Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Quand est-ce que les italiens apprendront qu'un match se joue jusqu'à la fin?
49 messages • page
123
Auteur Quand est-ce que les italiens apprendront qu'un match se joue jusqu'à la fin?
Bulbizarre95


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 387

Hors ligne
Posté le: 2002-06-21 22:33
En tout cas ça me fait halluciner qu'on parle encore du but refusé pour Tomassi... IL Y A HORS-JEU! Après l'expulsion de Totti ça se discute... Pff le pire c que l'AFP continue à relayer cet élément comme faisant parti des griefs légitimes...

Enfin bon les italiens ils zon' plus qu'à jouer à Super Sidekicks sur GP32!

macaroni
Pixel microscopique


Inscrit : Jun 21, 2002
Messages : 9

Hors ligne
Posté le: 2002-06-21 23:03
Je suis à peu près d'accord avec tout ce qui s'est dit ici mais bien que je suis supporter de la squadra deux petites choses à ajouter:

*Les italiens faudraient qu'ils tombent quand on les touche parce d'abord quand ils tonbent la première fois et que c'est chiqué on les grille (voir PANUCCI).
Après quand on les touchent vraiment on les croit plus (voir TOTTI).

*La coupe 94, je pense vraiment qu'il y a eu une putain d'injustice contre les italiens durant tout le parcours et même au tirs au buts (voir Italie-Espagne, Italie-Brésil et d'autre). Par contre le NIGERIA n'aurait jamais du perdre contre l'Italie à cette coupe c'est un fait.

*En 98, pour moi c'étaient vraiment des branques. Et VIALI même pas sélectionné).

*En 2000, c'est clair ils se sont fait enculé mais on pourra toujours parler du pénalty contre l'Espagne en faveur de le France, et de la main des portugais involontaire toujours en faveur de la France (presque de la moule mais quand on est bon c'est vrai que la moule elle vient toute seule; mais quand même).

*Faut qu'on m'explique la présence de l'arbitre équatorien qui arbitre Italie-Corée du Sud alors que l'Italie sort l'équateur 2-0.
+ la présence de RISO (pardon l'orthographe) pour Angleterre-Brésil.

*La fédération italienne elle aurait du ouvrir sa gueule plus tôt parce que conspuer la Corée alors que d'autres on fait pire avec eux c'est mauvais joué de leur part

*Berlusconi et le foot c'est deux trucs différents (faudrait encore et encore répéter que l'Italie est le pays où les lois anti-sémite on été le moins appliquée pendant la guerre pour dire presque inesxistente dans le sud puisque la mafia y est présente et que le DUCE n'avait pas de pouvoir la bas).
Certains ne devrait pas tout mélangé et aller voter, bien que je ne soie pas un exemple non plus (j'ai brulé ma carte d'électeur et çà me regarde).
_________________

Vive les spaghettis au pistou...!!!


Bulbizarre95


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 387

Hors ligne
Posté le: 2002-06-21 23:31
Citation :

*En 2000, c'est clair ils se sont fait enculé mais on pourra toujours parler du pénalty contre l'Espagne en faveur de le France, et de la main des portugais involontaire toujours en faveur de la France (presque de la moule mais quand on est bon c'est vrai que la moule elle vient toute seule; mais quand même).


On est d'accord sur l'ensemble mais là je comprends pas trop l'intérêt de parler de ça... Déjà ça n'a un peu rien à voir avec la finale de l'euro où les italiens sont fautifs. (arf cette finale reste vraiment un grand grand moment de bonheur sadique désolé ).
Ensuite ce sont pas des trucs que l'on peut discuter... Attend la main de ce blaireau peroxidé qu'est que tu crois qui fallait faire? Involontaire ou pas on s'en fout... Et puis très franchement quand t le dernier défenseur que tu fermes un angle en te mettant avec les bras écartés paumes vers l'avant, faut pas déconner ^^ Je veux bien que les portuguais soient très croyants mais de là à prier la vierge face au défendeur
Ensuite je me rappelle avoir trouvé ce match contre les portuguais pourri par leur sale mentalité de merde... Ayant pas mal de connaissance portuguaise j'avais été pas mal sidéré par leur mauvaise foi
D'ailleurs le dernier match du Portugal en Coupe du Monde n'a fais que confirmer ce sale état d'esprit, sérieux frapper ou cracher sur un arbitre? Faut arrêter merde c pas le foot du dimanche après-midi!

Et puis bon si tu vas par là moi je te refais le monde... Ah si le but belge n'avait pas été refusé, ah si la Croatie avait battu l'Equateur (on a tendance à l'oublier mais les italiens ont eu une moule pas possible, faut croire que les croates voulaient rentrer chez eux...), ah si l'Afrique du Sud était passé elle aurait pu inquiéter l'Allemagne...
Ah si Henry n'avait pas été expulsé victoire contre l'Uruguay et rencontre contre le Danemark plus sereine, ah si Petit n'avait pas couru comme un branque vers son but et buter sur le ballon...
Parceque je trouve quand même notre défaite 1-0, pour autant qu'elle soit pleinement méritée, est quand même un coup du sort parceque le but c un coup de billard...

VIVE LA GP32, je vais pouvoir gagner la coupe du monde avec!
_________________

Image


macaroni
Pixel microscopique


Inscrit : Jun 21, 2002
Messages : 9

Hors ligne
Posté le: 2002-06-22 00:35
Bah c'était juste pour remettre les choses dans leur contexte parce que si je me trompe

1.le topic est la pour donner un avis et je le donne

2.je suis d'origine italienne et j'en ai marre d'avoir droit à BERLUSCONI quand y a des élections et aux "les italiens y sont plus par terre que debout" quand c'est un club italien ou même un joueur italien dans un club français qui joue.

3.au-delà de toutes ces considérations c'est aussi pour donner mon sentiment sur cet arbitrage vraiment dégueulasse qui me gache cette Coupe du Monde comme pas possible.
_________________

Vive les spaghettis au pistou...!!!


macaroni
Pixel microscopique


Inscrit : Jun 21, 2002
Messages : 9

Hors ligne
Posté le: 2002-06-22 00:54
Ouais encore un truc qui me choque, je pense que c'était pas fait exprès.

Dit pas "les" portugais on croirait que se sont tous les portuguais dont tu parles et mets cette colère sur le compte de la déception, j'en connait qui avouent que l'équipe a merdé.

Moi j'attendais vraiment que le portugual se refasse pourtant j'suis pas tos.

Quand la France aura une meilleur présence dans les championnats (meilleur palmarès, meilleur présence dans les niveaux élevés d'une compétition) et elle commence depuis 98, en fait si elle arrive à renouer avec la victoire sans BLANC et DESCHAMPS et arrive à trouver des successeurs à ZIDANE, tu verras que les jours où çà ira mal elle ouvrira encore plus sa gueule comme les portugais, les italiens et les autres en se souvenant d'un passé plus glorieux. Parce qu'avant 98 et COURBIS le dit aussi la France à part l'euro 84 et une absence de 86 à 98 en Coupe du Monde, elle avait nada.
_________________

Vive les spaghettis au pistou...!!!


Bulbizarre95


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 387

Hors ligne
Posté le: 2002-06-22 01:26
Hum je vois pas trop où on va là... Honnêtement je comprends pas trop pourquoi tu rabats encore sur la France là... Personne a remis en question le Calzio que je sache qui est sans doute le meilleur championnat. Et puis balancer "la France c'était rien avant", déjà c faux (j'aime bien comment tu diminues le truc "bon vous avez juste gagner l'Euro 84" et que tu oublies que l'équipe de platoche a fait plus que tenir sa place au premier rang), ensuite je verrais même pas où est le problème, y'a un début à tout...
Pour les portuguais, je parle des joueurs, je pourrai dire l'équipe du Portugal mais c plus long et j'aime moins...

Ca te saoule peut-être d'entendre toujours parler des italiens pour les mêmes choses mais quand tu vois le tintamarre qui est fait autour du truc... Le problème avec tout ça, c les effets de mode, partout je vois fleurir des sondages "pensez-vous que l'arbitrage patati etc."... Mais cette omniprésence est du au battage médiatique fait autour de ça...
La squadra azurra est loin d'être l'équipe qui s'est fait le plus floué dans cette coupe du monde et si on rentre dans l'histoire de la compétition c encore plus flagrant... Maintenant si les médias ne peuvent pas un minimum avoir de discernement, sérieusement quand tu vois que tous les médias italiens sont plus que contrôlés par des grands groupes (Fiat, Berlusconi).
Encore une fois je trouve que l'échec de la Croatie était vraiment un coup de bol, je croyais pas qu'elle faillirait comme ça, maintenant les italiens auraient pu en profiter mais ils sont retombés dans leurs erreurs c comme ça...

VIVE LA GP32 qui a des menus en italiens!

Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-06-22 09:22
juste comme ça Macaroni, on dit Portugais, et non pas "tos".
il y a des régles à respecter, la première étant le respect d'autrui.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


macaroni
Pixel microscopique


Inscrit : Jun 21, 2002
Messages : 9

Hors ligne
Posté le: 2002-06-22 13:26
Juste pour Bulbizarre95:
T'as raison on s'éloigne, toi même tu commences à mélanger politique et sport et c'est justement ce que j'ai essayé de redresser sans peut-être y arriver.
Même moi qui vais tous les ans en Italie je suis à cents lieux de leur problèmes de politique, j'y connais rien et ce qui me fait chier c'est justement les gens qui s'y connaissent encore moins que moi et qui la ramène juste parce qu'ils lu une bout de torche balle.
Juste ine tite chose, l'arbitrage est vraiment pourri cette année et c'est pas depuis que l'Italie est sortie que je le dit, et pas non plus à cause des médias...

Et pour le Chevalier:
A celui-là, un gars qui me connait pas et qui me dit "tos" c'est limite, ou "triso" péjoratif (voir un autre post) je lui explique que chez moi, je parle comme çà et que y a pas de sous-entendu.
Mais toi tu veux me faire passer pour quoi ici en me reprenant pour des conneries?
"Macaroni" tu vois bien que c'est de l'autodérision sur mes origines et que c'est mon nick depuis 98 alors cesse de faire l'effarouché quand tu vois des choses comme çà venant de ma part.

Tiens et tant que j'y pense en 98 parmis tous mes camarades de classe, pourtant j'étais le seul rital, j'étais le seule à croire dans les chances de la France depuis le début (bien avant Romane Boringer (pardon l'orthographe), Halliday et les autres), vous vous souvenez Jacquet etc...Voilà pourquoi je met souvent en doute la qualité des propos de supporters français quand je ne les connais pas personnellement.
_________________

Vive les spaghettis au pistou...!!!


Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-06-22 13:46
t'excite pas Macaroni, je sais trés bien tout ça, mais ici, pas tout le monde te connais, et ça pourrait etre mal interprété, c'est tout.je disais ça pour toi, après, t'en fait ce que tu veux, hein...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Bulbizarre95


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 387

Hors ligne
Posté le: 2002-06-23 22:42
re, moi je remarque juste que tu me fais une réflexion pour mon emploi de "les portuguais" et par contre tu parles de tos, y'a comme une petite incohérence...

Ensuite je n'ai jamais dévié la conversation sur la politique, c toi qui l'a évoqué... Et je vois pas d'ailleurs pourquoi il faudrait être en Italie pour pouvoir en parler, c'est complètement absurde... Et puis tu parles de torchons, au vu de ce qu'ils sont capables d'écrire ("l'arbitre grassouillet" "avec son visage de bovin déprimé"), la presse italienne est assez bien pourvu en torchons...

Sinon l'Espagne s'est vu refusé un but valable (contrairement à celui de Tommasi) mais là encore le problème c que ça avait été sifflé avant et que tout le monde s'est arrêté de jouer... Enfin bon je note que comme d'habitude ceux qui sont plaignent sont toujours les plus cons, en l'occurence c El Guerra qui a le plus parlé alors que ce gros connard faisait faute sur faute, dont un jolie coup de coude qui aurait mérité un carton jaune voir plus...

Pour finir, tu parlais de ne pas faire de généralités (avec les portuguais justement) mais toi tu ne donnes pas le bénéfice du doute aux supporters français? C vrai ils sont sans doute de moindre qualité que les italiens, ça doit être ça... Tu connais le dicton, charité bien ordonnée, commence par soi même.


Index du Forum » » Hors-sujet » » Quand est-ce que les italiens apprendront qu'un match se joue jusqu'à la fin?

49 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)