| Auteur |
A question hon, question hon |
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2003-01-24 17:34
|
mickmils Gros pixel

Score au grosquiz
0000200
pts.
Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual
Inscrit : Aug 30, 2002 Messages : 1866 De : Paris malgré lui.
Hors ligne | Posté le: 2003-01-24 18:33
Vu dans un Prisunic Valenciennois : "The Ninja" sur Master System, prix d'origine, 380 francs (ou 280 je sais plus mais quand meme).
Bravo.
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2003-01-24 19:11
A votre avis, un Phantasy Star 1 sur Master System, ils le vendraient combien ces boutiques ?
Je l'ai eut pour 10 ou 15 francs y'a deux ans de ça dans un Cash
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Hors ligne | Posté le: 2003-01-24 20:36
Chez moi(Meaux, 77) c'est top PS2, sauf une petite boutique qui résiste encore et toujours à l'envahisseur. Enfin c'est la que j'ai trouvé mon Rez à 30€, mais j'étais pressé d'y jouer donc j'ai pas cherché ailleurs. En + j'ai eu Sonic 2 sur MS à 1,50€ (d'ailleurs z'auriez pas une MS à me prêter?).
Un autre jour je vois Virtua Racing dans son stock MD. 15€? Dis donc t'es affamé!!! J'ai qu'un billet de 10, ça marche? Ah bon tu me le fais à 9? Eh ben t'as le sens des affaires, toi!
Wala.
New Warriors, rue du Tan à Meaux
_________________ ... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!
|
SFC Pixel de bonne taille

Inscrit : Dec 11, 2002 Messages : 349 De : Canada
Hors ligne | Posté le: 2003-01-24 22:28
Citation :
Le 2003-01-24 13:05, /Doublec/ a écrit:
Citation : /Doublec/, concernant les mags de Lyon, tu pourrais me donner les adresses intéressantes
Et bein Independance Game, 113 rue Anatole France à Villeurbanne, est l'un des dernier endroits où l'on peut trouver qques vieux jeu.
C'est vrai qu'independance Game était assez fournis en oldies à l'époque (les prix pas très interessants et le gérant pas franchement aimable cependant). Carl proposait encore quelques trucs NEO GEO cart ou CD, PC engine et autres chez Stack Games (vers Hotel de ville) et Ken avait quelques trucs aussi chez New York Games (vers broteaux). Je me souvient également que David avec des jeux interessants chez winner's games (sur Neo CD notament). Il y a aussi un Neopolis qui avait ouvert et qui proposait pas mal de bonnes choses. bon , je dis ça mais ça remonte à un peu plus d'un an quand j'étais encore en France et je ne sais pas si c'est encore d'actualité ^^
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
1044270
pts.
Joue à Du temps pour ... surtout du temps.
Inscrit : Jul 14, 2002 Messages : 3137 De : Villeurbanne
Hors ligne | Posté le: 2003-01-25 17:57
Oulà, que non, par contre le vcendeur actuel chez Independance Game est assez cool, voir si le boss ne traine pas trop dans le coin, on peut causer pas mal (et de quoi cause 2 fan de MD et MCD, à votre avis  ).
Chez Neopolis, c pas mal non plus, il font surtout de l'import sur PSX, Saturn, DC ... Par contre Lee peut obtenir des jeu ou du materiel, via un fournisseur ... donc, il faudrait que je lui en reparle.
Hélas, comme, je l'indiquais, beaucoup trop de mag se sont mis aux jeux recent, le old ne doit plus être assez lucratif.
Citation : /Doublec/ : merci, j'irai voir ça la prochaine fois que je viendrais à Lyon.
N'ésites pas à faire signe si tu venais à Lyon, Lagi.
|