Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » [8ers gonna 8] Mario Kart en mode Grand Huit
348 messages • page
12345 ... 18
Auteur [8ers gonna 8] Mario Kart en mode Grand Huit
RobertGlucose
Pixel monstrueux



Inscrit : Feb 06, 2005
Messages : 2589

Hors ligne
Posté le: 2014-05-29 14:56   [ Edité le: 2014-05-29 14:58 ]
Citation :
Le 2014-05-29 13:25, petitevieille a écrit :
Il tourne en 1080pets natif ou c'est du 720pets mis à l'échelle par la console, comme sur la génération précédente ?

Le jeu est rendu en 1280x720, comme la plupart des jeux WiiU.
Source.

Citation :
Rayman Legends - 1080p | 60 fps
Monster Hunter 3 Ultimate - 1080p | 60 fps *frame drops heavily, averages around 38fps*
The Legend of Zelda: The Wind Waker HD - 1080p | 30 fps
New Super Mario Bros. U - 720p | 60 fps
Super Mario 3D World - 720p | 60 fps
The Wonderful 101 - 720p | 60 fps *frame rate drops heavily*
Nintendo Land - 720p | 60 fps
Donkey Kong Country: Tropical Freeze - 720p | 60 fps
Sonic Lost World - 720p | 60 fps
Ninja Gaiden 3: Razor's Edge - 720p | 60 fps *frame rate drops heavily*
Pikmin 3 - 720p | 30 fps
Zombi U - 720p | 30 fps
Assassin's Creed 3 - 720p | 30 fps
Batman: Arkham City Armoured Edition - 720p | 30 fps
Need for Speed Most Wanted U - 704p | 30 fps
Call of Duty: Black Ops 2 - 640p | 60 fps *frame rate drops heavily*
Mario Kart 8 - 720p | 60 fps

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5445
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2014-05-29 15:58
Citation :
Le 2014-05-29 13:50, Mario86 a écrit :

Attends, t'es en train de dire que j'ai perdu 3 h de ma vie à faire les 8 cups en 50cc, en devant m'en retaper une pour avoir les *** partout?

T'es champion du monde... pourquoi tu t'infliges le niveau débutant ?
Au pire, tu le laissais à un proche noob ^^

Sinon j'ai pas parlé du mode multi... J'ai pu faire trois ou quatre courses avec LAP4523 (qui affiche déjà un joli 1440 pts) et je n'ai constaté aucun lag (je joue sur gamepad aussi).
Ma session s'est terminée sur une déco' impromptue mais vu le monde sur ce jeu, ça ne doit pas être long de retrouver une partie.
Et puis j'ai pas trouvé la phrase "prairie meuh-meuh !"... elle est peut-être en lobby privée ^^

  Voir le site web de JiPé
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2014-05-29 16:04
Pour les déconnexions, il faut savoir que Nintendo a recommandé de brancher sa Wii U en filaire pour le prochain Super Smash Bros. En préparation pour Smash mais aussi Mario Kart, j'ai donc commandé l'adaptateur, et c'est le jour et la nuit par rapport au Wifi: que ce soit les vidéos de l'eShop, les téléchargements ou la stabilité de Monster Hunter, le filaire est incomparablement supérieur.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2014-05-29 16:30
Citation :
Le 2014-05-29 15:58, JiPé a écrit :

T'es champion du monde... pourquoi tu t'infliges le niveau débutant ?
Au pire, tu le laissais à un proche noob ^^

Parce que je suis un noob sur tout Mario Kart 3D, monsieur!
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Deliver Us Mars

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32873
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-05-29 19:44
Citation :
Le 2014-05-29 16:04, Simbabbad a écrit :
le filaire est incomparablement supérieur.

Comme toujours

Sinon j'ai pas encore touché le jeu mais y'a plus besoin de se taper les 50 et 100cc pour tout débloquer alors ?
_________________

Image


jeanguytou
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000264 pts.

Inscrit : Dec 03, 2008
Messages : 514

Hors ligne
Posté le: 2014-05-30 11:20
On arrive après la bataille mais à son annonce j'ai cru être en plein "twilight zone" : Nintendo a un partenariat avec Mercedes pour Mario Kart 8. D'accord la publicité est sympa, on pourra jouer à des démo de Mario Kart 8 sur les stands de Mercedes Japan. Mais le truc le plus weird des placements produit : le modèle Mercedes GLA sera en dlc gratuit dans Mario Kart 8 au japon?!




LAP4523
Pixel imposant

Score au grosquiz
0003915 pts.

Inscrit : Nov 30, 2008
Messages : 588
De : sud de la france

Hors ligne
Posté le: 2014-05-30 12:51
Bon, premier bilan hyper positif sur ce nouveau Mario kart.

Le jeu est très beau, le tout est très fluide et les musiques sont d'un trés bon niveau même si pas mémorables.

J'ai testé le réseau en mode deux joueurs et pas de problème visiblement. Il me semble juste qu'il y a beaucoup moins de monde que sur wii au lancement où les parties étaient tout le temps pleine. Par contre le chat vocal n'étant pas pratique, avec mes amis on à créer un groupe sur le xbox live afin de parler tranquilou, ça semble être une bonne idée.

Et puis la magie opère toujours, tout le monde veut venir à la maison l'essayer!

Ils sont fort chez Nintendo quand même!!

Pairie meuh meuh!


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Deliver Us Mars

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32873
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-06-01 13:46
Bon ayez j'ai plié le mode 100cc. Par contre j'ai rien compris au jeu, faudrait que j'envoie un mail d'insulte à nintendo parce que virer les notices ca va 5mn

Donc y'a des etoiles après les replay, j'ai pas compris à quoi ca sert, t'appuies sur + ca met une etoile ou pas oO.
Idem j'ai pas compris comment on gagne les etoiles en plus des coupes, il me semblait que c'etait comme sur 3ds en etant tout le temps 1er mais visiblement nan.

Les parties fzero sont sympa, ca ouvre de nouvelles pistes mais j'ai pas l'impression que y'ait un chemin mieux que les autreS.
La mablette sert à rien, j'aurai bien aimé avoir la position des gens en temps reel, ok elle le fait, mais en plus grand. Ou je sais pas, faire retro ca pourrait etre pas mal.
Les motos j'ai pas compris, on peut plus cabrer ? parce que niveau conduite elle tourne plus, mais niveau confort de conduite je prefere les voitures

Après le jeu est sympa, mais j'ai pas eu le choc HD. J'ai pas l'impression que graphiquement ca ait bougé par rapport à la wii.
Bon la wii je jouais sur crt, donc ptet que la hd est juste suffisante pour avoir un rendu identique sur une tv hd
Après le 16/9e ca appoart pas grand chose, ok on voit plus sur les cotés mais ca sert à rien ;(

Par contre je suis d'accord, y'a plus de details sur les cotés de la course, sur certains circuits on se croierait dans une attraction d'eurodisney.

Par contre l'habillage m'a pas trop plus. Y'a plein de truc genre publier sur le miiverse, envoyer mes replays etc.... des trucs sociaux qui m'interessent pas. Mais du coup le jeu manque de petite animations, d'une sequence de fin autre qu'un pauvre générique etc....

Ca vire trop arcade dans le mauvais sens du terme

Attention je dis pas que le jeu est mauvais hein, bien au contraire, je trouve que y'a plus la magie, LE truc génial en plus.


A sinon ne croyez pas les tests, le jeu est toujours abusé. Les carapaces bleues j'en bouffe 2 par course. Et moi je ramasse quoi en etant 1er ? des pièces
Par contre si vous chutez au delà de la 5e place, c'est mort. Y'a un gros paquet de gens qui tournent autour de cette place et vous allez bouffé de tout.
_________________

Image


Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2014-06-01 14:23
Citation :
Le 2014-06-01 13:46, RainMakeR a écrit :

Par contre j'ai rien compris au jeu, faudrait que j'envoie un mail d'insulte à nintendo parce que virer les notices ca va 5mn

[...]

Après le jeu est sympa, mais j'ai pas eu le choc HD. J'ai pas l'impression que graphiquement ca ait bougé par rapport à la wii.

Y a des fois où je me demande si t'es pas payé pour que tes posts virent autant au sketch par moments.
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Deliver Us Mars

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32873
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-06-01 15:38
je veux une vraie notice, pas un scan pdf dans un menu

Hier j'ai joué avec ma femme, elle a pas arreté de raler parce qu'elle s'est baladée avec une piece dans la main sans comprendre comment s'en debarasser. En plus elle jouait au volant

Mais pour le graphismes je suis serieux, j'ai pas le waouh effect. Je verrai avec super mario si c'est aussi le cas ou pas
_________________

Image


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2014-06-01 16:01
Bon, à mon tour de donner mes impressions:

- Le jeu est non seulement une tuerie graphique (non mais Rain ) mais surtout esthétique. Je ne sais pas si j'aimerais qu'un prochain Mario ait ce même style, mais pour un jeu de course c'est parfait.

- J'aime bien les Miis, mais je suis content qu'ils aient rétropédalé sur l'intention de fusionner l'univers Mario Kart et les Miis: du coup, pas de course sur Wuhu Island, pas de Mii dans le public, pas de course qui ait l'esthétique "stérile" des Miis (comme Coconut Mall sur Wii). On peut jouer son Mii invité dans l'univers Mario et c'est tout, et c'est très bien comme ça.

- Double Dash, MKW et MK7 avaient beau avoir pas mal de nuances, le feeling de course était sensiblement le même, mais ici il est AMA différent. J'ai un peu l'impression que les karts, même sur leurs quatre roues, sont sur coussin d'air, et ça va avec le tracé des courses, très "montagnes russes" et dense (les lignes droites sont courtes). C'est très spectaculaire, et l'impression générale que ça donne est de jouer sur une borne d'arcade plutôt qu'un jeu de salon, et j'aime beaucoup ça.

- Le rythme est très différent, très fluide et axé sur la conduite. Autant MKW nous stoppait sans cesse dans notre élan à la limite du supportable mais nous donnait en échange des items qui faisaient gagner 5 places d'un coup, autant MK8 fait vraiment plus "jeu de course", et c'est bien agréables: les items qu'on se prend le plus et qu'on utilise le plus sont les carapaces vertes, les bananes et les carapaces rouges, alors que les carapaces bleues sont rares et n'ont plus les mêmes conséquences désastreuses qu'avant, et c'est pareil pour les autres "gros" items. Même les sorties de route sont mieux équilibrée qu'avant, Lakitu nous récupérant en vol sans fondu au noir et cassage de rythme. Du coup il y a bien moins de yoyo que précédemment et c'est un soulagement, le jeu principal se rapproche du feeling du contre la montre.

- Les nouvelles courses sont impressionnantes, mais certaines anciennes sont soit de mauvais choix (le désert de Double Dash) soit auraient dues être AMA remaniées pour les adapter à la formule MK8, notamment pour exploiter l'antigravité, qui est une bonne idée. J'avoue que je me jetterais sur du DLC, sauf si c'est pour ajouter un Battle Mode payant, ce qui serait scandaleux (je n'ai pas testé le mode ceci dit, mais je doute que ça soit très satisfaisant).

- J'aime bien le changement de logique de chercher à se cogner contre les adversaires ou certains obstacles en antigravité, façon "autos-tamponneuses".

- Ne plus avoir du tout à jouer en 50cc et 100cc est une libération (les récompenses 150cc sont copiées sur les modes plus faciles, par contre celles du mode miroir, non).

- Alors que le deuxième écran sur 3DS était bien utile stratégiquement pour repérer les carapaces bleues par exemple, sur Wii U il sert uniquement au cas où la TV est prise, comme souvent: on n'a pas assez de vue d'ensemble avec des écrans aussi grands et on n'a pas le temps de passer de l'un à l'autre, du coup, la liste et la carte sont inconsultables. Pourquoi ils n'ont pas donné l'option d'utiliser le gamepad comme rétroviseur, je ne sais pas (puisqu'on peut jouer à deux sans perte graphique de toute façon, d'après ce que j'ai lu)?

- Les replays qu'on peut envoyer sur YouTube ou Miiverse sont sympas, par contre les angles de caméra sont un peu trop proches du pilote, c'est dommage.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5445
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2014-06-01 16:09   [ Edité le: 2014-06-01 16:16 ]
Citation :
Le 2014-06-01 13:46, RainMakeR a écrit :

1- Donc y'a des etoiles après les replay, j'ai pas compris à quoi ca sert, t'appuies sur + ca met une etoile ou pas oO.
2- Idem j'ai pas compris comment on gagne les etoiles en plus des coupes, il me semblait que c'etait comme sur 3ds en etant tout le temps 1er mais visiblement nan.

3- Les parties fzero sont sympa, ca ouvre de nouvelles pistes mais j'ai pas l'impression que y'ait un chemin mieux que les autreS
4-Les motos j'ai pas compris, on peut plus cabrer ? parce que niveau conduite elle tourne plus, mais niveau confort de conduite je prefere les voitures

5-A sinon ne croyez pas les tests, le jeu est toujours abusé. Les carapaces bleues j'en bouffe 2 par course. Et moi je ramasse quoi en etant 1er ? des pièces

1- moi non plus... j'en déduis que c'est l'enregistrement du replay.
2- quatre fois premier et t'as trois étoiles. Une fois deuxième, deux étoiles. Une fois troisième, une seule étoile.

3- les passages f-zero optionnels ne font pas gagner de temps... ils sont juste des ramasses pièces ^^
4- plus de cabrage, c'était trop cheaté ^^

5- idem, garde tes pièces jusqu'aux prochaines items... si tu te fais toucher avant, tu peux récupérer deux pièces sur les trois perdues. Elle sert à ça cette option ^^

Y a encore beaucoup à dire sur les abus de l'IA en 150cc, les trois étoiles ne sont pas pour tout de suite... ça repose trop sur la chance :/
Sans compter l'absence de frame d'invincibilité après un choc qui permet un viol collectif de la part des adversaires

Sinon, je rêve où le mode multi en ligne se patique à 100cc ?

edit : et je ne comprends pas bien les paramètres des kart :
- l'influence du poids sur la conduite et son rapport à la maniabilité.
- la différence entre une barre pleine et vide d'adhérence

Par exemple, je joue Wario en mach-célère, pneu cyber-lisse... j'ai la vitesse quasi à bloc (comme le poids) mais la maniabilité à 2,3 et l'adhérence à 1,3. Je le trouve hyper maniable et tient super bien les cordes.
Le poids compenserait la perte d'adhérence ?

  Voir le site web de JiPé
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2014-06-01 16:14
Citation :
Le 2014-06-01 16:09, JiPé a écrit :
1- moi non plus... j'en déduis que c'est l'enregistrement du replay.

C'est pour mettre le replay dans ses favoris.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2014-06-01 17:27
Citation :
Le 2014-06-01 16:09, JiPé a écrit :

Y a encore beaucoup à dire sur les abus de l'IA en 150cc, les trois étoiles ne sont pas pour tout de suite... ça repose trop sur la chance :/

Moi ce que je ne comprends surtout pas, c'est pourquoi ça n'a lieu que sur certaines courses et pas d'autre. Les deux Rainbow Road et le volcan sont ignobles à ce niveau, tandis que sur d'autres, les ordis nous foutent totalement la paix.
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6675
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2014-06-01 17:58
Ça dépend vraiment de la chance de mon côté... Je fais en ce moment le mode miroir, et tout comme en 150CC "classique", certaines courses, mêmes compliquées, se déroulent bien et l'ordinateur n'est pas vicieux pour deux sous, pour les autres... Quand je me reçois pas carapace bleue sur carapace bleue, le joueur-cpu qui est à la 5eme place lance sa carapace rouge... sur moi, qui suis juste derrière. C'est dommage, vraiment. Autant je veux bien perdre quand je rate un boost ou un raccourci ou manque un virage, autant se faire prendre la première place par le hasard des items est un peu plus rageant. Le dernier MK que j'ai fait vraiment, c'est celui sur DS, et je ne me souvenais pas de ça...

Vous jouez avec quelle combinaison, pour savoir ? J'expérimente encore un peu de mon côté

  Voir le site web de MTF
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2014-06-01 19:37
Je vais le lancer ce soir, je peux zapper le 50cc et me lancer directement en 100cc, histoire de ne pas trop me trainer ni rager tout de suite ?
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6675
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2014-06-01 19:41
Oui, sans aucun problème. J'ai fait le 50 cependant histoire de tâter un peu de la maniabilité et connaître les circuits, certains étant parfois vicieux.

  Voir le site web de MTF
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Deliver Us Mars

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32873
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-06-01 20:38
Ahhh Jipé mon pote, je galère pareil que toi. Cette aprem je suis passé en 150cc et j"ai failli péter ma console
Tain le nombre de fois où je galère j'arrive à remonter 1er à l'avant dernier virage et pouf je me tape une carapace bleue + bombe + capace rouge.
C'est chiant

Surtout je trouve que y'a pas mal de truc cheaté, genre quand tu voles tu peux quand même te ramasser une carapace dans la tronche
Tu bouffes une carapaces du coup pouf tu tombes, ca te fait perdre gras de sous et de temps....

Pour les kart j'arrive à peu près à voir les différences de perf, par contre les personnages j'ai l'impression qu'ils ont plus d'importance. Je veux dire tu peux prendre, un gros, un petit etc... ca change pas grand chose. J'aimai bien le systeme de DD, chaque perso avait un %age de chance en plus d'avoir tel ou tel objet.


Sinon j'ai trouvé, on peut toujours faire des cascades quand on prend un tremplin en appuyant sur R


Par contre pour les circuits, moi j'aime bien les choix des vieux circuits, par contre les nouveaux j'ai pas eu l'impression que y'avait enormément de nouveauté. Le truc dingue c'est que dans les vieux mario fallait limite les apprendre par coeur, là je les connais pas et je galère pas du tout.
Par contre j'aimerai bien qu'ils généralisent les circuits rallye. C'est à dire un circuit séparé en 3 secteurs et pas une boucle
_________________

Image


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5445
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2014-06-01 23:35
Citation :
Le 2014-06-01 20:38, RainMakeR a écrit :

Ahhh Jipé mon pote, je galère pareil que toi. Cette aprem je suis passé en 150cc et j"ai failli péter ma console
Tain le nombre de fois où je galère j'arrive à remonter 1er à l'avant dernier virage et pouf je me tape une carapace bleue + bombe + capace rouge.
C'est chiant

Ok... le défi débile du siècle : choper toutes ces trois foutues étoiles en 150cc !
Les deux dernières coupes (spéciale et éclaire) sont des farces trollesques qui laisseraient le joueur du grenier sans voix.
Je pourrai remplir des pages de topic en énumérant toutes les situations de n'impitude avec ces items foireuses... ma préféré : dernier point d'item avant l'arrivée, je me suis retrouvé cinquième après une "arc-en-ciel" (bleue, rouge, verte) mais pas de panique, le jeu va me filer de quoi retenter ma chance : le quatrième a ses trois champotes, le troisième triple rouge et moi... une verte

Donc bon, je veux bien du challenge, tout ça et c'est sympa d'avoir nerfé la loterie de la carapace bleue... mais c'est débile d'avoir programmé des bots qui font équipe avec le croupier contre le joueur. Surtout quand l'enjeu du challenge repose sur une première place obligatoire, à chaque course !
Au moins dans l'opus GBA on pouvait se permettre de faire deuxième une fois si on parvenait à ramasser une grande quantité de pièce.

Il me reste ces deux foutues coupes bloquée à deux étoiles... et 6 autres coupes du mode miroir. Je vais devenir dingue.
(je râle mais les autres coupes sont tout à fait jouable pour choper les trois étoiles)

Ah oui tiens, on ne peut plus feinter les rouges avec un boost-dérapage... le moyen le plus efficace si on est à poil, c'est de passer au plus près d'un obstacle (sur route ou qui borde la route).
Je vais essayer de finir Vanquish en mode légendaire, ça va me détendre.

  Voir le site web de JiPé
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2014-06-02 00:20
Citation :
Le 2014-06-01 23:35, JiPé a écrit :
Ah oui tiens, on ne peut plus feinter les rouges avec un boost-dérapage...

Oui, j'ai aussi trouvé ça dommage, car en plus, elles volent maintenant.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad

Index du Forum » » Jeux » » [8ers gonna 8] Mario Kart en mode Grand Huit

348 messages • page
12345 ... 18




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)