Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » A question hon, question hon
25 messages • page
12
Auteur A question hon, question hon
Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2003-01-24 17:34
Tiens, faudra que j'aille y faire un petit tour, histoire de voir s'ils n'ont pas des trucs de Dreamcast...
(en plus c'est sur le chemin entre l'école et la maison...)

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

mickmils
Gros pixel

Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
De : Paris malgré lui.

Posté le: 2003-01-24 18:33
Vu dans un Prisunic Valenciennois : "The Ninja" sur Master System, prix d'origine, 380 francs (ou 280 je sais plus mais quand meme).

Bravo.

Voir le site web de mickmils
Bruno
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002
De : ???

Posté le: 2003-01-24 19:11
A votre avis, un Phantasy Star 1 sur Master System, ils le vendraient combien ces boutiques ?
Je l'ai eut pour 10 ou 15 francs y'a deux ans de ça dans un Cash

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2003-01-24 20:36
Chez moi(Meaux, 77) c'est top PS2, sauf une petite boutique qui résiste encore et toujours à l'envahisseur. Enfin c'est la que j'ai trouvé mon Rez à 30€, mais j'étais pressé d'y jouer donc j'ai pas cherché ailleurs. En + j'ai eu Sonic 2 sur MS à 1,50€ (d'ailleurs z'auriez pas une MS à me prêter?).
Un autre jour je vois Virtua Racing dans son stock MD. 15€? Dis donc t'es affamé!!! J'ai qu'un billet de 10, ça marche? Ah bon tu me le fais à 9? Eh ben t'as le sens des affaires, toi!

Wala.
New Warriors, rue du Tan à Meaux

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

SFC
Pixel de bonne taille

Inscrit : Dec 11, 2002
De : Canada

Posté le: 2003-01-24 22:28
Citation :

Le 2003-01-24 13:05, /Doublec/ a écrit:
Citation :
/Doublec/, concernant les mags de Lyon, tu pourrais me donner les adresses intéressantes

Et bein Independance Game, 113 rue Anatole France à Villeurbanne, est l'un des dernier endroits où l'on peut trouver qques vieux jeu.

C'est vrai qu'independance Game était assez fournis en oldies à l'époque (les prix pas très interessants et le gérant pas franchement aimable cependant). Carl proposait encore quelques trucs NEO GEO cart ou CD, PC engine et autres chez Stack Games (vers Hotel de ville) et Ken avait quelques trucs aussi chez New York Games (vers broteaux). Je me souvient également que David avec des jeux interessants chez winner's games (sur Neo CD notament). Il y a aussi un Neopolis qui avait ouvert et qui proposait pas mal de bonnes choses. bon , je dis ça mais ça remonte à un peu plus d'un an quand j'étais encore en France et je ne sais pas si c'est encore d'actualité ^^

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
De : Villeurbanne

Posté le: 2003-01-25 17:57
Oulà, que non, par contre le vcendeur actuel chez Independance Game est assez cool, voir si le boss ne traine pas trop dans le coin, on peut causer pas mal (et de quoi cause 2 fan de MD et MCD, à votre avis ).

Chez Neopolis, c pas mal non plus, il font surtout de l'import sur PSX, Saturn, DC ... Par contre Lee peut obtenir des jeu ou du materiel, via un fournisseur ... donc, il faudrait que je lui en reparle.

Hélas, comme, je l'indiquais, beaucoup trop de mag se sont mis aux jeux recent, le old ne doit plus être assez lucratif.

Citation :
/Doublec/ : merci, j'irai voir ça la prochaine fois que je viendrais à Lyon.

N'ésites pas à faire signe si tu venais à Lyon, Lagi.

Index du Forum » » Hors-sujet » » A question hon, question hon

25 messages • page
12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)