Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Images futur DOA sur Xbox 360
21 messages • page
12
Auteur Images futur DOA sur Xbox 360
Dancing Blade
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Jul 04, 2002
De : Yokohama

Posté le: 2005-05-12 18:10
Comme par magie (^^), certaines images de ce qui semble être le futur Dead or Alive sur Xbox 360 se sont retrouvées sur un site espagnol. Factornews relaye les images :

http://www.factornews.com/seenews.php?n=13214

Si on a réellement droit à ça sur nos simples téléviseurs, ça va grave grave déchirer

Voir le site web de Dancing Blade
Blackorchid
Gros pixel

Inscrit : Sep 11, 2004
De : Montpellier

Posté le: 2005-05-12 19:07
C'est beau. Un peu plus que DOA ultimate.

Voir le site web de Blackorchid
Xavier
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2005-05-12 19:15
C'est un peu trop lisse à mon goût. Je ne sais pas. Le rendu a quelque chose qui me gêne (au niveau de la peau des personnages).

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

hojos
Pixel imposant

Inscrit : Aug 28, 2003
De : Nice

Posté le: 2005-05-12 19:53
Un mot de billou, "rétrocompatibilité", et je la prend cette satané boite customisable.

Fumer tue, péter pue.

Soreal
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
De : l'Alti-ligérie !

Posté le: 2005-05-12 19:55
Je trouve que ça fait vraiment plastoc comme rendu, pas trés joli à mes yeux...

Voir le site web de Soreal
Xavier

Posté le: 2005-05-12 20:12
Pas très joli, c'est peut-être un peu fort. Plastoc, j'abonde dans ton sens.

@hyksem

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2005-05-12 20:15
Ca ressemble en effet à une continuation logique sans qu'il y ait un fossé. Faudrait savoir si les décors sont en full 3d, si les mouvements des vêtements et cheveux sont en 3d aussi (ça bouffe une puissance hallucinante, ça, à en croire les gens de Pixar dans les interviews sur The Indestructibles).

C'est ça que j'espère des jeux next-gen, de la full 3d dans tous les recoins (mêmes les détails visuels secondaires), et à perte de vue. Certains jeux Xbox nous ont un peu habitués à ça, mais c'était parfois au prix d'un rendu artificiel. Normalement ça devrait être plus concluant dans les jeux consoles futurs, comme ça l'est aujourd'hui dans un HL2.

Bref faut voir tout ça en mouvement. En plus le fait que ça soit une version Xbox 360 est encore rumeuresque.

Image

Voir le site web de Laurent
Xavier

Posté le: 2005-05-12 20:19
Citation :

Le 2005-05-12 20:15, Laurent a écrit:
faut voir tout ça en mouvement.

Absolumment.

@hyksem

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2005-05-12 20:36
Quelques petites précisions: comme l'a très justement souligné Bubs dans le forum de Xboxyde, on peut aisément distinguer "The Xenon" écrit sur une bannière dans le niveau du ring. De plus, Tecmo vient de confirmer qu'il s'agit-là d'images qui n'auraient pas dû filtrer et surtout, surtout, qui sont caduques puisqu'il semblerait (mais là, c'est de la suposition) qu'il s'agirait d'un ancien projet DOA sur X-box.

Ceci dit, le rendu "plastoc" est commun à la série depuis Dead or Alive 2 sur Dreamcast, c'est donc un respect d'une certain charte graphique.

Par ailleurs, pour ceux qui suivent la série et nottament depuis l'épisode 3, vous pourrez remarquer par vous mêmes que:

1) les décors sont en full troidé, qui plus est destructibles

2) les mouvements des cheveux, le clignement des yeux, les plis des vêtements et toute cette sorte de choses se fait en temps réel, cette série étant aussi une démonstration technique constante.

Mash_de_Figaro
Gros pixel

Inscrit : May 06, 2003

Posté le: 2005-05-12 20:52
Citation :

1) les décors sont en full troidé, qui plus est destructibles

2) les mouvements des cheveux, le clignement des yeux, les plis des vêtements et toute cette sorte de choses se fait en temps réel, cette série étant aussi une démonstration technique constante.

Les décors en 3D dans DOA ca fait déjà un petit moment! Pour le mouvement des cheveux, clignement de les oeils, plis etc..., c'est très fort de faire autant de détails sur de simples images (surtout qu'il n'y a rien d'extra-ordinaire à cela quand on a joué à tout les jeux de bastons 3D sur les consoles 128 bits!)

Cela dit, Tecmo à toujours tout misé sur la beauté des jeux plutot qu'à un gameplay peaufiné dans les détails! Donc oui, ce DOA sera une claque graphique et une veritable demonstration de la technique du Hokuto-x-360...

à titre informatif, les images du 1er jeu de Mizuguchi (Rez) sur x360 circule sur le net et s'appel Ninety nine nights...

CHAZumaru
Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 17, 2003

Posté le: 2005-05-12 21:08
Les jeux de baston se limitant à deux personnages au premier plan, ils risquent de ne pas bénéficier autant du boost du passage au next gen que les titres à la GTA ou Duinasty Warriors. Remarquer les évolutions de la technique risque de tenir du détail (qualité des textures, emploi de l'HDTV, etc.). M'enfin bon, Tecmo qui vient pleurer que "zut oups alors des images leakées peu avant l'E3 c'est pas de bol, ne les regardez pas", haha si je puis me permettre.

Image

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2005-05-12 21:24
Oui, évidemment, c'est gros comme unemaison Chaz, mais c'est aussi ça le charme de l'E3 et des nouvelles machines.

"Les décors en 3D dans DOA ca fait déjà un petit moment! Pour le mouvement des cheveux, clignement de les oeils, plis etc..., c'est très fort de faire autant de détails sur de simples images (surtout qu'il n'y a rien d'extra-ordinaire à cela quand on a joué à tout les jeux de bastons 3D sur les consoles 128 bits!)

Cela dit, Tecmo à toujours tout misé sur la beauté des jeux plutot qu'à un gameplay peaufiné dans les détails! Donc oui, ce DOA sera une claque graphique et une veritable demonstration de la technique du Hokuto-x-360...".

Pour info, le gameplay des Dead or Alive est paufiné à mort, n'en déplaise à certain. Seulement, pour en saisir toute la subtillité, il faut savoir et vouloir en faire la démarche, aller au-delà de quelques idées pré-conçues, mais c'est une autre histoire...

Plus globalement, et pour rejoindre l'aspect techniquo-artistique, cette série se place-là en matière de baston troidé en versus, comme une référence indétronée jusqu'ici, même par l'excellente série des SoulEdge/Calibur.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2005-05-12 21:39
Toujours plus, dans la continuité.

Après l'option pour gonfler la taille de la poitrine des combattantes, on aura en plus la même option de réglage appliquée au clitoris.

C'est ça la next-gen : plus de détails.

ImageImage
Push-Start. Aller au fond des choses.

Voir le site web de petitevieille
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2005-05-12 21:53
Espèce de vieille peau démago réactionnaire.

Tu noteras au passage que l'option poitrine gonflable existe depuis le tout premier DOA sur Saturn.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Mash_de_Figaro
Gros pixel

Inscrit : May 06, 2003

Posté le: 2005-05-12 22:09
Citation :

Pour info, le gameplay des Dead or Alive est paufiné à mort, n'en déplaise à certain. Seulement, pour en saisir toute la subtillité, il faut savoir et vouloir en faire la démarche, aller au-delà de quelques idées pré-conçues, mais c'est une autre histoire...

Plus globalement, et pour rejoindre l'aspect techniquo-artistique, cette série se place-là en matière de baston troidé en versus, comme une référence indétronée jusqu'ici, même par l'excellente série des SoulEdge/Calibur.

Je te rassure, j'ai bien fait la démarche vers la série DOA et je sais ce que vaut le gameplay (le jeu ne se limite pas aux poitrines des différentes protagonistes quand meme!)...

Si graphiquement, il explose bien des concurrents, le gameplay ne m'a pas convaincu! (mais ça, c'est chacun son avis après tout!)

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2005-05-12 22:18
Autant pour moi, je faisais cette remarque de façon globale ceci dit, parce-que c'est un leitmotiv que l'on peut retrouver pour chaque nouvel opus et qui, je dois bien l'avouer, à tendance à m'aggacer.

Dancing Blade
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Jul 04, 2002
De : Yokohama

Posté le: 2005-05-12 22:19
Ah la la les vieux râleurs

Suis-je le seul à trouver ça vraiment superbe ? L'aspect "plastoc" comme disent certains est commun a de nombreux jeux de baston 3D, Tekken 5 notamment. Personnellement ça ne me dérange pas. Je prends ces images comme démonstration technique pour la console. Il en faut pour séduire le public

Voir le site web de Dancing Blade
Bruno

Inscrit : Mar 09, 2002
De : ???

Posté le: 2005-05-12 22:27
C'est assez classe, même si DOA...je m'en balance. Le rendu est très beau.

Manuel
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003
De : Grenoble

Posté le: 2005-05-12 22:55
Je suis content car je connais le prix des bananes

Voir le site web de Manuel
Shariban
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004
De : sous c'est pas cher

Posté le: 2005-05-13 04:14
Le gameplay de dead or alive à surtout progressé depuis l'épisode ultimate. Avant, le jeu se basait essentiellement sur les contres désormais ce n'est plus le cas. Mais bon, si le style de fond ne plait pas, ça ne plais pas ^^

Image Image

Voir le site web de Shariban

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Images futur DOA sur Xbox 360

21 messages • page
12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)