| Auteur |
Super Smash Bros FOR Wii U & 3DS |
Kollembole Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0000203
pts.
Joue à Absolum, Mio: Memories in Orbit (?)
Inscrit : Feb 05, 2014 Messages : 4589
Hors ligne | Posté le: 2014-10-08 15:37
Bah, c'est pas tellement un souci technique (mis à part l'accès wifi confiné à la pièce principale, chez moi), c'est juste que personne d'autre dans mon entourage ne possède de 3ds ^_^'... c'est tout.
|
nicko Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0004797
pts.
Inscrit : Jan 15, 2005 Messages : 7541
Hors ligne | Posté le: 2014-10-08 17:36
Citation : Le 2014-10-08 15:37, Kollembole a écrit :
Bah, c'est pas tellement un souci technique (mis à part l'accès wifi confiné à la pièce principale, chez moi), c'est juste que personne d'autre dans mon entourage ne possède de 3ds ^_^'... c'est tout.
Une bonne occasion pour pouvoir faire des parties avec "6 milliard de joueurs" ^^
|
Erhynn Megid Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2014-10-09 11:26
Le magasin de trophées de Smash Bros Wii U :
 _________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
 Score au grosquiz
0004797
pts.
Hors ligne | Posté le: 2014-10-13 11:05
Je vois des gens qui râlent que le jeu ne supporte pas le circle pad pro, pour sortir les attaques smash.
Bon en dehors du fait que je m’étonne qu'autant de monde semble posséder cet accessoire, c'est pas complètement pété de jouer au jeu comme ça ?
Alors que à coté de ça, ces (probablement) mêmes personnes trouvent pété de jouer à SNK vs Capcom 2 sur gamecube avec les coup spéciaux sur le second stick...
|
gregoire01 Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Oct 23, 2005 Messages : 6175
Hors ligne | Posté le: 2014-10-13 11:09
Citation : Le 2014-10-13 11:05, nicko a écrit :
Je vois des gens qui râlent que le jeu ne supporte pas le circle pad pro, pour sortir les attaques smash.
Bon en dehors du fait que je m’étonne qu'autant de monde semble posséder cet accessoire, c'est pas complètement pété de jouer au jeu comme ça ?
je ne sais pas. Je me souviens que l'épisode WiiU ou le stick C te faisait sortir les attaque spéciales mais sans dosage ou jamais a la puissance max. _________________ 
|
Tama Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001716
pts.
Joue à Vampire Vengeance, Pokémon Brown, Tomb Raider 2
Inscrit : Nov 01, 2007 Messages : 2899 De : région lyonnaise
Hors ligne | Posté le: 2014-10-13 11:19
Oui, dans Melee et Brawl, le stick C permet de sortir les Smash instantanément, mais sans pouvoir augmenter leur puissance, ce qui pouvait être utile dans certaines situations confuses...
Après, je ne sais pas si c'est pété ou non. Je me débrouille très bien avec le stick normal sur ma 3DS, en fait je le trouve meilleur que celui de GC pour sortir les Tilt Haut (il semble être plus "sensible", peut-être). Il a juste fallu que je m'habitue à la disposition des boutons, et que je mette la choppe sur Y pour que ça aille mieux au bout de quelques jours.
J'ai réussi à débloquer pas mal de choses, notamment les coups spéciaux alternatifs qui, avec les différents équipements, peuvent vous changer un perso du tout au tout. C'est très probant sur certains personnages comme Megaman ou Palutena, mais tous les autres offrent des variantes très agréables. Il est même possible de retrouver en partie le gameplay de Wolf et Lucas en modifiant Fox et Ness respectivement.
Et je fais 1687 mètres en Home-run Contest, ma petite fierté  _________________ "Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"
Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.
|
Simbabbad Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10905
Hors ligne | Posté le: 2014-10-13 11:27
Et est-ce que le jeu ne bousille pas le slice pad? Parce que c'est la raison pour laquelle je compte me passer de l'épisode 3DS?
Sinon, le stick C, je ne m'en suis tout simplement jamais servi dans Melee ou Brawl. Le Smash est à puissance minimale, et je l'ai toujours perçue comme une option pour les débutants. _________________ Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X
|
Tama Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001716
pts.
Joue à Vampire Vengeance, Pokémon Brown, Tomb Raider 2
Inscrit : Nov 01, 2007 Messages : 2899 De : région lyonnaise
Hors ligne | Posté le: 2014-10-13 12:46
Mes statistiques m'indiquent 27H de jeu et mon pad va très bien (j'ai une 3DS XL), alors que je ne suis pas spécialement un joueur calme. J'avais plus peur pour les boutons, surtout le A, mais eux aussi tiennent bien le choc.
Je ne sais pas comment ça se passe pour des joueurs plus nerveux - j'en connais qui ont réussi à casser des sticks Qanba, donc en dehors de la qualité du matériel, il y a tout de même de gros excités - mais la console est plutôt solide. En plus, l'écran tactile n'est utilisé que dans Aventure Smash et ne requiert pas un usage extensif.
En fait, je pense même m'en servir régulièrement comme manette sur la version WiiU, surtout si le prix de l'adaptateur + le pad est trop élevé, c'est dire si je suis convaincu. _________________ "Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"
Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.
|
Simbabbad Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10905
Hors ligne | Posté le: 2014-10-13 13:20
OK, merci! Comme le mode solo a l'air bien fait, je le garde à l'oeil.
Sinon, pour jouer sur Wii U, il y a toujours le pad pro Wii U (sans adaptateur) qui est hyper pratique sur la console (je m'en sers comme manette principale sur Hyrule Warriors ou Monster Hunter), ou une manette classique reliée à une Wiimote. _________________ Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X
|

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Hors ligne | Posté le: 2014-10-20 14:14 [ Edité le: 2014-10-20 14:16 ]
Les dernières rumeurs des modes exclusifs à Smash Bros Wii U (notamment un jeu de plateau) ne semblent pas suffisantes pour maximiser l'attente ?
"A live broadcast focused on 50 new things"
Par 50 nouveautés, Nintendo entend éléments exclusifs à cette version.
Diffusion jeudi matin à minuit chez nous !
Ah et on sait enfin pourquoi Ridley ne sera jamais jouable dans Smash Bros :
 _________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
 Score au grosquiz
0004797
pts.
Hors ligne | Posté le: 2014-10-21 09:53
Ils parlent de "50 choses à voir" pas de 50 nouveautés mai ça promet !
|

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Hors ligne | Posté le: 2014-10-24 00:46 [ Edité le: 2014-10-24 00:49 ]
Je reviens du Smash Bros Direct. L'annonceur de Smash Bros (version US) a commenté tout le direct (36 minutes) et c'était énorme.
Ah et c'était bien 51 Eléments exclusifs à la version Wii U car absents de la version 3DS.
Si vous avez le jeu sur les deux consoles, enregistrez-les vite sur le Club Nintendo (même Europe) car vous recevrez une OST de 72 pistes (36 pistes 3DS, 36 pistes Wii U). Ah et Mewtwo sera offert aux possesseurs des deux versions au printemps 2015.
L'OST ingame de la version Wii U sera beaucoup plus grosse que celle de la version 3DS (et Wii), sans compter qu'elle contiendra une majeure partie de l'OST 3DS.
La Wii U est bien une console NextGen (en tout cas Ubisoft devrait peut être apprendre à programmer pour de vrai sur cette console) : le jeu tournera en 1080p / 60 FPS, même en mode 8 (huit) JOUEURS simultanément, dans des stages déjà grands et des versions de stages agrandis. A noter que même sans compter les variantes "Normal / Destination Finale / BIG", il y aura plus de stages que dans la version 3DS.
Il y aura une tonne de trophées supplémentaires exclusifs à la version Wii U. Pour info, la version 3DS en contient déjà 685.
Et d'autres choses... (démos de consoles virtuelles dispos rangées par années, les années 95 n'ont pas été montrées).
Des tournois jusqu'à 64 joueurs, partage des personnages / stages (le créateur a été entièrement repensé) / mii via une interface limpide qui permet à Nintendo de rattraper un retard de +10 ans sur le partage de données)
EDIT :
Je comptais me prendre la version démat mais le poids du jeu n'a pas été annoncé, j'imagine qu'il va falloir prévoir un joli disque dur externe car la version Wii prenait déjà 7.8 Go. _________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
jeanguytou Pixel imposant
 Score au grosquiz
0000264
pts.
Inscrit : Dec 03, 2008 Messages : 514
Hors ligne | Posté le: 2014-10-24 09:15 [ Edité le: 2014-10-24 09:16 ]
Je ne sais pas pour vous mais je ne sais quoi en penser. Cette corne d'abondance d'amour que semble être ce jeu. Je ne veux pas faire ma cocogirl mais "plus que jamais" ( le commentateur l'a assez répété ,pour les musiques, les trophées, les stages ) ce jeu sera limite too much.
Enfin des concessions ont du être fait, le jeu devait surement ne pas sortir cette année vu le nombre de contenu accessible après la sortie.
|

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Hors ligne | Posté le: 2014-10-24 09:59
@jeanguytou :
Il avait été demandé à Masahiro Sakurai de développer Smash Bros Brawl comme si c'était le dernier jeu de la série et techniquement Sakurai avait dit qu'après Melee, il ne bosserait plus sur un Smash, d'où les trois tonnes de contenu de Brawl. _________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
RobertGlucose Pixel monstrueux

Inscrit : Feb 06, 2005 Messages : 2589
Hors ligne | Posté le: 2014-10-24 11:20
C'est dingue, on dirait que la quantité de contenu double à chaque nouveau jeu de Sakurai. On s'en doutait mais cette fois c'est sûr : cet homme est fou. Une petite pensée pour les développeurs : ils vont trouver que leurs enfants auront beaucoup grandi, quand ils les reverront.
|

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Hors ligne | Posté le: 2014-10-24 11:39
Ah et j'oubliais : le mode Classique, les épreuves du Stade (dont le Homerun), les Défis et le mode All Stars peuvent être joués à deux pour débloquer plus rapidement les trophées des personnages (et pour le fun aussi).
Mais sinon oui, Sakurai est fou et du coup sans l'alliance avec Namco, le jeu serait surement sorti en 2017 ou amputé d'une tonne de contenu.
Avec déjà 48 personnages + 3 styles de combattants Miis personnalisables avec 12 styles d'attaques différentes, on peut se dire qu'il y a déjà suffisamment de contenu (rien que sur 3DS) mais si en plus il y a des ajouts de personnages sur les deux consoles... _________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
Simply Smackkk Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
1036505
pts.
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 2332
Hors ligne | Posté le: 2014-10-24 13:38
Je bave.
Mais, dites moi.
Il n'a pas été (encore) annoncé de bundle WiiU + le jeu ?
J'avais cru lire (sur Factornews, je balance) que la manette "à la NGC" disponible dans certaines éditions du jeu ne pouvait être utilisé qu'avec Smash Bros. C'est vrai ?
On en sait plus sur les figurines Amibo ? Gadget ou il y a une vraie utilité dans le jeu ? _________________ Sur SensCritique
Moi, je(u video)
|

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Hors ligne | Posté le: 2014-10-24 14:18
@Simply Smackkk :
Alors pour l'instant pas de bundle Console + Smash sauf pour la 3DS et New 3DS.
Le pad GC est un véritable pad GameCube qui ne fonctionne (pour l'instant ?) que pour Smash Bros. L'adaptateur USB permet de brancher quatre manettes GameCube.
Pour les amiibo, je t'invite à suivre la vidéo qui l'explique très bien  .
|
RobertGlucose Pixel monstrueux

Inscrit : Feb 06, 2005 Messages : 2589
Hors ligne | Posté le: 2014-10-24 14:20
Mouahahaha !
Plein d'autres screens ici et là, dont certains complètement surréalistes.
|

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Hors ligne | Posté le: 2014-10-24 14:25
Oui, on pourra dessiner sur ses captures d'écrans avec le Gamepad, ça promet (j'espère que Nintendo et Sakurai sont prêts pour l'invasion de choses Pegi+18) ! _________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|