Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Posté le: 2002-09-24 10:23
J'aime de plus en plus la nouvelle formule de Game One. Grace à eux, j'ai appris que Cinemaware, le studio mythique des années 90 a été remonté par un brésilien qui a aussi engagé l'ancienne équipe comme consultant. La nouvelle bosse sur une version en full 3d de l'eternel Defender of the crown et le moins qu'on puisse dire c'est que ca a de la gueule. Pour l'instant, ils n'ont pas encore d'éditeurs mais ca ne saurait tarder.
A coté de ca, ils vont ressortir leurs vieux hits en 16 millions de couleurs.
Posté le: 2002-09-24 10:46
ca pourrait être assez ultime..
Phyl 1er Secrétaire
Inscrit : Mar 05, 2002 Messages : 5127 De : Haut-débit Land
Posté le: 2002-09-24 10:58
Inutile de te forcer a regarder des emissions fades sur ta TV. Tout cela tu aurais pu l'apprendre (et bien plus) depuis des mois ici: http://www.grospixels.com/site/cineware.php
Posté le: 2002-09-24 11:07
J'avais pas vu les quelques lignes en bas du dossier parlant de la renaissance.
Elesias Pixel de bonne taille
Inscrit : May 24, 2002 Messages : 385 De : Aix en Provence
Mais quand j'ai testé Defender of the Crown nouvelle version, j'ai pleuré pour le massacre d'un mythe
gwen Gros pixel
Inscrit : May 29, 2002 Messages : 1445 De : 56
Posté le: 2002-10-22 09:11
Je viens de recevoir une newsletter de cinemaware.
La version gba de Defender of the crown est dispo aux usa :
"The game has shipped all around the U.S. and our eagle-eyed Cinemaware agents
have already spotted it in stores for a mere $29.99. You can catch up
on all the details and even find links to places on the web that carry the game
over at: http://www.cinemaware.com/news.asp?news=dotcgbaships."
Wings est terminé et vient d'être envoyé à Nintendo pour l'approval :
"We don’t have a set ship date for the game yet, but never fear! We’ll be sure
to let all our fans know as soon as the game is ready to go. In the
meantime, you can check out all the details and oodles of screens over at:
http://www.cinemaware.com/gbawings_main.asp. Expect an update soon on when
you can see the game on store shelves!"
Laurent Commissaire apolitique
Joue à Forza Horizon 5
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22793 De : Borgo, là où y a la fibre.
Posté le: 2002-10-22 10:41
Wings est sans conteste le jeu d'action le plus intéressant que Cinemaware ait fait, en plus d'être aussi beau que tous les autres. Je pense que c'est là ce que le renouveau du studio peut nous apporter de plus intéressant.
Sinon, je rêve toujours d'un It came from the desert avec une interface relookée et une mania améliorée pendant les phases de combat (les graphismes c'est pas la peine de les refaire ! Ils étaient d'une totale perfection sur la version Amiga).
available in Amiga and PC formats, plus the never-before-release Genesis
version.
But wait there’s more! Many people don’t know that It Came from the Desert actually had a sequel, Antheads: It Came From the Desert II. The sequel
only made it to stores in Europe, but Cinemaware fans could get it directly from
the company back in the day. Well, now we’ve made it available to
everyone!
Defender 2002 commence a daté... (enfin... plus de 6 mois en tout cas)
c'est pas en full3D c'est même pas en 3D DU TOUT ! et c'est injouable ! (le tour passe chaque fois que tu achete des hommes suplementaires)
moi je dit, la version amiga roulaiz ! 'tin si seulement on pouvais y jouer en multi...
et pour ICFD, la par contre je serais pas contre un remake...
JC Camarade grospixelien
Joue à Axiom Verge 2
Inscrit : Apr 15, 2002 Messages : 8636 De : la contrée de la demi-fibre
Posté le: 2002-10-22 20:15
Comment ça "pas en 3D du tout"? Ce que j'ai vu de Defender était tout-à-fait de la 3D...
A moins que... On parle bien du même jeu? "Defender of the Crown: Robin Hood" (je crois que c'est le titre exact) ?
pas une once de 3D la dedans, même les tournois sont juste composé de 3 sprites...
Pas énorme de changements... textures refaites, "bug du perso en haut a droite" enlevé, et regles un poil modifié (passage de tour a l'achat d'armée, possibilité de se fixer des objectifs... commander 200 hommes, avoir tant de fric...)
Et toi tu confondrais pas avec Robin hood - The legend of sherwood ?
Le 2012-03-15 15:32, Warner a écrit :
SEGA fait bel et bien des jeux de merde.
Citation :
Le 2013-02-06 21:10, Shenron a écrit :
Sega assure niveau marketing.
tertus Gros pixel
Inscrit : Apr 26, 2002 Messages : 1499 De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)
That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting
-----------------------------------------
FF_Clad Pixel monstrueux
Inscrit : May 31, 2002 Messages : 2604
Posté le: 2002-10-27 00:35
Mui c'est bien ske je disais ^^
FF_Clad Pixel monstrueux
Posté le: 2002-10-27 00:36
Et comme les screen ne le montre pas du tout, je vous confirme, c'est tout en sprite !
FF_Clad Pixel monstrueux
Posté le: 2002-10-27 00:45
Hmmmm les screen m'ont quand même pas mal intrigué, donc j'ai reinstallé pour voir... euhhhhh ma version (qui s'apelle bien defender of the crown et qui date de 2002) a pas grand chose a voir avec celle des screen... a part peut ertre qu'on reconnait des remake de DOTC...
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22793 De : Borgo, là où y a la fibre.
Posté le: 2018-02-15 12:13
----------------
Déterrage
----------------
S'il y en a parmi vous qui connaissent et sont nostalgiques de It Came From The Desert, voici une bonne nouvelle : une adaptation filmique de ce jeu a été tournée en 2017 et devrait sortir chez nous en DVD :
Je n'ai pas trouvé d'avis dessus pour l'instant, mais quand ce sera disponible, je me devrai d'y jeter un oeil. _________________
Beatle-John Pixel visible mais rikiki
Inscrit : Aug 03, 2003 Messages : 86
Posté le: 2018-03-28 09:56
Un peu que je connais....
Grand jeu sur Amiga (que je peux faire encore tourner sur mon A500 et/ou 1200)...
La suite est bien aussi...
Erhynn Megid Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Posté le: 2018-04-05 13:50
@Laurent :
Je n'ai vu qu'un court extrait du film, où on voyait des motos en 3D très mal incrustées passer devant le titre du film ; je ne sais pas ce que donne le film en lui même mais pour le coup ça faisait très cheapo-discount (genre The Asylum et leurs mockbusters).
Mais après ça peut rester sympa malgré des effets datés. _________________
Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
Simbabbad Pixel planétaire
Score au grosquiz
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10828
Posté le: 2018-04-05 15:35
Pour moi le problème c'est surtout qu'on ne retrouve pas du tout l'ambiance des films des années 50 (ni les effets associés, ça aurait été cool avec du stop motion ou des marionnettes incrustées), alors que c'était le parti pris principal de It Came from the Desert. Le suite était plus deuxième degré, un peu comme ce film, mais pas le premier. _________________