Rhoo Petite vieille me fait pas dire ce que j'ai pas dit. Tu sais très bien que les discutions sont, comme même, un (petit) cran au dessus de ça ici.
petitevieille Grossier personnage
Score au grosquiz
0008865
pts.
Joue à Crazy Taxi, Sega Rally
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10287 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Posté le: 2014-04-04 19:42
Un peu plus sérieusement, ce genre de données chiffrées fera sans doute dire à beaucoup que la wiyou va très mal, car déjà dépassée par la PS4. Je mise un demi-rein sur le fait qu'au final, Naintondu verra la wiyou comme la N64 : un comparatif douloureux avec la génération précédente et la concurrence, des critiques sur les chiffres de vente, et pourtant une machine rentable du fait de leur situation spéciale.
Le pas de côté vis-à-vis de la PSX4One me va très bien.
Et pourtant je n'achèterai pas de wiyou.
Un peu plus sérieusement, ce genre de données chiffrées fera sans doute dire à beaucoup que la wiyou va très mal, car déjà dépassée par la PS4. Je mise un demi-rein sur le fait qu'au final, Naintondu verra la wiyou comme la N64 : un comparatif douloureux avec la génération précédente et la concurrence, des critiques sur les chiffres de vente, et pourtant une machine rentable du fait de leur situation spéciale.
Le pas de côté vis-à-vis de la PSX4One me va très bien.
Et pourtant je n'achèterai pas de wiyou.
La comparaison avec la N64 est, je le dis encore, non pertinente. Tout le contexte est différent.
De plus c'est la Saturn qui s'est ramassée (commercialement) face au deux autres , donc forcement que la 64 est considérée comme un petit succès. Donc à mon sens tu devrait comparer la WiiU à la Saturn si tu veux (et ça va te faire plaisir).
Erhynn Megid Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Nan mais que Knack soit passé devant Super Mario 3D World en Angleterre (et il menace de faire de même au Japon mais ils trichent car Knack est en bundle avec la console là bas), c'est peut-être un signe que Nintendo is Doomed (since... ?). A ce rythme, Mario Kart 8 se vendra moins que Crazy Frog Racer...
EDIT :
Tiens, en parlant de Saturn ou de Dreamcast (bref, du succès de Sega quoi ) :
Si vous supportez le ton un peu trop monocorde et lent, ça vaut le coup.
EDIT 2:
Avec l'ancien code d'intégration de YouTube, le proxy du taf bloque la vidéo . GrosPixou, c'est moins fort qu'avant ! _________________
Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
RobertGlucose Pixel monstrueux
Inscrit : Feb 06, 2005 Messages : 2589
Posté le: 2014-04-05 12:15
Citation :
Le 2014-04-05 11:10, Erhynn Megid a écrit :
c'est peut-être un signe que Nintendo is Doomed
Hmmm, peut-être, en effet.
Laisse-moi vérifier avec mon outil d'analyse.
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Ca dépend : on attend toujours une date de sortie pour X, Fire Emblem X Shin Megami Tensei, Bayonetta 2, Zelda U, Hyrule Warriors, Smash Bros 4...
Ben en fait on attend une date pour tous les gros jeux ! Et ce depuis leur annonce. "2014". Manquerait plus qu'X et Smashounet soient repoussés à 2015...
0004797
pts.
Inscrit : Jan 15, 2005 Messages : 7541
Posté le: 2014-04-05 13:59
Pour la date de smash bros on sera sûrement fixé dans quelques jour lors du ND.
Pour X : on a pas encore le vrai titre alors une date...
Le 2014-04-04 18:44, petitevieille a écrit :
La PS4 a donc beaucoup de succès, c'est une bonne console.
Les ravages de l'alcool et du gatisme
N'empeche que c'est dingue ce fanboyisme pour sony, y'a pas encore assez de jeux pour acheter la console _________________
Vectrex Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0006880
pts.
Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)
Inscrit : Feb 20, 2003 Messages : 3409 De : la République bananière de Wallonie
Posté le: 2014-04-05 15:10
Citation :
Le 2014-04-05 14:22, RainMakeR a écrit :
Citation :
N'empeche que c'est dingue ce fanboyisme pour sony, y'a pas encore assez de jeux pour acheter la console
C'est tout aussi valable pour les deux autres hein.
nicko Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0004797
pts.
Posté le: 2014-04-05 15:53
Mario86 Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0001260
pts.
Joue à Super Mario Kart
Inscrit : Feb 07, 2012 Messages : 2207 De : Gare de l'Est
Posté le: 2014-04-05 16:58
Citation :
Le 2014-04-05 14:22, RainMakeR a écrit :
Citation :
N'empeche que c'est dingue ce fanboyisme pour sony, y'a pas encore assez de jeux pour acheter la console
Je me demande si je me fais avoir par un véritable second degré d'excellente facture de ta part, ou si c'est toi qui arrives par je ne sais trop quel moyen à prendre un tel post de la vieille au premier degré. _________________
Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !
Au fait ils ont annoncé des bundle avec mario kart ou pas ? _________________
nicko Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0004797
pts.
Posté le: 2014-04-06 16:26
Non rien d'annoncé.
Je crois que Nintendo a embauché l'équipe qui s'occupait du marketing de la Dreamcast en fait, je vois pas d'autres explications.
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Posté le: 2014-04-06 18:45
Petite comparaison de la Rainbow Road N64 dans Mario Kart 8 :
A l'instar de certains circuits et de la Rainbow Road 3DS, il n'y a cette fois ci qu'un seul tour découpé en trois sections. Dommage, j'aurai vraiment aimé qu'on retrouve les trois tours plutôt qu'un seul. _________________
Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
Le 2014-04-06 16:26, nicko a écrit :
Je crois que Nintendo a embauché l'équipe qui s'occupait du marketing de la Dreamcast en fait, je vois pas d'autres explications.
De la dreamcast ? je pensai à des mecs de SONY qui s'occupent de la PSP et la vita _________________
J'ai passé un peu plus de temps sur le live WiiU avec Sonic Vroom et je souhaite vivement que le prochain MK fédère un peu plus de monde motivé... j'ai enchaîné des abandons de joueurs après une course alors que je fais en sorte de ne pas bourrer les items offensives :
- pour ne pas dégoûter les plus faibles
- pour apprécier la conduite rigoureuse des plus forts
Et ben à part un chilien : superblooprikio, croisé par hasard, ce jeu est une foire d'empoigne pour les moindre points avec des abandons caractérisés trop fréquents à mon goût. Les bons et beaux joueurs ne sont pas trop la norme... j'espère que MK 8 inversera cette tendance.
Y avait le pire sur Wii auparavant mais surtout le meilleur, j'aimerai retrouver ça