Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Posté le: 2008-01-07 13:27
Au pire, faites comme j'ai fait: échangez! Dans un score games, jai pu m'en tirer pour 50€ pour LSW et Mario Galaxy, en échange de Zelda et DBZ2.
Franchement, il est excellent ce jeu, et il promet de longues heures de jeu
HappyGrumble Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0002688
pts.
Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword
Inscrit : May 05, 2002 Messages : 2174 De : Toulouse-cong !
Posté le: 2008-01-07 14:17
Honnêtement... je déteste revendre un jeu. Je ne l'ai fait que deux fois : au début des années 90, j'avais revendu plusieurs jeux sur NEC, dont Super Star Soldier... puis, beaucoup plus tard, j'ai revendu le Retour du Roi sur Gamecube.
Les deux fois, je l'ai beaucoup regretté par la suite. Donc maintenant, je ne revends plus... même si effectivement, ça me revient cher
IsKor Camarade grospixelien
Joue à Diablo 3
Posté le: 2008-01-07 14:23
J'ai été comme toi jusqu'à la Dreamcast: j'entassais. Et j'ai vu que finalement, mes vieux jeux console, je n'y revenais que rarement. De plus, Zelda ne m'a pas plu, et DBZ2, je l'avais tordu dans tous les sens, et le 3 va sortir sous peu, donc je n'ai pas eu d'étât d'âme à les revendre. En revanche, il est fort peu probable que je revende LSW ou Mario...
Score au grosquiz
0002688
pts.
Posté le: 2008-01-07 14:25
Perso, avec mes enfants, j'aime bien leur faire redécouvrir d'anciens jeux, notamment la ludothèque Gamecube. Et puis, ils viennent de se commencer une partie sur le Zelda Wii, alors !...
MadMarc Pixel monstrueux
Joue à King of Fighters XV
Inscrit : Aug 09, 2002 Messages : 2163
Posté le: 2008-01-07 15:03
Citation :
Le 2008-01-05 20:23, Niloc-Nomis a écrit:
Ajoutez à cela la rumeur que je viens de lire sur Livewii concernant un jeu de skate tirant parti de la balance, ce jeu devient vraiment attirant.
OH BON SANG!! Sega adaptez Ollie King sur Wii S'IL VOUS PLAIT!
Signé
celui qui écoutait la BO du jeu partout.
Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Posté le: 2008-01-07 16:13
Trailer de House of the Dead.
Ca a vraiment une gueule de jeu DC mais bon l'essentiel est là: LA MUSIQUE!!!!
J'ai toujours adoré les musiques crin crin bontempi de cette série.
Perso ça me fait plutôt envie mais pas à 60€ (et ça c'est sans espoir avec Sega).
Posté le: 2008-01-07 16:20
C'est quand même dommage qu'ils n'aient pas remanié un peu les graphs. Ca fait vraiment adaptation à l'arrache pour se faire du fric en surfant sur la vague hype.
RobertGlucose Pixel monstrueux
Inscrit : Feb 06, 2005 Messages : 2589
Posté le: 2008-01-07 16:38
Citation :
Le 2008-01-07 16:13, Niloc-Nomis a écrit:
Perso ça me fait plutôt envie mais pas à 60€ (et ça c'est sans espoir avec Sega).
Ghost Squad est sorti à $30 aux États-Unis, et à priori HotD2&3 devrait suivre le même chemin.
Score au grosquiz
0002688
pts.
Posté le: 2008-01-07 16:42
Damned.... Alors que je faisais une petite recherche pour appuyer Mia, je viens de voir que Ghost Squad est annoncé à 60 € en France !!!! Mince alors, Sega France fait vraiment n'importe quoi...
Edit : Et c'est confirmé sur Alapage... Ca sent le sapin, les gars, il va falloir attendre une baisse de prix... snif !
Posté le: 2008-01-07 16:48
Wow, si c'est vrai c'est quand même le prix US x 3 !
Encore mieux que Link's Crossbow Training, qui avait été multiplié par 2.
Score au grosquiz
0002688
pts.
Posté le: 2008-01-07 16:50
Ouaip, le succès fracassant fait que les distributeurs européens considèrent vraiment les joueurs comme des vaches à lait... C'est ridicule
CBL Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Posté le: 2008-01-07 17:00
Citation :
Le 2008-01-07 16:42, HappyGrumble a écrit:
Damned.... Alors que je faisais une petite recherche pour appuyer Mia, je viens de voir que Ghost Squad est annoncé à 60 € en France !!!! Mince alors, Sega France fait vraiment n'importe quoi...
Ils avaient déjà fait le coup pour Outrun 2...
Posté le: 2008-01-07 17:10
C'est dommage, parce que Ghost Squad est vraiment excellent : du pur shooter arcade Sega-AM2, et c'est la 1ere fois qu'il est adapté sur console. Pour moi le meilleur shooter sur Wii, et de loin.
La version US, à 20€ donc, est une bénédiction pour les amateurs du genre.
Version euro = boycott !
Barbo Gros pixel
Score au grosquiz
1037995
pts.
Joue à Mantis Burn Racing
Inscrit : Oct 26, 2002 Messages : 1939 De : Brest
Posté le: 2008-01-07 20:15
On comprend mieux pourquoi Nintendo n'a pas voulu que la Wii soit dézonée...
Simbabbad Pixel planétaire
Score au grosquiz
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10905
Posté le: 2008-01-08 16:42
Je rappelle à tout le monde que Resident Evil : Umbrella Chronicles est lui à 50€, et est un jeu nouveau (et pas un portage) de qualité globale très nettement supérieure...
Posté le: 2008-01-14 09:38
J'ai choppé Metal Slug Anthology Wii pour une trentaine d'euros et c'est que du bonheur ! 30 euros pour les 7 jeux, je crois qu'on tient là une des meilleurs affaires de ce siècle. Il est possible d'y jouer avec la Wiimote, la wiimote et le nunchuk voir le pad gamecube. Mais il est surtout possible d'y jouer au X-Arcade via l'adaptateur gamecube, ce que je fais, et c'est le pied intégral !
Le 6 est décidemment un épisode étrange. Les couleurs sont ternes mais les effets de zoom arrière vraiment sympa. J'adore l'âne-gatling avec sa roulette-cannon et le nouveau système d'armes à la Contra 3 est sympa. Par contre la difficulté est très mal dosée surtout au niveau des boss. Le boss qui avance avec les caisses à éviter est déjà une horreur mais celui d'après (le vers mécanique d'eau) est un cauchemar. En plus il n'y a plus d'indication visuelle sur le fait de toucher un ennemi (ils ne clignottent plus). Détail sympa : deux des personnages viennent d'Ikari Warriors.
J'ai retesté le 4 est c'est bien mieux que dans mes souvenirs. On reste loin de ceux d'avant mais il y a plein de passages sympa et c'est bien bourrin. Ca fait un peu épisode best of avant de s'attaquer à la suite.
Le 2008-01-14 09:38, CBL a écrit:
Mais il est surtout possible d'y jouer au X-Arcade via l'adaptateur gamecube, ce que je fais, et c'est le pied intégral !
Ça veut dire que l'adaptateur mappe le stick du X-Arcade sur le stick analogique GC ?
Parce que si je me rappelle bien, les versions occidentales de MSA se jouaient au stick et pas à la croix avec un pad GC (ce qui est absurde).
(la version jap, sortie un an plus tard, supporte le Classic Controller par contre).
Posté le: 2008-01-14 10:53
En effet, Metal Slug Wii ne marche qu'avec le stick analogique et par défaut le X-Arcade mappe la croix. Mais sur chaque coté du X-arcade il y a un bouton (le modificateur) qui permet de changer les choses. En appuyant sur ce bouton et X, le stick passe en émulation du stick analogique et le jeu devient parfaitement jouable.
Posté le: 2008-01-14 11:22
Citation :
Le 6 est décidemment un épisode étrange. Les couleurs sont ternes mais les effets de zoom arrière vraiment sympa. J'adore l'âne-gatling avec sa roulette-cannon et le nouveau système d'armes à la Contra 3 est sympa. Par contre la difficulté est très mal dosée surtout au niveau des boss. Le boss qui avance avec les caisses à éviter est déjà une horreur mais celui d'après (le vers mécanique d'eau) est un cauchemar. En plus il n'y a plus d'indication visuelle sur le fait de toucher un ennemi (ils ne clignottent plus). Détail sympa : deux des personnages viennent d'Ikari Warriors.
J'ai retesté le 4 est c'est bien mieux que dans mes souvenirs. On reste loin de ceux d'avant mais il y a plein de passages sympa et c'est bien bourrin. Ca fait un peu épisode best of avant de s'attaquer à la suite.
Le 3 restera le meilleur de la série, point Pour le 4, il n'est pas mal, mais franchement, il est bien faible, surtout si on le compare au 5, qui a su renouer avec la série.
Ce que j'aime dans le 6, c'est la possibilité de garder les armes spéciales. Sinon, c'est vrai que MS Anthology, c'est vraiment un cadeau sur Wii
nicko Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0004797
pts.
Inscrit : Jan 15, 2005 Messages : 7541
Posté le: 2008-01-14 12:32
C'est surtout completement débile qu'il ne soit pas jouable avec le classic controler....