Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » WiiU : et vous, vous jouez où avec le (sic) votre ?
2727 messages • page
1 ... 26272829303132 ... 137
Auteur WiiU : et vous, vous jouez où avec le (sic) votre ?
jeanguytou
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000264 pts.

Inscrit : Dec 03, 2008

Posté le: 2013-02-07 22:39
J’ai acheté ken's rage 2.
j'avais que ninja gaiden d'installé(5giga) sur ma wii U de gros avec trine 2 (1giga)et la cacastrophe : ken's rage 2 demande 15 giga alors que si j’enlève tout ce que j'ai installé sur ma wii U j'ai 12 gigas sur les 32 de base. Bravo les mise à jour, l'Os et la Wii virtuel. Pas glop.

nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005

Posté le: 2013-02-07 23:13
Citation :
Le 2013-02-07 22:39, jeanguytou a écrit :

J’ai acheté ken's rage 2.
j'avais que ninja gaiden d'installé(5giga) sur ma wii U de gros avec trine 2 (1giga)et la cacastrophe : ken's rage 2 demande 15 giga alors que si j’enlève tout ce que j'ai installé sur ma wii U j'ai 12 gigas sur les 32 de base. Bravo les mise à jour, l'Os et la Wii virtuel. Pas glop.

C'est pour ça qu'il fallait prendre la version 8Go et lui coller au cul un disque dur USB à pas cher.

Même avec une 32Go il faut tôt ou tard le faire, alors autant économiser sur l'achat de la console.

Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
De : Gare de l'Est

Posté le: 2013-02-08 00:26
Citation :
Le 2013-02-07 19:36, Erhynn Megid a écrit :

J'aimerai bien entendre le père Ancel qui déclarait haut et fort pourquoi c'était une exclue Wii U, que oui, ça sort en Février. Bordel.

Pire: le report à février m'avait déjà agacé, car le jeu était censé faire partie du line-up original à la sortie de la machine. Mais bon, n'étant sur le point d'acquérir la Wii U qu'un bon mois après au mieux, je ne m'en étais pas formalisé. Là, ça m'énerve vraiment. Du coup, ben je le prendrai sur PS3, pour soigner ma trophycard et pour adresser un gros fuck du doigt à Nintendo.

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !

Voir le site web de Mario86
Le petit Hulk
Gros pixel

Inscrit : Oct 17, 2011

Posté le: 2013-02-08 01:15
Perso c'est un bon gros doigt à UbiSoft que je vais faire.
Nintendo n'a rien avoir la dedans.

D'ailleurs, UbiSoft après cette annonce est en train de ce faire défoncer sur le net, mais d'une force.
C'est ultra violent et ultra drôle surtout

Voir le site web de Le petit Hulk
jeanguytou
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000264 pts.

Posté le: 2013-02-08 08:03
On ne sait pas c'est quoi l'histoire, mais bon avoir presque que 10 mois de report ça fait mal.
Pour revenir à Ken, j'ai utilisé une clef USB de 16go résultat après formatage il me restait que 15 go ^^

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2013-02-08 08:17
@jeanguytou :
Ken's Rage 2, c'est ce type de jeu où on défonce des centaines de personnes à l'écran, non ? Faudra peut être que je me mette à un de ces jeux type Dynasty Warriors un de ces quatre, d'autant plus qu'il y en a un sur Wii U je crois.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

gregoire01

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2013-02-08 09:06
Citation :
Le 2013-02-07 18:24, Mario86 a écrit :

Rayman Legends devait sortir sur Wii U en exclu (temporaire ou non, c'était pas super clair) à la sortie de la machine. Il fut initialement repoussé au 28 février, avec une démo alléchante que j'ai torchée 3 fois et que j'adore vraiment, ça allait être mon troisième titre exclusif sur une bécane que j'allais ainsi réellement exploiter plutôt pas mal en deux mois.

Et soudain, le jeu est annoncé également sur PS360. Pour septembre. Il est donc repoussé également sur Wii U, ce qui fait qu'il y a de fortes chances que je le prenne sur PS3 comme je l'avais initialement prévu, il y a environ un an, lorsqu'une sortie multi-support était annoncé. Nintendo, je ne vous félicite vraiment pas sur ce coup-là...

Messieur les éditeur, c'est pas pour dire mais ça commence à se voir votre mauvaise volonté vis a vis des consoles Nintendo.

Image

jeanguytou
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000264 pts.

Posté le: 2013-02-08 09:29
Tout à fait, il y a le Dynasty Warriors Orochi Hyper sur WiiU, mais il semblerai que la version wiiU à un problème de framerate. Porté trop vite ou problème de mémoire ?
De tout façon dans les Dynasty Warriors faut pas commencer par un Orochi vu que c'est un genre de dream match.
La ou dans la série des Dynasty Warriors et Samurai Warriors , les batailles sont basé sur des faits historiques de la chine pour un et du japon pour l'autre, la serie orochis elle c'est genre faille spéciaux temporels rencontre des 2 mondes.

Et pour revenir à Ken's Rage c'est pour les gros fanboys du manga ou de la série:
*le jeu est pas beau et très marron.
*tu enchaines des grosses arènes ou des ennemis arrivent à l'infini sou-poudré d'un ou deux boss.
*les cinématiques sont très cheap, une image fixe avec de temps en temps des onomatopées ou des personnages découpés qui bougent (pour le coté respect du manga qu'ils disent)
Mais bon tu as toute l'histoire d'hokuto no ken à revivre (même la deuxième partie du manga; celle ou tu pleures à la fin, si t'es un homme parce que Ken il a fait tout ça par amour) et en plus de ça des histoires parallèles avec les personnages secondaires jouables.

RobertGlucose
Pixel monstrueux

Inscrit : Feb 06, 2005

Posté le: 2013-02-08 09:34
Une réaction de développeur intéressante sur le délai :

Citation :
I completely understand you but you have to understand one thing. This is not a decision taken by the development team, this comes from really really high up, so please don't pick on the game.

If you're pissed, imagine how we feel. Think on the situation, we've been making overtime with this game practically since May preparing E3, and then almost a demo per month (gamescon, Wii U presentation, shops, eShop, etc...) and at the same time trying to actually finish the game. We had a first delay because it was obvious we couldn't finish on time but we gave it all to be there on February. What face do you think we had when the week we had to close the game we're being told it's not going to be released? I couldn't believe it.

For practical matters, you'll have to wait for some months for the game to be released and will most likely serve for more content to be added and do it better. For us, this means we've spent 6 months barely seeing our wifes, kids, and friends for nothing because, after all, such a haste wasn't needed. Believe it, it was a hell to swallow these news.

Even then I'm firm in what I said back in the day, Rayman Legends is an excellent game and will still be, and the team that's making it doesn't deserve to have your back turned on them just because some men in ties one day took a wrong choice. This industry is really that shitty. - Xavier Poix

C'est la fête à Ubi sur Miiverse.

spacecowboy
Gros pixel

Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
De : Mons (Belgique)

Posté le: 2013-02-08 09:40
À propos de l'annonce concernant Rayman, le report à septembre est la seule chose qui me chagrine. Alors que je comptais y jouer très bientôt, je suis coupé dans mon élan. Le reste, c'est de la politique commerciale (compréhensible) de la part d'Ubisoft.

Que ceux qui ont apprécié Rayman Origins sur 360 et PS3 puissent jouer à la suite, c'est positif selon moi. On est exactement dans la même situation que pour Bayonetta 2, et les critiques étaient acerbes envers l'exclusivité de Nintendo, pourtant bien normale puisque le jeu sera édité par Nintendo lui-même.

De plus, on ne peut pas dire qu'Ubisoft ait trompé ceux qui possèdent seulement une Wii U, puisque Rayman sortira bel et bien sur leur console. Et il est également improbable que des gens aient déjà acheté une Wii U uniquement dans le but de jouer à ce Rayman.

Voilà, à part le report, je ne vois pas où est le problème. Ou alors vous vous inquiétez pour le sort financier de Nintendo, ce qui ne me passionne pas plus que ça en tant que joueur.

Voir le site web de spacecowboy
gregoire01

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2013-02-08 09:41
Citation :
Le 2013-02-08 09:34, Mia a écrit :

Une réaction de développeur intéressante sur le délai :

C'est la fête à Ubi sur Miiverse.

Soit dit en passant c'est complétement idiot de repousser à Septembre, ils vont se faire bouffer par GTA V.
Ils auraient mieux fait de garder leur idée de base, à savoir février pour la WiiU et plus tard pour les autres ils auraient été sur d'écouler des stock vu la faible concurence sur la console de Nintendo (d'autant plus que Rayman Origin n'as été rentable que sur Wii il me semble).
Là ça sent le bide, mais méchant, et ce sera pire si Nintendo décide de sortir une exclu le même mois.

Image

RobertGlucose
Pixel monstrueux

Posté le: 2013-02-08 09:43   [ Edité le: 2013-02-08 09:45 ]
Citation :
Le 2013-02-08 09:40, spacecowboy a écrit :
Voilà, à part le report, je ne vois pas où est le problème. Ou alors vous vous inquiétez pour le sort financier de Nintendo, ce qui ne me passionne pas plus que ça en tant que joueur.

Nintendo n'a pas besoin d'Ubi pour imprimer des billets.
Le problème est bien le mépris total d'Ubi pour les joueurs (7 mois dans la vue à 2 semaines de la sortie) et les développeurs (cf. mon post juste au-dessus).

Citation :
Là ça sent le bide, mais méchant, et ce sera pire si Nintendo décide de sortir une exclu le même mois.

Genre Wind Waker HD, prévu justement pour septembre ?

Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2013-02-08 09:44
Citation :
De plus, on ne peut pas dire qu'Ubisoft ait trompé ceux qui possèdent seulement une Wii U, puisque Rayman sortira bel et bien sur leur console. Et il est également improbable que des gens aient déjà acheté une Wii U uniquement dans le but de jouer à ce Rayman.

Uniquement pour jouer à Rayman, je ne pense pas, mais je pense que ça a motivé le timing de l'achat chez certains. Du coup, la Wii n'aura rien à manger d'ici Monster Hunter Ultimate.

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
spacecowboy
Gros pixel

Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Posté le: 2013-02-08 09:54
Justement Shenron, Rayman ne devait pas sortir avant deux semaines. Si Rayman était ma motivation pour acheter une Wii U, j'aurais attendu la sortie du jeu tout simplement. Par ailleurs, c'est certain que le report de Rayman va faire un trou dans le planning.

Mia, je comprends que tu sois déçu, je le suis aussi. Mais il n'est pas question de mépris "total" envers les joueurs quand même. Envers les développeurs, je ne peux pas me prononcer.

Si Rayman Legends entre en concurrence avec GTA 5 et Wind Waker, c'est vraiment qu'il y a un problème avec la Wii U !

RobertGlucose
Pixel monstrueux

Posté le: 2013-02-08 10:02   [ Edité le: 2013-02-08 10:04 ]
Citation :
Le 2013-02-08 09:54, spacecowboy a écrit :
Mia, je comprends que tu sois déçu, je le suis aussi. Mais il n'est pas question de mépris "total" envers les joueurs quand même. Envers les développeurs, je ne peux pas me prononcer.

Oh moi je m'en fous de Rayman, mais à la lecture des réactions, c'est le sentiment de nombreux joueurs en colère : beaucoup avaient acheté une WiiU tôt en partie pour ça, avaient pré-commandé le jeu dépuis longtemps, et l'attendaient avec beaucoup d'impatience pour mars.

Tu ne trouves pas ça irrespectueux envers les joueurs de la part d'Ubisoft, de retarder de 7 mois un jeu déjà fini, au dernier moment, après avoir fait toute cette promotion, et pour des raisons purement marketing ?

Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2013-02-08 10:54
J'ai acheté la Wii U en partie pour ce RL, et après avoir fait le tour de la démente démo dispo j'étais encore plus sûr de passer à la caisse le jour J. Franchement je ne comprends pas ce report avec le boulevard qu'a le jeu devant lui ce printemps.

A mon avis ils veulent liquider Ubisoft Montpellier en fabriquant de toutes pièces un échec commercial pour prétexter ensuite un manque de rentabilité. C'est tordu mais pas plus que de repousser de la sorte un jeu terminé.

spacecowboy
Gros pixel

Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Posté le: 2013-02-08 11:37
Mia et Niloc, je vois bien le souci: on doit encore patienter des mois avant de pouvoir jouer au nouveau Rayman. C'est ennuyeux, mais ce n'est pas non plus un désastre.

Par ailleurs, si on précommande un jeu, on sait bien que l'éventuelle petite remise accordée compense aussi l'incertitude quant à la date de sortie. Je m'en suis déjà mordu les doigts, mais c'est le risque.

Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
De : Gare de l'Est

Posté le: 2013-02-08 13:01
Citation :
Le 2013-02-08 09:40, spacecowboy a écrit :

Personnellement, c'est surtout le fait que je me faisais une joie de privilégier enfin la version Nintendo d'un jeu potentiellement multi-support, chose que je n'ai pas faite depuis que j'ai une PS3, à savoir quatre ans maintenant. Le dernier jeu multi-supports que j'ai pris sur Wii, c'était Guitar Hero III, parce que je n'avais que cette console! Mais là, je me réjouissais réellement de me faire une exclu (temporaire ou définitive) sur ma toute nouvelle machine obtenue à Noël, et que ce soit autre chose qu'un Mario ou un Zelda. Là, tout est complètement "cassé", je n'ai plus aucune raison d'acheter Rayman Legends sur Wii U. Absolument aucune.

Citation :
J'ai acheté la Wii U en partie pour ce RL, et après avoir fait le tour de la démente démo dispo j'étais encore plus sûr de passer à la caisse le jour J. Franchement je ne comprends pas ce report avec le boulevard qu'a le jeu devant lui ce printemps.

J'aurais pu écrire exactement le même post, au mot près.

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !

Voir le site web de Mario86
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2013-02-08 13:21
Citation :
Le 2013-02-08 01:15, Le petit Hulk a écrit :
C'est ultra violent et ultra drôle surtout

Balance les liens ^^

Citation :
Le 2013-02-08 09:29, jeanguytou a écrit :
Et pour revenir à Ken's Rage c'est pour les gros fanboys du manga ou de la série:

Bah comme toutes les adaptations de licences avec le moteur de dynasty warrior nan ?

Mais sinon pour en revenir a rayman, ok ils bougent en septembre pour 360 et ps3, mais si la next gen sort, ils font quoi ? ils reportent encore ?

Image

jeanguytou
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000264 pts.

Posté le: 2013-02-08 14:06
Citation :
Bah comme toutes les adaptations de licences avec le moteur de dynasty warrior nan ?

Oui mais c'est encore plus vrai avec Ken.
Sinon l'info teasé de la muerté d'hier de Rich George c'était bien pour la perte d'exclusivité de Rayman et non pas l'arrivé de Street View sur l'eshop Jap.
Cela va réduire le coût de la com une seul campagne pour les 3 versions. Monde de caca.

Sinon pas de serveur mondial pour Monster Hunter 3 Ultimate WiiU , je pense qu'on y jouera plus entre potes donc...

Index du Forum » » Micros et consoles » » WiiU : et vous, vous jouez où avec le (sic) votre ?

2727 messages • page
1 ... 26272829303132 ... 137

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)