Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » eShop 3DS, le topic qui voit en profondeur (+DSiWare)
1202 messages • page
1 ... 38394041424344 ... 61
Auteur eShop 3DS, le topic qui voit en profondeur (+DSiWare)
jeanguytou
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000264 pts.

Inscrit : Dec 03, 2008

Posté le: 2013-05-09 10:17
Level5 a tweeté sur le prix (7,99€) et la date (16 mai 2013) pour la sortie deThe Starship Damrey en Europe.
ici : https://twitter.com/LEVEL5_IA

spacecowboy
Gros pixel

Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
De : Mons (Belgique)

Posté le: 2013-05-09 19:06
On a évoqué récemment la sortie de 3D Space Harrier sur le magasin européen. J'ai probablement lu ça sur Sega Mag. Tu n'as pas plus d'infos à ce sujet Shenron ?

Evidemment, j'attends aussi énormément le Super Hang On en version 3D. D'ailleurs, tous les jeux utilisant la technologie "super scaler" profiteraient merveilleusement de l'effet 3D.

Sonic ? Ca me parait moins pertinent, mais pourquoi pas.

Voir le site web de spacecowboy
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2013-05-09 19:20
Je me demande comment ils l'ont implémenté, ça peut faire de jolis paradoxes. Par exemple:

Si tout le premier plan est au même niveau, l'illusion que le début de la boucle est devant sera perdue. Pareil pour "Super Hang-On", le circuit peut être en 3D mais les motards et arbres risquent d'être tout plats. Du coup ça peut complètement changer la perception du jeu.

Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X

Voir le site web de Simbabbad
jeanguytou
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000264 pts.

Posté le: 2013-05-09 19:23   [ Edité le: 2013-05-09 20:30 ]
Fin janvier Space Harrier avait été vu sur le site de l'organisme de classification des jeux australiens
ici http://www.classification.gov.au/Pages/View.aspx?sid=0H5f%252f%2bK85YU%252fl2Ap%2bwEzmQ%253d%253d&ncdctx=qQCYsIbhAYJHDP8mhEEKfNAuj1aPSTK1JCFkjWrZIth%252ftSHw8PeH5dMqGuVLrx0I .

Sinon Hang On n'était pas sortie en 3d (bicolore) sur master system ?
Edit: Non Hang-On n'était pas sortie en 3d sur master system et la 3d y était stéréoscopique ^^

spacecowboy
Gros pixel

Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Posté le: 2013-05-09 21:34
Sur les vidéos des versions 3D de Space Harrier et Super Hang On, le rendu semble très propre. Et la perspective avec la borne qui pivote me plaît beaucoup en espérant que ça ne fasse pas trop mal aux yeux.

Effectivement, je ne pense pas que Hang On soit sorti en 3D sur Master System. Par contre, Space Harrier est bien disponible en version 3D.

nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005

Posté le: 2013-05-09 21:58
Citation :
Le 2013-05-09 21:34, spacecowboy a écrit :
Effectivement, je ne pense pas que Hang On soit sorti en 3D sur Master System. Par contre, Space Harrier est bien disponible en version 3D.

Et Outrun 3D aussi.

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2013-05-09 22:42
Bon, j'ai pris Picdun 2 car j'aime beaucoup ce genre de Dungeon RPG à la Etrian Odyssey (ou Wizards & Warriors sur NES ou encore Wizardry). On verra bien ce que ça va donner. Le premier opus est dispo sur l'eShop 3DS, il s'agit d'un DSiWare du nom de "GO Series: Picdun".

Et que Sega aille brûler en enfer avec des monstres plein de tentacules qui font des choses pas catholiques tant que leurs 3D Classic n'arriveront pas chez nous. Namého ! Je veux mon Space Harrier !

Pourquoi réclame-t-il son épéda Space Harrier ?

Doté d'un rendu type "fausse 3D" et d'un gameplay accrocheur, d'une excellente bande son et d'une durée de vie à toute épreuve, Space Harrier 3D Classic apporte également une vraie 3D. Et en plus y'a des bonus. Céééééghaaaaaa.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

RobertGlucose
Pixel monstrueux

Inscrit : Feb 06, 2005

Posté le: 2013-05-09 23:02
Les "3D Classics" de Sega sont différents des versions 3D Master System. Ils sont basés sur les versions arcade, avec une résolution de 3DS native, ce qui veut dire que les jeux ont été en grande partie recodés.
Enfin ça, c'est vrai pour Space Harrier et Super Hang On. Sonic a l'air d'être dans sa résolution d'origine (avec bandes noires), donc le processus de conversion est peut-être différent pour ce dernier.

C'est sûrement pour ça que Nintendo a stoppé les frais sur ses 3D Classics : trop de travail, et probablement pas assez rentable. Heureusement qu'on peut compter sur Sega quand il y a de l'argent à perdre.

spacecowboy
Gros pixel

Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Posté le: 2013-05-09 23:07
Oui, Space Harrier et Super Hang-On sont en version arcade.

Il y a certainement plus de travail pour faire un 3D Classics, mais le prix est aussi plus élevé que pour une simple sortie sur la Console virtuelle. Pour les gros hits, ça peut être rentable à mon avis.

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Posté le: 2013-05-11 15:56   [ Edité le: 2013-05-11 23:53 ]
Alors, j'ai pris "Mini on the Moves", vu que j'aime les différentes versions de la "série" des Mario vs. Donkey Kong (même si aucun jeu n'y arrive à la cheville de "Donkey Kong '94", mais passons)... avec les minis, j'ai surtout aimé "Minis March Again", qui était vendu en téléchargement sur DSi à seulement 8 euros et qui était absolument excellent (bien plus que sa suite en cartouche - d'ailleurs, j'en suis à mon troisième playthrough)...

Eh bien... les mini-jeux sont superficiels, du genre qui sert à tuer 2mn devant la machine à café mais pas plus, avec certains reposant sur de la "manivellite" semblant destinée à rayer l'écran tactile... le jeu principal pourrait se jouer intégralement sur l'écran du bas, les décors de l'écran 3D réussissant le tour de force d'être primaires et simplistes malgré le fait qu'il n'y en a que quatre et que toute la puissance de la 3DS pourrait y être consacrée, et de tourner à 30fps (et encore, c'est bien moins fluide que "Super Mario 3D Land", et sans antialiasing)... un exploit, l'équipe de "Mario Kart 7" doit bien se marrer.
Le jeu, comme on s'y attendait, est pompé sur "Pipe Mania" de façon encore plus flagrante que les minis étaient pompés sur "Lemmings". Le tout pourrait tourner sous Flash gratuitement en ligne, mais est donc vendu à 10€.

Et je m'éclate dessus, et je trouve que c'est un jeu très bizarre.

Il y a quatre modes. Dans le principal, on doit poser des tuiles alors que Mario avance pour le guider vers la sortie en lui faisant ramasser des médailles, sachant que les tuiles tombent dans une tirette.
Donc, ça a l'air d'être "Pipe Mania", MAIS ce qui est étrange, c'est que:

- Contrairement à "Pipe Mania", Mario se met très vite à avancer, on n'a pas de gros délai de démarrage.
- On ne peut poser une tuile que sur un espace vide, contrairement à "Pipe Mania" on ne peut pas directement en mettre une par-dessus une autre (des bombes peuvent tomber dans la tirette, par contre).
- La tirette se remplit toute seule, si elle est pleine alors qu'une tuile tombe, Game Over.
- Je suis 99,9% sûr que les tuiles qui tombent sont programmées et pas tirées au hasard. Peut-être pas littéralement avec un ordre précis, mais il est fait exprès que certaines pièces ne tombent JAMAIS.

Du coup, tout de suite, ça vire au die and retry avec une difficulté qui commence assez fort, ce qui étonne (tout "Mini Land Mayhem", lui, était soporifique dans son premier run tellement il était facile).

Il y a des subtilités:

- On peut se débarrasser de certaines pièces s'il y a une poubelle sur le plateau. Au bout de trois tuiles jetées, la poubelle disparaît et on récolte une pièce bleu "joker" qui relie automatiquement deux tuiles.
- Si on crée une boucle sur le plateau sans que Mario soit dessus, ça crée une poubelle.
- Si on crée une boucle sur le plateau avec Mario dessus, ça surélève le parcours (ce qui permet de ramasser des médailles qui sont situées sur des nuages en hauteur) et on a un bonus de temps (le temps est limité et est réglé TRÈS court). On récolte aussi des tuiles qui peuvent se poser par-dessus les autres.

Mine de rien, ces changements font que le jeu est en fait très différent de "Pipe Mania" en pratique, on est plus avec un puzzle avec une solution/méthode précise que dans l'improvisation de "Pipe Mania".

Il y a aussi d'autres modes:

- Un mode avec Peach où les tuiles sont toutes données dès le départ et où on a tout son temps avant que Peach ne démarre.
- Un mode avec plusieurs Toads à aiguiller sur le parcours (qui rappelle pas mal "Minis March Again"), on ne peut pas y poser de tuiles mais juste tourner des aiguillages ou déplacer les tuiles déjà sur le plateau.
- Un mode INFERNAL avec Donkey Kong sur un plateau immense avec des tonnes de trucs à ramasser et un temps hyper réduit.

Bref, je m'amuse pas mal et je suis agréablement surpris du niveau de défi du jeu.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2013-05-11 21:45
hmmmm je me tatasi avant de le chopper. Je testerai la demo si y'a. Je suis mitigé sur ce jeu

Image

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Posté le: 2013-05-12 11:01
Bah si tu trouves que "Giana Sisters" sur XBLA, qui est magnifique avec des graphismes hyper fouillés et des univers gigantesques, ne vaut pas 15€, tu ne risques pas de trouver que "Minis on the Move" vaut ses 10€.

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2013-05-13 12:38
Mise à jour de l'eShop 3DS du 16 Mai 2013 :

Console Virtuelle (NES) :
- Mega Man 5 (Capcom, 4.99 €) :
Alors que la Wii U n'a pour l'instant que le premier opus de cette série, la 3DS accueille déjà le 5ème.

Jeux complets :
- The Starship Damrey (Level-5, 7.99 €) :
Un des jeux du trio Guild02, il s'agit d'un survival horror à la première personne sans tutoriel ni indications. Tout cela a été écrit par deux têtes du "novel" au Japon, Kazuya Asano et Takemaru Abiko. Le jeu à l'air intéressant, faudra que je regarde un trailer ou deux pour mieux comprendre le concept.

- Pokémon Donjon Mystère : Les Portes de l'Infinité (Nintendo, 39.99 €) :
Le fameux dungeon RPG Pokémon est de sortie en Europe. Comme dit un peu partout, le jeu à des tétra tonnes de dialogues inzappables (curieux pour un RPG de ce genre, d'ordinaire les dialogues sont plus que secondaires) mais semble sympathique et généreux en contenu (et en blabla donc).

Promo :
- Planet Crashers (UTV Ignition) passe de 9.99 € à 6.99 € du 16 Mai au 30 Mai.

DSiWare :
- Retro Pocket (UFO Interactive, 500 Nintendo Points / 5 €)
Il s'agit d'une compilation de jeux Game & Watch plus ou moins bons pour 5 €.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005

Posté le: 2013-05-13 14:35
Citation :
Le 2013-05-13 12:38, Erhynn Megid a écrit :
DSiWare :
- Retro Pocket (UFO Interactive, 500 Nintendo Points / 5 €)
Il s'agit d'une compilation de jeux Game & Watch plus ou moins bons pour 5 €.

Une compile des Game&Watch ou bien de jeux LCD ?

RobertGlucose
Pixel monstrueux

Inscrit : Feb 06, 2005

Posté le: 2013-05-13 14:41
LCD, malheureusement.
Faut pas jouer avec mes émotions comme ça...

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Posté le: 2013-05-15 01:20
Bon, je vais essayer de ne pas faire trop long parce que ça ne sert à rien de tirer sur l'ambulance en pissant dans un violon (n'essayez pas ça chez vous): je vais dire du mal d'un jeu auquel personne ne s'intéresse, "escapeVektor" sur l'eShop de la 3DS.

J'avais beaucoup aimé le premier chapitre sur Wii, ce jeu de labyrinthe à l'ancienne à la "Pac-Man" ou "Dung Beetles" alliant élégamment graphismes rétros et clairs, maniabilité simple (un bouton pour accélérer, un pour des smartbombs qu'on n'utilise jamais si on veut scorer, et la croix), obstacles clairement identifiés (ennemis qui font des rondes, d'autres qui nous chassent, barrières et interrupteurs), et un système de scoring assez fin pour relever la sauce et nous captiver en nous faisant batailler pour les médailles de platine.

Patatras, "escapeVektor" sur 3DS rejoint la famille des "on a fait un super jeu du coup on a voulu rentabiliser avec une suite dans laquelle on a fichu plein de trucs qui bousillent nos propres mécaniques" (dans cette famille, je demande aussi "Runner 2", gratiné également).

Alors, sur une base simple et efficace, le jeu introduit:

- Les Wildcards: normalement, dans une énumération, on garde le truc le plus fort pour la fin pour faire un effet, mais autant aller à l'essentiel... ce truc a forcément été inventé par un gars qui travaille aussi chez Gajin et qui a eu l'idée géniale du tir sur cible de "Runner 2"
Alors, les Wildcards, c'est des "cartes" qu'on peut "miser" avant de jouer à un niveau, et qui en cas d'échec sont perdues, mais en cas de réussite doublent notre score. Dans un jeu qui repose beaucoup sur le scoring. Avec des classements en ligne. Oui, oui, oui...
Donc, mettons que vous vous soyez surpassé à un niveau avec un score de 2 millions, mais sans Wildcard. Bravo, très bien, mais Billy, qui a eu un score de 1,5 millions a lui misé une Wildcard, et donc vous passe devant avec 3 millions. De même, si on rejoue à un niveau et qu'on fait un score exceptionnel mais sans avoir pensé (ou avoir pu) utiliser de carte, ben tant pis, notre score compte pour du beurre.

Alors, déjà, c'est complètement idiot et je n'ai même pas besoin d'insister sur la bêtise totale du truc, mais attention, il faut voir comment on gagne les Wildcards: en battant un de ses scores. Donc par exemple, si on joue très mal, puis pas trop mal, puis correctement, puis très bien à un niveau sans miser de carte, on gagne 4 Wildcards. Mais si on joue fantastiquement du premier coup en ayant pensé à miser une carte (donc tout bien), on gagne... ben rien du tout, on récupère juste sa carte. Et si plus tard on essaie de battre son score mais qu'on ne réussit pas, même d'un rien, eh bien on perd une carte puisqu'on est obligé d'en miser une pour se dépasser.

Là, je fais une pause. Pour vous laisser. Admirer. L'ineptie. Du truc.

C'est tellement pire qu'un système de vies.

Alors vous me direz: mais on peut finir bloqué sans carte, avec cette histoire! Ah, mais par miséricorde, le jeu nous en donne deux quand on le lance de façon assez espacée (24h je crois). Le jeu à scores qui vous mets des bâtons dans les roues et vous décourage d'essayer de scorer, je ne l'avais jamais vu ni rêvé, Nnooo (le nom de la boîte des développeurs, si, si) l'a fait. Moi je dis bravo.

Après, on a:

- Le superboost: avant, on pouvait aller lentement par défaut, ou aller plus vite en appuyant sur un bouton. Maintenant, on peut aller encore plus vite en appuyant sur un autre bouton! Wow. Donc, avec ce nouveau pouvoir débloqué (parce qu'en plus on améliore son matos au cours de l'aventure, ce qui oblige à rejouer à des niveaux déjà battus si on veut scorer plus haut, c'est bien fait), on se dit qu'on va faire plus de score puisque le temps passé sur le niveau est un gros facteur, mais on se rend compte qu'on fait moins de score. Interloqué par cette énigme, on découvre alors que la coloration du circuit (le but du jeu) se fait en inversion proportionnelle de la vitesse à laquelle on le colore (ce n'est mentionné nulle part, évidemment). Du coup, ce nouveau mouvement est... super utile. Il faut jongler avec (ou pas, selon les circonstances) uniquement sur du terrain déjà coloré.

- Le boostenate: le jeu avait absolument besoin d'un troisième type de boost, donc voici le boostenate, qui est un superboost qui permet de tuer les ennemis en leur passant dessus, et de passer au travers des barrières sans exploser. Voilà qui est très finement conçu, puisque ça rend du coup totalement obsolètes toutes les barrières et les interrupteurs, qui sont l'unique aspect du level design en dehors des emplacements des ennemis, level design qui s'en trouve donc considérablement enrichi. Et ce qui, incidemment, bousille les meilleurs niveaux du jeu de loin, le premier quart, qui correspond au jeu originel sur WiiWare, ainsi complètement désarticulé.
Autre détail cocasse: le boostenate consomme à la fois la jauge de boost et des bombes, ce qui est pratique à mesurer puisque l'un est une jauge, donc, alors que les bombes sont un nombre fini. Tout se mesure donc complètement au pif, mais c'est pas grave, après tout s'attendre à passer à travers des obstacles et exploser à la place, dans un jeu à scores, c'est anodin.

Bon, j'ai dit que j'allais essayer de ne pas faire long, donc je passe vite sur le level design: c'est une adaptation extraordinaire de ce grand classique de Balzac, "La Peau de Chagrin".
Les niveaux commencent en étant assez larges, riches, avec différentes stratégies d'approche possibles. Ensuite, on continue avec des zones plus petites qui une fois complétées font apparaître une autre petite zone, c'est donc plus resserré. Au chapitre 3, on a des îlots connectés par de longs goulots. Et enfin, on a des lignes droites, avec de temps en temps deux ou trois cellules à colorer (je n'exagère même pas). Eh beh. Un peu la trajectoire de mon enthousiasme et de mon implication dans ce jeu...

Bleh.

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2013-05-15 09:40
J'avais bien commencé à jouer mais la tonne de jeux que j'ai sur les épaules ont mis de cotés pas mal de jeux 3DS. Le concept des Wildcards m'avait déjà l'air assez pété en effet, mais ce que tu indiques fait froid dans le dos...

Je reprendrai surement ma partie bientôt malgré tout mais c'est pas engageant... l'original est toujours sur la boutique Wii ?

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Posté le: 2013-05-15 11:15
J'imagine que si on cherche juste à finir les niveaux sans chercher du tout à obtenir des médailles ou du score, le jeu peut ne pas être déplaisant, même on se dit vers la fin que tant qu'à faire on rejouerait bien à "Pac-Man CE" ou CE DX à la place (ils essaient d'imiter son rythmes et ses sensations et échouent lamentablement).

Normalement l'original est toujours sur WiiWare. En fait, ce qui est trompeur pour le jeu 3DS, c'est que toutes les critiques disaient que l'original était inclus dedans, alors qu'en fait non, puisque son système de score et son level design sont bousillés par les ajouts.

jeanguytou
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000264 pts.

Posté le: 2013-05-16 17:57   [ Edité le: 2013-05-17 20:20 ]
Au lancement d'une partie de The Starship Damrey il y a un avertissement qui va faire plaisir à beaucoup de gens : This game contains no tutorials or explanations. On tâtonne souvent, mais comme toujours c'est gratifiant quand on trouve ce qu'on peut faire et ce qu'il faut faire. A jouer avec le casque, j'ai déjà eu mon premier sursaut ^^
edit: j'ai peur.
Sinon j'ai lancé Sonic 3d classics et j'adore. Le jeu est beau et fin. Le son est bon. On peux choisir de jouer avec ou sans spin dash, en maintenant X au démarrage on a le choix du niveau ( j'ai pas testé le tips de l'époque). Pour l'effet 3d, en plus de la reglette il y a 2 types de 3d pas moche du tout; mais le mode télé bombée me donne envie de vomir surtout en 3d.

[HS] Cela n'a rien à voir avec le jeux vidéo mais en relançant la 3ds jap pour Sonic, j'ai remarqué 2 portails de vente de disponible via eshop depuis décembre :
*Librica : un portail de vente de manga (400 à 800 yens le tome selon le manga) en fait il s'agissait d'un projet qui devait naitre sur Wii, réunissant les éditeurs japonnais Kodokawa, Kodansha, Shueisha et Shogakukan
*RecoChoku: le célèbre portail japonais de vente de musique. [/HS]

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2013-05-20 12:22
@jeanguytou :
Merci pour ces retours, notamment sur The Starship Damrey et Sonic 3D ! Le Shop Manga devait effectivement paraître sur Wii mais...

Mise à jour de l'eShop 3DS du 23 Mai :

Jeux complets :
- Donkey Kong Country Returns 3D (Nintendo, 39.99 €) :
On ne le présente plus, DKCR 3D est un portage Wii > 3DS. Le jeu semble toujours aussi excellent, sa jouabilité n'en est que meilleure grâce à l'obligation de se passer de mouvements gyroscopiques. Le framerate n'est pas à 60 FPS, ce qui peut rebuter beaucoup de monde, reste à voir si c'est un poil rédhibitoire quand on sait la qualité du jeu. Vous craquerez. C'est le Précieux.

- Tom Clancy's Ghost Recon: Shadow Wars 3D (Ubisoft, 19.99 €) :
Incroyable mais vrai : le tactical dans l'univers de Ghost Recon sort sur l'eShop ! Le prix est un poil élevé mais je ne l'ai pas vu à un tarif si différent que ça dans les commerces, l'occasion étant parfois à "25 €" ou "30 €". Y'a des gens sur GrosPixels qui l'ont apprécié, ils vous en diront des nouvelles.

- Swords & Soldiers 3D (CIRCLE Entertainment, 7.00 €) :
Un étrange Tower Défense sorti sur un peu tous les supports, même le WiiWare où il a pas mal cartonné. NintendoLife dit cependant que le portage sur 3DS est très décevant, leur critique du jeu arrive bientôt. Les portages de jeux WiiWare vers 3DS sont-ils maudits ?

- Air Battle Hockey 3D (Agetec Inc, 4.99 €) :
Un Pong en 3D avec caméra à l'épaule derrière la "planche". Jouable à deux, mais pas très joli...

- Groove Heaven (Teyon, 3.99 €)

Promotions temporaires :
Jusqu'au 30 Mai, le jeu suivant passe de 7.99 € 6.39 € :
The Denpa Men: They Came By Wave.

Démos jouables :
- Project X Zone (Namco Bandai) :
Vous ne rêvez pas : une démo pour ce jeu dont on ne pensait jamais le voir arriver chez nous ! L'occasion de voir ce que ce foutoir complet de personnages et d'univers à dans le ventre. Namco avait promis qu'il ferait tout pour que le jeu ne souffre pas d'une localisation à l'étranger (licences, droits, personnages non connus hors Japon etc).

- Rabbids Rumble (Ubisoft) :
Une démo jouable pour un jeu sorti l'an dernier... why not.

Index du Forum » » Micros et consoles » » eShop 3DS, le topic qui voit en profondeur (+DSiWare)

1202 messages • page
1 ... 38394041424344 ... 61

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)