeu est diabolique. Il peut être épique et entraînant et frustrant. La vie de pirate, c'est pas du gâteau.
_________________

Sur SensCritique
Moi, je(u video)


  Voir le site web de Simply Smackkk
yedo
Pixel imposant


Score au grosquiz
1033525 pts.

Inscrit : Mar 25, 2007
Messages : 606

Hors ligne
Posté le: 2019-02-27 11:35
Merci pour cet avis Simply Smackkk (et pour celui posté dans le bilan 2018).
Vu comme ça, Sea of Thieves donne envie effectivement. Je réessaierai peut-être à l'occasion via le Gamepass !

  Voir le site web de yedo
DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2019-02-27 15:16
Tiens, puisque qu'on parle de Sea of Thieves, est ce qu'il est disponible sur le Xbox Live, vu que j'aurais un Windows 10 à la fin de l'année ?
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


yedo
Pixel imposant


Score au grosquiz
1033525 pts.

Inscrit : Mar 25, 2007
Messages : 606

Hors ligne
Posté le: 2019-02-27 20:33
Oui, il fait partie des jeux Xbox play anywhere. La version dématérialisée peut être jouée aussi bien sur One que sur PC. Du coup tu peux même prendre le gamepass et y jouer sur PC.

  Voir le site web de yedo
Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2019-03-05 22:44
C'est tout à fait ça. Sur PC tu auras en plus le support du clavier, qui n'est pas encore implanté dans Sea of Thieves sur One, ce qui sera plus facile pour communiquer.

J'ai quand même révisé mon jugement depuis mon dernier post.

En effet, nous nous sommes décidés entre temps à refaire un assaut sur une forteresse. Un autre navire arrive, mais il est amical, nous formons une alliance.

Tout se passe très bien. Ils se tiennent à distance pour attaquer sans nous toucher. Ils s'excusent même quand ils nous donnent des coups dans le feu de l'action. De vrais gentlemans pirates.

Rien à redire.

Et puis quand la porte de la salle aux trésors s'ouvre, leur navire fait feu sur nous. Nous ne pouvons rien faire. Nous coulons un peu dépités, trahis, le sel de l'eau de mer se mêlant à celui de nos larmes.

Il y avait quelques semaines, il était plus facile de jouer en coopération avec d'autres personnes. Mais j'ai l'impression qu'avec le programme de nouveaux arrivants, tout le monde est sur ses gardes, au point de préférer tirer avant. Je vois moins de vaisseaux me demandant si je suis un ami ou un ennemi ou si on peut former une alliance. Il y a beaucoup moins de communication.

C'est peut-être à cause de l'arrivée imminente de l'extension Arena qui inclut un mode Player vs Player plus musclé, qui exacerbe l'agressivité.

Mais c'est aussi notre faute : avec mon ami, nous nous sommes trop focalisés sur les forteresses, pour le butin, pour monter de niveau, alors que je disais bien dans mon Bilan 2018 qu'il ne fallait pas jouer comme ça. Nous avons refait des parties plus traditionnelles, de quêtes en quêtes, d'îles en îles, et le plaisir est revenu. Ces forteresses sont un ajout à double tranchant. Le jeu est tellement plus agréable quand on flane et qu'on cherche du butin tranquilou. Ce qui n'empêche pas les bâteaux pirates de parfois chercher le combat, évidemment, mais c'est moins systématique que quand on se retrouve tous autour d'une forteresse.


Le jeu a été mis en pause en attendant la prochaine extension pleine de promesses.

En attendant, je découvre Gears of War 4. Il est décrié, mais c'est un petit kif que j'aurais dû me faire avant.

(Le temps de jeu de Rainmaker dessus est indécent, je balance)
_________________

Sur SensCritique
Moi, je(u video)


  Voir le site web de Simply Smackkk
ryo95100
Gros pixel



Inscrit : Jan 18, 2014
Messages : 1029

Hors ligne
Posté le: 2019-04-06 09:22
Gros coup de gueule sur l'édition "physique" de cuphead sur xbox one, on me l'avait offert à Noël et puis le boulot et plein d'autres trucs aidant, pas encore eu le temps de m'y mettre, hier journée de RTT je déballe la bête, m’apprête à mettre la galette sans ma one x et que dalle rien, une boite vide.

Je soupire et je cherche le code sur la vulgaire feuille intérieure, et non pas de code non plus, c'est une contremarque à échanger en caisse avec son ticket de caisse pour avoir le code, sauf que évidemment comme c'est un cadeau la personne n'a pas gardé le ticket de caisse pour pas qu'on voit le prix question de correction.

Bref j'ai un steelbook vide avec pas de jeu et je pense obligé de racheter en démat...

Bref, on a atteint un nouveau level, maintenant si tu veux offrir un truc, et bien il faut ouvrir le jeu vérifier si c'est démat ou pas, et s'il y a le code dedans sinon il faut obtenir le code sous format ticket de caisse et le mettre dans la boite, refermer et offrir

Monde de merde

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2019-04-06 11:01
Citation :
Le 2019-04-06 09:22, ryo95100 a écrit :
Gros coup de gueule sur l'édition "physique" de cuphead sur xbox one...
Monde de merde

C'est consternant. MS prépare le terrain pour une One sans lecteur et ils n'y vont pas de main morte.

Après, il nous restera à espérer que notre connexion Internet fonctionne à chaque fois qu'on veut lancer un jeu, que les serveurs Xbox et ceux de l'éditeur (comme dans le cas de Rockstar) ne soient pas off, et qu'il y ait pas de mise à jour obligatoire de 50Go.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-04-06 13:09
J'ai combien d'heures sur gears 4 ? je m'en rend pas compte. Je joue juste 1h par week end.... depuis que j'ai fini le jeu il y a loin


Pour le coups de code dans des boites faudrait quand même qu'on porte plainte un jour. Je sais pas, si on veut dl le jeu on le fait. Si on fait l'effort de l'acheter en boite, c'est pour avoir un dvd. Y'a tromperie sur la marchandise quand meme
_________________

Image


Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2019-04-06 21:54
Citation :
Le 2019-04-06 11:01, Laurent a écrit :

Citation :
Le 2019-04-06 09:22, ryo95100 a écrit :
Gros coup de gueule sur l'édition "physique" de cuphead sur xbox one...
Monde de merde

C'est consternant. MS prépare le terrain pour une One sans lecteur et ils n'y vont pas de main morte.



Attention, l'édition steelbook est une exclusivité Fnac sortie en 2017. On ne sait pas si c'est une décision de l'enseigne ou de Microsoft.

Mais ça reste une belle arnaque, au même titre que les éditions collector sans jeu.


Citation :
Le 2019-04-06 13:09, RainMakeR a écrit :

J'ai combien d'heures sur gears 4 ? je m'en rend pas compte. Je joue juste 1h par week end.... depuis que j'ai fini le jeu il y a loin



324h31 mon petit monsieur.

Ca fait beaucoup de week-end ca.


_________________

Sur SensCritique
Moi, je(u video)


  Voir le site web de Simply Smackkk
yedo
Pixel imposant


Score au grosquiz
1033525 pts.

Inscrit : Mar 25, 2007
Messages : 606

Hors ligne
Posté le: 2019-04-18 16:04
Le Game Pass est à 1€ les 3 mois en ce moment.
Avec les nouveaux jeux qui ont récemment intégré le catalogue (Monster Hunter World, Prey, Vampyr, What Remains of Edith Finch, Life is Strange 2 ep. 1 et 2, Shadow of the Tomb Raider...) c'est carrément donné.

  Voir le site web de yedo
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-04-18 19:05
Wai mais les jeux faut obligatoirement etre connecté, et tu peux plus y jouer une fois que t'es plus abonné
_________________

Image


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2019-04-19 11:38
Citation :
Le 2019-04-18 16:04, yedo a écrit :
Le Game Pass est à 1€ les 3 mois en ce moment.

Sauf que je me suis abonné il y a un mois et deux jours pour tester Crackdown 3, et comme le renouvellement mensuel tacite était activé par défaut (j'ai pas fait gaffe sur le coup), ils viennent de me prélever 6,99€ pour le mois suivant. J'ai désactivé cette facturation périodique et maintenant je voudrais me désabonner, puis payer un euro pour reprendre trois mois, mais mon abonnement a été relancé pour un mois donc ce n'est pas possible et je pense que dans un mois la promo sera terminée.

(si vous n'avez pas compris le paragraphe ci-dessus, la version courte est : j'ai essayé de les blouser mais ils sont plus malins que moi)

C'est quand même pas mal le Game Pass. J'ai installé Crackdown 3 et Forza Horizon 4 et rien que le temps de faire ces deux jeux ça vaut largement le coup de s'abonner. Devoir être connecté pour jouer c'est vrai pour pas mal de titres PC déjà, et ne pas posséder les jeux, dans la mesure où sur PC je ne fais plus que du dématérialisé, j'ai appris à relativiser. C'est surtout sur Switch que je reste attaché au support physique.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Koren
Pixel imposant


Inscrit : Jan 14, 2019
Messages : 985

Hors ligne
Posté le: 2019-04-19 21:50
Crackdown 1 et 2 (ainsi que quelques DLC et toutes les fringues Avatar 360 associées) sont actuellement gratuits sur le Xbox Market.
_________________

Turrican Maniac (©️ nicko).



Index du Forum » » Micros et consoles » » XBox One - Des jeux et rien que des jeux !

1405 messages • page
1 ... 62636465666768 ... 71




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)