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Index du Forum » » Jeux » » Non mais sans blague, quelqu'un a-t-il des niouzes à ce sujet ? [Duke Nukem Forever]
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Auteur Non mais sans blague, quelqu'un a-t-il des niouzes à ce sujet ? [Duke Nukem Forever]
gregoire01
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Posté le: 2011-06-12 17:19
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Le 2011-06-12 16:43, Erhynn Megid a écrit :

Sans être aussi en colère, je comprends parfaitement gregoire01(.net ?).

Ce pseudo réalisme absurde (surtout que c'est majoritairement dans des contextes complètement irréalistes, les Call of Gentils Soldats Américains mis à part) de ne porter que deux objets sur soi commence à me peser lourd (et ça a commencé a me gonfler avec Perfect Dark Zero, et là c'est le Duc Atomise-les Pour Toujours qui m'achève).

Quand un jeu impose deux voir trois armes seulement (je parle dans des jeux où tout est linéaire et ne peut être franchi que d'une seule façon, PD Zero n'est donc pas concerné, rangez vos armes svp !), on peut être SUR et CERTAIN que par moments, on trouvera :

- Un fusil sniper et plein de munitions à coté, comme par hasard, on va en avoir besoin car il n'y a qu'avec cette arme que l'on pourra butter plein de snipers posés comme par hasard à peine plus loin.

- Un lance roquette et plein de munitions à coté, comme par le plus PUR ((c) Hadopi) des hasards, car il y a un mur à détruire ou peut-être même, (soyons fous !) un tank / gros méchant pas beau qui est insensible aux armes normales, sauf au lance roquettes, vous l'avez compris. Ah mais ce n'est qu'un PUR hasard !

- Des grenades, pour débusquer les méchants qui évidemment, se sont retrouvés par hasard à un endroit inaccessible autrement parce que les designers avaient la flemme de proposer un autre choix au joueur : faut faire comme ça, point.

Si BioShock Infinite et Half-Life² Episode 3 imposent un nombre d'armes sur soi limité, je viole Ken Levine et je force Gabe Newell à réaliser cinq Half-Life en deux heures.




Voilà, et tu cite un bon exemple avec les bioshock, titre sortie sur console et dont le gameplay manette à été bien pensé qui pourtant propose de porter toute les armes (et plasmide) et offre des niveau a explorez. Et qui se sont vendu comme des petits pains.

Les exemple que t'as soulignez montre bien que le soucis c'est pas les consoles (ou des jeux comme Doom y on connu un joli succès), mais les dév qui sorte l'excuse du "grand public" pour ne plus se casser le cul a faire du level design et autre truc à coder.

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goycoechea
Gros pixel

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Posté le: 2011-06-13 11:31
J'ai fini le jeu ce week-end (en 15 heures mais je suis généralement lent pour finir les jeux) et malgré les quelques réserves dont j'avais parlé dans mon post précédent, j'ai largement apprécié l'expérience.
Je vois qu'il se fait démolir un petit peu partout et je trouve ça dommage parce que c'est un jeu qui vaut le coup d'oeil et qui a sa personnalité bien à lui.
Comme il s'est fait beaucoup attendre et a sans doute nourri beaucoup de fantasmes, on peut comprendre que certains soient déçus parce qu'ils n'ont pas trouvé telle ou telle chose qu'ils espéraient mais moi qui fait partie de ceux qui ont beaucoup rêvé sur ce jeu, je trouve quand même que le contrat est rempli.
Les principales choses que j'attendais au départ sont là. L'interactivité et la variété sont au rendez-vous et il y a le fun des armes, des power-ups et des ennemis (les boss sont très réussis), même si ils ont beaucoup recyclé les éléments de Duke 3d.
Un autre aspect du jeu, plutôt inattendu et que je n'ai pas trop vu évoqué, c'est le côté flippant (à moins que ça vienne de moi): il y a vraiment des moments angoissants (où on appréhende l'arrivée d'un ennemi quand on est dans le calme) et stressants (à la manière de l'ennemi aveugle dans Gears of War).

Sinon, j'ai été agréablement surpris de constater que par rapport au synopsis leaké que j'avais lu il y a deux ans, le jeu a considérablement changé (par exemple, le boss final n'est plus le même) ce qui fait que je n'étais pas spoilé aussi gravement que je l'aurais cru. Par contre, Gearbox a vraiment tranché dans le vif et il y a des gros morceaux qui ne sont plus présents (comme le personnage de Bombshell qui était là depuis le début du développement et qu'on devait même incarner dans le jeu). Il y a une partie du contenu des DLC qui a été révélée et on y retrouve déjà certains de ces contenus supprimés.

JiPé
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Posté le: 2011-06-13 12:25
Je l'ai commencé ce week-end...
Le seul défaut que je ferais et la longueur insupportables des loadings après un décès.(quand c'est pour charger le niveau, ça va)
Bon, du coup on fait plus attention pour sa vie ^^
...
Et pis un début un peu trop dirigiste.

Sinon, le peu que j'ai joué est bourrin et j'aime ça
Le Duke encaisse sévère (je joue en difficile) et permet de bien vider ses chargeurs pendant de gros straffe bien nerveux... c'est pas dans les CoD qu'on peut faire ça
Je ne trouve pas la technique à la ramasse ou trop daté (sous réserve que je joue en SD) bien que certaines textures sur des posters bavent un peu... mais rien de bien dramatique.

Je viens de sortir du casino et j'entame ma première sortie en extérieur. J'espère que les environnements futurs seront un peu plus ouverts.
...
En tout cas, mettre un 11/20 est un peu rude quand même
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Manuel
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Posté le: 2011-06-13 19:52
JV.com est loin d'être le seul site tiède sur le jeu.


http://www.metacritic.com/game/xbox-360/duke-nukem-forever/critic-reviews

La moyenne des tests est vraiment pas terrible et pour les "bons" ça vole pas non plus dans les hits de l'année.
Je me méfiais depuis quelques semaines, trop de bullshit marketing cache souvent le marécage à arbres morts (à défaut d'une forêt luxuriante) et la démo ne m'a pas du tout convaincu.(un collègue m'avait filé un code qu'il avait en rabe, d'ailleurs ça aussi c'était louche le coup de la démo accessible uniquement à certains, maintenant je sais pourquoi).
Je lui donnerai sa chance...à (très) petit prix parce que je suis bon public.
Edit : mon lien donne sur la page des tests sur 360 mais sur PS3 et PC (moins de tests) c'est pas non plus inoubliable.


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Laurent
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Joue à Super Mario Bros. Wonder

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Posté le: 2011-06-14 07:16
Faut-il vraiment écouter les critiques de jeu vidéo pour un titre pareil ? L'affaire n'est-elle pas un peu trop complexe pour leur système d'évaluation standardisé ?
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Shenron
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Joue à Lost Judgment

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Posté le: 2011-06-14 09:06
Citation :
Le 2011-06-14 07:16, Laurent a écrit :

Faut-il vraiment écouter les critiques de jeu vidéo pour un titre pareil ? L'affaire n'est-elle pas un peu trop complexe pour leur système d'évaluation standardisé ?


Quelque soit le degré d'affectif qu'on puisse éprouver envers un jeu, il existe des critères objectifs pour l'évaluer, surtout pour un genre aussi balisé que le FPS. D'autant plus que, parmi les critiques des joueurs, on retrouve beaucoup de "c'est pas terrible, mais c'est Duke alors ça passe".
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gregoire01
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Posté le: 2011-06-14 09:29
Citation :
Faut-il vraiment écouter les critiques de jeu vidéo pour un titre pareil ? L'affaire n'est-elle pas un peu trop complexe pour leur système d'évaluation standardisé ?


Donc parce qu'un jeu a mit 5 plombe a arrivé, on doit forcément dire qu'il est génial même si en fait il est médiocre ?

Je vois pas pourquoi il aurait un traitement de faveur par rapport a d'autre titre.

Après on peut remettre en cause la note de certain cite, mais dire qu'il faut pas les écouter ou en tenir compte parce que c'est Duke Nukem Forever, y a une marge.

Erhynn Megid
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Joue à Freelancer

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Posté le: 2011-06-14 10:47
Je vais être franc : j'ai tellement été refroidi par la démo que j'ai téléchargé DN Forever en version pas bien sur PC.

J'y ai joué facile quatre / cinq heures et j'ai buté la reine alien dans un combat pas spécialement passionnant après une série de niveaux creux et sans saveur.

Les reproches que je fais au jeu ne sont pas liés au fait que j'utilise une version crackée (j'y reviendrais).
- Les temps de chargement. C'est incroyable. En 2011, un jeu aussi daté graphiquement et aussi vide (les décors sont creux, vides et les textures très moyennes voir moches), met 45 secondes à 1 m 15 pour charger une map plus que générique.
- Pendant ces temps de chargement vite lourdingues, on se tape des conseils Captain Obvious :

"Ne prenez pas trop de dégâts pour rester en vie"
"Evitez les balles pour ne pas perdre de vie"



- Le level design est feignant au possible. On se coltine des couloirs puis des grandes salles et de nouveau des couloirs sans possibilité de revenir en arrière, à moins que le level design ne l'impose. Il n'y a pas de passage secrets pour l'instant, les objets permettant d'augmenter sa vie sont tous sur le chemin, il suffit de regarder. Point de vue level design est du même acabit que The Conduit. Quatorze ans pour ça, bravo. Le Lady Killer Casino est interminable, on se tape sans arrêt les mêmes statues en or partout, les mêmes couloirs, encore et toujours, et parfois des ennemis qui respawnent à l'infini (les Porco"flics" dans un couloir).

- Le jeu rame parfois sans la moindre raison, mais c'est peut être dû au fait que j'utilise un crack. Quoiqu'il en soit, bien que je ne sois pas fier de moi du tout, je sais que je vais garder mon argent.
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Laurent
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Joue à Super Mario Bros. Wonder

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Posté le: 2011-06-14 12:01
Citation :
Le 2011-06-14 09:29, gregoire01 a écrit :
Donc parce qu'un jeu a mit 5 plombe a arrivé, on doit forcément dire qu'il est génial même si en fait il est médiocre ?

J'ai absolument JAMAIS dit ça, j'essayais juste d'ouvrir un petit débat. Faudrait essayer d'être un peu moins dans l'affectif (remarque générale sur le forum actu).

Ce que j'entendais, c'est qu'il me paraît difficilement possible d'écrire un truc sur Duke Nukem Forever sans prendre réellement en compte l'historique du développement, le rapport particulier qu'entretiennent les fans avec la franchise, et le fait que c'est un jeu d'il y a 5 à 10 ans qui ne sort qu'aujourd'hui (m'étonnerait que Gearbox ait tout repris de A à Z pour que le jeu soit dans les tendances actuelles de game-design). Or, j'émets de sérieux doute sur la prise en compte de ce contexte (pratiquement unique dans l'histoire des jeux vidéo) quand je vois des tests du jeu apparaître sur la toîle alors que le jeu n'est jouable en entier que depuis quelques jours, et lui attribuer des notes qui vont rester gravées dans le marbre.

Je suis convaincu par expérience que dans 5 ans, quelqu'un va écrire un article -sur GP ou ailleurs- nous expliquant que bon ou mauvais, le jeu ne se résume certainement pas à ce qu'en ont dit les tests d'IGN ou Gamespot. Il y a des jeux dont la production s'inscrit dans la routine industrielle du moment, et d'autres pas du tout.
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gregoire01
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Posté le: 2011-06-14 12:31
Citation :
Le 2011-06-14 12:01, Laurent a écrit :

Citation :
Le 2011-06-14 09:29, gregoire01 a écrit :
Donc parce qu'un jeu a mit 5 plombe a arrivé, on doit forcément dire qu'il est génial même si en fait il est médiocre ?

J'ai absolument JAMAIS dit ça, j'essayais juste d'ouvrir un petit débat. Faudrait essayer d'être un peu moins dans l'affectif (remarque générale sur le forum actu).



donc je dit qu'il ne faut pas tenir compte du temps de développement d'un jeu et de son historique pour déterminer sa qualité et je suis dans l'affectif ?

bon passons, pour reprendre ta remarque sur le contexte comme quoi c'est un jeu qui aurait du sortir y a cinq, ans, pour moi ça change pas grand chose. D'une part on peu pas reprocher au testeur de trouver que le jeu ne réponde pas au critère de qualité espérer ou qu'ils soit en retard (personnelment je n'ai jamais remis en cause les avis de Deadly Premoniton malgré le fait que j'ai adoré ce jeu), d'autre part au vu des réaction des joueurs, je doute qu'il soit sous évalué par la presse.
la mésaventure de DNF renvoie à celle de Daikatana au final.

Sinon, non, Gearbox n'as pas tout refait de A à Z, leur boumot a surtout consisté a yenter de recoller les morceau de ce qui avait déjà eté fait par 3D Realm



Citation :
quand je vois des tests du jeu apparaître sur la toîle alors que le jeu n'est jouable en entier que depuis quelques jours, et lui attribuer des notes qui vont rester gravées dans le marbre.


certain site reçoivent les jeux bien avant leur sortie, donc a mon avis ils ont eu bien le temps de se faire une idée dessus. Surtout que ce n'est pas un RPG qui dure 50 heures.
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Tonton Ben
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Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

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Posté le: 2011-06-14 12:35
Justement, après plus de dix ans d'attente insoutenable, je suis aujourd'hui très circonspect sur ce jeu que je n'ai pas encore reçu (j'ai fini par le preco la veille).

Parce qu'au bout d'une décennie d'attente, le fan du duke que je suis en attend énormément.

Et aussi parce que le patron de 3D Realms qui a porté ce projet si longtemps nous a bourré le crâne sur ce jeu en le qualifiant à chaque fois de révolutionnaire (ce qui est l'une des cause de ce retard incroyable), en visant à chaque fois le summum.

Donc, si le jeu est aujourd'hui inférieur à par exemple Half-Life 2 qui date de quelques années, il y a échec. Et c'est pas 11/20 qu'il faudra lui mettre, c'est 5/20.

Comparer DNF aux derniers cartons du genre, je pense que c'est une erreur. Comparons-le aux standards sortis lors de son développement. Mais si le jeu se foire par rapport à eux, alors la c'est sans appel.

Vous voyez ce que je veux dire ?
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Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

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Erhynn Megid
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Joue à Freelancer

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Posté le: 2011-06-14 12:57
Le jeu aurai dû sortir en 1998, en 2002 ou en 2007 au fait ? Parce que si je compare à un FPS populaire à ces périodes, pauvre de DNF : Goldeneye, Perfect Dark, Half-Life, HALO, Half-Life², Call of Machin, HALO 3...
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goliath20
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Posté le: 2011-06-14 13:00
un petit avis en passant pour défendre un peu le jeu... après un week end dessus

Conclusion : JE ME SUIS BIEN MARRE et n'est ce pas le but?

Alors oui, il y a sans doute plein de petits défauts pour un joueur adepte des FPS récents mais moi ce que j'ai retenu après 7h de jeu ( toujours pas terminé), ce sont :

- Les phrases cultes "Come get some", "Piece of cake"
- Un jeu agréable graphiquement pour "mes" critères" ( je joue tout à fond, mes loadings durent 10 sec grand max)
- Un univers DUKE poilant
- Un game play plus que jouable à la souris - clavier et immédiatement
- De gros boss
- Pas besoin de réfléchir beaucoup, on est bien dirigé (Chercher mon chemin m'ennuie)
- Il faut faire attention à pas trop foncer (Dans duke 3D, foncer dans le tas, c'était la mort directe"

Si un lecteur se reconnait dans cette description, essaie le :
J'ai saigné a mort : DOOM PC, puis la version PC en de duke dukem 3d à l'pqoque puis la version N64 en COOP, j'ai enchainé sur quake 3 multi, Team fortress, CS, battlefield 42, HALO 2 en coop, Team splitter 2 en coop, HALO 3 en coop, HALO ODST, et enfin ce DNF .
Tous les autres FPS ne sont que de vagues noms pour moi et c'est sans doute pour cela que je suis assez "candide" pour profiter un max de DNF

Pour la petite histoire, je l'avais pré-commandé et annulé avec toutes les critiques dessus . Pour "voir", j'ai téléchargé DNF en version pas bien sur PC et je vais me faire un plaisir de l'acheté ce soir.


JiPé
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Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

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Posté le: 2011-06-14 13:25
C'est difficile d'avoir un avis tranché à mon stade de progression dans le jeu mais si je me risquais à une comparaison avec le dernier canon du genre : CoD black OPS, pour moi le résultat est sans appel... Duke est bien plus frais que le dernier CoD.

Disons que la réal et le gameplay de Duke s'inscrivent bien dans l'univers du personnage et le (peu du) tout (que j'ai fait) fonctionne plutôt bien (je suis bien resté 30 bonnes minutes à tout faire dans la salle de muscu ^^)
Black OPS m'avait vite gonflé parce que c'est toujours pareil... et mal scripté

En fait, je retrouve les sensations que j'ai eu dans le dernier AvsP... ça fait pas grand chose de révolutionnaire mais ça le fait bien, l'univers est bien marqué et reste cohérent.
C'est fun et ça suffit.

Et les loading relous rajoutent un enjeu dans le jeu qui s'est un peu perdu de nos jours : ne surtout pas mourir ^^
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RainMakeR
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Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

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Posté le: 2011-06-14 13:28
Citation :
Le 2011-06-14 12:35, Tonton Ben a écrit :
Justement, après plus de dix ans d'attente insoutenable, je suis aujourd'hui très circonspect sur ce jeu que je n'ai pas encore reçu (j'ai fini par le preco la veille).


Toi aussi t'as commandé chez amazon ? J'attend toujours mon jeu moi
Sinon pour en revenir à la notation de DNF, à ce que j'avais compris, ils ont pris le jeu tel qu'il était, rajouté 2-3 trucs (la vie qui remonte ?) et sortie le tout à l'arrache. Donc je serai tenté de dire qu'il faut le comparer à un jeu PS2 en fin de vie ou truc du genre.
Mais bon j'ai hate d'y gouter. @#@#@# de poste qui bosse pas à la pentecote !
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gregoire01
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Posté le: 2011-06-14 13:37
Citation :
Le 2011-06-14 13:25, JiPé a écrit :

Et les loading relous rajoutent un enjeu dans le jeu qui s'est un peu perdu de nos jours : ne surtout pas mourir ^^




mouais, ça fait un peu se rattraper au branche ce genre d'excuse. ^^
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FF_Clad
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Posté le: 2011-06-14 14:53
Bon et bien apres avoir lu quelques tests apparament les reactions sont unanimes: c'est un jeu sorti a la va-vite qui aurait merite quelques temps de developpement supplementaire.

Wild_Cat
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Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

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Posté le: 2011-06-14 15:15
Citation :
Le 2011-06-14 14:53, FF_Clad a écrit :

[...] c'est un jeu sorti a la va-vite qui aurait merite quelques temps de developpement supplementaire.


Si l'ironie était comestible, cette phrase aurait à elle seule résolu le problème de la faim dans le monde.
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Kimuji
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Joue à Pillars of Eternity

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Posté le: 2011-06-14 15:50
Citation :
Le 2011-06-14 13:00, goliath20 a écrit :

- Les phrases cultes "Come get some", "Piece of cake"
- Un jeu agréable graphiquement pour "mes" critères" ( je joue tout à fond, mes loadings durent 10 sec grand max)
- Un univers DUKE poilant
- Un game play plus que jouable à la souris - clavier et immédiatement
- De gros boss
- Pas besoin de réfléchir beaucoup, on est bien dirigé (Chercher mon chemin m'ennuie)
- Il faut faire attention à pas trop foncer (Dans duke 3D, foncer dans le tas, c'était la mort directe"
De Duke ils ont surtout gardé l'humour gras, mais qu'est devenu le level design? Les maps sont ultra simplifiées par rapport à celles de son ancêtre. Désolé mais le résultat n'est pas catastrophique mais c'est un poil faiblard et paresseux. J'échange pas un baril de FEAR (le premier bien sur) contre 10 de DNF. Il est moins bon que l'ancien tout en étant pas au niveau des FPS actuels.

Shenron
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Joue à Lost Judgment

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De : Massy

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Posté le: 2011-06-14 16:04
Citation :
- Pendant ces temps de chargement vite lourdingues, on se tape des conseils Captain Obvious :

"Ne prenez pas trop de dégâts pour rester en vie"
"Evitez les balles pour ne pas perdre de vie"

C'est du second degré, non ? Une petite pique contre ces pseudos "astuces" pendant les loadings du genre "cachez-vous pour récupérer de la vie", ou "relevez un coéquipier en appuyant sur X".
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