WiiU : et vous, vous jouez où avec le (sic) votre ?
Rugal-B Gros pixel
Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC
Inscrit : Apr 05, 2012 Messages : 1723 De : Saint Dizier
Posté le: 2014-05-05 18:25
Je n'aime pas du tout ce système de transformations, et le coup des véhicules qui collent au plafond me fait peur. J'achète pas Mario Kart pour jouer à un F-Zero, un Wipe Out ou un Hydro Thunder.
Le 2014-05-05 17:43, DSE76 a écrit :
Houlà, ne vous méprenez pas ! Je précise que malgré mon grosblog et mon avatar, il n'y avait aucun parti pris et d'envie de troller. C'était juste pour signaler un truc que j'ai souvent trouvé.
ON t'en veux pas on sait tous que SEGA c'est du caca _________________
Si ça peut rassurer à propos d'un éventuel comparo avec SASRT, ses lobbies ne sont pas si fournis que ça et les joueurs aguerris sont très très rares. On y trouve essentiellement du noob qui abandonnent très vite ou qui ont un "style" dégueulasse.
Bref, ce MK sera une bouffée d'air frais sur la machine et ne pâtira en rien de l'existence de Sonic Vroom.
Quand à la paternité des transformations en course, je connais ça depuis Spy hunter sur apple 2 (qui a connu une adaptation sur PS2 en 2001)
Manuel Pixel monstrueux
Inscrit : Jan 02, 2003 Messages : 3932 De : Grenoble
Aujourd'hui j'ai pris une wiimote+motion plus+nunchuk d'occasion et officiel (ça va sans dire).
J'ai aussi pris Mario Galaxy, d'occasion toujours et j'adore bien sûr . Le rendu est upscaler et ça n'aliase pas trop sur ma tv, j'avais un peu peur mais ça va. De toute façon en jeu j'ai oublié ces détails tellement c'est prenant.
A noter que j'avais synchroniser ma wiimote après mon pad pro, du coup ça mettait la wiimote sur la position 2, galaxy cherchait ma wiimote et c'était impossible de jouer, j'ai re-synchronisé le bazar en mettant la wiimote avant le pad pro, tout est rentré dans l'ordre.
C'est un petit détail tout bête mais ça doit pas être le seul jeu Wii qui demande à être configurer ainsi.
(merci meyot pour le tuyau, après je vais tellement rarement à micromania que j'y ai même pas pensé )
meyot Pixel de bonne taille
Score au grosquiz
0000810
pts.
Inscrit : Feb 13, 2005 Messages : 234
Posté le: 2014-05-05 23:34
Maintenant que MK8 va sortir, le jeu en ligne sur Wii U va enfin commencer (je compte pas les 3 joueurs de SART et les 2 de MH...), en plus la communauté GP commence à acheter des Wii U en masse J'invite ceux qui ne l'ont pas fait à saisir leur ID Wii U dans le forum arena.
MK8 va proposer un système de communauté, ça serait cool qu'un membre de GP (Laurent par exemple) créé la communauté GP de MK8 pour courir avec des gens de bon goût (et aussi des SEGA fans )
Tout d'abord tout une série de "advance" : “Advance”, “Advance Series”, “Advance Touch”, and “Advance Push”. J'magine que c'est lié aux jeux GBA en virtual console. Les advance touch serait pour la 3ds...
Et ensuite deux marques liés à la pokemon company : Pokken Fighter et Pokken Tournament. Pokken est fort probablement un porte-manteau entre pokemon et ken (poing en japonais) voire même avec Tekken (vu le nom fighter et tournament). Il y a même une image qui tourne, j'ignore si c'est un fake :
Erhynn Megid Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Ce n'est pas un fake, elle provient d'une vidéo de promo de la Poké Comp. et tout le monde a pensé qu'il s'agissait d'un épisode Wii U mais Game Freak a démenti.
EDIT :
Au fait, j'ai fait une liste à jour de tous les GrosPixeliens du topic Id Nintendo Network (Arena). S'il y a une erreur, faites-moi signe ! _________________
Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
nicko Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0004797
pts.
Inscrit : Jan 15, 2005 Messages : 7541
Posté le: 2014-05-06 19:58
Vous croyez qu'on a une chance de le voir à l'E3 celui là ?
Ils avaient quand même réussi à vendre du rêve pour la WiiU avec cette vidéo...
Orbulon Tout petit pixel
Score au grosquiz
0002960
pts.
Joue à Ratchet & Clank : A Crack in Time
Inscrit : Aug 01, 2012 Messages : 44 De : Bretagne
Posté le: 2014-05-06 23:58
@nicko : Aonuma a confirmé que Zelda U sera présent à Los Angeles cette année, d'ailleurs il me semble que Miyamoto a même dit qu'ils pensaient déjà le teaser l'an dernier...
En tous cas, on sait qu'il ne ressemblera pas du tout à la jolie demo technique de 2011 !
Attention ! C'est un simple trophée, rien ne dit qu'il s'agit d'un Assist Trophy ou d'un personnage jouable . En tout cas ça fait bizarre de le voir dans Smash ! Ca peut aussi être un indice concernant une suite.
EDIT :
Ce que j'attends de Nintendo ? Le rachat de Factor 5 Cologne et de TouchFactor (créé des cendres de Factor 5 San Rafael) pour qu'ils bossent avec Retro Studios sur Turrican 4 ou Turrican X Metroid, le crossover de la puissance de la fibre.
Que le patron d'EA se mette à genoux devant Reggie et se fasse caca dans le slip en implorant son pardon (qu'il ne délivrera évidemment pas, Reggie préférant prendre des noms et botter des postérieurs). Qu'Ubisoft annonce le Ghost Recon que la Wii U devait avoir avec des fonctions tactiques très intéressantes sur le GamePad (mais bon, les ventes, le public, bla bla bla).
Plus sérieusement, j'attends de Retro Studios des détails (même très maigres) sur le jeu qu'ils ont commencé en Novembre 2013 (pitié, pas un DKCR 3, Tropical Freeze est très bien mais stop, ou alors qu'il change un peu tout ce qui a été repris tel quel de DKC Returns sans le moindre changement en dehors du fur shading).
De Nintendo bien évidemment, j'attends le reveal de Zelda U, principalement son style graphique, son mode multijoueur, ainsi qu'un aperçu de l'open world. J'attends aussi le thème musical du jeu et le sous titre qui doit l'accompagner. C'est dingue de se dire qu'un Zelda console de salon va être dévoilé la même année que sa sortie.
Comme pratiquement tout le monde, je fais pipi sur les nouvelles licences et tuerai mes voisins pour un nouveau StarFox et un nouveau Metroid. J'aimerai aussi le retour en grâce de Wave Race et 1080 Snowboarding, les excellents jeux "Arcade" du Nintendo des 90' (et pas leurs suites décevantes sur GC).
J'espère quand même être un poil surpris. Ah et le titre de X avec une date de sortie, svp... (et Shulk jouable dans Smash 4).
EDIT II: The Adventure of Link.
J'aimerai bien un Zelda sauce Zelda II, avec leveling, différentes magies, hub géant... _________________
Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
RobertGlucose Pixel monstrueux
Inscrit : Feb 06, 2005 Messages : 2589
Posté le: 2014-05-07 13:17
Comme mes attentes en terme de jeux sont rarement comblées (la Virtual Boy sur 3DS, des nouveaux 3D Classics), j'attends surtout de voir la réaction des joueurs et les GIFs animées.
La réaction des joueurs après la révélation du style graphique de Zelda U, en espérant qu'elle sera gratinée, dans un sens (rappelez-vous celle de Twilight Princess), comme dans l'autre (Wind Waker...).
J'attends aussi avec impatience les réactions de haine lorsqu'Iwata révèlera la nouvelle orientation Quality of Life de sa société, même si ça ne sera pas forcément à l'E3 cette année.
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Si tu envisages l'achat d'un Facebook Rift, le Virtual Boy t'ouvrira ses portes :
Et puis tu es de mauvaise foi : le Virtual Boy existe déjà en 3D sur 3DS :
0004797
pts.
Posté le: 2014-05-07 16:00
Erhynn ? Tu nous fait lance le topic pré E3 comme tu le fais tout les ans ?
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Posté le: 2014-05-07 16:11
Hm, tu veux dire que MS, Sony et Nintendo ont donné leurs dates de conférences ? Diantre, je vais donc m'y coller (ce devrait être fait ce soir) ! _________________
Score au grosquiz
0004797
pts.
Posté le: 2014-05-07 16:38
Ha non les dates ne sont pas connues encore...Mais vu que ça cause de plus en plus d'E3 sur quelques topic....
Heinrich Hönneldorf Pixel de bonne taille
Score au grosquiz
0000754
pts.
Joue à Phoenix Wright : Justice for all (DS)
Inscrit : Oct 08, 2006 Messages : 284
Posté le: 2014-05-07 20:59
Citation :
C'est dingue de se dire qu'un Zelda console de salon va être dévoilé la même année que sa sortie.
Ca a été confirmé ou c'est une supposition perso ? J'ai vu l'info nul part...
Sinon si ils n'annoncent pas un nouveau F Zero je me petit-suicide.
Score au grosquiz
0004797
pts.
Posté le: 2014-05-07 22:02
Je le vois pas avant 2015 (et encore fin 2015 même) le Zelda...
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Posté le: 2014-05-07 23:03
J'ai checké sur le net et Nintendo a déclaré que ce Zelda verrait le jour en 2014 (bon après ils peuvent tricher et dire "Hiver 2014", ce qui équivaut à Mars 2015). Hyrule Warriors vient de se voir offrir une date au Japon : cet été. _________________
Mario86 Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0001260
pts.
Joue à Super Mario Kart
Inscrit : Feb 07, 2012 Messages : 2207 De : Gare de l'Est
Posté le: 2014-05-08 09:37
Citation :
Le 2014-05-06 23:58, Orbulon a écrit :
Vous espérez quoi du côté de Tendo cette année ?
• Un épisode de Zelda 3D/HD entièrement nouveau (ou alors qui fasse office de remake de Zelda II en 3D, j'en rêve) avec un design "adulte" en 1080p, sublime, sombre et complexe
• Un F-Zero HD qui envoie du bois et torpille Wipeout HD bien comme il faut
• Super Mario Galaxy HD Collection jouable au Pro Controller (je suis sérieux)
• Un nouveau Metroid, ce serait bien, aussi
• Un Yoshi's Island HD de la trempe de Mario 3D World _________________
Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !