Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Le PSN et Grospixels [topic indiscutablement officiel]
941 messages • page
1 ... 29303132333435 ... 48
Auteur Le PSN et Grospixels [topic indiscutablement officiel]
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005

Posté le: 2013-01-04 12:43   [ Edité le: 2013-01-04 12:48 ]
Sur Pc il y a aussi Performous :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Performous
http://performous.org/

Il est; si j'ai bien suivi; compatible avec toutes les chansons de Ultrastar, possède un mode DDR, propose en plus du chant les instruments, et les algorithmes de détection de la voix seraient meilleurs.

David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2013-01-04 13:11
Citation :
Le 2013-01-04 12:36, Carl a écrit :
Ensuite tu peux aussi mettre les mains dans le cambouis avec UltraStar Creator si tu as le MP3 sous la main, que tu fais une recherche rapide avec le nom du morceau et Lyrics sous Google et que tu fais un Copier/Coller c'est souvent encore plus rapide que de chercher un pack déjà fait

Merci pour tes recherches, Carl.

(Désolé pour le HS dans ce topic mais) je suis allé chercher mon pseudo Ultrastar, question de voir comment les choses avaient évolué. Il y a effectivement plus de titres, mais ça n'est pas encore la panacée. Le site russe a l'air plus sympa, mais évidemment, exit les titres français. N'y a-t-il pas un site global reprenant l'offre totale du logiciel ?

Surtout, je n'ai pas encore vu la qualité du truc : il me semblait qu'il s'agissait d'une copie de Singstar (avec la justesse du chant prise en compte), mais ton post me fait penser qu'il s'agit d'un simple "Karaoke de base" (texte + mp3, et basta). Quelqu'un a-t-il vraiment essayé cet Ultrastar ?

... Enfin bref, TOUT CA pour dire que si Sony avait continué à bosser sur Singstar de façon régulière et internationale, on n'en serait pas à chercher ailleurs (et ne me parlez pas de l'offre 360, assez catastrophique).

Voir le site web de David
Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Bougarber (64)

Posté le: 2013-01-04 14:07
Non c'est vraiment une copie de Singstar pas juste un Karaoke, tu as aussi des logiciels qui permettent d'affiner le "scoring" de façon facile mais ça prends un peu plus de temps

Exemple de tuto : icipar exemple.

Nicko : Ca a l'air sympa ce Performous

Voir le site web de Carl
gazza8
Pixel imposant

Joue à Desperados III, Inside (PS4)

Inscrit : Oct 20, 2005
De : Bruxelles

Posté le: 2013-01-04 16:10
Citation :
Le 2013-01-03 17:56, Simply Smackkk a écrit :
J'ai de plus, cherché Red Johnson’s Chronicles – One Against All, qui est sensé être sorti depuis quelques mois, j'en parle même sur cette page. Je n'ai jamais trouvé le jeu. Un comble. Le premier Red Johnson's Chronicles y est, par contre.

Quelqu'un pourrait vérifier pour me confirmer qu'il est toujours disponible ?

J'ai téléchargé la démo il y a quelques semaines, peut-être a-t-elle été supprimée depuis ?

Panda
Gros pixel

Score au grosquiz
0002250 pts.

Joue à C'est compliqué

Inscrit : Jan 27, 2004
De : Paris

Posté le: 2013-01-04 17:16
David, peut-être que Sony a jeté l'éponge devant les statistiques de téléchargement des titres en français. Si les chiffres étaient mauvais, pourquoi s'acharner à proposer du contenu qui n'intéresse que les francophones et qu'en plus ils n'achètent pas.

Voir le site web de Panda
Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Posté le: 2013-01-04 21:50
Et comme je l'ai déjà dit, il y a tout de même plus de chansons françaises par rapport à d'autres pays européens. Bon, quand on voit ce que le Singstore propose comme chansons allemandes par exemple, je ne m'étonne pas que nos voisins d'outre-Rhin ne se soient pas précipités.

(Ou alors, c'est qu'ils ont vraiment goût, bisous)

Il n'y a plus de chansons françaises, mais le Singstore est heureusement régulièrement mis à jour, et j'arrive toujours à trouver quelques nouvelles bonnes choses.

Citation :
Le 2013-01-04 16:10, gazza8 a écrit :

J'ai téléchargé la démo il y a quelques semaines, peut-être a-t-elle été supprimée depuis ?

Ce serait curieux.

Cette série est maudite. Pour rappel, le premier était sorti juste avant le piratage du PSN.

On m'a déjà parlé d'Ultrastar. L'offre semble plus intéressante, mais j'ai peur que ce soit un peu la foire à n'importe quoi.

Et je me vois mal rameuter toute la clique devant mon écran d'ordinateur, mais je suis un poil de mauvais foi encore, il paraît qu'on peut brancher son écran de TV sur son PC, mais ce doit être une odieuse rumeur.

Citation :
je donnerai un rein pour avoir la BO du RHPS dans Rock Band.

Toute la bande-son tu veux dire ?

Car il y a trois chansons achetables pour le 3.

Sur SensCritique
Moi, je(u video)

Voir le site web de Simply Smackkk
Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2013-01-04 22:51   [ Edité le: 2013-01-04 23:06 ]
Citation :
Car il y a trois chansons achetables pour le 3.

Pour Guitar Hero seulement. Tu me l'apprends, d'ailleurs, je suis maintenant dans l'obligation d'acheter un Guitar Hero rien que pour ce DLC.

Oh super, maintenant il faut que je le regarde à nouveau.

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Posté le: 2013-01-05 01:45
Ha oui, c'est dans Guitar Hero Warriors of Rock que je l'ai téléchargé, je me demande pourquoi je me suis entêté à les voir dans Rock Band 3.

Succombe à la tentation...

Sur SensCritique
Moi, je(u video)

Voir le site web de Simply Smackkk
Kaede

Posté le: 2013-04-17 22:01
J'avais raté le poisson d'avril de Thatgamecompany ^^ http://www.youtube.com/watch?v=MqXHDdwI2ug

Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
De : Gare de l'Est

Posté le: 2013-04-17 22:22
Grâce à toi je le découvre également, merci! C'est énorme

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !

Voir le site web de Mario86
HappyGrumble
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
De : Toulouse-cong !

Posté le: 2013-04-18 01:50
Je ne connaissais pas non plus, j'adore
Merci les gars !

Voir le site web de HappyGrumble
Kaede

Posté le: 2013-05-06 13:39   [ Edité le: 2013-05-06 13:40 ]
Ca y est, j'ai fini Journey (j'avais trouvé le moyen de ... commencer une partie mais ne pas la finir. Du coup j'ai recommencé).

C'est assez intéressant je trouve.
Commençons par le point noir (le même que pour Flower) : 99% du temps, les actions qu'on réalise dans le jeu ne nécessitent pas de réflexion ou d'habileté particulière (ou si peu...). Voila, c'est dit.

Du côté des + :
- C'est plus varié que Flower.
- C'est une réussite technique et graphique totale. Flower avait placé la barre haut, mais Journey fait encore mieux. C'est épuré, extrêmement lisible. Le sable, le vent, les effets de lumière sont bourrés de détail et d'attention.
- La sensation de liberté, même si sur cette seconde partie je me suis contenté d'aller droit au but.
- La gestion du multijoueurs est intéressante, que ça soit au niveau de l'"anonymat" (avec une surprise...), du côté totalement non-intrusif ou des mécaniques de gameplay coopératives ultra simples qui font que tout joueur va naturellement les adopter (l'avantage de la simplicité).
Le jeu ne comporte d'ailleurs aucun didacticiel ni d'interface explicite.
- Le jeu raconte une histoire avec très peu de cinématiques, essentiellement par le biais du gameplay, et sans le moindre mot ... et il y arrive bien
- La fin, le fait que le jeu forme un "tout" très cohérent.

Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Posté le: 2013-05-06 14:36
Citation :
Le 2013-05-06 13:39, Kaede a écrit :

Commençons par le point noir (le même que pour Flower) : 99% du temps, les actions qu'on réalise dans le jeu ne nécessitent pas de réflexion ou d'habileté particulière (ou si peu...). Voila, c'est dit.

J'ai du mal à concevoir qu'on puisse prendre ça pour un point noir.

Enfin, personnellement, je considère comme point noir un détail qui ne répond pas à mes attentes. Si tu en as la même définition que moi, ça veut dire que tu attendais un petit peu de challenge ou d'énigmes? Dans ce cas, si tu avais expérimenté Flower, je suis surpris que tu aies nourri de tels espoirs vis-à-vis de la production suivante de thatgamecompany, qui s'inscrivait clairement dans le même contexte purement artistique.

Citation :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !

Kaede

Posté le: 2013-05-06 18:00   [ Edité le: 2013-05-06 18:01 ]
Disons que ça correspond un peu à mes attentes générales d'un jeu, mais je reconnais que ça peut difficilement s'appliquer à ce jeu. On peut difficilement par exemple avoir un jeu simple, facile avec 0 prise de tête *et* hardcore. Ou encore, il serait tordu de reprocher à ICO de ne pas être un challenge hardcore comme Super Meat Boy ...
... surtout que Journey est si court que l'ennui n'a pas le temps de s'installer (les jeux avec une durée réellement adaptée au gameplay, c'est le bien !).
J'avais bien trouvé le temps de m'ennuyer sur Flower, remarque, mais il faut dire que contrairement au cas de Journey, les contrôles m'avaient enquiquiné dès le début (et n'ont pas cessé jusqu'à la fin).

Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Posté le: 2013-09-26 21:43
Savez-vous si on peut entrer un code PSN d'un jeu US (valide car présent dans un jeu neuf déballé par mes propres soins le jour de sa sortie) sur le PlayStation Store FR?

Mon code pour le dirigeable est US vu que mon jeu a été acheté aux States, et le PS Store français ne le reconnaît pas. du coup je me demandais si c'était "zoné" quel que soit le jeu, ou si ça dépendait des titres / éditeurs...

Citation :

Mike the freeman
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003

Posté le: 2013-09-26 22:02
Je pense que les Playstation Store sont entièrement zonés, ce n'est pas une question d'éditeurs.

J'ai un code semblable venant d'une compilation thatgamecompany US qui ne passe pas non plus.

Rugal-B
Gros pixel

Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC

Inscrit : Apr 05, 2012
De : Saint Dizier

Posté le: 2013-09-26 23:11
C'est non seulement zoné, mais en plus ça "gâche" le code. Même si tu te crées un compte US, ton code ne marchera plus maintenant.

Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Posté le: 2013-09-27 13:16
Magnifique... bon, bah si quelqu'un a un code PSN euro pour le dirigeable de GTA V, euuuuh....

Citation :

Mike the freeman
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003

Posté le: 2013-09-27 13:39
Merci pour l'info Rugal-B, comme quoi on en apprend tous les jours...

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2014-04-23 14:50   [ Edité le: 2014-04-23 14:57 ]
Par manque de temps, je ne pense pas pouvoir m'occuper d'afficher le contenu hebdomadaire du PSN mais en tout cas voici le contenu gratuit du PS Plus du mois de mai, qui poutre sévère :

PS4 :
- Stick it to the Man

PS3 :
- Payday 2
- Puppeteer

PS Vita :
- Muramasa Rebirth
- Everybody’s Golf

Pour rappel, celui d'Avril :

PS4 :
- Mercenary Kings
- Hotline Miami (Cross Buy, disponible bientôt)

PS3 :
- PES 2014
- Sly Cooper : Thieves in Time (Cross Buy)
- Hotline Miami (Cross Buy)

PS Vita :
- Sly Cooper : Thieves in Time (Cross Buy)
- Hotline Miami (Cross Buy)
- Moto GP 13

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Index du Forum » » Micros et consoles » » Le PSN et Grospixels [topic indiscutablement officiel]

941 messages • page
1 ... 29303132333435 ... 48

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)