Le 2014-10-10 13:36, nicko a écrit :
Nouvelle vidéo de Captain Toad :
Ce jeu a tellement de charme, c'est fou !
C'est rond, coloré, chaleureux, et j'adore les petits mondes cubiques qu'on peut faire tourner dans tous les sens comme un enfant qui s'émerveille devant un jouet. La DA est excellente, avec notamment de très bons éclairages.
bronkeykong Pixel digne de ce nom
Inscrit : Dec 08, 2013 Messages : 128
Posté le: 2014-10-11 19:51
Vous passiez un bon week end? Préparez vous à chercher une corde et un tabouret pas cher demain dans les brocantes
Un Rogue Squadron Trilogy remaké, prévue sur Wii et développé par Factor 5 a été annulé alors que le projet était terminé à 100%
C'était en 2008. Le droit des jeux Star Wars appartenant maintenant à EA et ceux de Star Wars a Disney, les Rogue Squadron doivent être devenus de beaux bordels juridiques que l'on ne reverra probablement jamais à l'instar de Goldeneye 64
Erhynn Megid Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Posté le: 2014-10-11 20:43
Cette image suffit à me déprimer jour après jour.
Ca, c'était le fameux projet de reboot de Turrican à la sauce Metroid Prime que Factor 5 voulait faire. Dans un monde parallèle, Factor 5 a racheté Retro Studios et ensemble, ils ont fait un StarFox à la sauce Rogue Squadron, aka le meilleur jeu du monde. _________________
Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
gregoire01 Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Oct 23, 2005 Messages : 6175
Posté le: 2014-10-11 23:08
Citation :
Le 2014-10-10 14:06, Simbabbad a écrit :
On peut jouer Toadette!!! DAY ONE!
Elle devient enfin un vrai personnage actif de l'univers nintendo. Pas comme Waluigi qui n'a jamais dépasser le stade de personnage de party game/jeu de sport. _________________
De toute façon, entre Hyrule Warriors qui a plus de personnages jouables féminins que masculins (et si on ne compte que les "gentils" c'est écrasant), Harmonie et Peach jouables dans SM3DW, et Smash Bros. qui voit surtout des combattantes arriver, il me semble évident qu'il y a une volonté délibérée de Nintendo d'avoir de plus en plus d'héroïnes jouables dans ses jeux, et c'est très bien comme ça (j'ai toujours adoré Toadette). _________________
Watch dogs profitera bien du gamepad sur WiiU. Oui, oui, l'équipe à profiteé du temps de dev supplémentaire
Citation :
Après plusieurs essais et prototypes, certains n'ayant pas du tout fonctionné, les équipes d'Ubisoft sont parvenus à la conclusion que la meilleure utilisation possible de ce périphérique était d'y déporter l'affichage de la carte du jeu, afin que les joueurs puissent se repérer facilement. Ce n'est pas le seul emploi du Gamepad permis par Watch_Dogs, puisqu'il sera également possible de profiter du jeu sans utiliser de télévision.
Incredibeul !
MTF Modérateur groovy
Joue à faire l'imbécile.
Inscrit : Jan 28, 2005 Messages : 6847 De : Caen
Posté le: 2014-10-14 11:10
C'est incroyable comme c'est pas incroyable, en fait...
Erhynn Megid Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Posté le: 2014-10-14 18:02
Merci Tampix Ubisoft. Grâce à toi, moi, le Président de Les Etats Unis d'Amérique je peux faire du sport en toute tranquillité. _________________
Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
Tiens, question... quels jeux permettent de discuter pendant une partie en ligne ?
J'ai vu que la question se posait pour le futur splatoon, du coup le chat vocal reste si rare que ça sur wii U ? _________________
"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."
Kimuji Pixel monstrueux
Joue à Pillars of Eternity
Inscrit : Jul 04, 2005 Messages : 4372
Posté le: 2014-10-17 17:35
Bon et sinon Bayonetta 2 qui se fait unanimement encenser par la critique. C'est pas sensé être la fête du slip chez les possesseurs de WiiU?
spacecowboy Gros pixel
Score au grosquiz
0001656
pts.
Joue à Bloodstained
Inscrit : Nov 29, 2005 Messages : 1999 De : Mons (Belgique)
Posté le: 2014-10-17 18:58
Il n'est pas encore sorti en Europe. Plein de sites l'ont reçu en import apparemment, ou en PAL un mois avant la sortie.
Shenron Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Posté le: 2014-10-17 19:05
Oui, la presse l'a reçu vachement en avance, il y a au moins deux semaines.
Citation :
Bon et sinon Bayonetta 2 qui se fait unanimement encenser par la critique. C'est pas sensé être la fête du slip chez les possesseurs de WiiU?
Bah c'est pas tellement une surprise. _________________
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).
Et sinon, on pourra chatter en ligne sur Bayonetta 2 ?
(je fais mon relou mais je ne trouve pas de liste de jeux qui offrent ce service) _________________
"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."
Après recherches, il semblerait que seuls black ops 2 , AC3 et ME3 proposent le chat en ligne Mario kart ne permet pas de s'engueul... se parler pendant une course, oui.
Z'aimes pas les bavards chez Nintendo _________________